Gamble fish
+20
Siwan
xynder
$anjiii aka kuro ashi
monkey D kaze
Elysion
anaïs
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Hiken'
darkpotatoes
TheSanji
dorianodet
devilmycrys
Sunny
Aokiji'
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
tsu-kid
Neko
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Gamble fish
DDL chapitre 38 // LEL chapitre 38
Autre chose : déplacement du topic dans la section Shônen car il s'agit bien d'un shônen.
Autre chose : déplacement du topic dans la section Shônen car il s'agit bien d'un shônen.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci mangekyo
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Voici les chapitre 39 et 40 de Gamble Fish :
Chapitre 39 DDL / Chapitre 39 LEL
Chapitre 40 DDL / Le chapitre n'a pas encore été mis en LEL par contre.
Merci à la PAT pour ces chapitres et bonne lecture.
Chapitre 39 DDL / Chapitre 39 LEL
Chapitre 40 DDL / Le chapitre n'a pas encore été mis en LEL par contre.
Merci à la PAT pour ces chapitres et bonne lecture.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
-
Groupe :
Wouah, les images sont bien
et merci pour les chapitres VF
et merci pour les chapitres VF
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Gamble Fish 41 : En LEL. & Gamble Fish 41 : En DDL.
Gamble Fish 42 : En LEL. & Gamble Fish 42 : En DDL.
Par la Pandora Team, merci beaucoup !
Gamble Fish 42 : En LEL. & Gamble Fish 42 : En DDL.
Par la Pandora Team, merci beaucoup !
xynder- Juunin
-
Groupe :
Très bon manga original, que je suis depuis un moment.
Cool de le mettre en avant, bonne lecture à vous
Cool de le mettre en avant, bonne lecture à vous
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Effectivement, un manga bien original. À l'inverse des autres shonen, on a bien du mal à anticiper la suite de l'histoire. Celle-ci est riche en rebondissements astucieux, et présente d'une certaine manière des similitudes avec Liar Game, même si on est sur un degré de complexité moindre.
-
Groupe :
Je lisais déja ce manga et le conseil a tout ceux de nouveaux mangas a lire
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Voilà le chapitre 47
xynder- Juunin
-
Groupe :
Les chapitres 48, 49 et 50 sont en ligne sur le site de Pandora Team.
Fin du duel contre le Séminaire d'Abidani.
Fin du duel contre le Séminaire d'Abidani.
-
Groupe :
Thanks.
- Spoiler:
- Un nouvel arc qui va commencer avec le personnage d'Emily Dawn qui à l'air d'aimer les flingues ... roulette russe Oo. Ce qui parait certain, c'est que l'on risque d'avoir pas mal de révélation concernant la famille de Tomu.
Dommage que les chapitres ne sortent pas plus souvent ...
-
Groupe :
Chapitre 51 et Chapitre 52 en VF merci à la pandora team
xynder- Juunin
-
Groupe :
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Yo,
Scan Gamble Fish du 96 au 106 en VA : http://www.mangareader.net/gamble-fish/96
Scan Gamble Fish du 96 au 106 en VA : http://www.mangareader.net/gamble-fish/96
-
Groupe :
La tournure que prend les derniers chapitres est plutôt intéressante. J'ai hâte de connaître la suite.
Sinon, les chapitres en VF en sont au chapitre 59 :
http://www.pandora-team.com/lel/Gamble_Fish
La Pandora Team cherche d'ailleurs un traducteur et un checkeur pour cette série.
Sinon, les chapitres en VF en sont au chapitre 59 :
http://www.pandora-team.com/lel/Gamble_Fish
La Pandora Team cherche d'ailleurs un traducteur et un checkeur pour cette série.
-
Groupe :
-
Groupe :
Encore un autre manga que j'ai commencé il y a peu (dommage que je n'arrive pas à trouver les chapitres après le 114 )
Excellent manga !! Démarrant sur les chapeaux de roues, j'ai vraiment été conquis dès le premier chapitre !
J'adore les mangas cérébraux avec des astuces, de la réflexion, un peu comme Death Note et Gamble Fish est un pari vraiment réussi ! (hahaha)
Le héros est énorme et les personnes l'accompagnant également. Surtout le petit champignon doué au poker
Le manga est un peu Eishi de temps en temps mais on est d'accord, ça peut pas nous faire de mal
Bref une bonne tuerie intellectuelle, j'espère que la fin sera aussi grandiose que je m'y attend, je le conseille à tous
Excellent manga !! Démarrant sur les chapeaux de roues, j'ai vraiment été conquis dès le premier chapitre !
J'adore les mangas cérébraux avec des astuces, de la réflexion, un peu comme Death Note et Gamble Fish est un pari vraiment réussi ! (hahaha)
Le héros est énorme et les personnes l'accompagnant également. Surtout le petit champignon doué au poker
Le manga est un peu Eishi de temps en temps mais on est d'accord, ça peut pas nous faire de mal
Bref une bonne tuerie intellectuelle, j'espère que la fin sera aussi grandiose que je m'y attend, je le conseille à tous
Je confirme, c'est un super manga.
La VF devrait d'ailleurs bientôt reprendre (début février sûrement), avec 4 ou 5 chapitres à la suite.
Si tu aimes ce genre de manga, tu as aussi Liar Game (plus cérébral) et Usogui (ambiance plus noire). Les deux valent également le détour.
La VF devrait d'ailleurs bientôt reprendre (début février sûrement), avec 4 ou 5 chapitres à la suite.
Si tu aimes ce genre de manga, tu as aussi Liar Game (plus cérébral) et Usogui (ambiance plus noire). Les deux valent également le détour.
-
Groupe :
J'ai connu ce manga y a 2 ans environ mais le rythme de parution de la vf m'avait fait lâcher
Ce qui m'avait plu c'était le côté psychologique du manga qui m'avait rappelé un Death Note, et dans une moindre mesure, a Magic Kaito et surtout le personnage d'Abidani qui est juste parfait : sadique mais impartiale
et puis le héros ressemble un peu a Kaito Kid (pas physiquement ) , même si il est au pied du mur, il trouve toujours une solution peu un importe le prix a payer .
Je le conseille vraiment
Par contre la vf sort plus régulièrement ou c'est toujours aussi lent ?
Ce qui m'avait plu c'était le côté psychologique du manga qui m'avait rappelé un Death Note, et dans une moindre mesure, a Magic Kaito et surtout le personnage d'Abidani qui est juste parfait : sadique mais impartiale
et puis le héros ressemble un peu a Kaito Kid (pas physiquement ) , même si il est au pied du mur, il trouve toujours une solution peu un importe le prix a payer .
Je le conseille vraiment
Par contre la vf sort plus régulièrement ou c'est toujours aussi lent ?
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
Il n'y a pas de rythme pour la VF, on fait comme on peut. La team qui s'en occupe, et dont je fais partie : la Pandora Team, a eu un coup de mou en 2014 -> baisse des effectifs, membres beaucoup moins disponibles... du coup, ça s'est ressenti sur les sorties.
Par ailleurs, on a priorisé les projets... et Gamble Fish en a un peu fait les frais. On a ainsi préféré se faire un peu de marge sur les différents projets afin de pouvoir ensuite assurer des sorties rapprochées. C'est ce que l'on a fait avec Blind Faith Descent et ce que l'on fait actuellement avec Usogui et Feng Shen Ji.
Il en sera également de même avec Gamble Fish d'ici quelques semaines.
Après, le scantrad est quelque chose qui prend du temps, un chapitre ne se fait pas en deux coups de cuillère... Enfin, ça dépend aussi de la manière de faire.
Du coup, pusiqu'on parle de ça, je vais en profiter pour faire un peu de pub et signaler que nous recherchons des nouveaux membres pour nous aider sur nos différentes séries.
http://www.pandora-team.com/news/news.php
Par ailleurs, on a priorisé les projets... et Gamble Fish en a un peu fait les frais. On a ainsi préféré se faire un peu de marge sur les différents projets afin de pouvoir ensuite assurer des sorties rapprochées. C'est ce que l'on a fait avec Blind Faith Descent et ce que l'on fait actuellement avec Usogui et Feng Shen Ji.
Il en sera également de même avec Gamble Fish d'ici quelques semaines.
Après, le scantrad est quelque chose qui prend du temps, un chapitre ne se fait pas en deux coups de cuillère... Enfin, ça dépend aussi de la manière de faire.
Du coup, pusiqu'on parle de ça, je vais en profiter pour faire un peu de pub et signaler que nous recherchons des nouveaux membres pour nous aider sur nos différentes séries.
http://www.pandora-team.com/news/news.php
-
Groupe :
Merci mangekyo pour les mangas, j'y jetterai un oeil !
Pour venir dans la team, si jamais on trouve d'autres cleaners pour m'aider sur Tower Of God dans ma team je verrais si je peux venir pour aider à traduire, mais pour l'instant ça ne veut rien dire de spécial
Pour venir dans la team, si jamais on trouve d'autres cleaners pour m'aider sur Tower Of God dans ma team je verrais si je peux venir pour aider à traduire, mais pour l'instant ça ne veut rien dire de spécial
N'hésite pas, tu seras le bienvenu.
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 5 sur 6