Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nami la chatte voleuse

+37
supercalopops
Silvers D rayleigh
zoro x zoro
Raleygh 009
Fresh
marcoz
RABZOUZ
Kösa
6real-no-D
Monkey.D.shanks
Black Aburame
Phantom
Mouthofghost86
Mugiwara's Max
TDS
mizu D. leader
stephanep
BonClay D. Travelo
Waïl Kinderstein
Mugiwara_No_Luffy
SRZ
mugiwara-no
Mejyre D Lictueux
Blase
NicoRobin
kaze no dragon
Tony Chopper
AmericanOP
Tuthor
mugiwara54
captain mugiwara
Coup de Trafalgar
Bouliak
Dr. Ozz
Monkey.D.Ace
Givro
manga-ultime
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Jeu 12 Aoû - 12:37

Ouai je pense que ça sera la carte de son voyage plutot.. Sinon elle aura fini a 80 ans
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Tony Chopper Jeu 12 Aoû - 17:05

Son voyage sera sa vision du monde de One Piece. La carte ne sera pas forcément déstiné aux autres .
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Bouliak Jeu 12 Aoû - 18:10

Pas d'accord ! Elle ne veut pas faire un tableau mais une carte . Et qui dit carte dis exactitude et connaissances , après je pense qu'elle la gardera pour elle et l'équipage .
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 3:21

moi je vois bien lors de son voyage elle trouve une ile céleste d'ou on peut voir toute la terre , et elle recopie tout dans une carte !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par NicoRobin Dim 29 Aoû - 14:43

Les rêves des Mugiwaras ne se réaliseront pas avec facilité !! Et je pense que son rêve se réalisera à peu près en même temps que celui de Franky, vu que son bateau devrait faire le tour du monde.
Pour East Blue, North Blue, South Blue et Weast Blue, il existe forcement des cartes déjà réalisées qu'elle pourra récuperer. Ses mers sont facilement navigables donc il est très possible d'en dessiné la carte exact. Je pense que son vrai challenge sera de tracer la carte de Grand Line et du Nouveau Monde. Elle possède déjà un tracé de Grand Line, le chemin qui les mugiwaras ont emprunté. Comment dessiné le reste ? En voguant tout simplement sur les mers ! Il ne faut pas chercher un raccourcit quelquonque, aucun des rêves des Mugiwara et facile d'acces. Il faut aussi se dire que il y aura une vie après que Luffy ne devienne Seigneur Des Pirates. Elle a toute sa vie pour dessiner sa carte du monde !
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 21:41

oui exactement , c'est pas comme si elle allait mourrir apres avoir fait le tour du monde elle a tout son temps , mais le reve le plus difficile c'est celmui de sanji , trouver "all blue" imagine , s'il la trouve pas ca serait dommage , je pense que all blue existe apres rough tell .

EDIT TDS: ESSAYEZ DE RESTER DANS LE SUJET SVP. ICI IL S'AGIT DE NAMI ET SES RÊVES.
MERCI DE NE PAS DÉRIVER DANS DES EAUX TROUBLES.
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par manga-ultime Mar 31 Aoû - 11:59

En tous cas nami sont reve se ferat en meme temps que celui dis franky ou meme plus tard car pour NB-SB-EB-WB les carte sont deja fait peut-etre qu'après la fin de son voyage avec luffy et deviendra assez forte pour montez son propre equipage et refera des autres voyage de plus je crois que elle peut recevoir des information de d'autre cartographe qui sont sur des ile de grande line quelle n'a pas forcément visisiter en tous cas seul qui veulent savoir comment ele fait un épisode hs et fais specialement sur sa http://rutube.ru/tracks/3142758.html?v=36e755a992a8dd2497f6bb7b669377c2
ces one piece 132 vostfr
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Blase Mer 1 Sep - 3:57

Un indice sur l'état actuelle de sa carte,

Spoiler:

Ou du moins, oui elle en est.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par manga-ultime Ven 3 Sep - 18:20

je sais pas ou tu as trouver sa en tous cas meme si elle fais pas les 7 chemin
de grande line on sait que deja montrer 1 chemin sa aideraiz enormement de monde
mais sa gacherai un peu le plaisir des aventurier de decouvrir des nouvelle ile mais ce qui est sur
ces que si elle les vends pour en faire un atlas nami finira riche
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Mejyre D Lictueux Ven 3 Sep - 18:41

yen a plus avec toutes les informations ramené par les homme d'arlong il me semble qu'elle a dessiné pendant un bon moment. Certes sa a tout été détruit mais pas dans la tête de Nami....
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par AmericanOP Ven 3 Sep - 21:25

Les cartes qu'a fait Nami avec Arlong ( elle sont détruites comme tu le dit ) ne sont que d'EstBlue je pense.
Pour moi son rêve de tracer la carte du monde signifie "le tour de la planète" : c'est à dire Grand Line (qui fait le tour normalement hein Razz
Elle ne compte pas les quatre mers ni les 6 autres chemins de GL je pense.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par mugiwara-no Ven 3 Sep - 22:37

Je pense que Nami sais qu'elle ne pourra pas vraiment une carte détaillé du monde entier ,sa lui prendrais beaucoup trop de temps.
Je pense qu'elle veut tracer une carte des endroit ou elle est aller,se qui seras en bout de compte pas mal (une partie de east blue ,1 des 7 chemin de grand line et puis le shinesekai) est encore elle na pas finis sont voyage .
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par SRZ Sam 4 Sep - 14:47

@AmericanOP Arlong est partit sur GrandLine et est revenue ^^ ( De un parce que c'était un pirate de jimbei -> "alors là vraiment pas sur ne pas prendre cette phrase comme un élément de base !"(j'crois l'avoir entendu par Jimbei quand ils se sont échappé de ID, et de deux dans l'épisode ou on raconte le passé de Nami, il dis clairement qu'il était revenue de GrandLine et qu'il restait sur l'ile de Nami pour se re-apprivoiser, mais on dirait bien qu'il a aimé l'ile ! ;D)

En plus un bon navigateur, n'a pas besoin de voyager pour faire une carte, la preuve quand Nami était petite elle a fait une carte de son ile natal avec tout les récif et tout... et jl'a voyait mal plonger dans l'eau allez jusqu'au récif et noter les emplacements de tout les rochers (notamment du récif la) je pense juste que grace à son talent unique pour la navigation, elle pourra conclure qu'il y'a une ile ici, etc... après c'est sur qu'elle devra les visiter... mais j'pense qu'elle a pas obligatoirement besoin de visiter les iles pour les dessiner
(J'aime bien me contredire Et ? Razz)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par AmericanOP Sam 4 Sep - 14:56

SRZ a écrit:@AmericanOP Arlong est partit sur GrandLine et est revenue ^^ ( De un parce que c'était un pirate de jimbei, et de deux dans l'épisode il dise clairement qu'il était revenue de GrandLine et qu'il restait sur l'ile de Nami pour se re-apprivoiser, mais on dirait bien qu'il a aimé l'ile ! ;D)

En plus un bon navigateur, n'a pas besoin de voyager pour faire une carte, la preuve quand Nami était petite elle a fait une carte de son ile natal avec tout les récif et tout... et jl'a voyait mal plonger dans l'eau allez jusqu'au récif et noter les emplacements de tout les rochers (notamment du récif la) je pense juste que grace à son talent unique pour la navigation, elle pourra conclure qu'il y'a une ile ici, etc... après c'est sur qu'elle devra les visiter... mais j'pense qu'elle a pas obligatoirement besoin de visiter les iles pour les dessiner

Alors........déjà c'est Jimbei qui a dit à Arlong de "conquérir" estblue donc il ne faisait plus d'aller-retour entre GL et estblue.
Un navigateur n'a pas besoin de voyager pour faire une carte Suspect je sais pas comment tu en est arriver à cette conclusion ??!!
Si tu parle de la carte que Nami à faite petite, comme tu le dit c’était une carte de son île donc elle la connaissait !
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par SRZ Sam 4 Sep - 15:04

Quand tu dis "Alors........déjà c'est Jimbei qui a dit à Arlong de "conquérir" estblue donc il ne faisait plus d'aller-retour entre GL et estblue." J'vois pas pourquoi tu me dis sa ? en gros tu dis ce que j'ai dis sauf que tu rajoutes une précision en plus "Jimbei qui dit à Arlong de "conquérir" eastblue ", Ensuite tu dis que Nami savait faire une carte de son ile natal entière même si quelqu'un habite a marseille j'vois pas comment il pourra faire une carte de toute sa ville avec les récif autour .... =/, enfin tu devrais me lire jusqu'à la fin ^^ parce que je dis clairement "après c'est sur qu'elle devra les visiter" mais je rajoute également "mais j'pense qu'elle a pas obligatoirement besoin de visiter les iles pour les dessiner " donc pour moi pas besoin de visiter une île pour la dessiner Smile surtout vue le niveaux de navigation de Nami...

