Hypothèses scan One Piece 595
+43
Ishinn
crazykuza
Cygheks
sheya
Luffy-chan
jeagle
sygfried94
Nina888
Coup de Trafalgar
skatalites
Monkey.D.Speedy
Monkey.D Sony
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
anaïs
roronoa zorro85
Mugiwara_No_Ace
Givro
neosuperstar
bill93
hyphialtes-kun
blackberry
monkey D rico
bernonono
Monta
riko
Pick15
manga-ultime
Moioumwa
vikashe
Kayze
Getsu
Luka
yohan
laey
Grimmjow Jaggerjack
mlkpoiazeqsd
rémi d nice
Mr Killenk
shiki74
LUNATIK
demon des oceans
La volonté du D
47 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hypothèses scan One Piece 595
Nice Scan comme dab'... pour ma part je ne m'avancerais pas trop au sujet du message cacher de Mugiwara à ses Nakamas car j'ai beau retourner celui ci dans tout les sens ,je reste assez dubitatif...
Quand à l'ellipse ,je doute qu'elle soit pour tout de suite (encore trop d'interrogations concernant les supernovas )
Pour la suite j'envisage comme d'autres la suite des périples des rookies ,la réactions de la marine (amiraux , shichibukai etc ...) et puis soyons fous peut être même l'apparition des youkons =)
Voila pour ma part ...Long life OP
Quand à l'ellipse ,je doute qu'elle soit pour tout de suite (encore trop d'interrogations concernant les supernovas )
Pour la suite j'envisage comme d'autres la suite des périples des rookies ,la réactions de la marine (amiraux , shichibukai etc ...) et puis soyons fous peut être même l'apparition des youkons =)
Voila pour ma part ...Long life OP
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
Bon c'est bien tout ça mais j'ai une question :
Vous croyez que Vivi voudrait les rejoindre car dans le 593, quand elle lisait le message, je crois qu'elle a compris et elle voudrait savoir où est le lieu de rendez-vous ?
Edit Mangekyo:
Comme indiqué hier par Cygheks: merci de faire ta PRESENTATION en suivant les règles de présentation .
Par ailleurs, je rappelle que ce topic est fait pour parler de vos hypothèses pour le prochain scan. Pour toutes autres discussions/questions, merci de vous diriger vers le Flood One Piece..
Vous croyez que Vivi voudrait les rejoindre car dans le 593, quand elle lisait le message, je crois qu'elle a compris et elle voudrait savoir où est le lieu de rendez-vous ?
Edit Mangekyo:
Comme indiqué hier par Cygheks: merci de faire ta PRESENTATION en suivant les règles de présentation .
Par ailleurs, je rappelle que ce topic est fait pour parler de vos hypothèses pour le prochain scan. Pour toutes autres discussions/questions, merci de vous diriger vers le Flood One Piece..
Luka- Shinigami
-
Groupe :
LUNATIK a écrit:
Après la bateau qui monte dans les aires sa doit etre Shiki le lion D'oré, le début du 10eme Filme
moi je dit faux car le film se passe entre thriller bark et shabondy pourquoi car quand tu regarde le log post de nami pendant le film il pointe ver le bas donc l'ile des homme poison et il sont tous regrouper il n'ont pas de nouvelle technique, il ne sont pas dans le nwe monde.
A et on parle de shiki dans les scan pour l'intégrer au manga rien d'autre il a été battu par luffy on ne le reverra pas car sont plant de détruire est blue est détruis.
pour mon hypothèse:
je dirai soit 16moi, ou jour, ou semaine d'ellipse pui un retour sur l'équipage qui va se reconstituer petit a petit et la nouvelle prime de luffy sa fera un scan de 18 page sur sa ^^ a et une prime pour franky il a détruit l'ile de vegapunk
bill93- Kage
-
Groupe :
Je viens de penser a quelquechose: Et si nous n'avions aucune information concernant le massage de Luffy ??? Et si la clef résidait dans sa main gauche caché par le doigt d'un Marine ( page 10 ) ??? Sur une image du journal vue de loin ( donc peu fiable ) a la page 08, on voit une tache noire qui prolonge sun bras, comme si Luffy tenait quelquechose... Aussi bien c'est un Marine qui se situe derriere, mais il y a une infime chance que ça soit la clef...
shiki74- Mage
-
Groupe :
Oui tu as raison il tiens bien quelque-chose dans la main...
Et aussi, en dessous de sa ceinture ( si il en avait un ) il y a quelque-chose, vous avez remarquez ?
+ Il a quelque-chose sur la main droite ( son droite ),
Et aussi, en dessous de sa ceinture ( si il en avait un ) il y a quelque-chose, vous avez remarquez ?
+ Il a quelque-chose sur la main droite ( son droite ),
Luka- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
Edit: A mon avis son tatouage n'a absolument rien a voir avec un message qu'il veut faire passer a ses Nakama.
Puisqu'ils savent déjà que leurs points de rendez vous est a shabondy.
Les 16 coups sont surement quelque chose de temporel comme 16 mois, 16 jours, quelque chose comme ça.
Le tatouage c'est surement pour Ace
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Ton hypothèse st très possible kayze je pense aussi que come ou il savent que le lieu de rendez est sadabody
le 16 est temporel mais quoi 16 J 16 Semaine 16 Mois 16 anné groove 16 ?
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Sur son tatouage il y a tous simplemnet écrit: Ace and Sabo For Life ou un trucs du genre.
Sinon dans le prochin Scan on reviendras sur les pirates de Renom, car à la fin on commence à les voir on auras des réponnses sur Law et aussi une vue sur Shanks =)
Sinon dans le prochin Scan on reviendras sur les pirates de Renom, car à la fin on commence à les voir on auras des réponnses sur Law et aussi une vue sur Shanks =)
LUNATIK- Mage
-
Groupe :
bonjour tout le monde je suis nouveaux ici, alors pour ma part j'imagine plus que le lieu de rdv sera l'ile ou Roger fût éxecuté, tout simplement avec Robin qui cite "ROGER" quand elle voit l'article et comprend le message, et luffy sur la photo avec l'échafaudage derriere ainsi que rayleigh de qui vient, j'imagine, l'idee du message (mais ce qui voudrait dire egalement qu'ils retourneraient en arriere), ODA, je te capte pas la, pour les 16 coups a en croire Killer ca represente la fin d'une ere et le commencement d'une nouvelle ^^
pour le prochain scan jimagine qu'on verra la rection des autres pirates, yonkou, et la marine, la solution de l'énigmatique message et j'espere, une nouvelle prime sur Luffy ^^
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
pour le prochain scan jimagine qu'on verra la rection des autres pirates, yonkou, et la marine, la solution de l'énigmatique message et j'espere, une nouvelle prime sur Luffy ^^
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Dernière édition par neosuperstar le Dim 1 Aoû - 13:57, édité 1 fois
neosuperstar- Genin
-
Groupe :
Je vois mal l'équipage revenir à Logue Town sachant qu'il serait seul.
Pour la prime, c'est évident qu'elle n'ait pas encore augmenté, la guerre vient juste de se terminer.
Pour les 16 coups de cloche, je ne pense pas que cela représente un temps, mais plutot le Groove 16, Chopper aurait fait demi tour sinon, or la, il continue son chemin.
Pour la prime, c'est évident qu'elle n'ait pas encore augmenté, la guerre vient juste de se terminer.
Pour les 16 coups de cloche, je ne pense pas que cela représente un temps, mais plutot le Groove 16, Chopper aurait fait demi tour sinon, or la, il continue son chemin.
Givro- Mage
-
Groupe :
chopper demi tour? on ne sait pas ou se trouve les iles ou Kuma les a envoyé ?maintenant c'est vrai que j'imagine mal Logue town comme point de RDV, mais sait-on jamais.
EDIT Cygheks: une deuxième fois, va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: une deuxième fois, va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
neosuperstar- Genin
-
Groupe :
Ton hypothèse st très possible kayze je pense aussi que come ou il savent que le lieu de rendez est sadabody
Groove 16... Non parce qu'ils doivent se retrouvé au bateau.
Sinon, 16 mois je ne pense pas parce que sinon Brook il est mal.
Euh... a mon avis tout les Nakama vont se retrouver sur Shabondy sans Luffy.
Luffy va retourner sur shabondy dans 16 semaines et peut être que Kuma ou Jinbei va aider l'équipage a luffy pendant qu'il reste avec Rayleigh.
Je pense vraiment qu'il va aller bourrer Barbe Brune parcequ'ils l'ont mis en image avec une prime de 80 000 000 B.
On va aussi voit Ener, La décision de Kong pour le post de Aokiji, la nouvelle prime de luffy et peut être celle de franky, et les nouveaux Shishibukai.
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Pour le fait que Robin dise Roger, c'est peut-etre dans le sens "bien reçu"... Mais Rayleigh dit qu'il faut qu'ils lisent l'article pour comprendre, peut-etre que c'est une action mineur qui n'a pas été signalée par les Marines et qui n'apparait pas sur les photos, mais qui a été annoncé dans le journal...
shiki74- Mage
-
Groupe :
J'aime bien cette hypothèse de Logue Town. Après tout, ne dit on pas que c'est l'île où tout a commencé et où tout a fini. D'où les 16 coups de cloches. 8 pour la fin d'une ère et 8 pour le début d'une autre. De plus, Luffy est avec Rayleight qui est le vice-capitaine de Roger et Jimbei le capitaine des pirates hommes-poissons... Tout mène à East Blue. Et puis, je me suis toujours demandé comment Nami pouvait faire la carte du monde si elle ne faisait pas les 7 chemins de Grand Line.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
salut , tout le monde j suis nouveaux !
pour le scan c un superbe scan qui laisse beaucoup de question sans reponse ;;
pour ma part je pense que le message de Luffy est une date ou durée d'attente de 16 jour avant de regroupé son equipage , car ds le scan 591 ou 592 quand Chopper lis le journal il dit pas encore .......
peut etre pas encore le moment de se retrouvé , et pour Nami qui parle de l'egoisme de Luffy ;;;;
enfin moi jai hate de voir ce qe nous reserve le prochain scan
!!!
pour le scan c un superbe scan qui laisse beaucoup de question sans reponse ;;
pour ma part je pense que le message de Luffy est une date ou durée d'attente de 16 jour avant de regroupé son equipage , car ds le scan 591 ou 592 quand Chopper lis le journal il dit pas encore .......
peut etre pas encore le moment de se retrouvé , et pour Nami qui parle de l'egoisme de Luffy ;;;;
enfin moi jai hate de voir ce qe nous reserve le prochain scan
!!!
Dernière édition par roronoa zorro85 le Dim 1 Aoû - 19:03, édité 1 fois
roronoa zorro85- Genin
-
Groupe :
Personne ne sait ou est le One Piece, comment veux-tu qu'il donne sa position ?
Seul Roger le sait, Ray' et les autres ne doivent pas le savoir je pense.
C'est impossible qu'il retourne à Logue Town, il est dit au début de l'aventure qu'il est impossible d'aller sur Grand Line seul, alors pour en sortir, c'est pareil.
Seul Roger le sait, Ray' et les autres ne doivent pas le savoir je pense.
C'est impossible qu'il retourne à Logue Town, il est dit au début de l'aventure qu'il est impossible d'aller sur Grand Line seul, alors pour en sortir, c'est pareil.
Givro- Mage
-
Groupe :
Salut!!
J'ai trouvé ce scan superbe!!
Mais j'espère qu'il n'annonce pas une éclipse, ça serait horrible
Mon hypothèse
Je pense que le prochain scan ne sera pas une continuation directe de l'histoire, ça sera surement quelques temps plus tard
On verra la situation de la marine concernant:
-l'amiral en chef: je pense que c'est Ao kiji
-la situation des shishibukais: les nouveaux s'il ont combler le vide
Pour les supernovas je pense que ceux qui ont réussis à se faire un nom dans le Nouveau Monde seront présenter
Et donc enfin pour l'équipage je ne sais pas trop mais je pense qu'on les verra arriver sur leur lieu de rendez-vous (où?)
Enfin j'ai pas réussi à trouver une hypothèse sur le plan de Rayleght Mais vraiment aucune idée
Voilà :bom:
Salut!!
J'ai trouvé ce scan superbe!!
Mais j'espère qu'il n'annonce pas une éclipse, ça serait horrible
Mon hypothèse
Je pense que le prochain scan ne sera pas une continuation directe de l'histoire, ça sera surement quelques temps plus tard
On verra la situation de la marine concernant:
-l'amiral en chef: je pense que c'est Ao kiji
-la situation des shishibukais: les nouveaux s'il ont combler le vide
Pour les supernovas je pense que ceux qui ont réussis à se faire un nom dans le Nouveau Monde seront présenter
Et donc enfin pour l'équipage je ne sais pas trop mais je pense qu'on les verra arriver sur leur lieu de rendez-vous (où?)
Enfin j'ai pas réussi à trouver une hypothèse sur le plan de Rayleght Mais vraiment aucune idée
Voilà :bom:
Salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Dans je ne sais plus quelle chapitre Rayleight dit qu'il c'est ou est le ONE PIECE et Ussop lui demande alors ou il se trouve et à ce moment Luffy dit qu'il ne veut pas savoir et qu'il veut le trouver tout seul
Petite mise au point ^^
Yohohoho quel scan pas si Magnifique que sa =/
Mon hypothèse :
Comme ceci fut déjà énoncé la seul durée qui correspondrait avec les réactions des Mugis
Donc > 16 Semaine ( Grand Maxi en tous cas et encore) 16 coups de cloche
Ensuite je pence que le tatouage n'a rien a voir avec le message
Si vous regardez bien le tatouage de Luffy ressemble a celui de Ace *
Un Yonkou va " éclaté la face " de Kidd parce que il se la pète trop
et je ne pence pas que ce soit BN qui est attaqué Caponne j'opterai plutôt comme je sais plus qui est-ce qu'il la fait remarqué Le Zoan Mythique de KRAKEN
Et en ce qui concerne Rough Tell rappeler vous Skypea Roger a gravé sur une pierre c'est ici que je suis passé que ma mémoire ce perpétue etc.......
Rought Tell pourrait être un il céleste situé juste en haut de Logue Town ou encore plus qu'impensable un il aquatique
Petite mise au point ^^
Yohohoho quel scan pas si Magnifique que sa =/
Mon hypothèse :
Comme ceci fut déjà énoncé la seul durée qui correspondrait avec les réactions des Mugis
Donc > 16 Semaine ( Grand Maxi en tous cas et encore) 16 coups de cloche
Ensuite je pence que le tatouage n'a rien a voir avec le message
Si vous regardez bien le tatouage de Luffy ressemble a celui de Ace *
Un Yonkou va " éclaté la face " de Kidd parce que il se la pète trop
et je ne pence pas que ce soit BN qui est attaqué Caponne j'opterai plutôt comme je sais plus qui est-ce qu'il la fait remarqué Le Zoan Mythique de KRAKEN
Et en ce qui concerne Rough Tell rappeler vous Skypea Roger a gravé sur une pierre c'est ici que je suis passé que ma mémoire ce perpétue etc.......
Rought Tell pourrait être un il céleste situé juste en haut de Logue Town ou encore plus qu'impensable un il aquatique
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Dim 1 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Qoui alors quelque chose nous aurait échappé
Le tours de Bateau > Sanji Nami ou Robin peuve comprendre mais les autres sont un peu bèbète
La cloche idem il y a que sanji nami et robin qui soit assez cultivé pour en connètre la signification
la prière on s'en fiche c'est pour les morts
donc sa serait quelque chose qu'on nous aurait pas montré
Le tours de Bateau > Sanji Nami ou Robin peuve comprendre mais les autres sont un peu bèbète
La cloche idem il y a que sanji nami et robin qui soit assez cultivé pour en connètre la signification
la prière on s'en fiche c'est pour les morts
donc sa serait quelque chose qu'on nous aurait pas montré
-
Groupe :
La priere est en fait un message télépathique envoyé a ses nakamas ^^... Bon, ok je sors XD...
Plus serieusement, je pense comme toi Brook, quelquechose sur la photo nous manque, ou alors c'est précisé dans l'article... L'équipage de Luffy ne contient pas que eds fleche, Ray a du inventé un message clair, simple, mais qu'on ne peut trouver que si on le cherche
Plus serieusement, je pense comme toi Brook, quelquechose sur la photo nous manque, ou alors c'est précisé dans l'article... L'équipage de Luffy ne contient pas que eds fleche, Ray a du inventé un message clair, simple, mais qu'on ne peut trouver que si on le cherche
shiki74- Mage
-
Groupe :
J'ai pas suivit tout le débat meme si ici c'est les hypothèses juste un truc à dire sur les menottes en granit marin.
brook: "Et je vous rappèle que si vous avez bien suivi a moins que l'on en donne a tous les prisonniers Roger dans la prisons et sur l'échafaud il avait des menotte en granite marins > FDD" en fait non elle était en bois sur l'echafaud!!
Givro: "Cependant, tous les prisonniers d'Impel Down en avait, même ceux qui ne possèdait pas de fruit" baggy n'en avait pas c'est d'ailleurs comme ça qu'il c'est echapper, les gardes n'etait pas au courant qu'il avait un FDD.
brook: "Et je vous rappèle que si vous avez bien suivi a moins que l'on en donne a tous les prisonniers Roger dans la prisons et sur l'échafaud il avait des menotte en granite marins > FDD" en fait non elle était en bois sur l'echafaud!!
Givro: "Cependant, tous les prisonniers d'Impel Down en avait, même ceux qui ne possèdait pas de fruit" baggy n'en avait pas c'est d'ailleurs comme ça qu'il c'est echapper, les gardes n'etait pas au courant qu'il avait un FDD.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Ptetre me je vois pas comment il retournerait
Zorro coincé avec les singe
Sanji sur l'île d'Ivankov celui ci persuadée que sanji n'est pas dans l'équipage de luffy
Nami est poursuivi
Chopper est sur un oiseau dans le ciel
Ussop galère avec l'île carnivore
Brook coincé avec les long bras
Donc l'échappatoire serait ou O_O bn dans One piece tout est possible et ODA nous donne toujours des trucs extraordinaire au quel o s'attendait pas
Moi je pence plutôt que :
Chopper va rencontré Nami oiseau > île celeste
Le reste de l'équipage n'est pas près de réussir a partir d'où île sont
( je laisse sa au soin de ODA Lol )
Zorro coincé avec les singe
Sanji sur l'île d'Ivankov celui ci persuadée que sanji n'est pas dans l'équipage de luffy
Nami est poursuivi
Chopper est sur un oiseau dans le ciel
Ussop galère avec l'île carnivore
Brook coincé avec les long bras
Donc l'échappatoire serait ou O_O bn dans One piece tout est possible et ODA nous donne toujours des trucs extraordinaire au quel o s'attendait pas
Moi je pence plutôt que :
Chopper va rencontré Nami oiseau > île celeste
Le reste de l'équipage n'est pas près de réussir a partir d'où île sont
( je laisse sa au soin de ODA Lol )
-
Groupe :
Ton hypothèse sur les iles est pas mal, plutot solide en plus.
Néanmoins, sans bateau, ni rien, comment vont-ils faire ?
Sortir de Grand Line avec une simple barque est totalement impossible.
Et je doute que des gentils pirates accepteront de les transporter étant donné la prime de chacun.
De plus, Brook n'aurait aucun endroit ou allé (Thriller Bark, je pense pas qu'il voudra y retourner)
Et Nico Robin, je doute fort qu'elle retourne à Alabasta.
De plus, Chopper se ferait chasser de Drum s'il retournerait la bas.
Néanmoins, sans bateau, ni rien, comment vont-ils faire ?
Sortir de Grand Line avec une simple barque est totalement impossible.
Et je doute que des gentils pirates accepteront de les transporter étant donné la prime de chacun.
De plus, Brook n'aurait aucun endroit ou allé (Thriller Bark, je pense pas qu'il voudra y retourner)
Et Nico Robin, je doute fort qu'elle retourne à Alabasta.
De plus, Chopper se ferait chasser de Drum s'il retournerait la bas.
Givro- Mage
-
Groupe :
Pourquoi Chopper se ferait chasser de drum
ps: brook est au royaume de Teena Guuna
Je crois pas à un retour sur Shabondy pour l'equipage (Rayleigh a dit que se serait une mauvaise idée au chap 591)
EDIT Cygheks: union des réponses:
ps: brook est au royaume de Teena Guuna
Je crois pas à un retour sur Shabondy pour l'equipage (Rayleigh a dit que se serait une mauvaise idée au chap 591)
EDIT Cygheks: union des réponses:
- Spoiler:
- Brook Le Fredonneur a écrit:je suis d'accord avec GIVRO pourquoi sortir de grand line pour y ré rentré ?
de plus comme givro la dit certain non pas vraiment "d'île natale" donc bonne hypothèse mais contradictoire avec la mentalité de One piece
Les hommes on peur de chopper et les rennes le détèste et je suis partiquement sur que si il revenait sans tout l'équipage Kuréah le turai LolGivro a écrit:
Simplement car les hommes le concidère comme un monstre, et les annimaux le rejette.Pourquoi Chopper se ferait chasser de drum
Donc il se ferait attaquer, tout comme il a été le cas avant de faire la rencontre d'Hiluhuk.
Pour le moyen de transport de Zoro, il a Mihawks
D'autant plus que Mihawks a dit être très intéressé par Zoro, et ne le laissera donc pas mourir.
(Il le dit lui même dans l'Arc de Jaya, lorsqu'à lieu la grande réunion du Gouvernement Mondial ou il devait nommer un nouveau Schichibukai (Barbe Noir).
Mihawks a dit être intéressé par certains pirates (il venait de regarder l'avis de recherche de Zoro et Luffy juste avant).
Et, Zoro se trouve être avec Mihawks, quelle coincidence.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
et puis il ne feront pas de marche arriere il vont de lavant .. Leur navire et sur Shaonbody ..
Ray dit qu'il faut pas refaire la meme chose ..
aussi il la un plan .. est tout simplement si ce plan etait d'attiré les puissance de la marine ailleur
parceque Chooper ne change pas de trajectoire
ce qui mintrigue c'est Roronoa .. pour lui retourner a Shaonbody et IMPOSSIBLE :/
aussi je soutien l'idée plus haut que certain nakamas se retrouveron avant et feront la route ensemble
le prochain scan ..surement du blabla et la resolution seras pour celui d'apres
Ray dit qu'il faut pas refaire la meme chose ..
aussi il la un plan .. est tout simplement si ce plan etait d'attiré les puissance de la marine ailleur
parceque Chooper ne change pas de trajectoire
ce qui mintrigue c'est Roronoa .. pour lui retourner a Shaonbody et IMPOSSIBLE :/
aussi je soutien l'idée plus haut que certain nakamas se retrouveron avant et feront la route ensemble
le prochain scan ..surement du blabla et la resolution seras pour celui d'apres
Monkey.D Sony- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3