Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

one piece et la censure

+36
muguiwara no micael
Reverse-JAG
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
riko
RABZOUZ
farouk123
Lioru95
TheSanji
T-Tylon
Vynnx
Afro-Justice
Aokiji'
Luffy-chan
Yorgal
Guer-nan
mugiwara-no
emeric
Sunny
tsu-kid
MUGIWARA NO D
yohan
SRZ
manga-ultime
Neko
Monkey D zoro
Zefira
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
bastien010108
AmericanOP
Mr Killenk
Mugiwara_No_Luffy
6real-no-D
mugiwara54
marcoz
40 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par yohan Sam 4 Sep - 16:02

C'est honteux de faire ça, s'il censurent ace quand il ne fait qu'être assis alors comment ils ont fait pour le reste de l'arc ou on le voit torse nu?...
Et pour la guerre de marineford (s'ils y arrivent) ça va donner quoi? un évènement tragique en deviendrait comique avec eux : la mort de ace transpercé par akainu va devenir quoi? plus de sang ni de trou dans la poitrine? et pareil pour squardo et BB? Je plains les américains s'ils arrivent jusque là^^
yohan
yohan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par SRZ Sam 4 Sep - 16:13

Bah au lieu d'une main de lave qui transperça Ace sa sera juste un canon à eau qui le tuera ahahaha
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par MUGIWARA NO D Sam 4 Sep - 16:41

Je voulais créer un topic mais pas comme celui-là,en rapport avec la censure générale ,faudrait qu'un modo me dise si ou ou non je pourrais le faire.

Je me pose une question(pas pour les américains mais pour l'adaptation général du manga en anime) comment vont-ils nous montrer un BB avec la moitié du visage en moins , de même pour ace avec un trou dans le bide ,ou alors la charcuterie qu' à fait l'équipage de Bn sur Bb avec leurs flingues ,...

Il y a également le moment ou luffy se fait soigner par Law ,et l'on voit du sang partout ,comme berserk(non j'exagère bien sur) mais franchement je sens que je vais être déçu en voyant l'anime
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par SRZ Sam 4 Sep - 16:43

Bah j'pense que tu peux si c'est la censure en général =/, comme ça un modo pourra déplacer ce topic et le mettre dans celui que tu créeras enfin je pense
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par tsu-kid Sam 4 Sep - 17:04

Neko a écrit:

Et non ce n'est pas un fake du tout, j'ai eut le loisir de papoter avec divers étrangers durant les vacances et certains m'ont expliqués qu'il n'y avait que 130 épisodes d'OP chez eux..... le reste étant carrément supprimé. (source= québec)
La censure dont il est question ici peut donc être qualifiée de 'légère' si vous préférez Rolling Eyes

Mais la censure est présente un peu partout, par exemple ceux qui voient l'anime et lisent les tomes ont surement remarqués que dans l'anime ont ne voit pas luffy se taillader le visage (censuré, de peur que tous les gamins décident de faire pareil)....

Je crois que le pire restera la censure d'Ace quand même Spartaa (mort aux hommes qui censure)


Euh.. dire qu'ils ne diffusent pas tout les épisodes OK...

Mais ils n'ont pas le droit de modifier le contenu de l'anime, C'est comme si moi un jour, je publie un livre sur les armes a feu aux USA, et eux comme ça leur plait pas, il en font un livre sur les pistolets a eau... C'est tout bonnement impossible.
En plus ça voudrait dire qu'ils doivent retravailler sur chaque épisode... Donc pour moi je dis Fake..
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Sunny Sam 4 Sep - 17:12

C'est vraiment n'importe quoi. Remplacer des boulettes de riz par des cookies. Vraiment le truc qui sert à rien Laughing. Ils ont peur de quoi ? Que les Japonais viennent les envahir ? M'étonne pas qu'ils aient que 130 épisodes de One piece. Pour l'arc d'Alabasta, passe encore les pistolet à eau mais je me demande bien comment ils auraient fait pour Enies Lobby ^^. Supprimé Ace Shocked. Ils sont totalement dingue. Juste pour 2 tatouages ? Alala les Américains. Toujours à vouloir censuré. Quand je regarde, on est bien tombé. Presque aucune censure.

comment vont-ils nous montrer un BB avec la moitié du visage en moins , de même pour ace avec un trou dans le bide ,ou alors la charcuterie qu' à fait l'équipage de Bn sur Bb avec leurs flingues ,...
Comme l'a dit Neko, au USA, ils ont limité les épisodes donc, une grande partie ne sera pas diffusé. Pour les autres pays qui censure autant qu'aux états unis, je suppose qu'ils vont faire la même chose. C'est à dire coupé l'histoire. C'est dommage parce les fans vont perdre les meilleurs parties d'un des meilleurs manga au monde !

Mais ils n'ont pas le droit de modifier le contenu de l'anime, C'est comme si moi un jour, je publie un livre sur les armes a feu aux USA, et eux comme ça leur plait pas, il en font un livre sur les pistolets a eau... C'est tout bonnement impossible.
En plus ça voudrait dire qu'ils doivent retravailler sur chaque épisode... Donc pour moi je dis Fake..
Faut voir quel public tu touches en faisant ton livre. Ici, c'est des jeunes. Ils doivent penser qu'ils sont facilement influençable (pour certain). De plus, il y a des gens qui jure que par One piece. Ils mangent one piece, ils dorment one piece, ils vont à l'école one piece ! Fin je m'arrête là, tu m'as compris ^^. Ca a un tel succès, que certains pourraient être influencé par les armes ouhh.
Et puis, tu parles d'un livre. Le livre One piece n'est pas touché étant donné que c'est des éditeurs japonais. Mais à partir du moment où c'est NBC ou CBS (je dis au hasard) qui décide de faire passer One piece sur leur chaine, ils ont tout les droits de censure.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par emeric Sam 4 Sep - 17:25

Et ba dit donc... c'est chaud!!!! Au début quand j'ai vu le pistolet a eau et la sucette de sandy j'ai crus que c'était un fake mais comme plusieurs dit que c'est vrais faut se rendre a l'évidence???? j'suis choqué.

et pendant que l'on n'y est on peut aussi dire que l'anime japonaise censure le mangas fin je c'est pas si c'est de la censure... c'est plutôt un détournement de l'histoire comme par exemple l'histoire de zeff qui c'est en réalité mangé sa jambe Sad
Si les américains censure l'anime est ce qu'il censure aussi le mangas??? Par ce que la je c'est pas comment ils peuvent faire.
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par tsu-kid Sam 4 Sep - 17:27

Hmm.. ouais, mais je persiste a dire qu'ils n'ont pas le droit de modifer le contenue,

Une chaine, ça achette les droits de diffusions d'un manga, pas les droits du manga. Donc tout ce qu'ils ont le droit de faire c'est de diffuser le manga tel qu'il est a la base.
Et vous pensez vraiment qu'Oda aurait accepté ça ? Modifier le contenue a ce point serait une insulte envers lui..
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Sunny Sam 4 Sep - 17:34

emeric a écrit:Si les américains censure l'anime est ce qu'il censure aussi le mangas??? Par ce que la je c'est pas comment ils peuvent faire.
Normalement pas.. Après, je suis pas américains

Une chaine, ça achette les droits de diffusions d'un manga, pas les droits du manga. Donc tout ce qu'ils ont le droit de faire c'est de diffuser le manga tel qu'il est a la base.
A partir du moment où leurs modifications ne nuit pas à l'histoire, ils peuvent faire se qu'ils veulent
*Entends d'ici les "QUOI?! Ils ne nuisent pas à l'histoire ?!"*
Eh non ils ne nuisent pas à l'histoire, vu qu'il n'y a que 130 épisodes.
Et vous pensez vraiment qu'Oda aurait accepté ça ? Modifier le contenue a ce point serait une insulte envers lui..
Tu sais les américains restent les américains (super philosophique). Non mais ils ont énormément d'argent. Et Oda est un Homme (oui oui je sais, je casse le mythe) et en tant qu'Homme, quand il reçoit un cheque de plusieurs milliers de dollars, ils refusent pas.. (et ça se comprend ^^). Si ça se trouve, il a reçu autant d'argent pour les 130 épisodes américains que pour les 450 épisodes japonais ^^


Dernière édition par thousand sunny le Sam 4 Sep - 17:41, édité 2 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par MUGIWARA NO D Sam 4 Sep - 17:36

Thousand je ne parlais que l'adaptation manga en anime au Japon pas au Usa ni autres ^^

Razz
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Sunny Sam 4 Sep - 17:40

Ah oui, tu regardes les animés ^^. J'ai tendance a oublié qu'il y a encore ça ^^. Bah comme je l'ai dit, tout dépend de la chaine qui diffuse mais il devrait pas y a voir trop de problème à ce niveau là, vu que c'est au Japon. Ce qui serait intéressant, c'est de voir s'il y a des censures en France. ^^
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par tsu-kid Sam 4 Sep - 17:43

Bon, on va dire naruto par exemple, au états unis, il aura quoi en lui ? Le gentils petit chaton à 9 queue ?
C'est tout bonnement impossible.
Une chaine perdrait plus d'argent en payant plus l'auteur d'un manga pour le modifier, puis le diffuser, pour que finalement il ne marche pas. Les Etats-Unis il sont pas si coincé ...

Si une chaine prend One Piece, elle le prend par ce que ça va marcher, elle va pas tenter de jouer a pile ou face en modifiant le contenue et qu'au final ça fait un flop.
"Oh ça a pas marcher.. on aura perdu que quelques milliers de dollars c'est pas grave", c'est pas comme ça qu'ils pensent les
américains...

Là pluspart des séries gore viennent de làbas.
Si vous liser des Comics, vous verrez de belles scène bien violente, bien plus qu'un petit tatouage...
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par emeric Sam 4 Sep - 17:51

hum a mon avis c'est pas que plusieur millier de dollards...

Mais si il ne censure pas le mangas sa doit être bizarre pour les fans qui suive aussi le mangas, ils doivent surement lui mettre une restriction d'age genre (au mangas).
Mais alors d'un coup je comprend plus pourquoi il censure l'anime, peut-être ils ont trouvé le mangas simplement comique a première vu et qu'ils on voulu l'ouvrir a un plus large public en se disant qu'il allait censuré "les quelque passage choquant"...
problème c'est que vus se qui arrive ils vont devoirs être obligé d'arrêter l'histoire ou alors elle sera complètement différente (brook, l'arc thriller bark, franquy qui s'ouvre le bide^^) fin bref la pluspart doivent suivre l'anime en sous titré anglais.
emeric
emeric
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par SRZ Sam 4 Sep - 18:00

Non mais, comme le dis thousand ils peuvent changer le contenue du mangas tant qu'il n'y a pas de répercussion direct sur le mangas ! transformé une cigarette en sucette ou la supprimer complètement ou enlever Ace le plus possible ( Dans les endroits ou il parle pas ou il sert juste de décors) sa change rien aux scénario, par contre transformé kyubi en un chaton sa ils peuvent pas ..., enfin ce qu'ils font c'est pas pour protéger leur enfants ou quoi que se soit c'est de la paranoïa ...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par mugiwara-no Sam 4 Sep - 22:20

ILSsont trop fort c'est Américains mais le mieu de tout c'est la tete de Luffy a la fin j'ai encore mal au cote ^^(la tronche de cake que sa lui fait).
Vraiment trop fort Laughing
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Guer-nan Mar 7 Sep - 20:44

ce qu'on vois là c'est que le début de one piece il y a des scènes qui seront très certainement suprimé quand on vois qu'on remplace des armes par des jouets ^^' imaginé la scène de nami dans les douches ou encore avec robin qui se fait lécher ça risque de tout simplement disparaitre ? et le zombie ils les rouleront certainement dans du PQ pour en faire des momies ^^' tsss je suis choqué vraiment je savais qu'il y avait sensure mais a ce point oO et la scène d'humiliation de robin sur le pont ? coupé au montage pour sur ^^' je me demande meme si l'arc thriller bark va pas tout simplement disparaitre car il ne cole vraiment pas l'étique puritaine ...
Guer-nan
Guer-nan
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par mugiwara54 Mar 7 Sep - 20:52

cherchez pas one piece au USA ils ne peuvent pas continuer avec tant de censure , ils vont sans doute stopper la série
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Yorgal Mar 7 Sep - 21:20

tsu-kid a écrit:Hmm.. ouais, mais je persiste a dire qu'ils n'ont pas le droit de modifer le contenue,

Une chaine, ça achette les droits de diffusions d'un manga, pas les droits du manga. Donc tout ce qu'ils ont le droit de faire c'est de diffuser le manga tel qu'il est a la base.
Et vous pensez vraiment qu'Oda aurait accepté ça ? Modifier le contenue a ce point serait une insulte envers lui..

Euh on vit dans le même monde ? la télé a entierement droit de censurer ce qu'ils veulent , oda s'en contrefiche du moment que l'anime ce fait connaitre a travers le monde .

Tu crois que le JT de tf1 te montre vraiment tout Surprised ? certains tomberaient de haut Shocked

PS : Et c'est ODA qui paie la télé pour passer son manga et non l'inverse
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Sunny Mar 7 Sep - 21:38

Euh on vit dans le même monde ?
Je me le demande Rolling Eyes
La télé a entierement droit de censurer ce qu'ils veulent
Je sais pas où tu as vu ça mais ils doivent respecter l'oeuvre de l'auteur. A partir du moment où ils suppriment des choses importantes et qu'à cause de ça, des millions de gens ne regarde plus One piece parce que l'histoire n'a plus aucun sens, Oda ne laissera pas passer ça !
Oda s'en contrefiche du moment que l'anime ce fait connaitre a travers le monde .
Jamais. Tu crois qu'il apprécierait un One Piece où tu vois des propos racistes ou ce genre de chose ??
Tu crois que le JT de tf1 te montre vraiment tout Surprised ?
Tu sais pourquoi TF1 peut censurer son JT ? Parce que c'est la chaine qui le faite ! C'est les journalistes de TF1 qui ont été envoyé aux quatre coins du mondes. C'est TF1 l'employeur !

Je vais te donner une métaphore pour que tu comprennes bien:
- Si tu fais un dessin, et que tu trouves ton soleil moche, tu peux le barrer et en refaire un.
-Si maintenant, tu vas chez ton pote, tu vois son dessin et que tu trouves sa maison moche. Tu crois qu'il va apprécier que tu la gomme et que tu en fasses une autre ? Je crois pas..
Et c'est ODA qui paie la télé pour passer son manga et non l'inverse
Les droits d'auteur, à les droits d'auteur. As tu déjà entendu parler de Copyright ? Ou plus connu sous cette insigne: ©️. Ca, ça permet à l'auteur de vivre de son oeuvre (en plus de la vente de bouquin). Tu imagines les profits que ferait les chaines de TV si il devait pas payé les droits d'auteur ??
Fin tout ça pour te dire que les chaines ne peuvent pas censurer comme ils le sentent !

Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par SRZ Mar 7 Sep - 23:36

SRZ a écrit:
Non mais, comme le dis thousand ils peuvent changer le contenue du mangas tant qu'il n'y a pas de répercussion direct sur le mangas ! transformé une cigarette en sucette ou la supprimer complètement ou enlever Ace le plus possible ( Dans les endroits ou il parle pas ou il sert juste de décors) sa change rien aux scénario, par contre transformé kyubi en un chaton sa ils peuvent pas ..., enfin ce qu'ils font c'est pas pour protéger leur enfants ou quoi que se soit c'est de la paranoïa ...

+1

Edit Neko: Etoffe un peu s'il te plaît, on est pas sur Youtube à attribuer des points pour un commentaire. Rolling Eyes
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Zefira Mer 8 Sep - 13:04

Mais peut-être qu'ils font pas ça aux Usa one piece et la censure - Page 2 Icon_scratch
Peut-être que c'est tout simplement un fake cette vidéo --' Enfin j'espère pour les Américain pacre que s'il doivent vivre avec un One Piece déformé a ce point j'les plains!

N'importe qui peut faire une vidéo comme celle la. Y'a pas quelqu'un qui vit aux USA et qui regarde One Piece dans ce forum? xD
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par AmericanOP Mer 8 Sep - 13:39

Non c'est pas un fake du tout, aux états-unis Cool la censure est là pour préparer à la distribution pour un public plus jeune qu'il ne l'était initialement prévu, la nudité et truc du genre, mais aussi pour les téléspectateurs qui ne connaissent pas la culture japonaise Suspect
(cf les onigiri qui sont remplacer par des cookies !)
Effectivement ils ne pourront pas aller loin dans le scénario ainsi.
Aller sur http://en.wikipedia.org/wiki/One_Piece#TV_anime si vous voulez en savoir un peu plus Smile
(je previens c'est en anglais, mais sa devrait être compréhensible pour la plupart normalement Cool )
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Zefira Mer 8 Sep - 13:46

Haa boon ? one piece et la censure - Page 2 Icon_eek

Alors la je trouve que les gens vont trop loin sérieux -____-''
C'est plus du One Piece la ><

Et puis même si ton site est en anglais je pige rien -_-' C'est pas que je suis nulle mais j'ai pas encore appris a traduire des truc comme ça Ptdrr
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Luffy-chan Mer 8 Sep - 16:30

petite traduction (copier/coller) de google (donc pas super ^^) du site donné part AméricanOP:

"Ils titulaires d'une licence de distribution par vidéo sous avec Viz Media. «Dub 4Kids a été largement modifié pour le contenu et la durée, ce qui réduit les 143 premiers épisodes à 104. de cigarettes Sanji, par exemple, ont été transformées en sucettes,[42] et «la peau d'un pirate noir a été changé pour un mulâtre tan / blanc"

des mots son mal placé ect... mais ont comprend quand même

Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Yorgal Mer 8 Sep - 16:40

Tu sais pourquoi TF1 peut censurer son JT ? Parce que c'est la chaine qui le faite ! C'est les journalistes de TF1 qui ont été envoyé aux quatre coins du mondes. C'est TF1 l'employeur !

Tu m'expliques alors pourquoi on peut enlever les scénes de violences des film grace aux lecteurs DVD ? Parce que finalement avec ce que tu dis on n'a aucun droit de le faire et pourtant ..
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

one piece et la censure - Page 2 Empty Re: one piece et la censure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum