Gamble fish
+20
Siwan
xynder
$anjiii aka kuro ashi
monkey D kaze
Elysion
anaïs
Sawada Tsunayoshi Decimo
Portgas D. Hiei
Hiken'
darkpotatoes
TheSanji
dorianodet
devilmycrys
Sunny
Aokiji'
mangekyo sharingan
Marshall D. Teach
Coolboss
tsu-kid
Neko
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Gamble fish
Gamble Fish 16 VF Par la pandora team
C'est une lecture en ligne
C'est une lecture en ligne
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci Kiji pour cette réactivité.
Il est fort ce Shirasagi quand même !
Il est fort ce Shirasagi quand même !
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Quel enfoiré ce Shirasagi... Mais c'est pour ça qu'on l'aime
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Le chapitre 17 (Pandora Team) : Gamble Fish 17 (téléchargement-> en bas de la news)
-
Groupe :
Plus on avance dans les scans, plus le look de Shirasagi devient catastrophique.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Gamble Fish 18 VF Par la Pandora Team
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci Aokiji, (tu notera l'utilisation d'Aokiji )
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Ouais j'ai vu, merci
- Spoiler:
- Sinon un chapitre plutôt pas mal qui nous en révèle un peu plus sur le père de Shirasagi et quelques scènes un peu Ecchi
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Les douches de l'académie Shishidou ont l'air plutôt bien fréquentées.
-
Groupe :
C'est ce que je me disais . Merci pour le lien du scan ^^.
- Spoiler:
- Bon scan, dans l'ensemble. C'est bien d'en apprendre un peu plus sur la famille de Shirasagi. Personnellement, je n'avais pas trop cette image, du père de Tomu. Je le voyais un peu plus reluisant que l'image dont on en a. Je trouve que ses magouilles n'ont rien à voir avec ce que fait Tomu. Son père, c'est des petites magouilles, assez facile et puis franchement, je trouve qu'il n'y a aucune classe dans ce qu'il fait.
Tandis que Tomu, lui, il a une technique beaucoup plus développée. Je trouve qu'il dégage une aura (son père, c'est plus une aura de profiteur, qu'il dégage, qu'autre chose). Ses stratagèmes sont très bien travaillés et bien que ce soit, également, des attrapes, des magouilles, je trouve qu'elles sont d'une toute autre classe. C'est mon avis sur eux deux ^^.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci Aokiji pour le scan.
- Spoiler:
- Mes impressions sur ce chapitre:Premièrement : concernant l'arnaque qu'a orchestré le père de Tomu, je m'attendais a quelque chose de plus "surprenant", non pas que son arnaque ne l'était pas mais je m'attendais a mieux de son père.
Deuxièmement : Je suis content que l'on découvre l'histoire d'Asashina maintenant, cela permettra à l'auteur de ce concentrer pleinement sur le défi de billard entre elle et Tomu (enfin j'espère)
Troisièmement : Une scène Ecchi !!
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Pour ma part:
- Spoiler:
- Je trouve l'arnaque montée par le père plutôt balèze. Le coup de la fausse intoxication, la pression du Yakuza, le faux conseiller, les coordonnées bancaires... ça nécessite une certaine organisation.
Là, on n'est pas dans le petit tour de passe-passe, genre scotch double-face.
Par contre, je suis d'accord pour dire que c'est bien moins classe...
Si on regarde bien, au début du manga on voit que Tomu est là parce qu'il y a été envoyé -> ce qu'il dit notamment concernant le fait de "pêcher un gros poisson".
Je verrais bien par la suite (si le manga se prolonge suffisamment), une confrontation entre Tomu et son père. Je pense que Tomu a également un petit différent avec lui.
Peut-être un traumatisme d'enfance...comme avoir perdu son doudou à la roulette russe...
Sinon, quand je vois ce genre de chapitre, je me dis que l'idée de se réincarner en savon pourrait avoir du bon !
-
Groupe :
- Spoiler:
- En fait, je suis d'accord avec toi. Je trouve aussi que tout ça est bien pensé, minutieusement préparé. Cependant, je trouve que, malgré ça, c'est moins bien que son fils. Je trouve que les pièges de Tomu sont plus travaillé.s Je sais pas, c'est mon impression. Et avec tout le foin qu'on a fait du père de Tomu, j'ai été déçu par lui. Je m'attendais à clairement mieux.
Et il y a aussi le fait que je trouve qu'il n'a strictement aucun charisme. Là, je crois que c'est moi et non pas une volonté de l'auteur parce qu'on voit qu'il a voulu lui en mettre (cicatrice, regard diabolique,..). Quand je l'ai vu, j'ai d'abord pensé à un type profiteur qui se la pétait parce qu'il était un peu haut-gradé. Comme Full Body, dans One Piece.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je vois ce que tu veux dire sur l'image que tu as du Shirasagi Père, je suis même d'accord avec toi, mais je pense (contrairement à toi) que l'auteur y est pour beaucoup là dedans. Je veux dire que la mise en scène nous force à le voir de cette façon:
Les arnaques de Tomu relève plus du spectacle et de la petite manoeuvre comme l'a dit Mangekyo (et toi aussi d'ailleurs), avec un rebondissement théâtrale dans 100% des cas. On ne sait jamais comment il va se débrouiller pour sortir victorieux, on arrive même à envisager sa défaite... Et pourtant Tomu s'en sort à chaque fois avec à l'appui de belles poses victorieuse, un sourire bright et les applaudissements de ses fans en délire.
