Qui a un don particulier ?
+41
Bigboss2
Nokay
Rukia
Ultear
Tmitachi
NaRoRoTo
kirikko
marcoz
Sahurge
smiley-man
le scout
watt
cecilou
Shanks13
Silver Naizel
Phantom
ruffy265
Nopity
Elysion
demon des oceans
Hisa
darkpotatoes
Mister P
Mr Killenk
Neko
Aokiji'
Envy
Skull_joke
Coup de Trafalgar
Sunny
Draw'
camma
Shanks le roux-the boss
Marshall D. Teach
TsukaSa
Chief0211
TDS
mangekyo sharingan
TheSanji
Tsubasaki
Kayze
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui a un don particulier ?
Perso, j'ai aucun don particulier à part celui qu'à écrit Teach dans le post précédent, de pouvoir faire un U avec ma langue.
Euhhh Teach c'est quoi cette histoire sur l'ADN qui est pas normal ???
Tu veux dire qu'on est des extraterrestres !!!!
Vraiment trop flippant ton histoire.
Euhhh Teach c'est quoi cette histoire sur l'ADN qui est pas normal ???
Tu veux dire qu'on est des extraterrestres !!!!
Vraiment trop flippant ton histoire.
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Groupe :
je suis Lobbyiste et je pratique la morphogestuelle ......
pour faire simple ( et pour donné un exemple concré .... un mélange entre mentalist, lie to me et thank you for smoking ...)
mais tout sa repose plus de la science que du véritable don car sa s'apprend, pour vous donnez un exemple, en théorie il est possible d'avoir toujours raison .... car avoir raison se n'est pas forcement avoir raison XD pour avoir raison il suffit de prouvé que l'autre a tord. A partir du moment ou ont a argument solide ( vrai ou pas ) l'autre commence a douté de sa propre parole et même si lui est sur d'avoir raison se n'est pas important, car il suffit de convaincre les autres autour de lui ....
en suite, la morphogestuelle permet elle d'analysé le comportement des gens et d'en lire leur histoire, mais c'est une capacité a utilisé avec précaution .... comme tout le monde j'aime bien un peu frimé, normal quoi lol, et un jour je me suis amusé a deviné des truc sur des pote au lycée pour me la pété .... et c'est la qu'une de mes amie me dit qu'elle veut que j'essaye sur elle, et la sa a deconné, je lui dit exactement sa :
_ si tu te fait belle tout les matin et que tu joue les écervelé c'est parce que tu manque d'attention, ta mère a divorcé quand tu était jeune et a du ramené pas mal de mec donc elle ta déléssé, et t'arrive pas a resté plus d'un mois avec le même mec parce que tu les méprise sa vient surment de ton oncle chez qui tu passer tes week end quand tu était petite, c'est sur la fesse droite ou gauche qu'il te m'était des fessé se pervers ?
la je croyait vraiment pas que sa c'était passer a se point la, je croyait qu'elle allait me dire ouais ta raison mon oncle est un gros pervers en rigolant car le trois quart des famille ont un oncle pervers ... mais non elle est tombé en crise larme car sa fessait deux ans qu'elle c'était fait violé et qu'elle avait ausait le dire a personne .... donc si vous voulez apprendre se genre de science faite attention a se que vous faite.
pour faire simple ( et pour donné un exemple concré .... un mélange entre mentalist, lie to me et thank you for smoking ...)
mais tout sa repose plus de la science que du véritable don car sa s'apprend, pour vous donnez un exemple, en théorie il est possible d'avoir toujours raison .... car avoir raison se n'est pas forcement avoir raison XD pour avoir raison il suffit de prouvé que l'autre a tord. A partir du moment ou ont a argument solide ( vrai ou pas ) l'autre commence a douté de sa propre parole et même si lui est sur d'avoir raison se n'est pas important, car il suffit de convaincre les autres autour de lui ....
en suite, la morphogestuelle permet elle d'analysé le comportement des gens et d'en lire leur histoire, mais c'est une capacité a utilisé avec précaution .... comme tout le monde j'aime bien un peu frimé, normal quoi lol, et un jour je me suis amusé a deviné des truc sur des pote au lycée pour me la pété .... et c'est la qu'une de mes amie me dit qu'elle veut que j'essaye sur elle, et la sa a deconné, je lui dit exactement sa :
_ si tu te fait belle tout les matin et que tu joue les écervelé c'est parce que tu manque d'attention, ta mère a divorcé quand tu était jeune et a du ramené pas mal de mec donc elle ta déléssé, et t'arrive pas a resté plus d'un mois avec le même mec parce que tu les méprise sa vient surment de ton oncle chez qui tu passer tes week end quand tu était petite, c'est sur la fesse droite ou gauche qu'il te m'était des fessé se pervers ?
la je croyait vraiment pas que sa c'était passer a se point la, je croyait qu'elle allait me dire ouais ta raison mon oncle est un gros pervers en rigolant car le trois quart des famille ont un oncle pervers ... mais non elle est tombé en crise larme car sa fessait deux ans qu'elle c'était fait violé et qu'elle avait ausait le dire a personne .... donc si vous voulez apprendre se genre de science faite attention a se que vous faite.
camma- Shichibukai
-
Groupe :
Et bien bravo Camma Vive la sensibilité !!!
J'ai déjà remis un ami qui a ce don, à sa place, car il a voulu frimé (ce que je trouve puérile), ce n'est pas un jeu et quoi qu'il en soit ça peu blesser quelqu'un quand ça tombe juste, je l'ai arrêté car la personne avec qui il a joué à ça commençait à sa sentir mal. Et ce que je trouve inadmissible c'est les autres qui rigolent
J'ai déjà remis un ami qui a ce don, à sa place, car il a voulu frimé (ce que je trouve puérile), ce n'est pas un jeu et quoi qu'il en soit ça peu blesser quelqu'un quand ça tombe juste, je l'ai arrêté car la personne avec qui il a joué à ça commençait à sa sentir mal. Et ce que je trouve inadmissible c'est les autres qui rigolent
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Wouaou Camma!
J'ai regardé Sherlock holmes l'autre jours et c'est pareil dans le filme! haha excellent!
Si j'aurais ce don ... j'en profiterais pour anticipé la réaction des gens... enfiin bref...
Le mien me permet déjà de voir le caractère des gens et de voir avec qui je vais m'entendre ou pas... ça me vas!
EDITE: Par contre ta phrase : "avoir raison se n'est pas forcement avoir raison XD pour avoir raison il suffit de prouvé que l'autre a tord."
Je la trouve Excellente!!!!
J'ai regardé Sherlock holmes l'autre jours et c'est pareil dans le filme! haha excellent!
Si j'aurais ce don ... j'en profiterais pour anticipé la réaction des gens... enfiin bref...
Le mien me permet déjà de voir le caractère des gens et de voir avec qui je vais m'entendre ou pas... ça me vas!
EDITE: Par contre ta phrase : "avoir raison se n'est pas forcement avoir raison XD pour avoir raison il suffit de prouvé que l'autre a tord."
Je la trouve Excellente!!!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
mais non tsubasaki, je suis sensible mais disons que je suis un peu trop sensible a la flatterie .... en fait se "don" je ne l'utilise que pour remetre les gens a leur place, car sa ne peut etre gentil comme don c'est forcement mechant et humiliant .... donc se jour la j'ai envoyé chier un abruti qui me gaver et mes pote ( je l'est connaisez pas beaucoup .... camarade de classe, debut d'année ) ont était impressionné et mon demandé de leur faire, je les est prevenue que sa ferait pas plaisir mais dans le delire il m'ont demandé de le faire quand même et a la fin sa a derapé .... mais il y a autre chose qui rentre en compte se n'est pas le "quand sa tombe juste" ... je tombe toujours juste et au cour d'une discution il suffit testé la personne et lorsque je commence l'analyse je ne sais pas se que je vait dire c'est au fur et a mesure de la discution que je voit si je touche juste, les expresion changent, les yeux se plise .... et plus j'avance dans mon analyse plus ma bouche se met a parler seul, lorsque je commence il faut que quelqu'un m'arrete sinon je me laisse emporté par la curiosité et mon raisonnement vagabonde, je ne voit même plus se qui se passe au tour de moi dans se genre moment, je suis concentrée, mais se n'est en aucun cas de l'insensibilité
camma- Shichibukai
-
Groupe :
Moi il n'a jamais réussi à me lire correctement donc c'est pour ça que je dis quand ça tombe juste... C'est peut être parce que je suis hypersensible que je trouve ça quand même insensible...
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
c'est étrange car même en ayant parler avec toi qu'a travers un écran j'ai reuissi a cerné certain aspect de ta vie XD
camma- Shichibukai
-
Groupe :
Tu aimes qu'on te flattes ? Tu es adorable, toi.camma a écrit:mais disons que je suis un peu trop sensible a la flatterie
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Le don de Chief...
Voyant qu'il n'arrive à rien avec les femmes, il s'attaque aux mecs....
Une adaptabilité à son environnement exceptionnelle. ^^
PS: Le don d'être chiant aussi XD
Voyant qu'il n'arrive à rien avec les femmes, il s'attaque aux mecs....
Une adaptabilité à son environnement exceptionnelle. ^^
PS: Le don d'être chiant aussi XD
Moi je suis une sorte de psychologue perspicace...
Quand quelqu'un a un problème et qu'il me le raconte, je lui dit systématiquement ce qu'il ressent et comment s'en sortir.
J'utilise ce que je sais de la personne et de la situation, et j'analyse son problème... Son ressentiment... Et je peux pas m'empêcher de lui donner un solution après...
Un vrai psy quoi ^^"
Quand quelqu'un a un problème et qu'il me le raconte, je lui dit systématiquement ce qu'il ressent et comment s'en sortir.
J'utilise ce que je sais de la personne et de la situation, et j'analyse son problème... Son ressentiment... Et je peux pas m'empêcher de lui donner un solution après...
Un vrai psy quoi ^^"
Draw'- Kage
-
Groupe :
Moi, j'ai le don d'essayer d'avoir toujours raison. Mais je n'y arrive pas .
J'ai aussi le don de survie. Un jour, en camp scout, pour mon tothème, j'ai du rester une nuit entière dans les bois. Durant cette nuit, j'ai combattu des ours et des crocrodiles. Grâce à mon don de survie, j'en suis resortit indemne Je me suis fait une peau de Léopard et des brochettes de bison. Et mon tothème fut Maki. Allez savoir pourquoi ..
Sur ce beau récit, je vous laisse. Je vais tondre mes brebis ..
J'ai aussi le don de survie. Un jour, en camp scout, pour mon tothème, j'ai du rester une nuit entière dans les bois. Durant cette nuit, j'ai combattu des ours et des crocrodiles. Grâce à mon don de survie, j'en suis resortit indemne Je me suis fait une peau de Léopard et des brochettes de bison. Et mon tothème fut Maki. Allez savoir pourquoi ..
