Qui a un don particulier ?
+41
Bigboss2
Nokay
Rukia
Ultear
Tmitachi
NaRoRoTo
kirikko
marcoz
Sahurge
smiley-man
le scout
watt
cecilou
Shanks13
Silver Naizel
Phantom
ruffy265
Nopity
Elysion
demon des oceans
Hisa
darkpotatoes
Mister P
Mr Killenk
Neko
Aokiji'
Envy
Skull_joke
Coup de Trafalgar
Sunny
Draw'
camma
Shanks le roux-the boss
Marshall D. Teach
TsukaSa
Chief0211
TDS
mangekyo sharingan
TheSanji
Tsubasaki
Kayze
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Qui a un don particulier ?
Ce n'est pas un don, mais j'ai les doigts extrêmement souples.
Sinon, j'ai le don pour ne pas avoir de bol.
Sinon, j'ai le don pour ne pas avoir de bol.
J'ai el don de ne pas avoir de don... Quoi c'est pas un don ça?
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
J'ai un don que je trouve un peu inutile , sauf quand je suis avec mon chat , ou le chat de mes grand parent car j'ai le don de comprendre les chats .
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je claque très bien des doigts et très fort de la langue
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai le don de pouvoir dormir 12h par jour.
Sinon comme TDS, j'ai également les doigts très souples.
Sinon comme TDS, j'ai également les doigts très souples.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
TDS a écrit:Sinon, j'ai le don pour ne pas avoir de bol.
C'est vrai? Mais alors tu fais comment le matin? T'utilises une tasse?!?
Moi, mon don, c'est d'apprendre très vite les choses.
Des exemples :
j'ai appris à faire un Rubik's Cube en un jour et maintenant je peux le faire en 1 min avec une methode de déutant.
J'ai appris à faire des tours de cartes, un semaine plus tard j'étais capable de tricher aux tables de poker.
Des exemples :
j'ai appris à faire un Rubik's Cube en un jour et maintenant je peux le faire en 1 min avec une methode de déutant.
J'ai appris à faire des tours de cartes, un semaine plus tard j'étais capable de tricher aux tables de poker.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai le "don" de rester lucide pendant mes rêves, c'est génial !
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai un don
Assimilé des tas de souvenirs, une mémoire de fou . Je pense que c'est que du hasard ca
Mon vrai don/pouvoir: La précogntion, mais c'est banale .
Assimilé des tas de souvenirs, une mémoire de fou . Je pense que c'est que du hasard ca
Mon vrai don/pouvoir: La précogntion, mais c'est banale .
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Je pense que c'est un genre de don car je ne l'ais jamais travaillé, mais je me débrouille bien en comportementalisme, par exemple, j'arrive à voir ce qui ne va pas ou ce qui va chez quelqu'un que je connais plus ou moins grâce à sa gestuelle, son comportement (CQFD), ses paroles, son attitude du moment... et en tirer une conclusion sur ce qui lui arrive, ainsi que d'autres choses... J'arrive à cerner très vite la personnalité, le caractère des personnes que je côtoie directement ou même à distance, par écrit, en analysant les mots qu'il emploie ou les expressions, ou les tournures de ses phrases...etc.
Et même si je ne suis pas un sentimental, mon empathie envers mes proches et mes amis s'amplifie car étant donné que tu cerne un peu plus les sentiments de gens et pourquoi ils sont ainsi, ça te permet de les comprendre et de mal vivre aussi ce qu'ils vivent mal eux même, enfin c'est quelque chose comme ça.
Et même si je ne suis pas un sentimental, mon empathie envers mes proches et mes amis s'amplifie car étant donné que tu cerne un peu plus les sentiments de gens et pourquoi ils sont ainsi, ça te permet de les comprendre et de mal vivre aussi ce qu'ils vivent mal eux même, enfin c'est quelque chose comme ça.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
J'ai le don de pouvoir sortir au moins 15 imbécilités en moins d'une minute !
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
C'est pas vraiment un don mais ... je peux bouger mes oreilles sans les toucher ..
Envy- L'impatient
-
Groupe :
j'ai le don d'être c*n xD et de me trouver toujours au bon endroit au bon moment , pour que les mauvaise chose arrive après
ex: y a quelques moi je suis aller aider mon père sur un chantier , il était sur une echelle et moi en bas avec une boîte de visse , sans faire exprès ma boîte est tombé et puis je me suis a ramasser les visses restantes pendant que mon père continue à percer puis il veut changer d'outil , et la perceusse tombe devant moi avec le fôret vers le bas , moi choqué dire que si j'allais m'avancer encore un peu j'aurais pu me la prendre dans la tête
un deuxieme cas assez bannal c'était en 5eme j'avais cours de EPS (Education Physique Sportive) plus précisement de la gym donc pendant que la prof était deriere nous , nous on fessais le c*n avec le "saut de cheval" mais nous c'était sans le toucher (en prends de l'élan on saute (style roulade ) et on tombe sur le dos (au lieu sur les pied) ) donc moi vue que je le fesais pleins de le même truc ,j'ai voulu le repasser , tout va bien je prends de l'élan je saute mais les pointes de mon pied touchent le "truc" puis après je temobe sur le dos (comme il faut) avec la tête vers le haut , le "cheval" commence a tomber (en visant ma tête) , j'ouvre les yeux , et dieux merci que mes reflexes m'ont permis de metre les mains pour le ratrapper et relacher au dernier moment sans la prendre de justice
ah oui j'ai aussi le don de clasher les gens inconsiament , oui oui sa sort tout seul
ex: y a quelques moi je suis aller aider mon père sur un chantier , il était sur une echelle et moi en bas avec une boîte de visse , sans faire exprès ma boîte est tombé et puis je me suis a ramasser les visses restantes pendant que mon père continue à percer puis il veut changer d'outil , et la perceusse tombe devant moi avec le fôret vers le bas , moi choqué dire que si j'allais m'avancer encore un peu j'aurais pu me la prendre dans la tête
un deuxieme cas assez bannal c'était en 5eme j'avais cours de EPS (Education Physique Sportive) plus précisement de la gym donc pendant que la prof était deriere nous , nous on fessais le c*n avec le "saut de cheval" mais nous c'était sans le toucher (en prends de l'élan on saute (style roulade ) et on tombe sur le dos (au lieu sur les pied) ) donc moi vue que je le fesais pleins de le même truc ,j'ai voulu le repasser , tout va bien je prends de l'élan je saute mais les pointes de mon pied touchent le "truc" puis après je temobe sur le dos (comme il faut) avec la tête vers le haut , le "cheval" commence a tomber (en visant ma tête) , j'ouvre les yeux , et dieux merci que mes reflexes m'ont permis de metre les mains pour le ratrapper et relacher au dernier moment sans la prendre de justice
ah oui j'ai aussi le don de clasher les gens inconsiament , oui oui sa sort tout seul
watt- Shinigami
-
Groupe :
J'ai le don de tellement bouger dans mon lit que je me déborde mais bien genre ma housse par terre, mon oreiller aussi et ça toutes les nuits. Quand je demande aux autres si ça leur arrive il me dise que non ... Je sais pas si c'est un don mais je me trouve exceptionnel^^.
le scout- Juunin
-
Groupe :
moi j'ai le don de détruire mes compas :dès qu'ils sont dans ma trousse au bout d'une semaine ils sont complètement ni**** mais je pense que c'est plutôt une malédiction
smiley-man- Kage
-
Groupe :
J'ai le magnifique dons de faire chi** les gens sans aucune raison (j'aime bien de temps en temps) et si il vient m'insulter je les remballe trkl
Sahurge- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai le don de ne pas avoirs de don
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Moi j'ai un don pour la peinture, le dessin , j'ai 13ans et je suis plutot bon je peu vous montrer mes dessin et mes peinture si vous le souahité !
Je n'ai jamais pris de cours de dessin ni rien !! je fais tout au filling l'instinct !
Je n'ai jamais pris de cours de dessin ni rien !! je fais tout au filling l'instinct !
Ce qui s'appelle le 6ème sens, il permet de découvrir comment est une personne au bout de 5 scd de regard, même si je ne l'ai jamais vu, je peux deviner aussi si un couple durera longtemps ou non, et sil vont se mettre ensemble ou non. Mais aussi la mort planer sur une personne et si la personne me ment, je le crame illico même si elle sait jouer la comédie.
C'est horrible et pas à la fois :/ ca dépend des moments et des personnes dirons nous
bien entendu, il ne fonctionne pas pour moi --'
sinon, doué en informatique, qu'il s'agisse de choses illégales ou non (crackage, hack, créer des virus ,etc...) , et j'ai tout appris tout seul comme un grand, sur le net
C'est horrible et pas à la fois :/ ca dépend des moments et des personnes dirons nous
bien entendu, il ne fonctionne pas pour moi --'
sinon, doué en informatique, qu'il s'agisse de choses illégales ou non (crackage, hack, créer des virus ,etc...) , et j'ai tout appris tout seul comme un grand, sur le net
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je suis capable de tordre mon pouce en arrière à plus de 90 degrés
Je sais pas vraiment à quoi ça peut servir mais on sait jamais
Je sais pas vraiment à quoi ça peut servir mais on sait jamais
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
J'ai un don pour la musique. Contrairement à certains ici moi sa été démontrer par des Pros de la musique. Et depuis maintenant je travail ce don dans différents conservatoires.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Moi j'ai un don , c'est de rigoler toujours !
Il n'y a pas un jour ou je ne rigole pas , Même pour rien je rigole
Il n'y a pas un jour ou je ne rigole pas , Même pour rien je rigole
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
moi j'ai le don de savoir détourner les phrases ,toutes les phrases en trucs suspect \o/
et je bouge pleins de parti de mon corps U.U
et je bouge pleins de parti de mon corps U.U
Nokay- Juunin
-
Groupe :
J'ai un don particulier d'exaspérer et d'éloigner les gens de moi....
Edit Hiken : *S'éloigne de Kuro*
Edit Hiken : *S'éloigne de Kuro*
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Flood
Page 3 sur 4