Tout pour que Tomu se fasse passer pour un Gentleman Arnaqueur respectable (avec l'une des tenus vestimentaire les plus beauf jamais imaginé )
La combine de Yumeichirou est bien plus travaillé (inutile de d'argumenté sur ce point) mais plus important, elle est présenté dés le début comme une arnaque qui a plongé la famille d'Asahina dans la galère totale. Et pour cause, l'arnaque est raconté par la fille de la victime, normal qu'elle nous paraisse dégueulasse, pas classe, vicieuse etc.
Tout ceci, pour vous dire que je préfère Yumeichirou à Tomu:
Au moins on sait que son père est une ordure alors qu'on nous présente Tomu comme un gars qui "dégage une aura" saine (càd différente de son père), et ça, bien que ce sale gosse soit le Diable habillé non pas en Prada, mais en Von Dutch.
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que l'on peut enlever les balises spoiler . Bien la petite conclusion, j'avais oublié la grande marque Van Dutch ^^.
Bref, moi aussi, je vois ce que tu veux dire. Et, en effet, peut-être que l'auteur du manga avait pour but de faire passer Tomu comme le "gentil" de la famille et son père, comme le gros profiteur qui s'en fou un peu des conséquences de ses actes. Non pas que je dis que Tomu ne s'en fou pas..
Seulement, je pense quand même qu'Aoyama Hiromi a un peu travaillé sur le style du père de Tomu. Il n'y a rien qu'à voir le style qu'il lui donne: Un peu mafioso, cicatrice sur la lèvre, regard un peu démoniaque,..
Et si il a vraiment travaillé sur Yumeichirou afin de lui mettre du style, je trouve qu'il a raté son coup parce que pour moi, il a une image de raclure de bidet . Après, on ne va pas épiloguer pendant 10 jours pour savoir si c'était bien l'intention de l'auteur ou pas car on ne le saura jamais..
Mais moi, je préfère Tomu à son père:
Tout simplement parce qu'il a plus de style, plus de charisme. Je pense que ça forge le personnage à être respecter mais également parce que j'ai l'impression (et là, c'est possible que ce soit une intention de l'auteur) qu'il est plus humain. De ressentir des émotions par rapport aux gens qu'il plume et même si c'est un manga, je trouve ça quand même important.. Il a sa part de démon, de charisme mais de l'autre côté, il a sa part d'humain, comme les autres.
Bref, moi aussi, je vois ce que tu veux dire. Et, en effet, peut-être que l'auteur du manga avait pour but de faire passer Tomu comme le "gentil" de la famille et son père, comme le gros profiteur qui s'en fou un peu des conséquences de ses actes. Non pas que je dis que Tomu ne s'en fou pas..
Seulement, je pense quand même qu'Aoyama Hiromi a un peu travaillé sur le style du père de Tomu. Il n'y a rien qu'à voir le style qu'il lui donne: Un peu mafioso, cicatrice sur la lèvre, regard un peu démoniaque,..
Et si il a vraiment travaillé sur Yumeichirou afin de lui mettre du style, je trouve qu'il a raté son coup parce que pour moi, il a une image de raclure de bidet . Après, on ne va pas épiloguer pendant 10 jours pour savoir si c'était bien l'intention de l'auteur ou pas car on ne le saura jamais..
Mais moi, je préfère Tomu à son père:
Tout simplement parce qu'il a plus de style, plus de charisme. Je pense que ça forge le personnage à être respecter mais également parce que j'ai l'impression (et là, c'est possible que ce soit une intention de l'auteur) qu'il est plus humain. De ressentir des émotions par rapport aux gens qu'il plume et même si c'est un manga, je trouve ça quand même important.. Il a sa part de démon, de charisme mais de l'autre côté, il a sa part d'humain, comme les autres.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Dès que l'on fait allusion à un moment précis du manga -> il faut utiliser les spoilers.
Là, ça reste général, donc c'est bon Sunny.
Pour en revenir à ce que tu disais -> c'est tout juste, mais c'est bien normal que l'auteur donne un certain charisme et un certain côté sympathique à son personnage principal.
Sinon -> VF du chapitre 19 en LEL ( Pandora Team)
-> VF du chapitre 19 en DDL (Pandora Team)
Là, ça reste général, donc c'est bon Sunny.
Pour en revenir à ce que tu disais -> c'est tout juste, mais c'est bien normal que l'auteur donne un certain charisme et un certain côté sympathique à son personnage principal.
Sinon -> VF du chapitre 19 en LEL ( Pandora Team)
-> VF du chapitre 19 en DDL (Pandora Team)
-
Groupe :
Merci pour le scan.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Gamble Fish 20 Vf en DDL par les meilleurs, alias la Pandora-Team
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci beaucoup Kiji' pour le scan.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
VF de Gamble Fish 21 ---> News de la Pandora-Team + lien du chapitre
-
Groupe :
Merci pour le scan mangekyo sharingan
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Avant-première pour Manga-Info ---> Gamble Fish 22 (téléchargement) par la Pandora -Team
-
Groupe :
Je dois dire qu'habituellement ce style de manga n'est pas trop mon genre (je préfère de loin le genre Baston, un peu c** mais bien marrant) mais j'ai vite accroché, d'ailleurs je viens de lire les 21 chapitre en LEL que j'ai dévoré.
Sublime manga.
Merci Mangekyo, pour le 22ème
Sublime manga.
Merci Mangekyo, pour le 22ème
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci pour le scan Mangekyo.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 3 sur 6