Sur ce beau récit, je vous laisse. Je vais tondre mes brebis ..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je peux toucher le bout de mon nez avec ma langue et le haut de mon c*l avec ma b**e !! x)'
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Trafalgar.D.law a écrit:Je peux toucher le bout de mon nez avec ma langue et le haut de mon c*l avec ma b**e !! x)'
MDR , c'était génial ça xD
je n'ai pas de don particulier, rien qui ne soit impressionant
mais j'ai une certaine dextérité avec les pieds , développé du fait que j'ai toujours la flemme de me pencher pour incérer le DVD dans le lecteur ou bien de ramasser un objet par terre
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
c'est pas vraiment un don, mais je mange toute les nourritures les plus graces à n'importe quelle heure, souvent en dehors de celles de repas et pourtant ... je ne prend pas un gramme O.o
autrement souvent je pense à quelque chose, une chanson par exemple et étrangement quelqu'un peu se mettre à la chanter la même journée sans que j'en n'ai parlé, alors que la chanson est super vieille et qu'on n'en n'ai pas parlé depuis longtemps mais je pense plus que c'est une coincidence x)
autrement j'arrive assez bien à cerner les gens en les voyant, mais je n'arrive pas à réagir en fonction :geek:
autrement souvent je pense à quelque chose, une chanson par exemple et étrangement quelqu'un peu se mettre à la chanter la même journée sans que j'en n'ai parlé, alors que la chanson est super vieille et qu'on n'en n'ai pas parlé depuis longtemps mais je pense plus que c'est une coincidence x)
autrement j'arrive assez bien à cerner les gens en les voyant, mais je n'arrive pas à réagir en fonction :geek:
Envy- L'impatient
-
Groupe :
J'arrive à tourner ma main droite sur 360° x)
Je sais pas si c'est un don ou une anomalie MDR !
Je sais pas si c'est un don ou une anomalie MDR !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Ho je l'avais pas vu celui-là
Bon je vous avoue un truc...
ben....
Tout le monde peut le lire:
Ceux de la japan expo peuvent lire uniquement:
Message pour Invité :
Message destiné aux modos rpg:
Ha et je crois aussi que j'aime mettre le bazard...
Bon je vous avoue un truc...
ben....
Tout le monde peut le lire:
- Spoiler:
- Je suis une panthère
Ceux de la japan expo peuvent lire uniquement:
- Spoiler:
- Vous croyez qu'il y en a qui l'on gobé?
Message pour Invité :
- Spoiler:
- Entre nous je suis une panthère nordique, mais personne le sait hormis toi car je te trouve sympa
Message destiné aux modos rpg:
- Spoiler:
- Je suis sûre que tu es pas modo rpg alors vire
Désolée Envy, Skully, Teach, Falco et Cyg
Ha et je crois aussi que j'aime mettre le bazard...
Entre nous je suis une panthère nordique, mais personne le sait hormis toi car je te trouve sympa
Ah ? Merci
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
On peut dire ça comme ça XD
Ce Sujet par en Flood secondaire mais tant pis.
Ce Sujet par en Flood secondaire mais tant pis.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Kayze a écrit:Entre nous je suis une panthère nordique, mais personne le sait hormis toi car je te trouve sympa
Ah ? Merci
On peut dire que Neko a un talent pour tromper les gens avec des Usernames et moi j'ai un talent pour m'en apercevoir ^^
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Lool, elle m'a piégé en tout casthousand sunny a écrit:Kayze a écrit:Entre nous je suis une panthère nordique, mais personne le sait hormis toi car je te trouve sympa
Ah ? Merci
On peut dire que Neko a un talent pour tromper les gens avec des Usernames et moi j'ai un talent pour m'en apercevoir ^^
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Moi, je peut ouvrir la porte de ma chambre
( C'est un don de Dieu)
( C'est un don de Dieu)
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
J'ai regardé ça sur google, et c'est ça mon truc.morphogestuelle
Enfin... J'ai bien vu que je pouvait le faire, mais en se moment je m’entraîne, et je sens que ça viens. La je suis en plein dans le ( Qui s’intéresse a qui ): Je perçois assez bien le regard et les gestes de quelqu'un qui est amoureux d'une autre personne. J'ai déjà trouvé 3 futur couple dans mon lycée XD.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Bien joué, il y a un site pour trouvé son dons particulier ?
Je sais juste que je peut faire trembler mes yeux
EDIT TDS: ça c'est parce que tu as trop de mou entre tes yeux et le tout petit truc derrière.
Je sais juste que je peut faire trembler mes yeux
EDIT TDS: ça c'est parce que tu as trop de mou entre tes yeux et le tout petit truc derrière.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
moi, je peux me ronger les ongles des pieds
Mister P- Shichibukai
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 2 sur 4