nouveau? ah ben oui!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
nouveau? ah ben oui!
Bonjour tout le monde!
Toutes mes félicitation pour commencer, pour ce forum qui semble marcher (ce n'est pas forcément courant...) et pour la réalisation du site.
En nouvel inscrit que je suis, je viens me présenter à vous et plus si affinités...
Je me nomme Marc, 21 ans, étudiant en océanologie et amphibien à mes heures.
En tant qu' apnéiste et voileux, je prend mon pied en milieu marin... avec tout de même une préférence pour les fonds
Concernant les mangas, je suis actuellement comme bon nombre de personnes les classiques one piece, naruto et bleach mais mon coup de coeur va à Samurai Champloo depuis longtemps j'attends de trouver autre chose de cette envergure!
J'ai dans l'idée que j'ai une chance de tomber là dessus sur un tel forum...
Je profite de l'occasion pour payer ma tournée tient
edit: concernant la localisation... les admins y ont accès via mon IP mais je n'en dis pas plus, désolé ^^
Toutes mes félicitation pour commencer, pour ce forum qui semble marcher (ce n'est pas forcément courant...) et pour la réalisation du site.
En nouvel inscrit que je suis, je viens me présenter à vous et plus si affinités...
Je me nomme Marc, 21 ans, étudiant en océanologie et amphibien à mes heures.
En tant qu' apnéiste et voileux, je prend mon pied en milieu marin... avec tout de même une préférence pour les fonds
Concernant les mangas, je suis actuellement comme bon nombre de personnes les classiques one piece, naruto et bleach mais mon coup de coeur va à Samurai Champloo depuis longtemps j'attends de trouver autre chose de cette envergure!
J'ai dans l'idée que j'ai une chance de tomber là dessus sur un tel forum...
Je profite de l'occasion pour payer ma tournée tient
edit: concernant la localisation... les admins y ont accès via mon IP mais je n'en dis pas plus, désolé ^^
Invité- Invité
Re: nouveau? ah ben oui!
Je te conseille fortement Berserk, mais en mode papier car il n'existe qu'un résumé du flash back en anime et pour moi, c'est le manga le mieux dessiné sur papier... Bon ok il faut aimer les têtes coupées et tout ca quoi sinon il y a le classique Full Metal Alchemist, toujours aussi populaire et génial, 51 épisodes plus un film de conclusion...
Là bien sû je t'ai exposé des Seinens (mangas pour plus de 16 ans) ce qui n'est pas le cas de Bleach, One Piece et Naruto... Si tu veux voitr des Shonen (je crois que ca s'appelle comme ca je n'en suis plus sûr) (pourplus de 10 ans), il y a les Hunter X Hunter que je te conseil fortement, le reste, il faut encore que je voie...
NB : Bien sur il y a les DBZ mais ca je ne crois pas que c'est nécessaire de les citer
NB : Bien sur il y a les DBZ mais ca je ne crois pas que c'est nécessaire de les citer
j'ai déjà essayé les FMA mais pour je ne sais plus quelle raison, j'ai arrêté la série... (surement un formatage :p)
j'essaierai peut être les Berserk alors
j'essaierai peut être les Berserk alors
Invité- Invité
quoi il existe des shonen de plus de 16 ans !!!!!!!!
c'est debile quelqu'un a un exemple svp
c'est debile quelqu'un a un exemple svp
Invité- Invité