Death Factory
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Death Factory
Death Factory
La Death Factory est une organisation criminelle composée de sept hommes ayant pour dessein la destruction des royaumes pervertis - selon les critères de Baël. Ainsi, la Death Factory vend ses services en tant qu'ordre de mercenaires, afin de croître et gagner toujours plus de richesses comme de puissance, et de ce fait pouvoir atteindre ses objectifs.
Il est possible que vous croisiez la route de ses membres près d'une épave de navire ou aux abords d'une cité en flammes. Si tel est le cas, priez pour qu'ils n'aient pas un contrat sur votre tête.
Membres :
- Baël:
- Prénom : Baël
Surnom : Il n'en a pas. Les hommes le connaissent sous le nom de Baël et cela suffit à faire naître la peur en eux.
Sexe : Masculin
Age : 32 ans
Race : C'est un membre de la race des Cornus.
Groupe/Camp : Autres Criminels
Grade : Il est le chef de la Death factory.
Histoire :- Spoiler:
- Le serpent s’approchait lentement, s’arrêtant parfois pour vérifier s’il était bien seul, s’ils étaient bien seuls. Il sortit sa langue sifflante et huma l’air un instant, puis se remit en chasse. Lorsqu’il arriva enfin devant le panier, le reptile se dressa grâce à ses puissants muscles et observa l’étrange petite chose qui gesticulait à l’intérieur. L’enfant avait sûrement été abandonné, laissé sur cette plage par des êtres immondes dans l’unique but qu’il soit dévoré. Cette île ne possédait aucune civilisation, hormis celle que s’était créée la faune. Lui, le gigantesque python blanc, était le maître de ces terres, le souverain de ces contrées. Il avait coutume de dévorer quiconque pénétrait les frontières de son royaume, mais pas cette fois. Comment punir un être qui ne connaissait pas encore la vie, qui n’avait pas décidé lui-même d’enfreindre les lois ?
Attrapant la hanse du berceau de fortune par la gueule, le reptilien repartit en direction de la majestueuse forêt qui s’étendait derrière lui, disparaissant derrière les buissons colorés et les hauts arbres dont les cimes touchaient au ciel.
De longues années passèrent, le nouveau-né avait grandi : si bien qu’il avait désormais la stature du jeune homme qu’il était. Il avait appris à vivre parmi les animaux et les plantes, devenant un véritable fils de la terre. La langue des hommes lui était venue naturellement, mais il parvenait néanmoins à communiquer avec la faune locale par des signes et des gestes. Il avait la peau presque aussi blanche que les écailles de son père, de son père adoptif. Le seigneur du pays avait décidé de faire du rescapé son propre fils, il lui avait inculqué tout ce qu’il savait sur le monde et ses océans, tout ce qu’il fallait craindre des étrangers et de leurs armes crachant le feu, tout ce qu’il avait besoin de connaître pour survivre.
Un jour dans l’année, les bêtes de tout le territoire se réunissaient devant un grand autel de pierre sur lequel trônait un fruit aux motifs curieux. Ce jour-là, les animaux l’observaient et le priaient tandis que le grand serpent, roi et prêtre, rendait hommage à la surprenante denrée.
Le jeune homme, qu’ils avaient tous appelé Baël, avait vu cette rare assemblée seize fois depuis son arrivée. Et malheureusement, cette fois-ci fut la dernière.
Ils entendirent tous au même instant les bruissements derrière eux, les sons de branches se brisant sous les bottes et de lames tailladant les feuilles. Comprenant qu’il y avait un danger proche, le roi python s’élança dans la direction du tumulte, rapidement suivit par d’autres. Baël se rendait à peine compte qu’il se rapprochait inconsciemment de l’autel, de nombreuses fois il avait désiré goûter à ce fruit, et autant de fois ce désir avait été refoulé. Il était interdit de manger ce fruit. Pourtant aujourd’hui, Baël sentait qu’il devait le faire, briser l’interdit.
C’est alors qu’il percevait le jus amer de la denrée couler le long de sa gorge, qu’il vit la tête du serpent voler. Celui qui l’avait sauvé, qui l’avait élevé, alors même que les hommes l’avait rejeté, lui qui était un animal. Il était mort, tué par ces humains répugnants. Les larmes se mirent à couler et la rage à naître, il ne comprit pas comment il parvenait à contrôler ces plantes, et après tout peu importe ; son père était mort. Il observa les branchages des arbres transpercer les corps devant lui, tandis qu’il sentait ses pleurs emplir sa bouche d’un détestable goût de sel.
Il avait réussi à venger ses morts, le sang par le sang, le sang pour le sang. Il arracha les crochets de la gueule du python, étranges souvenirs de sa vie passée, puis quitta l’île. Il prit le navire sur lequel étaient arrivés les assassins et vogua sans but durant de longues semaines…
Jusqu’à ce qu’il comprenne, ils devaient mourir, tous. Ces assassins, ces êtres fétides. Il les détruirait, il détruirait leur monde comme ils avaient ruiné le sien.
Ainsi la Death Factory était née dans l’esprit de Baël.
Deux ans plus tard, il avait enfin trouvé des compagnons dignes de l’aider à assouvir ses desseins. Entretemps il avait appris à se familiariser avec les hommes et leur mode de vie, s’il voulait les anéantir il lui faudrait de l’or et du pouvoir. Tout ce qui comptait pour eux, ces sangsues avides de richesse, de gloire et de puissance.
Durant quatre années, ils écumèrent les océans, pillant, massacrant, comme de vulgaires criminels. Puis Baël contracta la maladie commune aux hommes, il devint comme eux, oubliant ses objectifs, délaissant sa vengeance.
Il s’en rendit compte avant que le mal ne soit incurable, et s’exila dix ans afin de se purifier, d’expier ses péchés.
L’attente avait été longue mais il était enfin prêt… l’heure était venue. l’Ère des Hommes allaient prendre fin.
Description physique et psychologique :
- Baël est un homme de taille moyenne, il mesure à peu près un mètre soixante-dix. Il a une peau très claire, presque blanche, qui fait ressortir ses yeux et ses lèvres rouges sang. Ses cheveux sont noirs et impeccablement coiffés en arrière, ils lui arrivent jusque dans le bas du cou et laissent ainsi son front dégagé. Baël porte un pantalon noir troué, découvrant des parcelles de peau claire, il laisse son torse nu sous un long manteau de cuir descendant jusqu'au sol, il a aussi l'emblème de la Death factory tatoué sur le dos. Il est rehaussé d'une dizaine de centimètres par des chaussures noires pourvues d'épaisses semelles. Il porte des mitaines, sombres également. Et en bon représentant de la race des cornus, il en possède une sur chaque tempe. Elles mesurent environ huit centimètres. Il garde sur lui deux Kusarigama, lame rentrée dans le pantalon en ne laissant sortir qu'une partie du manche.
- Baël est calme, plutôt réfléchit il aime planifier ses agissements et ceux de ses camarades. Il place une confiance totale en ses compagnons et est prêt à mettre sa vie en jeu pour eux ou pour l'organisation. Il voue un culte à la nature et déteste ceux qui ne la respectent pas. Baël n'a pas une haute opinion de la vie humaine, il n'hésite pas à tuer pour atteindre ses objectifs.
But : Il hait les hommes qui négligent et détruisent la nature, c'est pourquoi il veut détruire leur monde. Il veut annihiler les civilisations ne vivant pas en harmonie avec la nature et créer sur leurs ruines, un nouvel environnement pour la faune et la flore.
Il aime découvrir de nouvelles plantes et les collectionner, il espère en trouver de nombreuses lors de ses voyages. Un des rêves de Baël est aussi trouver les jardins légendaires de Babylone.
Navire : Le Ragnarök est le navire qui a toujours porté la Death Factory. Durant les dix années de séparation de l’organisation il a été caché sur les côtes d’une île de West Blue par Kobal. C’est une sorte d'atakubane fonctionnant avec des voiles. Il est assez grand pour que les membres de l'organisation aient tous leurs appartements. Sa figure de proue représente une belle femme à la poitrine nue et aux longs cheveux noirs, elle joint ses mains dans un signe de prière en levant son visage vers le ciel. La coque du navire est entièrement recouverte de mousse de laquelle dépassent les canons, les mats sont parcourus par des lierres grimpants et le pont du bateau est couvert d'herbe et de dizaines de plantes. C'est un véritable jardin flottant.
Emblème: L'emblème de la Death Factory :- Spoiler:
Équipage : Il commande à six hommes même si pour le moment seuls quatre l'ont retrouvé :
- Azaël
- Kobal
- Mammon
- Léviathan
Prime : 37 Millions de Berry's
Aventures :
Fruit du Démon : Le Paramecia de la croissance. Il permet à son utilisateur de faire croître des êtres vivants tels que des plantes. Ce fruit est couplé aux graines que Baël garde sur lui en permanence.
Une petite liste des végétaux les plus souvent utilisés par Baël : Mousse, liane, rose, ronces, lierre.
Ce pouvoir peut devenir un inconvénient dans un lieu où l'environnement ne permet pas aux végétaux de pousser. Il ne peut faire croître des végétaux seulement quelques mètres autour de lui. Plus la croissance est rapide moins la durée de vie de la plante est longue.
Armes :
Afin de ne pas être sans défense s'il se retrouve dans un environnement qui rend son pouvoir inutilisable, Baël a appris à se servir de Kusarigama. Une arme utilisable aussi bien au corps à corps qu'à distance. Il en porte deux. Leur lame est capable de se détacher du manche et est reliée à ce dernier par une chaîne de deux mètres de longueur. Les lames sont en réalité les crochets que Baël a arraché de la gueule de son père décédé.
Baël utilise le pouvoir de son fruit du démon sur des graines, qu'il garde classées dans différents tubes de verre à l’intérieures des poches de son manteau.
Techniques :
Jardin d’Eden : Baël crée autour de lui une zone dans laquelle il a un contrôle total.
Couronne du Christ : Baël s'entoure intégralement d'une plante de ronces pourvues de grosses épines et s'en sert afin de ne pas pouvoir être touché au corps à corps sans blesser son adversaire.
Fléau naturel : Baël se sert de plusieurs longues lianes afin de créer un fouet dont il pourra se servir afin d'attaquer.
Dune verte : Baël fait pousser une quantité importante de mousse qui peut atteindre jusqu'à deux mètres de haut et de large, il peut s'en servir comme mur de défense ou pour un atterrissage improvisé.
Appétit végétal : Baël fait pousser une plante carnivore géante, elle mesure deux mètres de haut et attrape toutes les proies passant à proximité grâce à sa gueule.
Ver-tue : Baël fait pousser une herbe un peu spéciale sous les pieds de son adversaire, celle-ci va aller s'agripper aux mollets de l'homme et l'empêchera de bouger. Le chef de la Death Factory n'aura plus qu'à terminer le travail grâce à ses Kusarigama.
L'arbre de vie : Après avoir détruit une civilisation, Baël fera pousser cet arbre au centre des ruines. Cet arbre est gorgé du pouvoir de Baël, il amplifie la croissance des plantes et rapidement la nature reprend ses droits sur les ruines.
- Azaël:
- Prénom: Azaël
Surnom: Le Déchu
Sexe: C'est bel et bien un homme malgré son apparence assez androgyne.
Age: 24 ans
Race: Ange
Grade: Au sein de l'organisation il est dit comme étant "Le bras droit" de Baël. C’est souvent à lui que reviennent les assassinats discrets.
Histoire:- Spoiler:
- Les coups pleuvaient sur le visage déjà bouffi du garçon. Il ne tentait pas de se défendre. Il restait immobile et muet devant la colère de son père.
Lorsque la punition prit fin, l’homme jeta un dernier regard à son fils étendu sur le sol, essuya ses mains ensanglantées par l’effort, puis retourna à table continuer le repas. Il ordonna tout de même qu’on emmène le corps inerte dans une autre salle, la vue lui coupait l’appétit.
L’enfant se réveilla en sursaut, mit quelques secondes à comprendre où il se trouvait, puis sortit de son lit. Il passa la porte de sa chambre et aperçut un domestique devant lui, le fixant. Il semblait attendre son réveil. Cet homme était un nouveau venu dans cette maison, il venait d’être engagé mais il plaisait déjà à l’enfant. Ce domestique n’avait pas d’ailes, il venait donc du monde d’en bas. Le monde que les habitants des îles célestes nommaient en prenant un ton dédaigneux : La mer bleue. Et cet homme en plus de venir de ce lieu dont rêvait chaque nuit le jeune garçon, cet homme avait des cornes. Ainsi donc les peuples du bas étaient si différents. Il semblait s’apprêter à parler lorsqu’une voix grave résonna dans le couloir :
- Si t’es réveillé, amène-toi !
L’enfant reconnu la voix de son père et la fascination qu’il avait dans les yeux quelques instants plus tôt disparue, ses yeux, les reflets de l’âme comme certains les appelaient, redevinrent vides. Il se dirigea vers l’endroit d’où était partie l’injonction, et entra dans une large pièce. Le maître de maison, son père, se tenait derrière son bureau, grand, imposant. Il regardait l’enfant avec un mélange de rage et de désespoir.
- Combien de fois t’ai-je dis de coiffer tes cheveux ?
Instinctivement le garçon attrapa les longues mèches qui tombaient dans son dos et forma une sorte de chignon grossier. L’homme grogna.
- Tu les couperas demain. Aujourd’hui tu vas accompagner l’homme de la mer bleue en ville, il a des tâches à effectuer là-bas, je veux que tu ailles avec lui et que tu l’observes. Il ne me semble pas digne de confiance, en rentrant tu me raconteras tout. Va maintenant, j’ai du travail.
Ainsi l’enfant et le domestique partirent en direction de la ville, le manoir dans lequel ils vivaient était à l’écart de la populace et c’était naturel pour la famille noble qu’ils étaient. L’homme ne parla pas, se contentant de sourire lorsque le garçon le regardait.
Ils exécutèrent les tâches rapidement et en silence, si bien qu’à peine une heure plus tard ils étaient sur le chemin du retour. Alors qu’ils traversaient un chemin, le domestique parla pour la première fois :
- Regarde là-bas, il pointait du doigt un coin herbeux sur le bord de la route, tu as vu ce fruit ?
Le jeune garçon s’approcha et remarqua le serpent qui entourait le fruit de ses anneaux. Le reptile le fixait, il sifflait une douce musique qui poussait l’enfant à s’approcher toujours plus près. Il le lui disait, il lui ordonnait presque… Manger ce fruit.
À peine rentré, son père le convoquait déjà.
- Alors, a-t-il fait quelque chose de suspect ?
L’enfant resta stoïque, il ne répondait pas, malgré les cris de son père, il ne disait rien. Lorsque les coups recommencèrent à tomber sur lui, il ne bougea pas. Un, puis deux, puis trois… Il attendait le quatrième mais il ne vint jamais. Le garçon regarda son père, ce dernier se tenait à genoux, observant ses mains d’un air incrédule en hurlant. Ses mains, elles étaient recouvertes d’une mousse grise qui commençait peu à peu à le consumer.
Lorsqu’il vit son géniteur tomber face contre terre, inconscient, étouffé par cette étrange matière, l’enfant sourit. C’est à ce moment qu’apparut Baël, il avait troqué ses habits de domestique pour son long manteau de cuir et son pantalon noir, et regardait l’enfant.
- Petit, connais-tu l’histoire d’Azaël ?
Description physique et psychologique:
Azaël est un jeune homme aux traits efféminés, il a le visage fin, un corps maigre et joue à se faire passer pour une femme. Il a de longs cheveux rouges qui lui tombent en cascade dans le dos, ses yeux sont gris et sa peau est pâle. Il porte un kimono rose pourvu de motifs représentants des fleurs rouges et blanches, il cache ses ailes à l’intérieur. Il porte des getas et préfère garder son katana sur le côté gauche. Il a l’emblème de la Death Factory sur le torse. Ses mains sont recouvertes de bandages à cause des effets de son fruit du démon.
Azaël est quelqu’un de discret, certainement le membre le plus intelligent de l'organisation il agit pourtant comme le ferait une machine, il est le sabre de Baël et obéit à chacun de ses ordres sans même réfléchir, il place en son chef une grande confiance. Il lui est aussi très redevable pour l’avoir sauvé durant son enfance. Azaël aime se frotter à de puissants adversaires et ainsi tester ses propres capacités. Il joue à se faire passer pour une femme et est assez ambigu sur son orientation, même les autres de la Death Factory ne connaissent pas ses véritables attirances.
But :
Le but d’Azaël est de servir Baël, passer toutes ces années à ses côtés l’a fait adhérer à ses idées. Il veut rendre à la Terre sa nature et ses droits. Il a aussi pour objectif de trouver le sabre jumeau d’Apophis, le katana Ouroboros.
Navire : Le Ragnarök, la chambre d’Azaël est décorée des armes qu’il vole à ses ennemis vaincus. Les murs en sont ornés.
Prime: 30 Millions de Berry's
Aventures:
Fruit du Démon: Fuhai Fuhai no mi : Le fruit de la pourriture, ce fruit a donné à Azaël un corps capable de pourrir tout ce qu’il touche. Lorsqu’un corps est en contact avec celui d’Azaël, la partie touchée va se recouvrir peu à peu d’une mousse grise et devenir inutilisable. Cette mousse va se répandre peu à peu. Plus longtemps aura été le contact avec Azaël, plus rapide sera le pourrissement. Pour soigner les effets du fruit il suffit de plonger la partie malade du corps dans l’eau. Ce fruit ne peut pas occasionner la mort de la victime.
Armes: Azaël porte un sabre à sa ceinture, il est nommé Apophis. C’est un katana à la lame aussi blanche que la neige et au fourreau aussi rouge que le sang, strié de rayures de ténèbres.
Techniques:
Azaël se bat en mélangeant son maniement du sabre aux capacités de son fruit.
Deathly Ball : Azaël crée une sorte de sphère grisâtre dans sa main et la projette sur son adversaire, la partie touchée pourrie automatiquement mais la pourriture ne se propage pas.
- Kobal:
- Prénom : Kobal
Surnom : Le Fléau de Dieu
Sexe : Masculin
Age : 35 ans
Race : C'est un membre de la tribu des longs-bras ainsi que de celle des longues-jambes
Grade : Il est le protecteur du navire, lors des missions il est souvent envoyé aux côté de Mammon, Béhémoth et Léviathan lorsqu’il faut commettre des massacres.
Histoire :- Spoiler:
- Chers spectateurs vous allez désormais assister au dernier numéro de la soirée. Cette cage voilée, abrite une terrible créature, une erreur de la nature qui n'aurait jamais dû voir le jour. Si vous avez le courage de garder vos yeux ouverts... Admirez.
C'est à cet instant que le Mr. Loyale tira le drap noir qui recouvrait l'imposante cage d'acier, les lumières du cirque se braquèrent sur la bête afin que le public ait loisir de la contempler. Certains armés d'étranges appareils prenaient des souvenirs, tandis que d'autres masquaient la vue de leurs enfants. Un des observateurs, plus téméraire que les autres, jeta les friandises qu'il tenait à la main sur l'anormale créature. Celle-ci était en réalité un homme, sa peau sombre brillait sous les feux des projecteurs alors que son regard vide fixait la foule qui se tortillait devant lui, semblable à une mer de vers. Le directeur du cirque, impatient de voir son attraction agir, attrapa un long fouet et le frappa contre le prisonnier, créant une longue traînée sanglante le long de son dos. La douleur força le détenu à se lever, il était trop grand pour se tenir entièrement debout et était obligé de baisser sa tête vers le bas en pliant quelque peu ses genoux. Ses immenses bras atteignaient le sol et c'est pour cette démonstration qu'il reçut une salve de projectiles. Le Mr. Loyal satisfait de la réaction du public fouetta à nouveau son détenu, qui comprit ce qu'il devait faire. Il commença peu à peu à rétrécir, sa peau était devenue verte et striée de noire. Devant le silence qu’émettaient les spectateurs, il coassa. La représentation du Roncalli se termina dans un tonnerre d'applaudissement et les lumières s’éteignirent.
