Liar Game
+5
Elysion
Blue'
mangekyo sharingan
mugiwara-no
Genesis21
9 participants
Page 1 sur 1
Liar Game
J'ai découvert un mangas Seinen tout bonnement incroyable. Le style ressemble beaucoup à Death Note, et le deuxième héros est aussi classe que Kira.
Kanzaki Nao est une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "Liar Game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. À la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million.
Horrifiée, Nao ne sait pas quoi faire ni qui contacter pour rendre l'argent. Il apparaît que son concurrent est en réalité un des ses anciens professeurs de lycée, qui va lui proposer de l'aide ; soulagée et très naïve, la jeune femme accepte. Il lui escroquera son million sans difficultés. Nao remarque alors un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi, qui va être libéré le surlendemain. Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aider à récupérer son million...
La version japonaise compte actuellement 138 chapitres.
Retrouvez les scans en DDL jusqu'au 83 ici
Kanzaki Nao est une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "Liar Game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. À la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million.
Horrifiée, Nao ne sait pas quoi faire ni qui contacter pour rendre l'argent. Il apparaît que son concurrent est en réalité un des ses anciens professeurs de lycée, qui va lui proposer de l'aide ; soulagée et très naïve, la jeune femme accepte. Il lui escroquera son million sans difficultés. Nao remarque alors un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi, qui va être libéré le surlendemain. Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aider à récupérer son million...
La version japonaise compte actuellement 138 chapitres.
Retrouvez les scans en DDL jusqu'au 83 ici
Re: Liar Game
J'ai lu les deux premier tome de ce seinen et j'ai plutôt bien aimée .
C'est bien pensée et les façon de faire de Akiyama sont machiavélique ^^.
C'est bien pensée et les façon de faire de Akiyama sont machiavélique ^^.
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
En entendant parler sur différents forums de certaines comparaisons entre Liar Game et Gamble Fish j'ai finalement décidé de lire ce manga pour savoir exacement ce qu'il en était.
Après un début un peu poussif, mais qui plante quand même bien le décor, le second tome est un modèle de manga psychologique réussi.
Bref du peu que j'en ai lu pour l'instant (2 tomes), je le conseille vivement.
Pour ma part, je dirais plutôt que le héros masculin a des airs de L dans Death Note.
PS: je vous joins un lien du site Manga-space sur lequel vous retrouverez tous les liens et toutes les lectures en ligne.
---> Liar Game (SMK)
Après un début un peu poussif, mais qui plante quand même bien le décor, le second tome est un modèle de manga psychologique réussi.
Bref du peu que j'en ai lu pour l'instant (2 tomes), je le conseille vivement.
Pour ma part, je dirais plutôt que le héros masculin a des airs de L dans Death Note.
PS: je vous joins un lien du site Manga-space sur lequel vous retrouverez tous les liens et toutes les lectures en ligne.
---> Liar Game (SMK)
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Vraiment Bluffant , j'en suis au 2ème tomes , et j'ai hate de lire la suite ....Peux Plus attendre ...Bon je vais aller continuer ma lecture !!!
Bye
Bye
Blue'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ce manga est une tuerie !
On croyait Light Yagami intelligent ? A côté d'Akiyama c'est un gamin
On croyait Light Yagami intelligent ? A côté d'Akiyama c'est un gamin
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Sawada Tsunayoshi Decimo a écrit:Alors jusqu’à maintenant j'en suis au 8éme tome, j'ai également regarder les 2 saison du dramas + le film qui est la suite de la seconde saison.
D'ailleur je suis presque devenue fan de Matsuda Shota, l'acteure Japonais jouant Akiyama, j'ai hâte de le revoir dans le 2éme film actuellement en production.
Bref, j'ai énormément aimer Liar Game, je cherchais justement un manga de ce genre (enigme, "liar" héhé, sombre : un seinen quoi).
PS : Le manga étais en pause Young Jump (Shueisha héhé) depuis 1 an mais Nao et Akiyama feront leurs retours au sein du magasin ce moi ci, si ce n'est pas déjà fais. (novembre)
PS² : Si j'ai le temps, je ferais une présentation détaillé, et pourquoi pas une demande d'exposition. =)
Hier, le 52éme numéro du Weekly Young Jump (le principal magazine de seinen au Jap.), est sortie, celui ci marque le retour de Liar Game après environs 1an et demi de pause !
- Spoiler:
En préambule du 4e round, Nao et Akiyama retrouvent leur adversaire Yokoka dans un nouveau jeu terrifiant : le jeu de la pandémie, au cours duquel les joueurs doivent découvrir lesquels d’entre eux sont infectés et lesquels sont sains afin de produire les précieuses doses de vaccin qui les qualifieront pour l’étape suivante…
Très belle couverture, et surtout bon tome. Le Round 4 commence par des éliminatoire avec le "Jeu de la Pandémie" qui représentais le jeu des demi final dans le drama. On notera la présence de Yokoya, pour notre plus grand bonheur.
Le dealer a une nouvel fois changer comme dans le drama, cette fois ci se sera Forli d'abriteré les éliminatoire du groupe de Akiyama, accompagner de Kurifuji.
J'ai hâté de lire la suite, même si je la connais déjà grâce au drama.
Il ne me reste plus qu'a attendre que le Tome X sorte le 08 Fevrier. Je lierais peut être Liar Game - Roots Of A en attendant.
Sympa le Roots Of A, meme si Akiyama n'est présent que lors du première "recueille".
Tome X :
- Spoiler:
- La 4éme manche : les chaises musicale, m'a l'air très prometteur, j'ai tous de suite accrocher a ce nouveau jeux ! (Quand a la conclusion des éliminatoires, je l'ai trouver plutôt satisfaisante. J'ai particulièrement bien aimer la partie ou Yokoya ce fais avoir avec les chèque. )
Rendez vous le 11/04/2012 pour le tome XI. (Chez les éditions Tonkam évidemment)
- Spoiler:
- On pourra alors voir a l'oeuvre celui qui dépasse Akyiama et Yokoya en terme d’intelligence, selon Fukunaga. Une confrontation épique vas avoir lieux.
Merci Sawada Tsunayoshi Decimo de faire vivre ce topic.
C'est un très bon manga qui mérite vraiment d'être lu malgré des dessins qui pourraient, à première vue, paraître pas très séduisants.
Il faudrait que je me motive un jour à lire la VA.
C'est un très bon manga qui mérite vraiment d'être lu malgré des dessins qui pourraient, à première vue, paraître pas très séduisants.
Il faudrait que je me motive un jour à lire la VA.
-
Groupe :
J'ADORE CE MANGA !!! *-* Oké le dessin n'est pas très "waw", mais on s'y habitue très vite et le scénario compense x1'000
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Effectivement, je suis moi aussi tombé fou amoureux de ce manga et de son drama il y' a quelques semaines . Niveau réflexion, on croyait Death Noteau au sommet mais quand on à lu les 7/8 premier tome on se rend compte que Liar Game est beaucoup plus approfondi .
Je commence même à faire avec des amis des pokers à 17 cartes ou autres jeux du manga...
Cadeau pour les fans du manga: http://la-passion-des-mangas.over-blog.com/article-liar-game-95772488.html
http://mangas-scans-vf.skyrock.com/3075796887-Liar-Game.html
Ce qui ne doit pas vous empêcher d' acheter quand même le manga
Je commence même à faire avec des amis des pokers à 17 cartes ou autres jeux du manga...
Cadeau pour les fans du manga: http://la-passion-des-mangas.over-blog.com/article-liar-game-95772488.html
http://mangas-scans-vf.skyrock.com/3075796887-Liar-Game.html
Ce qui ne doit pas vous empêcher d' acheter quand même le manga
gilders- Kage
-
Groupe :
j'ai suivi le conseil de gilders et j'ai commencé liar game (en manga )
Je viens de finir la première "manche".
Après la fin de Death Note j'ai toujours voulu trouvé un manga du même genre et pourquoi pas du même calibre !?
Sans vouloir comparé .... On est loin du niveau de death note (mais ce n'est que le début)
mais la n'est pas la question .
cette première partie était très plaisante.
mais loin d'être parfaite surtout niveau dessins Mais les dessins vont surement s'amélioré
aussi niveaux personnages qui pour le moment ne sont pas très "attachant" ...
Mais malgré tout j'aime beaucoup cette mise en bouche .
De la même veine de death note mais ne vous attendez pas a un niveau aussi haut de death note
Je viens de finir la première "manche".
Après la fin de Death Note j'ai toujours voulu trouvé un manga du même genre et pourquoi pas du même calibre !?
Sans vouloir comparé .... On est loin du niveau de death note (mais ce n'est que le début)
mais la n'est pas la question .
cette première partie était très plaisante.
mais loin d'être parfaite surtout niveau dessins Mais les dessins vont surement s'amélioré
aussi niveaux personnages qui pour le moment ne sont pas très "attachant" ...
Mais malgré tout j'aime beaucoup cette mise en bouche .
De la même veine de death note mais ne vous attendez pas a un niveau aussi haut de death note
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Le début est un peu poussif et le coup de crayon un peu vulgaire, mais la suite est d'un tout autre niveau. Continue, tu te feras une idée plus précise du manga.
-
Groupe :
Oh que oui, Sharingan à raison Tawaii, je te conseille le manga, pas seulement le tome 1...
Tu réaliseras après pourquoi je dis que ca s' approche de Death note niveau complexité, de plus les dessins s' améliore vraiment !!
Continue, le meilleur est à venir !!!!
Tu réaliseras après pourquoi je dis que ca s' approche de Death note niveau complexité, de plus les dessins s' améliore vraiment !!
Continue, le meilleur est à venir !!!!
gilders- Kage
-
Groupe :
Merci mais je n'ai pas dit que j'avais pas aimé mais juste que c'était une mise en bouche agréable mais je m'attendais un peu a mieux .
je viens de finir ce deuxième tomes .
Alors pour le dessin je vais reprendre l'adjectif de mangekyo sharingan je trouve le coup de crayon déjà moins "vulgaire "que le premier tome . Même si j'ai encore du mal .
ce deuxième tome est bien mieux que le premier tome déjà !
ce deuxième,tour,jeu est pour moi mieux que la première .
comme défauts je dirai que l'auteur a du mal a faire passé des émotions ...
ou encore parfois trop exagéré ^^'
pour les personnages je trouve que le personnage principale (j'ai oublié son nom) " est plus que énervante quand je la vois j'ai envie de lui donné quelque baffespar sa naîveté
pour le mec principale (j'ai oublié son nom aussi ) je le trouve sympa mais le personnage n'est pas encore assez bien développé .
et tiens il a des poches en dessous de ses yeux tiens sa me rappelle un certain "L" .
Donc encore un tome bien sympathique mais je reste encore sur ma faim
Affaire à suivre dans le tome 3
je viens de finir ce deuxième tomes .
Alors pour le dessin je vais reprendre l'adjectif de mangekyo sharingan je trouve le coup de crayon déjà moins "vulgaire "que le premier tome . Même si j'ai encore du mal .
ce deuxième tome est bien mieux que le premier tome déjà !
ce deuxième,tour,jeu est pour moi mieux que la première .
comme défauts je dirai que l'auteur a du mal a faire passé des émotions ...
ou encore parfois trop exagéré ^^'
pour les personnages je trouve que le personnage principale (j'ai oublié son nom) " est plus que énervante quand je la vois j'ai envie de lui donné quelque baffespar sa naîveté
pour le mec principale (j'ai oublié son nom aussi ) je le trouve sympa mais le personnage n'est pas encore assez bien développé .
et tiens il a des poches en dessous de ses yeux tiens sa me rappelle un certain "L" .
Donc encore un tome bien sympathique mais je reste encore sur ma faim
Affaire à suivre dans le tome 3
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 1