Flood Gintama
+36
Black Joker
misaki
Amaterasu
Tsubasaki
OZ
Shanks13
Dieu
Ryû
Eleya
kurotsu of mist
Barbe . Pourpre
Math94999
Panda
Maddog
vongola primo
Pandorus
Inomi
Sun guardian
erica
.:Law:.
Sawada Tsunayoshi Decimo
Kyrio
zen92390
Zefira
Le-Mimi
Nono D Broly
darkpotatoes
chouchoudu10
salamander
-ED-
Silver Naizel
Envy
Mam'Rik
Hisa
Coolboss
Suicides
40 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Gintama
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Quelle est votre fille préférée dans Gintama ?
Re: Flood Gintama
Faire barrage aux grands mangas d'action peut être pas. De part son genre il est sur de séduire un public bien plus restreint et donc a être forcément beaucoup moins connus que d'autres manga, qui sont pourtant de qualité moindre.
Mais pour les élus qui comprennent la grandeur de ce manga, il est bien au niveau des grosses production, voir mieux que certains grands mangas.
Ses situations hilarantes et décalés sont sures de séduire, a l'inverse de beaucoup de mangas en ce moment j'ai envie de dire
Mais pour les élus qui comprennent la grandeur de ce manga, il est bien au niveau des grosses production, voir mieux que certains grands mangas.
Ses situations hilarantes et décalés sont sures de séduire, a l'inverse de beaucoup de mangas en ce moment j'ai envie de dire
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Gintama est toujours bien placé dans le jump . Il est toujours derriere un blockbuster( Naruto, one piece ou toriko, mème si bleach commence à revenir)
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Et puis pour un manga humoristique il est quand même très "intelligent". On a des dizaines de références à chaque épisode, ça permet d'ailleurs d'en apprendre un peu plus sur le Japon ce qui est je trouve vraiment sympa. D'ailleurs on a en plus de ça de supers traducteurs, j'ai jamais vu un boulot aussi bien fait. Pour nous expliquer à nous toutes les références etc ça fait vraiment plaisir.
Après bien sûr on a l'humour complètement cinglé, et là c'est l'imagination de tous les gars qui sont à la production qui est à applaudir, parce que pour être capable de faire rire sur un simple plan fixe, et pas qu'une fois en plus, j'dis bravo. Je parlerais même pas de tout ce qui est toilettes, et en plein arc sérieux en plus (ceux qui ont été assez loin comprendront).
D'ailleurs les arcs sérieux, c'est l'un des points importants de gintama. Ces arcs sont juste magnifique, comme toujours les héros ont une classe de malade. On a des combats magnifiques ainsi que des blagues superbes (cf encore une fois les toilettes xD). D'ailleurs ce qui me plait le plus c'est que durant les arcs sérieux on a pas un gros changement de l'animé. On garde les blagues et les références des épisodes habituels, ils auraient pu ne pas le faire et ça aurait été bien dommage.
Le dernier gros point de gintama c'est ses personnages. Les personnages de Gintama sont tous très intéressant, et pas qu'au niveau humoristique. Ils ont tous un passé différent totalement exploitable, passé qui constitue d'ailleurs un véritable lien avec leurs personnalités et tout ce qui les rend comique. D'ailleurs j'attends vraiment d'avoir des précisions sur leurs passés à tous (un peu comme vous je suppose ^^).
Mais bon après comme l'a dit ED c'est logiquement moins connu. Parce qu'il faut connaitre le genre, il faut aimer, il faut supporter le début qui restera éternellement pour moi un peu lourd. Et puis après faut comprendre les références quand on est pas japonais, donc encore plus dur pour nous... Et pourtant au final quand on compare, malgré les petits obstacles, au niveau qualité, travail fourni, idées, style, je trouve que Gintama n'a absolument rien à envier aux plus connus.
Résumé: Vive Gintama.
Après bien sûr on a l'humour complètement cinglé, et là c'est l'imagination de tous les gars qui sont à la production qui est à applaudir, parce que pour être capable de faire rire sur un simple plan fixe, et pas qu'une fois en plus, j'dis bravo. Je parlerais même pas de tout ce qui est toilettes, et en plein arc sérieux en plus (ceux qui ont été assez loin comprendront).
D'ailleurs les arcs sérieux, c'est l'un des points importants de gintama. Ces arcs sont juste magnifique, comme toujours les héros ont une classe de malade. On a des combats magnifiques ainsi que des blagues superbes (cf encore une fois les toilettes xD). D'ailleurs ce qui me plait le plus c'est que durant les arcs sérieux on a pas un gros changement de l'animé. On garde les blagues et les références des épisodes habituels, ils auraient pu ne pas le faire et ça aurait été bien dommage.
Le dernier gros point de gintama c'est ses personnages. Les personnages de Gintama sont tous très intéressant, et pas qu'au niveau humoristique. Ils ont tous un passé différent totalement exploitable, passé qui constitue d'ailleurs un véritable lien avec leurs personnalités et tout ce qui les rend comique. D'ailleurs j'attends vraiment d'avoir des précisions sur leurs passés à tous (un peu comme vous je suppose ^^).
Mais bon après comme l'a dit ED c'est logiquement moins connu. Parce qu'il faut connaitre le genre, il faut aimer, il faut supporter le début qui restera éternellement pour moi un peu lourd. Et puis après faut comprendre les références quand on est pas japonais, donc encore plus dur pour nous... Et pourtant au final quand on compare, malgré les petits obstacles, au niveau qualité, travail fourni, idées, style, je trouve que Gintama n'a absolument rien à envier aux plus connus.
Résumé: Vive Gintama.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Ne me parlez pas de bleach ou naruto, maintenant je suis complètement perdue avec leurs embrouilles ! Je sais même plus si Naruto veut toujours devenir Hokage ou s'il veut ramener Sasuke ou s'il veut battre l'Akatsuki et dans Bleach Ichigo qui a perdu ses pouvoirs de shinigami, son Hollow intérieur qui veut prendre le dessus et s'il avait à la base un "rêve" ("Eh les gars (mangakas) ! A la base, c'étaient des êtres humains!!") . Les seuls mangas où je comprends à peu près tout sont One Piece et Gintama...
Message complètement hors sujet et pardon si j'ai offensé des fans de Bleach ou Naruto... mais je suis complètement paumée !!
Sinon longue vie à Gintama !! -caca de maïs
Et aussi, vous savez que le mangaka de Gintama, Hideaki Sorachi, avait dessiné deux one-shot ?
*sors*
Message complètement hors sujet et pardon si j'ai offensé des fans de Bleach ou Naruto... mais je suis complètement paumée !!
Sinon longue vie à Gintama !! -caca de maïs
Et aussi, vous savez que le mangaka de Gintama, Hideaki Sorachi, avait dessiné deux one-shot ?
*sors*
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
Ah non j'étais pas au courant pour les One Shot, si t'avais des liens ou des noms ce serait super ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Bah en fait, comme j'ai acheté les mangas, je les ai trouvé dedans. Mais pour les titres je peux te les donner...
Alors le premier se nomme "Dandelion" et le deuxième "Noir et blanc".
Pour les liens je vais chercher.
....
J'ai aussi trouvé un troisième one shot publié en 2008 qui se nomme "13" (le coquin ! Il m'avait échappé ^^)
Le lien de ce dernier: http://dbps.free.fr/13/One_Shot/1 Je rassure, il est en FR.
..................................
Euh... C'est quoi ce délire ?!?! Je viens de m'apercevoir qu'il a fait quatre one shot !! le quatrième se nommant Bankara !
http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/One-Shot/00/1
Sinon pour les deux je n'ai rien trouvé
Alors le premier se nomme "Dandelion" et le deuxième "Noir et blanc".
Pour les liens je vais chercher.
....
J'ai aussi trouvé un troisième one shot publié en 2008 qui se nomme "13" (le coquin ! Il m'avait échappé ^^)
Le lien de ce dernier: http://dbps.free.fr/13/One_Shot/1 Je rassure, il est en FR.
..................................
Euh... C'est quoi ce délire ?!?! Je viens de m'apercevoir qu'il a fait quatre one shot !! le quatrième se nommant Bankara !
http://www.bleach-mx.fr/lecture-en-ligne/One-Shot/00/1
Sinon pour les deux je n'ai rien trouvé
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
Bon vue que c'est un peu le sujet le plus vivant du forum depuis, 2/3 jours facile ! Je me suis mit a Gintama pour le fun, j'ai donc regardé les épisodes 201, 202, 203, 204, 205 !
Et le moment qui ma fait le plus rire, qui ma vraiment tué, c'est celui de la première partie de l'épisode 205 :
A voir quoi ! x)
Et le moment qui ma fait le plus rire, qui ma vraiment tué, c'est celui de la première partie de l'épisode 205 :
- Spoiler:
Je croie qu'il s’appelle Yamazaki ! Il étais en mission et il faisait que mangé des anpan ! Et il en finalement eu assez et voila ...
- Je fais voler l'anpan a travers le ciel !
- 23éme jours a vivre d'anpan ! Je fais voler l'anpan dans la tronche du caissier du super marché !
- 24éme jours a vivre d'anpan ! Je fais voler l'anpan dans la tronche du caissier de la supérette !
- 25éme jours a vivre d'anpan ! Je fais voler l'anpan dans la tronche du Vice-commandent !
A voir quoi ! x)
Oui c'est Yamazaki c'est un peu la perle du shinsegumi mais je te conseille de regarder depuis le début tu vas être mort de rire
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je me souviens de cette épisode il est épique pour moi
Hisa- Kage
-
Groupe :
Ca fait longtemps que Yamazaki ne dis plus " Mada mada dané". Il avait un certain style en le disant . Sinon, il a recupere ses cheveux depuis?
-
Groupe :
J'adore ce manga il mérite d'être plus connu en France , c'est un des piliers du JUMP , un des meilleurs animes au Japon Bref c'est un très bon manga
.:Law:.- Pirate
-
Groupe :
LAW JE PENSE LA MEME CHOSE QUE TOI c'est pour sa que je fais la révolution GINTAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hisa- Kage
-
Groupe :
Le troisième One Shot est juste magnifique, on ressent beaucoup l'esprit Gintama d'ailleurs
Le One Shot Bankara je l'avais déjà lu, j'avais même pas remarqué que c'était le même auteur, en tout cas je l'avais adoré.
Ce gars a vraiment beaucoup de talent.
Merci pour les liens Chouchou
Le One Shot Bankara je l'avais déjà lu, j'avais même pas remarqué que c'était le même auteur, en tout cas je l'avais adoré.
Ce gars a vraiment beaucoup de talent.
Merci pour les liens Chouchou
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Il mérite d'être dans la partie "meilleurs manga" du forum
-
Groupe :
Mais de rien Riku ^^ , tu devrais plutôt remercier aux teams qui ont traduient ces scans.
Bref, passons à autre chose ; J'AIME GINTAMA !!!!!!!!!!!!!
Et vous avez raison, il mérite largement d'être parmi l'un des meilleurs mangas en France. Mais je me suis demandé pourquoi il n'était pas plus connu que ça ? Peut être à cause des références trop japonaise... (show tv, stars, tradition etc.)
Je viens de répondre à ma propre question... --'
Bref, passons à autre chose ; J'AIME GINTAMA !!!!!!!!!!!!!
Et vous avez raison, il mérite largement d'être parmi l'un des meilleurs mangas en France. Mais je me suis demandé pourquoi il n'était pas plus connu que ça ? Peut être à cause des références trop japonaise... (show tv, stars, tradition etc.)
Je viens de répondre à ma propre question... --'
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
GINTAMA EST 5 EME DU JUMP CETTE SEMAINE
EDIT: J'ai remarquer que Gintama est pas très bien connu mais il est toujours entre 11 et 1 , donc il est bien populaire
Chouchou : Oui ta bien répondu à ta question
EDIT: J'ai remarquer que Gintama est pas très bien connu mais il est toujours entre 11 et 1 , donc il est bien populaire
Chouchou : Oui ta bien répondu à ta question
Hisa- Kage
-
Groupe :
C'est évident qu'il est populaire au Japon tout le monde connais Gintama d'ailleurs son anime est très bien classer dans le classement des animes cultes au Japon (je croie qu'il est 11éme )
-
Groupe :
Et non il il est 5 eme !!!
Hisa- Kage
-
Groupe :
Cool *_* 5éme c'est la classe
-
Groupe :
Ta vue sa
J'espère que 1 jours il sera dans les pliés des 3 top shonen
J'espère que 1 jours il sera dans les pliés des 3 top shonen
Hisa- Kage
-
Groupe :
On l'espère tous ici !! ^^
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas que Gintama sera dans le top 3 à cause de son arret de chapitre francais. On ne pourra discuter que des épisodes sortis donc c'est mort les gars
-
Groupe :
Dans le top 3 ? Quand je parlais du top 3 je parle du jump !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Faut bien rêver aussi de temps en temps non? Mais bon top 3 dans le Jump aussi me semble un peu improbable. (Mon avis)
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Gintama
Page 4 sur 20