Fanfic : Le Duo !
4 participants
Page 1 sur 1
Fanfic : Le Duo !
Nom: Layto
Prénom: Rizu
Race: Humain
Groupe/Camp: Pirate
Métier: Navigateur
Grade: Capitaine
Histoire:
Sur une petite île de North blue , vivait la famille royale du royaume d' Eigo . Rizu , le fils adopté de 8 ans , au cheveux et yeux noirs , vivait avec sa famille dans un village appelait Osko . Il n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres et n'en faisait qu'à sa tête ! Il aimait ce raprocher de la falaise pour observer la mer . Il lisait beaucoup d'aventure de pirate , qu'il adorait terriblement !! Un jour , agacé par son comportement , les parents adoptif de Riku décide de le punir !
-Père de Rizu : Combien de fois faut il le répéter ?!! Tu n'as pas besoin de voler l'or et les bijoux des villageois . Nous avons tout l'argent qu'il faut pour plusieurs vie !!
-Sa mère : Si tu continue comme sa , tu ne deviendra jamais le successeur du royaume ! Tu es la honte de notre famille !!
Rizu : Je m'en fou de ce royaume ! Je veux juste être libre , être un pirate !!
Ses parents fut choqué pas de telles paroles !!
Son père : Tu n'aurait jamais du prononcé ces mots ! Tu finira comme ton demi-frère , Avaler par les grands fauves de la forêt profonde !! Lui avait le sang royal .. Mais finalement c'était un vrai déchet !!
Sa mère : Tu compte lui infliger ce test à lui aussi ? personne n'en est jamais revenu .. Même pas les prisonniers condannée à l'exil
Son père : Il n'aura se qu'il mérite ! Si par chance il survit , je le pardonnerai et ferais de lui le plus grand seigneur du royaume qui n'est jamais éxisté ! Garde !! emmenez le !!
Garde : Oui mon seigneur !!
Rizu : Non !!! Je ne veux pas !! lâche moi !! je ne veux pas mourir :'(
Cette forêt totalement sécurisé , Et apellé le territoire Sizoku ! . C'est enfête une deuxième petite île relié au royaume par un pont levie . Une fois le pont levie ouvert , Aucun moyen d'en sortir !! aucun moyen de s'échapper par la mer , car un grand rideau de fer sépare le territoire de l'océan . C'est une forêt vraiment immense où l'on jette les prisonniers du royaume . Là bas , les plus grands fauves au monde y vivent . Rizu avait peur , il versa toute les larmes de son corps ...
Rizu : Je voulais seulement être libre *snif* voyager sur les océans en quête de trésors , plus grand les uns que les autres !! Pourquoi je n'est pas le droit de vivre mon rêve ?
Les bêtes l'avait repéré . Affamé , il courirent après le jeune garçon qui , apeuré , se mis à courir et fini par tribucher ..
Rizu : Non .. Non !! ne me mangez pas !!! NE ME MANGEZ PAS !!!
Les bêtes saute sur Rizu , mais il tomba dans les pommes juste avant .. En se réveillant , il semblait en forme , toujours en vie ! Il était dans une cabane , très simple , toute faite de bois . Au bord de son lit , un Garçon en train de faire sa toilette , telle un félin ainsi qu'un jeune homme , de fourure vêtu ..
Rizu : Qui êtes vous ?
Salut toi !!!! exclama le jeune garçon/félin
But : Devenir un grand pirate
Navire : simple petit bateau
Équipage : Devil Wildcats
Prime: 0 Berrys
Fruit du Démon:Fruit de L'anticipation
Arme : Deux dagues faite avec les dents d'un tigre au dents de sabres
Techniques:
Tiger Daggers Slash !!
Teeth Tiger Dagger !!
Nom: ???
Prénom: Fezu
Race: Humain
Groupe/Camp: Pirate
Métier: Chasseur
Grade: Second
Histoire:
Sur la mer de Northblue , un groupe de fauve qui passait se désaltérer , aperçu une sorte de parachute qui passa le grand rideau de fer et ce diriga vers la forêt ! Un landeau était accroché au parachute , avec dedans un enfant . L'enfant fut élevait par ces fauves . Au bout de 7ans de vie totalement sauvage , le jeune enfant au cheveux blanc et aux yeux noirs partit à la chasse avec les tigres . Mais un jeune garçon de 11 ans fit son apparition sur le territoire des fauves ! Sans réfléchir les fauves lui courra après mais le garçon ne semblé pas avoir peur . Les tigres lui sauta dessus pour le dévorer
Garçon mystérieux : Tiger Dagger Slash !!
l'enfant maitrise parfaitement les dagues , faites en os très tranchant ! Il allait achever les fauves mais le jeune garçon félin se metta sur son chemin , se mit à genoux et pleura . Le garçon mystérieux arrêta son coup et , assez émut , il rangea ses armes et alla soigner les fauves blessé !!
Deux ans plus tard , les deux compaires ce sont beaucoups entrainée ensemble et ne peuvent plus se quitter . Rinz , le garçon mystérieux apprend le langage humain à l'enfant , rebatisé Fesu , et s'en sort plutôt bien . Alors qu'il partait chasser , comme chaque jours , les deux amis tomba sur un garçon évanouie , autour de fauves eux aussi évanouïe .. Ils le ramènent dans leur hutte pour s'occuper de lui !
Fesu : Salut toi !!!!
But : Devenir le plus grand chasseur de monstres au monde
Navire : Barque
Équipage: Devil Wildcats
Prime: 0
Fruit du Démon: FDD du félin , zoan du tigre blanc
Dials:
Techniques:
Prologue :
Près du royaume d'Eigo dans la mythique forêt Sizoku , le début d'une aventure s'anonce !
Rizu : Pourquoi m'avait ammenez ici ? les bêtes allait me manger !!!!
Fesu : Toi !! Tu as fait peur aux grands chasseurs félin et il sont tombé !!
Rizu : Quoi ?? Le seul à avoir eut peur c'est moi !
Rinz : N'accuse pas les gens à tor Fesu .. C'est surement un coup du bucheron .. Et puis il ne sont pas mort , juste évanouïe ! Riku n'y est pour rien ..
Riku : ?? Tu connais mon nom ...
Rinz : ... C'était écrit sur tes vétements .. Ils étaient vraiment moche , je les est jetté !
Fesu : Toi vouloir retourner dans le village ..
Rizu : Surement pas !! Je veux rester ici avec vous .. Et ensuite devenir un pirate ! Vous pouriez partir avec moi
Fesu : Pirate ??
Rinz : C'est hors de question ! Notre vie est ici , dans cette forêt avec nos amis fauves ! Et je t'interdit d'en être un Riku
Fesu : C'est quoi un pirate , Rinz ?
Rinz : C'est un groupe de gens immonde et sans coeur qui s'amuse à tuer et pillier les gens par plaisir ! Il sont vraiment horrible ..
Fesu : C'est nul !!!
Rizu : NON !! tous les pirates ne sont pas comme sa . Certain pirate sont gentil et ne veulent qu' être libre en voyageant sur toutes les mers du monde !
Fesu : Sa à l'air cool !!! *RRrrr*
Rinz : Moi en vie , aucun de vous deux ne deviendra un pirate !! C'est compris
Rizu , Fesu : Ooooh ...
Le trio était formé .. Maintenant que Rizu les a rejoins , Fesu est vraiment très heureux et ne passe ses journée qu'avec eux .. Toujours déterminés à devenir pirate , il s'entraine très dure contre les fauves .. Rizu utilise deux katanas en bois , et Fesu ne veux se battre que comme une bête sauvage , avec ses dents et ses griffes .. Rinz les regardait de loin et affirma ...
Rinz : Je suis si heureux de vous voir vous amuser , mes petits frères ...
[8 ans plus tard]
Rizu : C'est le grand jour Fesu !!
Fesu : Notre rêve est à portée de main ...
Il monta tout deux à bord d'un petit bateau au drapeau noir et à la voile rayée , porté par le vent matinal ...
Fesu : Sa va nous manquer de ne plus vivre avec des fauves ... On promet revenir vous voir mes amis !!
Rizu : Prenez soin de vous , on sera de retour dans plusieurs années .. Sa va être long mais ne perdez pas espoir !
Rizu et Fesu : Au revoir !!!!!
Ils s'en allèrent sur le rugissement impressionant des fauves , qui semblait affectés par leur départ
Rizu : On doit pas pleurer , Fesu ...
Fesu : Tu as raison .. Parce que maitenant ..
Rizu et Fesu : Nous sommes des pirates !
Dernière édition par Foxyvod le Jeu 6 Oct - 11:59, édité 9 fois
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Re: Fanfic : Le Duo !
Tout d'abord bravo de t'avoir lancer dans une fanfic pour tes premiers jours
Silver mode critique: Pas assez détaillé, pas d'introduction, histoire assez primitve' Devenir un chat pirate". Incohérence dans l'histoire, fautes d'orthographe à éviter surtout que ton texte n'est pas très enrichis mais je vais mêttre toutes ces critiques sur ton jeune âge
Silver mode compliment: J'aime pas être sans coeur mais concession y oblige je ne peut apporter aucuns compliment mis à part ton courage pour te lancer dans une fanfic
Bref si t'as besoin d'aide n'hésite pas
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Moi je trouve sa plutôt original !! C'est vrai qu'il n'y a pas assez d'explication sur leur origines leur histoire . sa serait cool que tu fasse une fiche détaillé sur chacun d'entre eux !
Le gamin qui veux devenir un félin , ma vraiment tapé dans l'oeil et j'espère ne pas me trompé sur la suite !! Bonne continuation
Le gamin qui veux devenir un félin , ma vraiment tapé dans l'oeil et j'espère ne pas me trompé sur la suite !! Bonne continuation
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je me lançe dans leur histoire personel merci , tous d'abord je vous montrerais le dessin du félin fais pas moi meme !
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
C'est moyen pour un début mais comme dit en haut tu précise pas beaucoup ( bien que je ne puisse pas parler ^^ ). Et le fruit du tordage de bras , tu ne précise pas son pouvoir .
Sinon réctifie ça et ça pourrait être super .
Foxy , c'est bien tu as commencé aussi tôt que moi à faire des fanfics donc je suis de tout coeur avec toi
Sinon réctifie ça et ça pourrait être super .
Foxy , c'est bien tu as commencé aussi tôt que moi à faire des fanfics donc je suis de tout coeur avec toi
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'avoue que ton histoire est un peu tiré par les cheveux !! j'ai pas tout compris et le fruit du tordage de bras C'est chelou
Si tu veux des conseils , je serais ravi de t'aider ! Bonne chance !
Si tu veux des conseils , je serais ravi de t'aider ! Bonne chance !
-
Groupe :
La tortion sa veux dire comme le pouvoir de robin mais la sans crée des membre !
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Désolée pour le double poste je m'en excuse !
Dernière édition par Foxyvod le Lun 3 Oct - 19:56, édité 1 fois
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Pas de double poste , prévoir les mouvements c'est l'anticipation , je vois que tu as un peu améliorer .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Je vais commencé le chapitre 1
au fet le Double poste je le change !
au fet le Double poste je le change !
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
C'est toujours un peu brouillon =/ je n'est pas tout saisit !! Et l'histoire est encore très courte ! Eastblue , Northblue Westblue Southblue ou grandline ?? il manque encore beaucoup de chose ! regarde sur les présentation des autres dans le rpg , c'est beaucoup plus complet et compréhensible http://www.manga-info.net/f137-rpg-one-piece
-
Groupe :
J'ai un jeune age ! je te rapelle
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Je sais bien que tu es jeune , c'est pour sa que je veux t'aider ! Si tu veux je te remodèle le un descriptif de tes deux personnages je te l'envoie et tu peut ajouter les choses qui te plait !
PS :Qu'est ce qu'un Lion focus ?
PS :Qu'est ce qu'un Lion focus ?
-
Groupe :
Un lion plus évolué il peux parlé ect ... meuilleur maitrise ect !
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Je trouve sa un peu bizarre, cette histoire de lion qui parle :S J'ai un bon scénario pour toi .. Je fais sa se weekend car pour l'instant je n'est pas le temps .. Bonne chance pour la suite
-
Groupe :
Sa te dis qu'on fasse une fanfic a 2 ?
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Euh , je veux bien t'aider mais j'ai déja la mienne , donc c'est un peu chaud !! Je te donnerai quelque conseil avec plaisir
-
Groupe :
Oh dommage je voudrai faire mes idée ecrite par toi j'ai pas le talent que ta pour faire une histoire
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Ahh dans se cas la sa me dérange pas , tu m'envoie tes idée et je l'écris bon langage je dirais ! je m'attaque au histoire de tes perso' =)
-
Groupe :
D'accord je change j'enleve tous de mon histoire du début , et la je te dis mes idées dessus a la place du prologue oui ou pas ?
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Tu peux mais en message privé ! je suis déjà en train de le faire sinon ^^
-
Groupe :
MErci a mon colaborateur le grand TRAFALGARD !
Foxyvod- Mage
-
Groupe :
Merci a toi Foxy ! Petit Up car il y a eu du changement dans l'histoire et la prologue !!
-
Groupe :
Page 1 sur 1