Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Musique
Page 1 sur 1
Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
Dark Tranquillity
Que dire sur ce groupe qui a été la BO de mes années lycée? A écouter le matin quand on a la tête dans le fion et que l'on part prendre le bus.Donc le groupe est d'origine suédoise assez connu pour chez les amateurs de death metal et les goths. Je crois que l'on a pas grand chose à dire seule l'écoute compte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kérion
Une découverte plus récente grâce aux vidéos de wow faites par Maëvah (Eu-illidan).
Un groupe français (de Nice je crois) faisant évoluer leurs histoires dans un univers medieval fantasy. Je n'arrive pas à trouver sur le web ma préférée "Victory of darkness" (BO de la vidéo de Naxx. continued - Frosen lair) mais les autres sont très bien aussi Groupe encore assez méconnu recevant un très bon accueil.
Voilou voilou j'espère que ça vous plaira.
Okita- Juunin
-
Groupe :
Re: Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
Etant Amateur de Death Metal , j'aime beaucoup Dark Tranquillity , c'est bien que tu aies pensé a faire un topic sur eux ^^
Pour Kérion je connaissais pas , c'est sympa comme musique ^^
Pour Kérion je connaissais pas , c'est sympa comme musique ^^
Haaa!!! j'ai trouvé la vidéo que je cherchais. Alors avant toute chose je dois forcement faire un petit commentaire. La vidéo qui suit date d'avril 2007 durant la période BC, naxx était n'était donc plus un raid "utile" mais restait une véritable performance. On voit du t4 et du hors set et armes Kz (je crois des armes héro) mais également l'épée légendaire thunderfury. Tout ça pour dire qu'a une période ou moins de 2% des joueurs avaient mis les pieds dans naxx il s'agissait encore d'un véritable raid d'une difficulté tactique non négligeable.
Une des vidéos qui m'a fait connaitre naxx bien avant wotlk et par la même occasion qui m'ont fait découvrir Kérion
Une des vidéos qui m'a fait connaitre naxx bien avant wotlk et par la même occasion qui m'ont fait découvrir Kérion
Victory of darkness, Kérion
Naxxramas Continued - Frostwyrm Lair
envoyé par GameCreds. - Plus de jeux vidéo !
Naxxramas Continued - Frostwyrm Lair
envoyé par GameCreds. - Plus de jeux vidéo !
Okita- Juunin
-
Groupe :
D'ailleurs avant, Kel Thuzad, si t'avais pas de bol il faisait un debuff sur ta tronche, et PAF le raid OS ! ^^
Sympa DT j'adore aussi ;-) Par contre Kérion je ne connaissait pas non plus :O
Sympa DT j'adore aussi ;-) Par contre Kérion je ne connaissait pas non plus :O
Zeren- Shinigami
-
Groupe :