Ps : il me semble que j'avais lus un autre post à toi sinon j'aurais pas répondu au post que t'avais fais hier....
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par AmericanOP Sam 4 Sep - 15:19

Alors........déjà c'est Jimbei qui a dit à Arlong de "conquérir" estblue donc il ne faisait plus d'aller-retour entre GL et estblue.
Je dit sa parce que tu insinue que Arlong faisait des aller-retour entre grandline et estblue alors que non !!
SRZ a écrit:
Ensuite tu dis que Nami savait faire une carte de son ile natal entière même si quelqu'un habite a marseille j'vois pas comment il pourra faire une carte de toute sa ville avec les récif autour
C'est pas moi qui est sortit cette référence en premier, c'est toi cigare donc tu te contredit !
enfin tu devrais me lire jusqu'à la fin ^^ parce que je dis clairement "après c'est sur qu'elle devra les visiter" mais je rajoute également "mais j'pense qu'elle a pas obligatoirement besoin de visiter les iles pour les dessiner " donc pour moi pas besoin de visiter une île pour la dessiner surtout vue le niveaux de navigation de Nami...
Je l'ai lu mais je n'en ait pas tenu compte parce que tu te contredisais dans la fin de ton message.
Ps : il me semble que j'avais lus un autre post à toi sinon j'aurais pas répondu au post que t'avais fais hier....
????
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 4 Sep - 15:33

Je ne voit pas trop l'utilié de ce topic mais bon .. comment nami va faire sa carte du monde ? en dessinant ! ^^

Non sérieusement, elle va dessiner les îles quel a traverser durant sont voyage avec Luffy, les autre îles, il doit bien y avoir des cartes de c'est ville, faut pas se prendre la tête, je ne pense pas que Nami va refaire le tour du monde ( car c'est super dur, et qu'elle feras pas le poids dans le new monde ... )
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par SRZ Sam 4 Sep - 15:35

"Je dit sa parce que tu insinue que Arlong faisait des aller-retour entre grandline et estblue alors que non !! "

Je vois pas ou j'insinue qu'il faisait des allez-retour j'dis juste que Arlong était sur GrandLine avec Jimbei et qu'il était revenue sur Eastblue. . .


"C'est pas moi qui est sortit cette référence en premier, c'est toi cigare donc tu te contredit !"

Je me contredis rien du tout... je dis que Nami sait faire une carte de son ile natale ( Ile natale ne veut pas dire qu'elle connait TOUTE son ile par coeur ;D ) avec les récif et tout... et que je donnais comme exemple un exemple de la vie réel...


"Je l'ai lu mais je n'en ait pas tenu compte parce que tu te contredisais dans la fin de ton message."

Ouai, puisque je vois pas comment Oda va faire pour Nami... du coup j'me suis dis que puisque la fin de One piece était sans doute le moment ou Luffy devenais SDP, et que d'ici la Nami n'aurait pas encore visiter toute les îles, vue ses connaissance en navigation elle pourrait conclure qu'il y'est une ile la, avec un courant marin particulier ou des recherches faite sur des livres ! du coup ! pas besoin d'explorer ou de s'arreter sur une ile pour la rajouter sur une carte (Grâce à d'autre carte maritime...)


"????"

Je dis que tu as posté un message, et que tu as sans doute effacé parce que j'avais répondu au message en question et qu'il n'y était plus là...


SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par AmericanOP Sam 4 Sep - 16:04

Je vois pas ou j'insinue qu'il faisait des allez-retour j'dis juste que Arlong était sur GrandLine avec Jimbei et qu'il était revenue sur Eastblue. . .
Ok on est d'accord, mais c'est ce que j'ai compris de ton premier message que tu a éditer.

Je me contredis rien du tout... je dis que Nami sait faire une carte de son ile natale ( Ile natale ne veut pas dire qu'elle connait TOUTE son ile par coeur ;D ) avec les récif et tout...et que je donnais comme exemple un exemple de la vie réel...
Bah si un peu....... et tu peu pas prendre comme exemple un élément de notre monde pour le comparer à One Piece sa ne veut rien dire du tout!

Je dis que tu as posté un message, et que tu as sans doute effacé parce que j'avais répondu au message en question et qu'il n'y était plus là...
Je n'ai supprimer aucun de mes messages, j'en ai toujours un sur la page 2 regarde si c'est celui-là dont tu parle.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par SRZ Sam 4 Sep - 16:10

Non mais j'ai pris un exemple de la vie réel pour te faire une sorte d'image ! un dessin si tu préférés, si tu veux un exemple de One piece -> Admettons que Luffy soit née sur l'ile de Nami... est ce qu'il serait pour autant dessiner la totalité de son ile ? avec les récifs, les forêt , les étangs, etc....(J'ai pris Luffy , mais on peut prendre n importe quel pirate ou marine...) juste pour dire que Nami possède des qualités qui lui font dire qu'il y'a quelque chose ici et pas la ! j'espère que tu ma compris la u_u'
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par manga-ultime Sam 4 Sep - 18:07

SRZ a écrit:Non mais j'ai pris un exemple de la vie réel pour te faire une sorte d'image ! un dessin si tu préférés, si tu veux un exemple de One piece -> Admettons que Luffy soit née sur l'ile de Nami... est ce qu'il serait pour autant dessiner la totalité de son ile ? avec les récifs, les forêt , les étangs, etc....(J'ai pris Luffy , mais on peut prendre n importe quel pirate ou marine...) juste pour dire que Nami possède des qualités qui lui font dire qu'il y'a quelque chose ici et pas la ! j'espère que tu ma compris la u_u'

Tu sais une carte du monde ces fait à l'echelle quand tu fais là carte d'un pays on va pas te mettre qui a à un lac dans le pays ces pas utile à premiere vu sauf si es une carte de l'iles complete
nami elle fais une carte ou elle indique j'usque ou ce trouve les iles par exemple elle va pas montrer qu'a wiskey peak y a des bar ces pas utile pour sa carte
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par SRZ Sam 4 Sep - 18:14

blase Non mais quand j'ai dis sa c'étais juste pour dire qu'elle a de la facilité à repérer les récif et les courants marins... et tu parles de carte fait a l'échelle mondial... moi je te parle juste de la carte qui est spécialement faite sur l'ile natale de Nami... donc oui pour faire une carte à cette échelle faut mettre les étangs et tout... et je me doute que quand elle va faire la carte de GrandLine complète elle va pas dire sur cette ile y'a une rivière et tout, mais par contre faudrait qu'elle mette ici y'a un courant marin et la un récif.. parce que une carte faut pas juste s'arrêter à dessiner une ile faut aussi marquer les récif etc... j'espere que j'ai ENFIN été clair là...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par manga-ultime Sam 4 Sep - 18:29

Oui j'ai bien compris mes sa sert à rien de faire une carte de East blue car il en existe deja
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par SRZ Sam 4 Sep - 18:31

Non mais c'était un exemple ! xD hurlement
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Nami la chatte voleuse

Message par Waïl Kinderstein Lun 8 Nov - 2:45

La question est légitime. Après tout, si l'on fait abstraction de la couverture, qui sont les deux premiers membres de l'équipage que l'on découvre ?

Qui c'est qui c'est qui c'est ?:

Luffy et Nami. Et ce ne serait pas le premier manga ou les protagonistes masculin et féminin seraient les deux premiers personnages présentés. Exemple : Bleach, Soul Eater ou Fairy Tail.
De plus, dans l'anime, Nami apparait avant Zoro, sans pour autant être présentée, mais elle apparait dans l'attaque d'un bateau par Alvida. Toutefois, ces secondes étaient peut-être produites dans le but d'avoir un épisode d'une durée standard.

Cependant, Zoro est le premier des deux à jouer un rôle dans One Piece. Et en matière de personnalité, il est plus proche de Luffy que Nami.
Luffy est un pirate pressé d'avancer. Avec Nami comme première partenaire, pressé comme il est, n'aurait peut-être pas vu l'utilité de chercher un épéiste ou quelqu'un de puissant à embaucher, espérant trouver cette personne pendant le chemin jusqu'à Grand Line.

Pour moi, Nami a été créée avant Zoro, mais ce dernier est apparu avant elle pour certaines similitudes avec Luffy, similitudes qui auraient été plus reprochables à Oda s'il était apparu plus tard.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Nami la chatte voleuse - Page 2 Empty Re: Nami la chatte voleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum