Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le temps passe et passe et passe, et tant de choses ont changé ♪ - Post Solo System

Aller en bas

Le temps passe et passe et passe, et tant de choses ont changé ♪ - Post Solo System Empty Le temps passe et passe et passe, et tant de choses ont changé ♪ - Post Solo System

Message par Samael Jeu 10 Juil - 22:41

Les cloches d'une île lointaine venaient de sonner et un jour nouveau se levait sur le monde que nous connaissions tous. Cinq ombres, cinq personnages, cinq compagnons venaient de se retrouver. Et bien qu'ils avaient vécu ensemble tant d'aventures par le passé, ils semblaient aujourd'hui se redécouvrir de nouveau. L'entraînement en solitaire que chacun avait subi les avait changé d'une manière qu'aucun ne pouvait imaginer. C'était un nouvel équipage qui renaissait prêt à arpenter et dominer toutes les mers de ce globe.

Kameo: Ouah, c'est quoi ces têtes ? Vous avez trop changé Shocked

Yomi: Et toi ! quoi ???

Kameo: On pourrait presque croire que notre entraînement a duré des années alors que j'ai l'impression d'être parti hier ! D'ailleurs c'était peut-être même le cas ! Combien de temps sommes-nous partis ? Je n'en sais plus rien O__O

Hiro: Ce n'est pas très grave, ce qui compte c'est le moment présent. Et l'avenir.

Kameo: Bien sûr. Et il est tout tracé. Il n'y a qu'à lire le feu dans nos yeux pour en être convaincu, il est temps d'affronter le monde. Il est temps d'affronter GrandLine !

Équipage: Enfin è__é

Kameo: C'est vrai que j'ai l'impression de naviguer sur ces mers depuis des années mais ce n'est pas l'essentiel flemme
Ce qui compte c'est que nous allons traverser la mer la plus dangereuse de ce monde et en triompher. Nous continuerons à livrer les trésors et autres colis de nos clients d'îles en îles et nous prouverons que notre équipage est capable de vaincre tous les périls pour assurer sa mission !

Yomi: Coo...

Kameo: Et c'est pas fini ! :sfr:
Avant mon entraînement je suis parti rendre le trésor de Lulabula que nous avions récupéré au musée de notre employeur.
Et il m'a confié de nouvelles missions. C'est une liste d'objectifs secondaires que nous allons devoir atteindre au cours de nos aventures !

Hiro: Moi aussi j'ai une liste de choses à faire !

Yoko: Moi aussi !

Maya/Yomi: Hé, moi aussi quoi ???

Kameo: Quoi ? Quoi ? Quoi ?

Hiro: Je suis resté m'entraîner au dojo de notre île-QG, ici même en fait. J'ai appris de nouvelles techniques, je me bas désormais avec deux épées. Je me suis plongé dans la maîtrise du Kentoribon, l'art du sabre et du ruban. On m'a parlé de la légende du maître fondateur de ce style qui a parcouru le monde pour l'enseigner. Il a caché des parchemins sur les îles qu'il a visité présentant et décrivant ses plus puissantes techniques. Il va falloir que je les trouve pour continuer à devenir de plus en plus puissant.
Je dois retrouver le parchemin du Héron, de l'Oursin, du Singe, du Chat, du Loup, de l'Ours et du Dragon !

Maya: Et moi je suis retourné au zoo de Shambala pour trouver l'inspiration au milieu du monde animal et me la couler douce. Le directeur m'a confié une liste d'animaux légendaires à découvrir et ramener au zoo. Je pourrais même peut-être me servir de leurs caractéristiques pour perfectionner mes robots ! On m'a demandé de retrouver un Arowana Arc-en-Ciel, un Koala de coton, un Chat d'Outretombe, Un DinoYoshi, un Crocodile Empereur, une Licorne Pégase et l'Oiseau Émeraude.

Kameo: Quoi ? Transporter des animaux ? Il va falloir un nouveau navire ! quoi ???

Yomi: Bah moi, je suis retourné sur l'île de Mungo parmi les tribus aborigènes et je me suis consacré à la musique en parallèle de mon entraînement. Les musiciens m'ont parlé d'un chant sacré, une sonate écrite par un compositeur légendaire et disparu, le Ciclo de Vita e Morte. C'est une symphonie en plusieurs partitions qui seraient perdues ou cachées chacune dans le recoin d'une île de GrandLine.
Il va me falloir la partition de la Naissance, du Printemps, de l'Été, de l'Automne, de l'Hiver, de la Nuit et de l'Éveil...

Yoko: Personnellement j'ai bravé ma peur et je suis retournée sur Locturvell pour étudier sa flore parmi ses immenses landes et marécages. Je me suis installée chez un vieil herboriste qui m'a enseigné de nombreuses choses et qui m'en a évoqué beaucoup d'autres. Il m'a parlé de 7 plantes légendaires aux propriétés particulières que je vais devoir récolter. Il y a la Mandragore, le Lotus Blanc, l'Hijiki, la Pomme de Cristal, l'Orchidée de Nacre, la Rose d'Érèbe et la Tiare Apetahi.

Kameo: Mais ça fait juste tellement trop de choses à faire qu'on aura jamais le temps d'en faire un seul dixième, vous êtes fous O___O
Moi je dois retrouver des trésors perdus pour le musée. La Pierre des Singes, le Masque de Jomara, les Tablettes de Neptune, le Vase Kaolin, la Toile de Picablo, l'Amulette de Charon et le Calice de Galaad !
On s'en sortira jamais !!!

Hiro: Tant pis, il faut bien un peu de challenge pour décrocher la gloire !

Kameo: C'est vrai... Eh bien ça fait beaucoup de chose !
Il va me falloir que vous me donniez chacun une photo de vous pour que j'actualise votre dossier sur les brochures de notre compagnie. Vous avez trop changé physiquement pour qu'on les laisse en l'état.
Puis il faudra mettre à jour la liste de nos compétences, nos techniques, nos personnalités, mais nous verrons ça plus tard !

Hiro/Maya: Hé, j'ai pas de photo moi !

Kameo: Bande de moules ! revenge
Tant pis, la flemme d'en faire une maintenant, on remet ça à plus tard aussi ! J'ai trop attendu, il est temps de mettre le cap !
EN ROUTE POUR GRANDLINE !!!


Le temps passe et passe et passe, et tant de choses ont changé ♪ - Post Solo System Aem10

Equipage: En route pour GrandLine ! è__é
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum