Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses scan One Piece 689

+3
Sun guardian
Black Aburame
Hiken'
7 participants

Hypothèses scan One Piece 689 Empty Hypothèses scan One Piece 689

Message par Hiken' Mer 7 Nov - 13:40

Il n'y aura pas de scan de One Piece la semaine prochaine, nous retrouverons les aventures des Mugiwaras la semaine suivante c’est-à-dire celle du 19 Novembre. Wink

Lien du scan: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/688/1

Résumé du précédent chapitre: Le scan commence avec Zoro et Tashigi venant d'en finir avec Mone et décidant de quitter la Biscuit Room avant que le gaz mortel ne remplisse l'intégralité du bâtiment B. Puis retour sur le groupe de Nami et Chopper tentant tant bien que mal de gérer la crise de dépendance des enfants tout en protégeant Mocha. Cette-dernière profitant de la protection octroyé par les Mugiwara continua de fuir avec les bonbons jusqu'au moment où elle tomba entre les mains des enfants bien décidés à lui reprendre ces sucreries pourtant si néfastes pour leur organisme. Mais plutôt que de leur laisser les bonbons Mocha préféra protéger tous ses amis et se sacrifier pour leur bien en avalant tout le sac de sucreries devant les yeux horrifiés de Chopper et les autres.

Puis nous avons eu droit à un flash-back montrant Chopper en train de dévoiler toute la vérité à Mocha sur Ceasar Clown et les bonbons tout en bloquant une porte afin d'empêcher aux autres enfants de pénétrer dans une pièce. Devant les larmes de tristesse de Mocha, Chopper s'excusa de ne pas l'avoir trouvé plus tôt puis lui fit la promesse de les sauver et que Ceasar Clown tomberait sous les coups de Luffy.

Retour au présent, avec Chopper qui tenta de raisonner les enfants une ultime fois devant le corps inanimé de Mocha. C'est à ce moment que Sanji et les marines arrivèrent bien décidés à stopper les enfants. Chopper se dirigea alors vers une pièce médicale, accompagné d'une escouade médicale de Marine, dans l'espoir de soigner Mocha qui n'avait pas encore succombé à une overdose.

Le scan se conclue sur Luffy sortant du vide ordure et portant Momonosuke autour du cou et prêt à découdre une bonne fois pour toute avec Ceasar Clown.

Hypothèse: Je pense que le chapitre reprendra sur le combat le plus important de tous à l'heure actuel, celui de Smoker contre Vergo. Nous retrouverons les deux Vice-Amiraux en plein affrontement avec pourquoi pas un léger avantage pour notre fumeur de cigare. Smoker sera étonné de voir qu'il domine le combat face à son supérieur hiérarchique et comprendra bien sûr que son adversaire ne se donne pas à fond. C'est à ce moment-là que Vergo décidera de passer aux choses sérieuses et reprendra l'avantage sur son subordonné. Et peut-être aurons-nous droit à un réveil de Law qui profitera de la situation pour reprendre l'avantage en mettant la main sur le SAD pendant que Vergo est occupé avec Smoker.

Puis retour sur le groupe de Nami et Sanji, toujours en train de gérer la situation avec les enfants dépendants mais cette fois-ci avec plus de facilité puisque ces derniers commencent à être épuisés.

Je m’attends également à un retour sur Franky que l'on n'a plus vu depuis plusieurs chapitres et que je soupçonne de préparer quelque chose.
Et en fin de chapitre je pense que nous aurons droit à un Ceasar Clown convaincu d'être en sécurité dans la pièce de Vegapunk mais qui sera étonné devant l'arrivé de Luffy dans cette-même pièce.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 689 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 689

Message par Black Aburame Jeu 8 Nov - 20:41

Retour sur le combat, Smoker Vs Vergo, avec un smoker très mal en point et un Law de nouveau debout, mais tant bien que mal. Large étalage sur ce combat, avec des détail plus poussés sur les capacités de vergo, et si possible son fruit du démon beaute

Possible retour sur monet qui de retour de vappe, essaie de fuir le gaz ...

Usopp et Co rencontrent par hasard, luffy se dirigeant vers la salle R. Ils lui poseront des questions sur la nature du petit dragon évanoui, et à uffy de répondre qu'il dit s'appeler Momonosuké. quoi ???

Fin du scan avec Franky face à face avec Buffalo et Baby 5 reve
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 8 Nov - 20:55

Retour sur Smoker vs Vergo, Le Chasseur Blanc pensera mener le combat mais le leader lui dit "Je ne fait que jouer avec toi" Smoker laissera sa colère l'emporter, mais Vergo lui donnera un coup, en lui faisant la leçon et il lui dira "Pour un Marine laisser la colère l'emporter et un allez simple pour la mort." Le Vice-Amiral Smoker reprendre du poil de la bête et nous montrera ses progrès, de ce fait il mènera le combat et Vergo nous dévoilera son Fruit du Démon, celui du bambou et à la fin Law se joindra au combat.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par papa Jeu 8 Nov - 23:27

tout a était dit pour smoker vs vergo + les enfants avec nami & co. Pour plus tard je vois bien le samurai rejoindre l'équipage a temps partiel comme vivi. Je ne sait pas pourquoi mais je verrai bien ener (la foudre) un des 7 corsaires après tout c'est du one piece lol! , on peu s'attendre a tout. ainsi qu'une ile explosant au loin suite a de l'or piégé.
papa
papa
Genin
Genin

Masculin

Message par Zeref' Dim 11 Nov - 1:25

oui si Mone à été vaincue je ne vois pas pourquoi Ceasar ne le serai pas...pour le prochain chapitre je pense que ça va plutôt ce concentrer sur le combat entre Smoker et Vergo avec la victoire de smoker et à la fin le début de combat entre Luffy et Ceasar( moi je pense que franky est partit récupérer le sunny car pour moi le SAD va bel et bien exploser ou un truc du genre et le seul espoir résideras en francky et tout le monde va embarquer au bord du sunny etBuffalo et Baby 5 sont la pour exécuter ou pour etre sur que Ceasar soit mort et mone probablement )Bref le prochain scan se concentra sur le combat entre vergo et Smoker

Dernière édition par oxo92i le Dim 11 Nov - 4:08, édité 1 fois (Raison : ps: (Buffalo et baby 5 sont la pour s'assurer que ceasar soit mort et que la salle de sad à été anhilée))
Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mugi Lun 12 Nov - 10:52

Moi qui voulais prendre mon temps pour bien réfléchir à une hypothèse ... Tout a déjà été dit, si ce n'est que je pense qu'on verra le début de Luffy VS CC en fin de scan. Le chapitre sera évidemment centré sur Smo-san VS Vergo mais je pense que Sanji va venir aider Smoker plus tard dans l'arc... Pour l'instant il n'a pas affronté d'ennemi puissant dans l'arc donc puisque Vergo est le seul qui reste après la défaite de Mone et que Luffy va frapper CC... Mais ça me surprendrait vraiment trop que ça se passe comme ça.

Pour moi les sous-fifres de Dofla vont arriver après la baston, constater l'étendue des dégâts et informer le shishi que Vergo s'est fait battre (on est dans le NM quand même on va pas d'une île à une autre comme ça !) ils sont pas encore une menace à mon avis.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 16 Nov - 12:55

je pense aussi que les hommes de notre SHISHI cinglé vont arriver apres la bataille, histoire de constater que l'équipage de chapeau de paille n'est pas à prendre à la légère. Un ennemi de plus pour Luffy dans le nouveau monde....
J'aimerai aussi que Sanji affronte vergo et lui mette une raclée. Voir son coté énervé, ça serait sympa....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé