Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nami la chatte voleuse

+37
supercalopops
Silvers D rayleigh
zoro x zoro
Raleygh 009
Fresh
marcoz
RABZOUZ
Kösa
6real-no-D
Monkey.D.shanks
Black Aburame
Phantom
Mouthofghost86
Mugiwara's Max
TDS
mizu D. leader
stephanep
BonClay D. Travelo
Waïl Kinderstein
Mugiwara_No_Luffy
SRZ
mugiwara-no
Mejyre D Lictueux
Blase
NicoRobin
kaze no dragon
Tony Chopper
AmericanOP
Tuthor
mugiwara54
captain mugiwara
Coup de Trafalgar
Bouliak
Dr. Ozz
Monkey.D.Ace
Givro
manga-ultime
41 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Nami la chatte voleuse

Message par manga-ultime Lun 2 Aoû - 2:09

En faite je me suis demander comment allez faire nami pour faire sa carte sa monde si elle ne fais 1 des 7 chemin de grande line et les 6 autres alors?




Nami la chatte voleuse 120403030121906216

Nami est une jeune fille originaire du petit village de Cocoyashi sur East Blue.
Comme la majorité des membres de l'équipage de Luffy, on ne sait rien sur ses réels parents. On sait juste qu'elle fut recueillie par une marine, Bellmer, en même temps qu'un autre bébé, Nojiko, alors qu'une bataille s'était déclarée dans une ville en feu. Elle vécu ainsi son enfance sur East Blue, dans un petit village paisible. Mais un beau jour, les pirates d'Arlong fit leur apparition et détruisit tout sur leur passage, et tuèrent tous les gens s'opposant à eux. C'est ainsi que Bellmer, en ancienne marine, ne voulut pas donner l'argent demandée par Arlong et sa bande, se fit tuer sous les yeux de Nami et de Nojiko.

Après cet incident, Nami, ayant été repérée par Arlong pour ses talents de cartographe, décida de les rejoindre afin de payer la somme qu'il demandait pour se retirer, et éviter de nouveaux meurtres dans le village. Et c'est ainsi que vécu Nami, pendant plusieurs années, enfermée dans sa chambre à créer des cartes pour des pirates qu'elle haïssait au plus haut point.

Cependant, après une rencontre furtive entre Luffy et Nami, et après avoir décidé de rejoindre son équipage, par intérêt, sans réel but d'y rester, puisqu'elle n'aimait pas les pirates, elle revint avec le bateau des mugiwaras dans la base d'arlong pour y déposer son butin. Mais Luffy ne se laissa pas spoiler son bateau et sa navigatrice et la suivit. Il vit ainsi dans quelle situation elle vivait et il décida de passer à l'action, et de ne pas la laisser aux mains de ce requin-scie sans scrupule.

Et c'est comme ça que le combat opposant les 2 pirates commença.
Il se conclut sur la victoire de Luffy et de ses compagnons, pourtant affaiblis par leur précédent combat. Le village de Cocoyashi était ainsi sauvé de la joug de Arlong, qui fut rapidement emmené dans une prison.

La vision de Nami sur les pirates changea depuis ce jour, où elle décida de suivre Luffy.
Son rêve est de faire une carte du monde entier, afin de mieux le comprendre. Durant son voyage, elle joue également le rôle de navigatrice. Elle est souvent sollicitée par Sanji qui est fou amoureux d'elle, mais également par Ussop qui lui créé des armes pour ses combats. Elle est d'un comportement relativement colérique mais prend souvent les bonnes décisions. Elle joue le rôle de la raison dans cet équipage où tous les membres sont tous plus fous les uns que les autres. Elle a également un profond intérêt pour l'argent et les mandarines.
Sa prime est de 16 000 000 de Berries.


Edited by Sunny
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Givro Lun 2 Aoû - 3:00

Les 7 chemins sont reliés au même endroit, non ?
En passant par un chemin, on atterit dans Grand Line, donc les 7 chemins te conduise sur Grand Line, mais sur des positions diffèrentes.
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Monkey.D.Ace Lun 2 Aoû - 4:21

.. Nami n'est passé que par un seul chemin , les 7 chemins sont sur Grand Line .

Et donc oui pour sa carte du monde elle a le temp : ) .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Dr. Ozz Lun 2 Aoû - 4:58

Les 7 chemins ne se rejoignent tous qu'au niveau de Red Line sur l'archipel de Shabondy, cependant on peut voir sur les dessin qu'à fait Oda que certaines d'entre-elles se rejoignent au fur et à mesure. Néanmoins, à moins d'un événement très particulier, elle n'arrivera pas à faire réellement sa carte complète du monde... Elle sera tout de même la seule à avoir une carte de Raftel depuis l'équipage de Roger.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Ven 6 Aoû - 0:52

Elle a pour projet de faire une carte du monde , mais elle ne pourra pas en explorer tous les recoins. Et son projet ne veut pas dire qu'il n'y a aucune connaissance de la geographie dans le monde ! Donc elle va faire sa carte du monde en alliant ses découvertes et les connaissances déja présentes Wink
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 1:02

Je pense que si elle regroupe des cartes d' îles déjà faite, elle aura déjà pas mal avancé ! mais elle va avoir du mal la petite ^^
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Ven 6 Aoû - 1:33

Ouai j'avoue , mais je pense que c'est le "reve" le plus facile a réaliser parmi les autres reves de chacun des mugiwaras , et que c'est donc celui qui sera réalisé en premier !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Coup de Trafalgar Sam 7 Aoû - 21:32

peut être le plus facile ; mais le plus long ...
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par captain mugiwara Sam 7 Aoû - 22:11

le devenir plus courageux de ussop est pas tellement compliqué --'.

Bah elle prendra peut être les carnet de bort des autres supernovas une fois vaincu par les mugi
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Dr. Ozz Dim 8 Aoû - 4:01

non je doute que les cartes des autres navigateurs intéressent Nami. Elle veut dessiner elle même sa carte.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 16:19

Elle les dessinent, mais elle se sert d'autre cartes, qu'elle recopie, sinon comme veux tu qu'elle sache les moindre detail de chaques iles ?! sa lui prendrai un temp fou !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Dim 8 Aoû - 18:27

C'est simple , a mon avis il n'existe pas de "carte représentant grandline dans son integralité " , du coup elle va faire la synthèse des connaissances déja présentes , les ajouter aux siennes , pour élaborer la carte ultime!
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par captain mugiwara Dim 8 Aoû - 19:57

je pense que grand line est connu dans sa quasi intégralité elle bvas juste rajouté le chemin de rough tell
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Dim 8 Aoû - 21:37

Dans ce cas son reve devient bien mince ... Et il me semble vraiment que c'est une carte du monde , je n'ai pas retrouvé la page exacte de l'annonce de son reve dans le Manga , mais je peut au moins m'appuyer sur le site "La Volonté du D " qui est un site très fiable sur One piece , je n'ai encore jamais vu d'erreur sur ce site ! La "preuve" donc , ici :
Spoiler:
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par mugiwara54 Dim 8 Aoû - 21:48

oui nami veut faire sa propre carte du monde . c'est une navigatrice mais arlong l'avait employé comme cartographe donc elle va vouloir réaliser sa propre carte à elle .

je ne la vois pas réaliser son rêve avec luffy en toout cas . vous imaginez luffy faire les 7 tracé de la 1er partie de grand line et les 3 du NM .


mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Coup de Trafalgar Lun 9 Aoû - 3:49

je ne pense pas que toute les iles du monde de one piece on été cartographié ! il doit y avoir des iles inconnus que nami trouvera ! en tout qu'a elle devra tout recopié ...
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Lun 9 Aoû - 19:52

Ouai mais ça encore c'est son job , et on a beau dire que c'est long et chiant , dans le manga elle a déja élaboré des cartes en deux temps trois mouvement sans qu'on est le temps de s'ennuyer , faut se dire que pendant qu'elle recopie sa carte , le nouveau monde les attaque ! ^^ c'est une tache de fond la carte de nami
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Tuthor Lun 9 Aoû - 23:26

Peut être qu'elle va profiter d'être sur son engin volant avec le vieux pendant qu'elle attend de retourner voir tout le monde, vu qu'elle ne sera pas la bienvenue sur Weatheria (je sais plus le nom de l'ile céleste). De là haut, se sera bien plus pratique pour dessiner.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Lun 9 Aoû - 23:44

Non je ne suis pas d'accord , car elle va profiter de son isolement avec le vieux pour s'entrainer et parfaire ses techniques , car c'est dans ce but que Luffy leur a demandé un délai a mon avis . Elle a tout son temps pour faire une carte plus tard , n'oublions pas qu'elle n'a pas besoin d'une vue aérienne puisquelle était déja très bonne cartographe aux ordres d'Arlong alors qu'elle n'avait pas de vue aérienne a ce moment la .
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Dr. Ozz Mar 10 Aoû - 0:45

c'est vrai qu'elle n'a pas besoin de quoi que ce soit pour faire la carte d'une île mais c'est certainement plus simple de le faire en la voyant d'en haut. Elle peu toujours gagner un peu de temps avec des objets célestes qui peuvent l'aider.
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Mar 10 Aoû - 1:31

Oui mais encore une fois ce n'est pas l'objectif du délai demandé par Luffy a mon avis . elle aurait l'impression de trahir l'équipage , si elle n'est pas assez forte en revenant ! Elle devient un boulet -> Elle quitte l'équipage -> elle se suicide -> Le choc émotionnel du suicide de nami est tel que Sanji se suicide a son tour -> Trop de suicides , l'équipage est dissous -> Sans navigatrice il n'arrive pas a trouver d'ile pour accoster et sans cuistot il ne mangent plus , donc il meurent pour la plupart et Zorro qui était assez résistant pour survivre a ça finit a Impel Down , Mit a mort . Fin du Manga .
Tu vois faut qu'elle fasse gaffe !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 2:31

N'importe quoi xD tu par en délire la =P Elle retournera pas s'entrainer mais plutôt apprendre de nouveau coup avec son climat tact et d'autre objet du vieux
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Mar 10 Aoû - 14:08

Je vois pas ou est ton incompréhension !
S'entrainer = Apprendre de nouveau coups avec son climat tact et d'autres objets du vieux
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par AmericanOP Mer 11 Aoû - 21:54

C'est vrai que je ne m'etait jamais posé la question!! Maintenant que j'y ai reflechit quand Nami dit que son reve c'est "tracer la carte du monde" peut-etre voulait-elle dire juste tracer la carte de son voyage à elle (son voyage qui fera le tour du monde si tout va bien). Parceque si elle doit repertorié toutes les iles des 5 mers son reve se realisera "forcement" apres celui de Luffy, alors que je pense tout leur reve se réaliseront à peu près en meme temps.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Coup de Trafalgar Jeu 12 Aoû - 4:18

son rêve est vraiment chiant a elle ! Il faudrait faire , je ne c'est combien de tour pour réaliser son foutu rêve , alors que suffit de rassembler les cartes déjà tracé et les recopier
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum