Qui a un don particulier ?
+41
Bigboss2
Nokay
Rukia
Ultear
Tmitachi
NaRoRoTo
kirikko
marcoz
Sahurge
smiley-man
le scout
watt
cecilou
Shanks13
Silver Naizel
Phantom
ruffy265
Nopity
Elysion
demon des oceans
Hisa
darkpotatoes
Mister P
Mr Killenk
Neko
Aokiji'
Envy
Skull_joke
Coup de Trafalgar
Sunny
Draw'
camma
Shanks le roux-the boss
Marshall D. Teach
TsukaSa
Chief0211
TDS
mangekyo sharingan
TheSanji
Tsubasaki
Kayze
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui a un don particulier ?
Moi j'ai un grand don d'observation. Par exemple, quand je regarde une image, j'analyse tout les détails qu'il y a dessus. Et c'est surement aussi pour ça que je "dessine très bien" ( je cite mes proches, pour rester modeste ). Je n'est aucune technique de dessin mais j'arrive très bien a reproduire des modèles. Maintenant d'ailleurs, après avoir encrée les modèle dans ma tête, j'arrive à me servir d'eux pour inventer des dessins.
Aussi j'ai un autre don plus bizarre que j'ai depuis que j'suis toute petite. Le soir quand je pense plusieur fois à quelque chose, elle se réalise. Sauf que souvent les circonstance sont pas forcement les mêmes que dans mon imaginaires et ça arrive quand on s'y attend le moins. Par contre c'est comme avec le génie de Alladin, ça ne marche pas avec l'amour XD
Aussi j'ai un autre don plus bizarre que j'ai depuis que j'suis toute petite. Le soir quand je pense plusieur fois à quelque chose, elle se réalise. Sauf que souvent les circonstance sont pas forcement les mêmes que dans mon imaginaires et ça arrive quand on s'y attend le moins. Par contre c'est comme avec le génie de Alladin, ça ne marche pas avec l'amour XD
Linelia- Mage
-
Groupe :
J'ai le don le plus pénible qu'il soit: je précipite les catastrophes autour de moi mais jamais sur moi et elles sont toujours ridicules. Par exemple un jour alors que j'étais au ciné avec des potes il s'est mis à pleuvoir très fort et j'étais le seul avec un parapluie puis ensuite *splash* ils se sont mangés des éclaboussures d'une flaque à cause d'un bus, et se sont trimbalés vraiment trempés dans le métro...
Sinon, plus classique, je sais bien dessiner.
Sinon, plus classique, je sais bien dessiner.
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
J'ai le don de me faire des ennemis !
Non , sérieusement je dessine, danse et j'écris des poèmes ...
Non , sérieusement je dessine, danse et j'écris des poèmes ...
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 4 sur 4