Manga-Factory
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: La vie du forum
Page 1 sur 1
Manga-Factory
Manga-Factory
Exprimez-vous facilement sur Manga-Factory !
Interagir n'a jamais été si intuitif. En un clique donnez votre avis sur un manga, une team, une traduction et bien d'autres! Partagez votre passion en rédigeant des articles, des critiques ou bien encore en ajoutant des séries peu connues du grand publique.
En tant que membre vous serez écouté et bénéficierez de bons nombres de privilèges.
Membre d'une team? Faites-vous une faveur.
Créez votre compte, puis votre team et en route! Postez des liens vers vos réalisations pour que les visiteurs puissent y accéder et par la même occasion visiter votre site ou blog. Recrutez des cleaners, des traducteurs ou encore des checkers pour vos projets simplement en survolant les profils de nos membres. Ayez une communauté à votre écoute, faites-vous suivre par des membres passionnés qui s'exprimeront et vous feront part de leurs avis.
But du projet
Manga-Factory est un site à but non lucratif. Aucune pub, aucun compte premium. Le contenu du site est géré par les teams de scantrad. Toute publication d'un scan redirige l'utilisateur vers la page appropriée du site de la team.
Nous tenons à souligner que le but est d'aider les teams de scantrad à se faire connaitre (les petites notament), le flux de visiteur est redirigé vers les sites des teams autant que faire se peut.
Si le concept vous intéresse, n'ésitez pas à visiter le site.
Merci de votre attention, en espérant bientôt vous croiser sur la toile.
Cordialement,
Manga-Factory.
Contactez Gingi pour plus d'information
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Re: Manga-Factory
ca a l'air sympa a première vue mais qui a choisit l'assemblage des couleurs? ca fait mal aux yeux franchement l'image de fond est expérimentale je présume
en tout ca l'idée déchire je met dans les favoris mais faut revoir la déco les mecs et de toute urgence
en tout ca l'idée déchire je met dans les favoris mais faut revoir la déco les mecs et de toute urgence
Invité- Invité
Lol, tant que t'aime le projet c'est cool. Pour la déco je vais tenter de voir se que je peux faire ^^
Et merci de tout coeur à l'équipe de manga-info pour la news. vous faites un travail formidable, continuez comme ça.
Et merci de tout coeur à l'équipe de manga-info pour la news. vous faites un travail formidable, continuez comme ça.
Gingi- Genin
-
Groupe :
Le site est vraiment cool, mais la déco est a revoir
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Salut tout le monde,
juste un petit up pour vous dire que le projet avance. Une nouvelle version du site a été mise en ligne il y a peu. Plus de couleures bizares (enfin moins ^^).
Cordialement,
Gingi.
juste un petit up pour vous dire que le projet avance. Une nouvelle version du site a été mise en ligne il y a peu. Plus de couleures bizares (enfin moins ^^).
Cordialement,
Gingi.
Gingi- Genin
-
Groupe :