La salle était vide à l'exception de la cage d'acier et de son prisonnier qui trônait en son centre, il avait été laissé là une fois le spectacle terminé. Seul dans l'ombre il laissa couler quelques larmes le long de ses joues avant de remarquer que seul il ne l'était pas vraiment. Un homme était assis au premier rang des tribunes et l'épiait sans mot dire. Lorsqu'il comprit qu'il avait enfin été découvert il se leva de son siège et s'approcha calmement. Il s'arrêta devant la cage et les deux hommes se dévisagèrent ainsi quelques minutes avant que le spectateur ne brise le silence.
- Dis-moi étrange créature, possèdes-tu un nom ? Sais-tu parler au moins ? Oui tu dois savoir parler je pense, raconte-moi ton histoire j'ai envie de l'entendre.
Cela faisait des années qu'il n'avait pas prononcé d'autres sons que ceux produits par la douleur des coups de fouet, des années qu'il n'avait pas parlé. C'est sans s'en rendre compte que les mots affluèrent à sa bouche, il n'avait pas vraiment envie de raconter à cet inconnu l'histoire de sa vie mais pourtant c'était plus fort que lui.
- Mon maître m'a surnommé Bête. J'ai été capturé par des marchands lorsque j'étais enfant puis vendu à ce cirque, mon apparence effraye les foules aussi bien qu'elle les fascine et c'est pour cette raison que mon maître me laisse la vie.
- Tu es satisfais de la vie qui t'es offerte ?
- Je ne peux que l'être, je suis le seul survivant de mon village, chaque coup de fouet est une bénédiction pour moi.
- Attends-moi quelques instants.
Baël disparut durant ce qui sembla être des heures pour l'homme prisonnier de la cage, lorsqu'il revint il tenait à la main un long fouet sombre qu'il jeta à travers les barreaux.
- Si tu restes dans ce cirque miteux à te faire fouetter par des êtres qui te pensent inférieur, c'est parce que tu n'as nulle part où aller. Tu aurais pu briser aisément ces barreaux mais pour aller où ? Choisis un nom et suis-moi, désormais tu as un lieu où vivre. Garde ce fouet et n'oublie jamais ton passé.
Description physique et psychologique :
- Kobal est le descendant de la tribu des longs-bras et de celle des longues-jambes, il possède donc des membres extrêmement grands. Il mesure un peu plus de cinq mètres de haut et a la peau couleur ébène. Il est chauve mais porte un chapeau rond vert qui cache son crâne, il a une longue barbe rousse et des yeux noirs. Il ne porte qu'un sarouel de la même couleur que son couvre-chef et une paire de babouches jaunes. Il laisse à la vue de tous les cicatrices qui marquent son dos et son torse. Il a l'emblème de la Death Factory tatoué sur la nuque.
- Il aime toiser les autres et leur montrer sa supériorité, il a dans l'idée que les êtres humains ne valent pas mieux que des animaux même s'il peut reconnaître de la valeur chez un homme. C'est pour cette raison qu'il apprécie ses compagnons de la Death Factory et serait prêt à mourir pour eux. Kobal est quelqu'un de froid, certainement du fait de son passé, il est méfiant et a du mal à faire confiance aux inconnus. Il ne voit aucun mal à tuer quiconque le gênera, femmes et enfants compris.
Navire : Le Ragnarök, la chambre de Kobal est très colorée, les murs sont de toutes les couleurs. Elle est assez vide à comparaison de celle des autres membres, il n’y a qu’un hamac et une stèle représentant la déesse devant laquelle Kobal prie.
Prime : 26 Millions de Berry's
Aventures :
Fruit du Démon : Kobal possède le fruit du batracien version Grenouille cornue de Bell. Ce fruit donne la capacité à son utilisateur de se transformer de manière partielle ou totale en grenouille.
En forme partielle Kobal voit sa peau changer de couleur pour s'approcher du gris, son corps se couvre de petites cornes. Une imposante poche se forme au niveau de la gorge, il y garde sa langue qui atteint deux mètres et demi de long. Ses capacités physiques s'améliorent, il devient même capable de sauter à une dizaine de mètres de hauteur
En forme totale il est juste une grenouille cornue de Bell un peu plus grosse que la normale.
Armes : Il utilise un épais fouet noir pour se battre, cette arme lui vient du directeur du cirque dans lequel il était prisonnier. Mammon l’a un peu modifié, elle est désormais dotée de longs piquants devenus rouges à force d'utilisation. Son arme atteint les trois mètres de longueur.
Techniques :
Kobal préfère se battre en utilisant ses pieds mais il peut parfois se servir de ses mains.
Double Fléau : En même temps qu'il lance son fouet sur le côté droit de son adversaire, Kobal va tirer sa langue sur le côté gauche afin de prendre son adversaire en étau.
Attrape-mouche : Kobal enlace son adversaire de sa langue et le frappe ensuite grâce à ses puissants membres.
Guillotine : Kobal saute très haut et retombe en donnant un coup de pied sur la nuque de son adversaire.
Canon Frog : Kobal tire sa langue sur son adversaire comme si elle était une balle de revolver.
- Mammon:
- Prénom: Mammon
Surnom: La tête de fer
Sexe: Homme
Age: 68 ans, il est toujours dans la fleur de l’âge.
Race: Nain
Métier: Joaillier, forgeron, mineur
Grade: Trésorier de l’organisation, c'est lui qui conclut les marchés avec les clients.
Histoire:- Spoiler:
- La pluie tombait, mélangeant ses pleurs au sang qui s’échappait des corps. Bientôt la teinte du sol devint rouge tandis qu’il avançait parmi les cadavres. Cet homme, seul, les avait tous exterminé. Ce peuple de guerriers fiers et puissants, il était arrivé, ils avaient trépassé. Une dizaine d’entre eux résistait toujours néanmoins, haches levées, ils lui faisaient face. Prêts à mourir avec honneur. Leur chef se tenait devant eux, Tezca pouvait lire la rage à travers les larmes qui coulaient sur les joues du nain dans un flot incessant. Le chasseur adressa un dernier regard à ses proies puis sourit en se détournant.
- Je pensais m’amuser en venant ici, je m’étais trompé. Vous ne m’intéressez plus alors soyez reconnaissants que Tezca le Mangeur de Cœurs vous laisse la vie sauve. Il avait dit ces mots en s’éloignant, ne devenant peu à peu plus qu’une ombre dans le brouillard.
Tombant à genoux les nains pleurèrent jusqu’à la nuit, puis jusqu'au matin, puis la nuit, et ceci durant de longs jours. Leurs larmes lavant la terre de tout le sang versé. Leur peuple avait été décimé, il n’y avait plus ni femme ni enfant, seulement une poignée de nains belliqueux au cœur brisé. Si leurs coutumes ne le leurs interdisaient pas, ils auraient mis un terme à leur vie. Mais c’était impossible, alors ils se vengeraient.
Quelques semaines plus tard, ils s’apprêtaient à prendre la mer, à partir en chasse. Lorsqu’un gigantesque navire s’amarra au quai, un homme seul en descendit. Il ne se présenta pas, ne dit rien, juste qu’il voulait parler au maître des nains.
Les deux hommes étaient assis face à face, ainsi la différence de taille se faisait moins importante. Ils se fixaient, chacun jaugeant l’autre. Le chef barbare finit par demander ce que voulait l’étranger, et s’esclaffa lorsqu’il en connut la raison.
- Tu veux que je te suive sur ton bateau, pour t’aider à accomplir tes desseins ? Il y a des choses plus importantes que les rêves, jeune homme. Et l’honneur en fait partie, surtout lorsqu’il s’agit de celui de mon peuple.
- J’ai appris ce qui était arrivé ici, et c’est pour cette raison que je suis là. En venant avec moi, avec nous, tu pourras poursuivre ta traque, et nous t’aiderons à vaincre l’assassin. Tes hommes ont peur de poursuivre ta quête, regarde au fond d’eux. Ils te pensent fou à vouloir assouvir ta vengeance alors que vous avez été massacré en un tour de main.
Le nain se retourna, observant ses compagnons, ses frères. Et il la vit… La Peur.
Mammon était né.
Description physique et psychologique:
Mammon mesure un mètre vingt et presque autant de large. Il aime avoir un casque de métal sur la tête dans lequel est gardée une partie de ses épais cheveux couleur bronze, les restants tombant dans son dos ou se mélangeant à sa barbe, cette dernière atteignant les genoux du nain. Il est drapé d’une lourde cotte de maille par-dessus laquelle il porte une armure de fer. Ses yeux semblables à deux ambres reflètent toute l’avidité de ce petit être. Il a l’emblème de la Death Factory sur la paume gauche.
Il aime l’or, l’argent, et tout ce qui est précieux et peut se vendre. Mammon n’est pas très vif d’esprit mais est redoutable au combat. Il a un cœur taillé dans le roc, et est quelqu’un de confiance pour ses amis, mais un véritable démon pour ses ennemis. Il apprécie la vie et ses excès, tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’alcool. Il est rustre mais lorsqu’il est question de commerce, devient un véritable homme d’affaires. Il est très fier, comme tous les représentants de son peuple, et porte une attention particulière aux coutumes de celui-ci. Il trucidera quiconque se moquera de sa taille. Il est le seul qui ne suit pas Baël par reconnaissance envers lui mais plutôt par opportunité, néanmoins il n’hésitera pas moins que les autres à mettre sa vie en jeu pour eux.
But : Hormis celui de devenir riche, Mammon a pour objectif de trouver une sculpture taillé dans un bloc de diamant géant et ornée de pierres précieuses. On dit que cette œuvre d’art représenterait un dragon blanc aux yeux de rubis qui porterait le nom d’Azgal.
Il cherche aussi l’homme qui a décimé son peuple, afin de se venger de lui.
Navire : Le Ragnarök, sa chambre est le coffre-fort de l’organisation. Toutes les richesses y sont gardées et rares sont ceux qui ont pu y entrer.
Prime: 28 Millions de Berry's
Aventures:
Dials:
Un flamme-dial, un thunder-dial
Armes:
Les armes de Mammon sont confectionnées par lui-même, c’est pour cela qu’il leur porte une attention toute particulière et les considère presque comme ses enfants.
- Drengi : Une petite épée à la lame d’argent, elle est rangée horizontalement dans le dos de Mammon, à portée de main.
- Dron : Première hache de Mammon, le manche est en acier et mesure environ soixante centimètre tandis que la lame est en or. Cette hache est portée le long de la cuisse droite du nain, elle se tient à une main. Dron est équipée d’un thunder-dial, entourant la lame de foudre et améliorant son tranchant.
- Har : Seconde hache de Mammon, identique à la première à l’exception que celle-ci est portée le long de la cuisse gauche du nain et est équipée d’un flamme-dial. Les flammes entourant la lame rendent sa puissance dévastatrice.
- Grimnir : Un marteau au manche d’acier long de quatre-vingt centimètres. La tête du marteau est, elle, haute d’encore vingt centimètres et épaisse d’autant. Elle est un véritable bloc de métal sombre, très lourde. Mammon porte cette arme à deux mains, et la garde rangée dans son dos la tête vers le bas. À chaque impact Grimnir provoque une explosion.
Techniques:
Mammon se sert de ses différentes armes pour se battre, s’il fait face à de nombreux ennemis ou lors d’un combat basé sur la force pure : Il optera pour utiliser Grimnir. Si jamais il affronte un sabreur ou adversaire talentueux, il utilisera plutôt ses deux haches, Dron et Har, afin de bouger plus aisément. S’il tente de passer inaperçu – dans la manière du possible étant donné qu’il est un nain armé jusqu’aux dents et accompagné d’hommes tout aussi effrayants que lui – il choisira Drengi.
- Léviathan :
- Prénom: Léviathan
Surnom: La marée rouge
Sexe: Masculin
Age: 28 ans
Race: Homme-poisson, Homme-fugu
Grade: Il est le protecteur du navire, lors des missions il est souvent envoyé aux côtés de Mammon, Béhémoth et Kobal lorsqu’il faut commettre des massacres.
Histoire:- Spoiler:
- Le fouet. Le fouet n’est pas comme l’épée ou la hache, des armes nobles créées pour faire la guerre, non. Le fouet est né pour punir, pour châtier, pour battre et non pour se battre. C’est avec haine que l’on pense au fouet, surtout lorsqu’il s’abat sur nous. C’est avec haine qu’il pensait au fouet, alors qu’il s’abattait sur lui.
Le jeune homme tentait tant bien que mal de ne pas pleurer, de ne pousser aucun cri qui aurait pu satisfaire son bourreau, car après tout même s’il ne pouvait s’opposer à lui, il pouvait au moins essayer de ne lui donner satisfaction. La correction dura encore de longues minutes, de longues minutes durant lesquelles le cuir arrachait la peau et faisait se répandre sur le sol déjà rouge une pluie de sang.
L’homme-poisson, tout juste adolescent à l’époque, était entre la vie et la mort après le supplice injustifié, son maître l’avait frappé par simple envie. Il ne pouvait plus bougé sous peine de se tordre de douleur, et un esclave qui ne peut bouger est un esclave inutile. Donc dangereusement proche des portes la mort.
Il avait été capturé dès son plus jeune âge, puis vendu à cet infâme homme qu’il appelait désormais maître. Il rêvait la nuit, de cette grande étendue d’eau qu’il n’avait pas revu depuis presque une décennie, il se souvenaitpourtant du goût salé qui pénétrait sa bouche lorsqu’il plongeait en riant dans l’océan.
Le seul océan qu’il connaissait désormais était sombre, sombre et hanté de peur et de douleur. Il s’apprêtait à renoncer, à laisser cet océan noir l’aspirer. Il était las de lutter.
C’est à cet instant que la grille de la cellule s’ouvrit et que la tête de son maître, feu son maître, roula près de lui. Quelques hommes étranges se tenaient devant l’entrée, c’est la dernière chose dont il se souvint avant de ne tomber inconscient.
À son réveil il était sur le pont d’un navire. Un navire ? C’est un bâtiment qui vogue sur les mers, les océans. Il se précipita et sauta, s’enfonçant dans les eaux.
Ainsi quelques minutes plus tard, un Léviathan émergea des flots.
Description physique et psychologique:
Léviathan est grand, il mesure plus de deux mètres cinquante, et a la peau d'une couleur bleue pale. Sa pigmentation contraste d’ailleurs avec ses cheveux, coiffés en une crête folle, et ses yeux, bleus eux aussi mais d’une teinte nettement plus foncée. Léviathan est très maigre, bien que musclé, il a l’habitude de garder en lui une quantité étonnante d’eau, lui donnant une apparence mensongère, puisqu’il apparaît ainsi presque obèse. Il ne porte que des sandales et un short sombre. Il a la marque de la Death Factory sur le pectoral gauche.
Léviathan est quelqu'un que l'on remarque facilement, outre par le fait qu'il soit un homme-poisson. Il est bruyant et maladroit, deux défauts gênants lorsqu'il est en mission. Heureusement pour lui, Baël l'envoie plus souvent sur des champs de bataille que sur des assassinats, là où il peut libérer sa fougue destructrice en toute impunité. Bien que belliqueux, Léviathan n'en reste pas moins un être intelligent, esclave il avait dû apprendre à lire pour le service de son maître, et s'est ainsi passionné pour la littérature. Il aime particulièrement les livres racontant l'histoire des civilisations, étant lui-même issu d'une communauté persécutée, il se plaît à en apprendre plus sur les peuples. Léviathan est ouvert aux autres et agréable à vivre, il rit beaucoup et est sans doute celui-qui, de toute la Death Factory, a le contact le plus facile avec les étrangers.
Navire : Le Ragnarök, les murs de sa chambre sont en grande partie recouverts par des posters de femmes dénudées, ou dissimulés derrière d'impressionnantes bibliothèques débordantes.
Prime:
Aventures:
Armes: Léviathan manie un bâton de bambou pour se battre. Longue d’un mètre et entièrement creuse, l’arme sert aussi bien de flûte que sarbacane.
Techniques:
Léviathan se bat en utilisant le karaté des Hommes-poissons, et son maniement du bâton.
Tambour de Guerre : Alors que le corps de Léviathan est rempli d’eau, ce dernier va frapper du plat de sa main contre son ventre, provoquant une onde de choc qui repoussera tous les corps à proximité.
Crachin : Léviathan se sert de son bâton comme d’une sarbacane pour tirer petites quantités d’eau comme s’il s’agissait des balles d’un revolver.
Déluge : Cette fois Léviathan « vomi » une quantité d’eau si importante qu’elle prend la forme d’une vague et part s’abattre sur l’adversaire.
Torrent : Léviathan enrobe ses bras d’eau et jette des lances aquatiques sur l’ennemi.
Paume de Neptune : Léviathan donne un coup du plat de la main en direction de son adversaire, et le repousse.
Frappe Sismique : Léviathan donne un coup de poing en direction du sol, qui va aller atteindre les nappes phréatiques aux alentours et ainsi produire un léger séisme.
Dernière édition par Master of Madness le Sam 30 Jan - 16:39, édité 15 fois
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe :
Date d'inscription : 05/08/2013
Re: Death Factory
Hello Madness !
Tout d'abord de manière globale très bel équipage, j'aime beaucoup leur style et la manière dont tu justifie le fait qu'ils soient déjà primés, en expliquant qu'ils ont déjà parcouru le monde mais s'en sont retirés il y a quelques années. Bref, on va maintenant passer à la validation au cas par cas.
Baël : Personnage Validé, il obtient une prime de 12 millions de Berry's.
Azaël : Personnage Validé, je te demanderais juste de préciser que ce fruit ne peut pas réellement tuer, mais seulement faire pourrir jusqu'à l'os dira t-on (sinon un petit coup à la gorge et tu met fin à tout tes combats).
Il obtient une prime de 10 millions de Berry's.
Kobal : Personnage Validé, de ce que j'ai pu voir cette grenouille n'avait qu'une apparence assez particulière, donc pas de soucis pour moi.
Il obtient une prime de 6 millions de Berry's.
Mammon : Personnage Validé, il obtient une prime de 8 millions de Berry's.
Belphégor : Personnage Validé, il obtient une prime de 6 millions de Berry's.
Voilà pour ton équipage, si tu as des réclamations ou des modifications à faire valoir n'hésite pas à me MP ou à poster sur l'état des personnages, bon jeu.
Tout d'abord de manière globale très bel équipage, j'aime beaucoup leur style et la manière dont tu justifie le fait qu'ils soient déjà primés, en expliquant qu'ils ont déjà parcouru le monde mais s'en sont retirés il y a quelques années. Bref, on va maintenant passer à la validation au cas par cas.
Baël : Personnage Validé, il obtient une prime de 12 millions de Berry's.
Azaël : Personnage Validé, je te demanderais juste de préciser que ce fruit ne peut pas réellement tuer, mais seulement faire pourrir jusqu'à l'os dira t-on (sinon un petit coup à la gorge et tu met fin à tout tes combats).
Il obtient une prime de 10 millions de Berry's.
Kobal : Personnage Validé, de ce que j'ai pu voir cette grenouille n'avait qu'une apparence assez particulière, donc pas de soucis pour moi.
Il obtient une prime de 6 millions de Berry's.
Mammon : Personnage Validé, il obtient une prime de 8 millions de Berry's.
Belphégor : Personnage Validé, il obtient une prime de 6 millions de Berry's.
Voilà pour ton équipage, si tu as des réclamations ou des modifications à faire valoir n'hésite pas à me MP ou à poster sur l'état des personnages, bon jeu.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Nombre de messages : 2202
Age : 30
Groupe :
Date d'inscription : 04/09/2010
Sujets similaires
» Manga-Factory
» Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
» Opeth [Death progressif] Amon Amarth [Death mélodique]
» Death Note - Trouvez vous l'opening 2 de death note choquante ?
» Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
» Dark Tranquillity [Death mélo] et Kérion [Death sympho]
» Opeth [Death progressif] Amon Amarth [Death mélodique]
» Death Note - Trouvez vous l'opening 2 de death note choquante ?
» Death Note - A quoi vous servirais un Death note?
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Personnages
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum