Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

One Piece: Pirates Warriors (PS3)

2 participants

Aller en bas

One Piece: Pirates Warriors (PS3) Empty One Piece: Pirates Warriors (PS3)

Message par Shanks13 Sam 13 Oct - 16:55

Le jeu est là et bien sorti le 21 septembre dernier. gg

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00042089-one-piece-pirate-warriors.htm

Depuis le temps qu'on l'attends, la déception aurait pu être très grande si le jeu n'avait pas été à la hauteur de l'attente, mais il n'en est rien !
Les aventures de Luffy et ses compagnons sont très bien retranscrites, les petites synopsis sont agréables, les attaques sont très variées au fur et à mesure que l'on évolue dans le jeu avec notre personnage principal qui est Luffy. Le graphisme est intéressant.
Nus pouvons bien sûr jouer en mode journal annexe avec d'autres personnages (les "gentils") et les faire évoluer en niveau et en Berry afin de remporter des défis dans un Mode spécial. Le mode en ligne est bien sûr présent mais je vous le laisse découvrir...
Pour résumer, le jeu est sobre et efficace, la bonne recette pour réussir les jeux de Mangas, ça avait été le cas avec le très bon jeu DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur PS2.
Je mets 17/20
Régalez vous, donnez votre avis, votre note et enjoy gg



Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

One Piece: Pirates Warriors (PS3) Empty Re: One Piece: Pirates Warriors (PS3)

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 27 Oct - 10:01

Bon ben j'ai finis le mode histoire, ca m'a plus quand même! Ce n'est pas une histoire inventé comme sur wii! La jouabilité est plutôt sympatoche! dommage qu'un mode versus n'existe pas! 15/20 pour moi
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum