Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hypothèses scan One Piece 595

+43
Ishinn
crazykuza
Cygheks
sheya
Luffy-chan
jeagle
sygfried94
Nina888
Coup de Trafalgar
skatalites
Monkey.D.Speedy
Monkey.D Sony
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
anaïs
roronoa zorro85
Mugiwara_No_Ace
Givro
neosuperstar
bill93
hyphialtes-kun
blackberry
monkey D rico
bernonono
Monta
riko
Pick15
manga-ultime
Moioumwa
vikashe
Kayze
Getsu
Luka
yohan
laey
Grimmjow Jaggerjack
mlkpoiazeqsd
rémi d nice
Mr Killenk
shiki74
LUNATIK
demon des oceans
La volonté du D
47 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Hypothèses scan One Piece 595

Message par La volonté du D Ven 30 Juil - 3:46

De retour sur le forum , et je revien avec mon hypothèse Very Happy

Pour moi ça va être le moment de l'élipse , car si le message de Luffy était censer indiquer un lieu de rassemblement , je ne voit pas pourquoi il dirait " j'èspère que je les reverrai un jour ". Il a sonner 16fois la cloches pour faire croire a la marine qu'il leur déclarait la guerre , mais a mon avis c'est pour dire au mugiwara qu'il se réverront dans 16mois. Pendent ces 16 mois , ils vont s'entrainer sur leurs île , Luffy s'entrainera surment a maitriser son Haki avec Raylegh. De plus , Nami dit : "Il ne s'est même pas inquiété de comment on allait se sentir ... parce qu'il est trop égoïste." Elle voulait surment parler du fait qu'il ne vont pas se revoir pendent plus d'un an. Après pour l'île qui se fait foudroyer et l'espèce de vaisseau ... Ener ? Cool

EDIT Cygheks: il y a un template à respecter pour le 1er post des hypothèses!
La volonté du D
La volonté du D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par demon des oceans Ven 30 Juil - 9:39

Bon, je pense que les 16 coups de cloche voulaient dire rendez-vous dans 2 ans.
Sinon je pense qu'on va revoir les autres rookies.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par LUNATIK Ven 30 Juil - 11:07

Bonjour,
Mon hipothèse est simple le bateau de la marine, la prière et la cloche sa me rappelle Alabasta.
Quand Baroques Works vole un bateau de la marine et s'aventure en vile avec =)
La prière la 1er fois ou ils on rencontrer Ace.
Et la cloche s'est la ou il y avait la bombe.
Si on fait des angles droits avec chacun de ces points on doit arriver au palais Royal =)

Après la bateau qui monte dans les aires sa doit etre Shiki le lion D'oré, le début du 10eme Filme Smile
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par shiki74 Ven 30 Juil - 11:58

Encore un scan qui pose des questions, sans vraiment répondre a d'autre...

-Tout d'abord, un des 5 sages ( celui qui a des lunettes ), se demande comment remplacer les 3 postes de shishibukai, et si il faut les remplacer ! Si ce scan suit, dans le temps, le précédant, je ne pense pas que la lettre envoyée a baggy soit une invitation a un poste de shishibukai... Comment envoyer une invitation pour un poste alors qu'on ne sait pas encore si celui-ci va exister ????

- On dirait que la marine ( cf leur réunion ) semble plus préoccupée par l'entourage de Luffy ( Jibmei et Rayleigh ) que par ses actes... On dirait bien qu'ils commencent a ce méfier serieusement de notre cher Mugiwara... Son contact avec 2 puissants pirates pourraient augmenter le danger qu'il représente... Si le danger augmente, la prime ne devrait pas tarder a faire de meme, surtout si la Marine organise des réunions en son honneur ^^ !!!!

- La question que tout le monde se pose est: Quel message Luffy a-t-il fait passé a ses nakamas ???
On remarque que Luffy a fait 3 gestes: Tour de l'ile, 16 coups de cloches, prieres et tatouage !!!
Je pense que la cloche, le tour de l'ile et les prieres sont la pour donner une justification de son retour a Marineford aux yeux des Marine. Si ceux-ci étaient au courant que Luffy voulait transmettre un message, ils n'auraient certainement pas accepter que celui ci soit diffusé partout dans le monde XD !!!
Le tatouage ressemble a: S D 2 Y... Je ne pense pas a des initiales de mots... ca sertait trop aléatoire XD ! Peut-etre que le message est caché ailleur...

- Le bateau de capone qui monte dans les airs est attiré en meme temps que des iles, donc ce n'est pas une "île a l'envers comme je pensait au départ"... Cependant, le bloc noir ne ressemble pas au pouvoir de Barbe Noir... Je ne sais pas vraiment ce que ça peut etre... Le pouvoir de Shiki est possible, mais invraissemblable si on suit l'histoire de Strong World ( c'est un film, il n'a donc pas d'influances sur le déroulement de l'histoire )....

- L'ile du Urouge ne marque pas un retour d'Eneru selon moi, car la vieille leur demande si ils veulent un parapluie... elle a l'air d'en savoir long sur ce qu'il se passe... Peut-etre est-ce un objet leur permettant d'allé sur l'ile (on recouvre le bateau pour aller sur l'ile des hommes poissons, on a peut-etre besoin d'un parapluie sur une ile où il y a de l'orage XD ???)

Avec ce qu'on sait, c'est vraiment pas facil d'éllaborer des hypotheses qui tiennent la route... Pour le prochain scan, je verrais bien un retour sur Luffy Wink... On verrait ce qu'ils ont prévu de faire maintenant que le message est passé ^^ !!!!
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Mr Killenk Ven 30 Juil - 13:56

Je verrai bien une élipse de quelque mois comme le dit demon des océan .
Comme cela Luffy et les autre nakama pourront s'entrainer pour devenir plus fort.
on risque de revoir Smoker dans le nouveau monde et l'apparition de nouveau ennemis ( Kidd, l'iles volante et les autre supernova)
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par La volonté du D Ven 30 Juil - 14:03

Autre chose , la démission de la marine de Garp et Sengoku , l'apparition du chef suprême...Si aokiji devient le nouvel amiral en chef , qui pourrait prendre ça place d'amiral ? Smoker ? Sachant que tout les amiraux on un FDD logia...
La volonté du D
La volonté du D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par rémi d nice Ven 30 Juil - 14:26

Moi je pense que dans le prochain scan , nous veront la suite des situations des supernovas.
D' ailleurs pour capone bege , la sorte de ile vaisseau qui aspire tout pourait bien faire penser a shiki, mais celui si est un personnage de film. Donc il se pourait bien que se soit ener : celui ci a atteri sur la lune et son vaisseau s'est fait exploser par les pirate de la galaxie. Pour redescendre il a bien fallu qu'il innove avec l'aide de son armée de petit robot!
Et pour l'île avec tout les eclair, je pense que c'est un phénomène naturel ! Ce n'et pas due a ener .
Sinon j'ai trouver trop classe la phrase que dise les pirates du nouveau monde comme ceux que kidd a tuer : grandline est un paradis !

Sinon je verai aussi pour me prochain scan un passage sur kizaru et akainu ,hina ainsi que peut être sur magelan, doflamingo et pourquoi pas découvrir la réaction de differnet menbre de l'équipage de Roger comme crocus ou d'autre encore inconnu!

Sinon je ne pense pas que smoker va remplacer aokiji puisqu'il part pour un poste avancer de la marine ou nouveau monde.

Pour l'histoire du messga des 16 cloches, je ne sais pas trop: 16 mois d'attente pr se revoir c long ! Mais sa crairait l'ellipse plus longue que 3 semaine !
D'ailleurs les supernovas on mis 3 semaine pr traversée redline et arrivée a la première ile du NM, c long ! Donc le nouveau monde sera surement plus long a traversée que grandline !
rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par mlkpoiazeqsd Ven 30 Juil - 15:19

Yosh!
Bon alors tout d'abord pour moi ce scan est magnifique et j'adore particulièrement les funérailles.

Alors pour mes hypothèses je vais commencer par la question qui va, je pense faire couler le plus d'encre même si y en a pas besoin!lol! Donc quel est le message caché et surtout comment a t il pu le transmettre à ses nakamas.

Alors il est évident que le message parle de leur retrouvailles. Pour moi, grâce à cette action, Luffy a précisé l'emplacement des retrouvailles.
Je pense que la clé du message repose dans les 16 coups de cloches tous simplement parce que le reste correspond réellement au rituel des funérailles il n'y a que les 16 coups de cloche qui diverge ( pour les rituels je crois que c'est 2 si j'ai bien lu). Après j'ai lu beaucoup de message à propos du tatouage comme quoi ce serait SD 2Y ou SA 2Y mais sincèrement je n'arrive réellement pas a distinguer quoi que ce soit donc je pense que la 2ème partie du message réside dans le tatouage et défini une date.
Donc je dirais 16 coups pour le Groove 16 sur Shabondy puisque sincèrement pour le moment je ne vois pas où ils peuvent se retrouver ailleurs.
Ok il y a Kuma sur l'ile mais plusieurs point est il toujours du coté des pirates??? Si oui peut il faire la même chose sur les objets que sur les humains et surtout sur un truc aussi gros??? Et si le plan de Raileyght était de faire bouger le navire pourquoi a t il demandait à, mince j'ai perdu son nom, la fille du bar de protéger le navire et ne lui a pas dit pour Kuma?????....
Après la date reste un mystère vu que ce doit être dans le tatouage.

Je vois cependant une petite coupure encore vu que Luffy dit "j'éspere vraiment que je les révérais" donc dans le plan de Raileyght il doit y avoir encore une phase de temporisation.
Cependant quelque chose ne va pas la dedans vu que Chopper et déjà en route et ne semble pas vouloir faire demi tour...

Franky complètement distroy cela nous laisse présager qu"il va revenir encore plus fort vu qi'il va devoir se réparer encore et pourquoi pas avec de l'aide...

Zorro qui ne comprend pas mais surtout Zorro qui se fait tenir le journal par perrona (elle a vraiment ça place dans l'équipage!lol!)..... pourquoi? que lui est il arrivé??? Il s'est fait défoncer par les singes??? Un entrainement, affrontement devrais je dire, avec Mihawk qui a mal tourné???

Pour l'ile d'éclair je pense juste que c'est naturel vu que la mamie a quelque chose pour ça!!!
Enfin voila trop de question!lol!
Pour ce qui pense que se chapitre n'a pas avancé je tiens quand même à rappeler que l'on sait maintenant ce que Luffy à fait et que l'on voulais savoir depuis plusierus scan........

Bon pour le prochain scan après cette analyse, je pense que nous aurons des nouvelles des autres supernovas évidement!
Je vois aussi un retour sur Baggy vu que l'on vient d'apprendre que ce n'était pas une proposition de poste de Shishibukai par les 5 étoiles donc cela ne servirait a rien de faire durer le suspense, sauf si c'est un truc super vicieux!
et après cela un retour sur Luffy!
Je pense que si il doit y avoir une "pause" mais bon je suis de plus en plus sceptique vu qu'on en parle depuis des mois, elle se fera d'ici 2 scan environ vu que Oda n'aurait pas d'intérêt réel a faire durer cette phase de transissions!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Grimmjow Jaggerjack Ven 30 Juil - 15:52

Scan vraiment magnifique. On apprend enfin ce que Luffy à fait, on découvre un personne déjà évoqué du nom de Kong, on apprend, et cette fois c'est sûr, que Koby est un utilisateur de Haki, mais ne sais vraiment pas ce que c'est (il est complètement à l'ouest le pauvre Koby) et on apprend des choses sur le Nouveaux Mondes... Que demandez de plus mis à part la suite !!

Pour ce qui est de Luffy, je pense que tourner autour de Marine Ford signifit le temps, une horloge avec le temps qui passe. Le coup de la prière est vraiment pour déplorer les morts que ce soit du côté marine que du côté pirate... La seule chose qui me dérange c'est les coup de cloches. Une durée : 16 heures ? 16 jours ? 16 semaines ? 16 mois !!??... Un emplacement comme l'a dit "mlkpoiazeqsd" le groove 16 de Shabaondy... I don't know. Sur ce coup, Oda nous à tous surpris car personne n'aurait imaginé ça...

Pour ce qui est du nouveau monde... On voit bien que ce n'est pas une mer pour les chochottes et Kidd l'a bien compris. On voit bien que Oda nous présente le passage des Supernovas sur le nouveau monde 1 par 1 donc à s'attendre pour la suite de les revoir tous. Pour ce qui est de ce qu'il c'est passer avec Urouge et Capone ce sont simplement des évènements tout à fait banale du nouveau monde. Après je sais plus si quelqu'un avait dit ou non que les Supernovas se ferait tous exterminer mis à part Kidd et Law... Je suis contre cette idée sinon, pourquoi nous les avoir présentés comme la nouvelle menace. Après le combat entre Basil et Barbe Brune m'intrigue... Est-il si faible qu'on nous l'annonce avec ces 80.000.000 Millions de Berrys comparé à Basil qui a 160.000.000 il me semble... A voir^^.

Pour ce qui est du prochain scan c'est sûr et évident qu'on aura l'apparition des Supernovas dans le nouveau monde. L'île atteind, réflexion sur ce qu'a fait Mugiwara et tout et tout... Le nouveau monde promet bien des surprise. Mais combien y a t'il de chemin dans le nouveau monde ? J'avais entendus qu'il y en avait 7 ou 3, mais s'il y en a bien 3 ça veux dire que des Supernovas on pris le même chemin et vont donc se rencontrer... Je n'en sais rien, et je m'en rappelle plus xD. En tout cas je pense que ça vaut le coup d'attendre... Mais c'est trop dûr !!
Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par laey Ven 30 Juil - 16:03

mlkpoiazeqsd a écrit:

Bon pour le prochain scan après cette analyse, je pense que nous aurons des nouvelles des autres supernovas évidement!
Je vois aussi un retour sur Baggy vu que l'on vient d'apprendre que ce n'était pas une proposition de poste de Shishibukai par les 5 étoiles donc cela ne servirait a rien de faire durer le suspense, sauf si c'est un truc super vicieux!

Euh....

Ta bien lu e passage dse 5etoiles ?Juste après celui qui doute de l'utilitée de remplacer 3shishi, y'en as un qui parle : "on devrais y mettre quelqu'un avec plus d'influence", si c'est pas une perche pour baggy, je sais pas ce que c'est Very Happy.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par yohan Ven 30 Juil - 17:05

Bon scan, on apprend ce qu'a fait luffy mais aussi ce qui se passe un peu partout. Kidd ne sera pas un rival pour luffy mais bien un adversaire dans les arcs à venir contrairement à Law qui considère luffy comme son rival.
Barbe noire a tué un rookie de plus de 100 millions, mais un de ce qu'on connait ou pas, si oui, quel sort réserve-t-il aux autres? peut être aura-t-on une alliance entre rookies plus tard.
Le tatouage c'est classe mais on le voit pas bien, dommage, et pour le message je pense aussi au groove 16 comme ça a été dit plus haut mais dans ce cas la phrase de nami sur l'égoïsme de luffy n'a pas de sens...

Pour le 595 je verrais bien des réactions d'autres rookies et de garp comme on a vu sengoku. Après, pourquoi pas voir ce que vont faire luffy, jimbey et rayleigh, retour sur l'ile des femmes? autre destination? entrainement? Enfin , je pense que l'ellipse devrait arriver prochainement sinon oda devrait détailler le retour de chaque nakama de luffy au point de rendez-vous et ce serait un peu long, mais combien de temps l'ellipse? quelques semaines au plus j'espère.
yohan
yohan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par shiki74 Ven 30 Juil - 17:50

mlkpoiazeqsd a écrit:


Bon pour le prochain scan après cette analyse, je pense que nous aurons des nouvelles des autres supernovas évidement!
Je vois aussi un retour sur Baggy vu que l'on vient d'apprendre que ce n'était pas une proposition de poste de Shishibukai par les 5 étoiles donc cela ne servirait a rien de faire durer le suspense, sauf si c'est un truc super vicieux!

Euh....

Ta bien lu e passage dse 5etoiles ?Juste après celui qui doute de l'utilitée de remplacer 3shishi, y'en as un qui parle : "on devrais y mettre quelqu'un avec plus d'influence", si c'est pas une perche pour baggy, je sais pas ce que c'est .

Si le conseil des 5 étoiles s'est réunis apres l'envoie de la lettre, c'est justement parce qu'il doute encore de l'utilité des remplacer 3 SS et qu'ils proposent de mettre quelqu'un qui a une plus grande influance que la lettre de baggy n'a aucun rapport avec un poste de Schischibukai... En effet, selon eux, rien n'a encore été décidé et ils cherchent toujours une solution, mais la lettre est déjà partie...
En revanche, si le conseil se passe avant la réception de la lettre, je suis d'accord pour dire que Baaggy est le mieu placé pour une personne qui a de l'influance ^^ !!
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Luka Ven 30 Juil - 20:11

Bonjour.
Je suis nouveau et j'ai une hypothèse sur le message que Luffy veut faire passer à ces compagnons :
Tous ces messages, c'est pour donner un lieu de rendez-vous et ce lieu de rendez-vous est situé entre chaque île :
- Il a fait un tour de l'île, donc MarinFord ( c'est bien de cette île qu'il a fait le tour non ? )
- Il a prié pour les morts, donc l'île où il y avait Moria ( me souvient plus du nom ).
- Et pour le 16, c'est l'Archipel 16.
- Et pour le tatouage, c'est là où a été enterré Ace.

Donc c'est au milieu de ces îles que se trouvent leurs points de rendez-vous.
Enfin, c'est une hypothèse. ^^


EDIT Cygheks: voici une vérité, les nouveaux doivent se présenter donc va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Luka
Luka
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Getsu Ven 30 Juil - 20:36

Je pense que dans un premier temps on en sera plus sur Luffy qui aura une discution avec Jimbei ou Hancock sur le haki des rois.
Ensuite Zorro qui après s'être retourné la tête je ne sais combien de fois va enfin capter le truc ^^.
Et en fin de scan je voie bien la marine en pleine reunion qui colle a Luffy sa nouvelle prime .
Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Kayze Ven 30 Juil - 20:42

AoKiji Nouvel Amiral en chef Oo

Sinon, ils vont nous dire ce que signifie se curieux message.
Bon après ils vont nous mettre une nouvelle Prime pour Luffy.
Une nouvelle prime pour Franky aussi surement.

et... voila


Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par vikashe Ven 30 Juil - 22:25

Bonjour je suis nouveau ^^ je viens de temps en temps sur le site (surtout pour les hypothèse de la suite des chapitre de OP) je suis d accord avec se que met la plupart des gens mes mon hypothèse est situer sur le message de Luffy, Je peut très bien partir en trop compliqué mais c'est a quoi j'ai pensé en premier suite a la lecture du chapitre et lecture des différentes propositions de suite :

-premièrement Luffy fais 2 fois le tour de marinford, ceux ci peut représenter une sorte d'horloge et donc 2x24h=48h

-deuxièmement 16 coup de cloche !!! moi sa me fait pensé au cloche d'une église qui sonne tout les heures donc la aussi je suppose 16h

-troisièmement le fameux tatouage alors la je n'est pas réussi a savoir se qu'il y avait écrit comme tout le monde ^^ mais pour moi se serait bien des cordonné (longitude / latitude)

- conclusion l'équipage se retrouve dans 2 jours a 16h quelque part

personnellement j'aime bien mon hypothèse car ça fait un petit moment que l'équipage ne se sont pas retrouver ensemble. Et suite a ça je croit bien que dans les 10 prochain chapitre voir moin tout le monde va se retrouver et il y aura soit des flach-back sur les différent histoire de l'équipage soit Oda va juste montrait les nouveaus pouvoir de chacun dans le nouveau combats contre un autre grand pirate ou encore la marine a sont habitude enfin voilà je vous souhaite une bonne attente pour le prochain chapitre et bonne journée.

P.S. : désoler pour les fautes je ne suis pas trés doué en hortographe cat
vikashe
vikashe
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Moioumwa Ven 30 Juil - 23:06

Pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel scan !!
ENFIN un scan qui me coupe le souffle (depuis un petit moment) lol bien que certains passages ne m'évoquent rien étant donné que je lis les scans que depuis peu ^^

C'est clair qu'il y a un message caché adressé à ses nakamas --> il faut avouer que Rayleygh est loin d'être bête ! Mais je pense que 16 mois c'est long, trop long alors peut être un rendez-vous dans 16 semaines (16 jours paraissant très court au sortir de la phrase de Luffy "j'espère que je les reverrais un jour"). Et chapeau bas pour avoir vu le tatouage lol j'ai dû mis reprendre à 4 ou 5 fois (raaaaaaa la fatigue d'être en vacances *.* ) !

Pour les hypothèses :
-retour sur la famille de Luffy : Garp + Dragon + son village sur l'acte de Luffy ainsi que shanks (histoire qu'on voit toutes les réactions et qu'on passe à autre chose !)
-retour sur la lettre reçue par Baggy : contenance + réaction
-retour sur Luffy : qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire maintenant ?! (entraînement ? Attendre ? Manger ?!) avec peut être plus de détails sur la signification de son acte --> en gros une transcription du message fournie à ses nakamas Surprised !

PS : c'est qui les deux idiots de l'équipage de Luffy (cf. Rayleygh) ?! Nan parce que perso j'en compte plus lol mais en plus à part Zorro qui se creuse la tête (pour trouver la signification) tous ont compris qu'il y avait un message, nan ? Après savoir s'ils l'ont bien déchiffré, c'est une autre histoire ^^
Et pour la réaction de Nami (par rapport à l'égoïsme de Luffy) c'est peut-être, justement, parce qu'ils ne se reverront que dans "longtemps" qu'elle dit ceci... Suspect

PS : Quel imagination ce Oda o.0 !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par manga-ultime Sam 31 Juil - 0:07

Merci Moiouwa ton hypothèse est vraiment genial
à mon avis comme tu dis il vont se retrouver dans 16 semaine car 16 J
Ces trop court pour la réaction de luffy et nami et 16 mois ces trop long
en effet sa fait à peut-près plus 1 an sans se voir luffy en ferait un peu trop je crois sinon ....
On aura un petit bon dans le temps de 4 mois à mon avis mais
Chopper n'a pas l'air de rebroussé chemin ?
CONCLUSION LES MUGI SE RETROUVERONS DANS 16 semaine SUR SADABONDY

REMARQUE IMPORTANTE SUR LA Page 8 DU CHAP 594 ON VOIT QUE LA PRIME DE LUFFY NA PAS CHANGER

toujours 300 000 000
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Pick15 Sam 31 Juil - 0:38

Super scan, enfin on sait se que luffy a fait ! J'ai observer une chose , je ne sait pas si vous l'avait remarquer mais Brook est en train de passer au enchere !! donc serait t-il déjà a shaobody ? Francky est complètement détruit mais encore en vie donc pourquoi pas un francky remis a neuf avec de nouvelle armes + FDD qui contrôle le coca-cola ( pour le fun). Un Usopp toujours gros, nami toujours en cavale, robin toujours souriante, chopper en direction du sunny, zorro qui cherche la solution du message de luffy mais il a l'air bien amocher car il ne peu plus porter lui même le journal.
Pour le prochain scan, je vois bien luffy arriver a Ammazone Lilly ( un aperçu de son tatouage + pourquoi pas sa définition). Puis pourquoi pas le départ de luffy a shaobody récupérer son navire et se diriger vers le point de rendez-vous avec ( a mon avis c une ile inconnue )!!
Merci d'avoir lu ce commentaire, et merci dire ce que vous en pensait
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par riko Sam 31 Juil - 7:17

je pense que le prochain scan sera comme le 594 bourré de personnages,
et de points de vue, mais jusqu'a la moitié du scan,
en premiere partie je verrai bien les yonkus et leur reactions,
+ akainu + kizaru + on verra cette fichue prime, augmenter...
car on a vu tout le monde, et il ne reste que eux,
et la je pense qu'on va voir ce que luffy a'lintention de faire pour devenir fort, car il est temps qu'il s'y mette. deja coby et son pote vont a garp,...
donc j'en ai assez de voir luffy allongé et se faire prendre pour un gignol par je ne sais qui,
et la on aura l'ellipse : une fois sur pieds, on verra si rayleigh
va l'entrainer ou va le guider .......un autre nakama
(zorro ou sanji)va faire un pas de plus dans son entrainement,
et a la fin un petit passage sur BB, on verra quel rookie a il a tué.,
et aussi doflamingo...


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Monta Sam 31 Juil - 8:30

Scan bien sympa mais toujours autant de questions se posent...

Pour le prochain scan je verrai bien un retour sur les derniers super nova et donc pas conséquent un retour également sur BN vu qu'il vient d'en éclater un, éventuellement un retour sur les shishi restant et sur les amiraux même si je ne suis pas certain que ce soit très constructif au niveau sénario.

La ou je me pose une question c'est quand meme sur le message que Luffy fait passer, comme Rayleight le dit ce n'est pas quelque chose que Luffy ferait même accompagné de 2gars bizarres ( on parle bien de Rayleight et Jimbei dans ce cas), et le coup des funérailles est un truc que Rayleight a appris a Luffy donc est ce que les autres connaissaient déjà cette histoire?

Je pense que les 16coups sont bien fait pour annoncer la nouvelle ère, celle de Luffy le futur roi des pirates et donc il montre a ses nakamas qu'il a gardé sa détermination.

Un rdv dans 16mois me parrait peut probable par contre, il ne faut pas oublier que c'est une course, celui qui trouve le One Piece devient le roi, vu le temps écoulé depuis le départ de l'histoire laisser 16mois d'avance aux autres me semble louche...

Monta
Monta
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par bernonono Sam 31 Juil - 10:14

Bonjour à tous,

Je pense que ce message est à double sens.

-Premièrement celui d'un RDV donné a son équipage

-Deuxièmement, un message pour la marine avec l'arrivée de la nouvelle ère !

Donc la marine est vraiment à côté de la plaques si ils veulent trouver l'équipage de Luffy.

Sinon dans le prochain scan je vois la réactions de personnages, comme dans les deux derniers scan. Et dans deux scans je vois l'ellipse qui permettra a Oda de regrouper tout les mugi.

Et pour la boule je suis d'accord avec l'idée d'ener ! Peut-être le retour d'ener, et pour moi si on le revois il prendra la place d'un shichi.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par monkey D rico Sam 31 Juil - 10:40

slt donc pour le message au lieu de voir 16 semaines comme l'on dit précédemment certaines personnes je pense plutôt a 2 mois vu qu'il a fait le tour 2 fois de l'ile avec logiquement le groove 16 et le tatouage représente un endroit encore plus précis sur le groove 16

autrement même s'il y'en qui dise que shishi fait parti du film on peut imaginer que l'ile qui aspire et celle de shishi et que cela va être un ennemi plus fort que jamais

sinon pour les nakamas ces 2 mois vont leur être très utiles pour travailler leur nouvelles capacités surtout zorro qui galère pas mal faut dire. et luffy sera entrainer au haki et deviendra super fort enfin c'est ce que j'espère vu ce qu'on voit dans le nouveau monde rien qu'au niveau des iles faut imaginer les nouveaux pirates et autres marines qui sont super balèzes donc voila a+
monkey D rico
monkey D rico
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par blackberry Sam 31 Juil - 11:55

Bonjours à tous!
Tout d'abord j'aimerai dire que j'ai trouvé ce scan vraiment bien! je note 10/10.
Sinon pour le message, comme certaine personne la dis (je crois), que le rendez vous est dans 2 mois (pas semaine car ca sera trop court car certain nakama a beaucoup de mal à sortir de leur île! et année sera trop long).
Et à 16h car il a sonné 16 fois.
Sinon pour le lieu de Rendez-vous, Rien de plus simple! il suffit de suivre la vive carte!

Sinon j'ai une petite question! Dans le journal on sait que BN a tué un super nova, et dans le scan il s'en prend à un nouveau (le Gros truc noir qui aspire!). J'aimerai savoir pourquoi est-ce qu'il s'en prend à des petits nouveau? quelqu'un a des explication?
Pour tuer la concurrence? je pense qu'il y a bien pire que les Rookies! il peut peut être voler la force de ses personnes! (pas pouvoir, force, mais c'est un peu tirer par les cheveux je pense, car il deviendra Surpuissant!).

P.S. J'espère qu'on verra la reaction de Dadan! =)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Kayze Sam 31 Juil - 12:06

Surement pour s'entrainer a utiliser son nouveau fruit du démon des Séisme

Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 595 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 595

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum