Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

+16
Brook Le Fredonneur
Kiza
Monkey.D.Ace
Tuthor
Ace aux poings ardents
TheSanji
bill93
Kayil
mugywaraluffy
mugiwara54
natsuri
Mr Killenk
captain mugiwara
bernonono
Coup de Trafalgar
Blase
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Coup de Trafalgar Jeu 12 Aoû - 4:53

C'est vrai que oda ne nous donne pas beaucoup d'indice sur le temps présent ! mais avant le départ des mugis sur le NM je pense qu'il le dira !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par bernonono Jeu 12 Aoû - 10:26

Je me dit, peut-être que si Luffy arrive à trouve le One Piece, disons, 2 ans après son départ. Encore faudra t-il qu'il protège son nom de seigneur des pirates, donc plusieurs années a défendre son titre qu'il a acquis si rapidement.

Il est vrai qu'après il ne faut pas allez cherchez le détail qui tu ....
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Blase Ven 20 Aoû - 3:52

Whaou !!! La depuis Shabondy jusqu'à maintenant un mois c'est écoulé, c'est vrai que depuis quelques temps les semaines s'enchaines....
Cela nous prépare surement a une ellipse, et comme Oda a dit que l'on ne verra plus jamais Luffy à l'age qu'il a actuellement on peut pensé que après ces maintenant environ 5 mois, donc 5 mois après les 17ans de Luffy, nous auront un bond de 6 mois.
Enfin Oda commence à travaillé le présent.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Monkey.D.Ace Lun 23 Aoû - 23:24

Quand ils arrivent a la moitier de grand line ils disent pas que sa fait 2ans qu'ils sont partis en mer ? >< en plus sa fesait 20 ans au tout debut de One piece pas 22 .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Blase Mar 24 Aoû - 0:18

Ou c'est que ta vue que sa fessait 2 ans ?
Je pense que si vue vingt au début, c'est que c'était avant que Luffy parte.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Monkey.D.Ace Mar 24 Aoû - 0:20

Ben il me semblait avoir vu 2ans >< J'ai du rever .. Mais bon 4mois me parait court , Ya les trajet aussi ..
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Kiza Mar 24 Aoû - 0:31

C'est pas logique tout ca en 4 mois coby a pas pu devenir ado xD Vu la tronche qu'il avais au debut
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Blase Mar 24 Aoû - 1:06

Dans tous les cas c'est moins de 1 an, ont à pas fêter d'anniversaire de quelconque membres.
Pour Cobby, pourquoi pas, on est dans One Piece après tous.
Mois je pense que ces possible, mais bon la sa va avancé un peu.

PS:Sa fait environ 11ans que One Piece existe.
Je veut pas me plaindre mais c'est lent. Quoique pour les 9 prochaines années ont a le Nouveau Monde donc sa va allé.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Brook Le Fredonneur Mar 24 Aoû - 1:57

Blase a écrit:PS:Sa fait environ 11ans que One Piece existe.
Je veut pas me plaindre mais c'est lent. Quoique pour les 9 prochaines années ont a le Nouveau Monde donc sa va allé.

je vous rappelle qu'on nous dis qu'il y a un seul continent ( je m'appuie sur un autres sujet) peut-être (si c'est le cas) que cela est du a l'affrontement du GM et de " L'autre Royaume " il aurait décimé le continent au point d'en faire une bande faisant le tour du monde cela aurait plus déréglé la polarité de la planète comme le triangle des Bermudes Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Icon_biggrin

et on ne connait pas les loi physique de OP a part la météo imprévisible de Grand line peut-être qu'il on un décalage horaire conséquent par rapport au autres océan comme la ligne transe atlantique (rajouté 24h a sa montre quand on la dépasse) or la sa serait plutôt + 72h

Je sais je vais loin mais je suis sur que Vegapunk et Franky nous expliquerons tous sa en détail Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Icon_cool
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Blase Mar 24 Aoû - 2:11

Cet soudaine hypothèse sur RedLine, je sais pas elle mes familière. doigt dans le nez
Mais bon sa n'a rien a voir avec le sujet.

Non mais pour les changements de Cobby, j'ai déjà dit que One Piece est dans une sorte de présent perpétuelle.


Dernière édition par Blase le Mar 24 Aoû - 19:46, édité 2 fois
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Mugiwara's Max Mar 24 Aoû - 10:50

déja on a repere temporel grace au plan de shiki il dit que sa prendra 20 ans son plan
ensuite on sais que luffy est partit en mer a 17 ans et que shiki est de la meme période que Gold D roger et que sa remonte avant la naissance ou quand luffy était tout petit donc je suppose avec ses hypotese la que on est a 18-19 ans de l'aventure de one piece
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Mejyre D Lictueux Mar 24 Aoû - 18:19

La démonstration de la volonté du D tient la route pour moi...
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par AmericanOP Mar 24 Aoû - 21:35

Déjà c'est un manga pas la vrai vie, de plus Oda n'a pas inclus le facteur temps comme étant capital dans One piece, la notion du temps y est donc différente!!
HS
brook:"je vous rappelle qu'on nous dis qu'il y a un seul continent ( je m'appuie sur un autres sujet) peut-être (si c'est le cas) que cela est du a l'affrontement du GM et de " L'autre Royaume " il aurait décimé le continent au point d'en faire une bande faisant le tour du monde cela aurait plus déréglé la polarité de la planète comme le triangle des Bermudes"
Perso je pense juste que c'est la particularité de leur planète: essentiellement maritime (un monde de pirates sur le terre ferme sa l'aurait pas fait!!) leur monde tourne autour de l'eau. Un seul continent c'est pas une conséquence de........ mais plus une cause de........
Vous me suivez??
HS
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Brook Le Fredonneur Mar 24 Aoû - 21:51

HS oui enfaite jme suis égaré dans ma réflexion tu a compris ce que je voulais dire en tout cas c'est sa l'important HS
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Blase Ven 27 Aoû - 0:30

Deux ans ! Quel choc pour mon pauvre sujet qui va valsé au oubliette.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 18:04

les voyage compris plutot dans les 6 mois j avais vus sur un site ce nombre avec des explication simple et complète mais dsl je me rapelle plus du nom de se site en contant pas la pause apres la mort de ace sa doit etre ca 6 mois
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si peu de temps et déjà tant d'aventure.... - Page 2 Empty Re: Si peu de temps et déjà tant d'aventure....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum