Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Death Factory

2 participants

Death Factory  Empty Death Factory

Message par Master of Madness Mer 22 Juil - 0:18

Death Factory

La Death Factory est une organisation criminelle composée de sept hommes ayant pour dessein la destruction des royaumes pervertis - selon les critères de Baël. Ainsi, la Death Factory vend ses services en tant qu'ordre de mercenaires, afin de croître et gagner toujours plus de richesses comme de puissance, et de ce fait pouvoir atteindre ses objectifs.
Il est possible que vous croisiez la route de ses membres près d'une épave de navire ou aux abords d'une cité en flammes. Si tel est le cas, priez pour qu'ils n'aient pas un contrat sur votre tête.

Membres :

Baël:

Azaël:

Kobal:

Mammon:

Léviathan :

Dernière édition par Master of Madness le Sam 30 Jan - 16:39, édité 15 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Death Factory  Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Death Factory  Empty Re: Death Factory

Message par Mam'Rik Mer 22 Juil - 13:15

Hello Madness !
Tout d'abord de manière globale très bel équipage, j'aime beaucoup leur style et la manière dont tu justifie le fait qu'ils soient déjà primés, en expliquant qu'ils ont déjà parcouru le monde mais s'en sont retirés il y a quelques années. Bref, on va maintenant passer à la validation au cas par cas.

Baël : Personnage Validé, il obtient une prime de 12 millions de Berry's.

Azaël : Personnage Validé, je te demanderais juste de préciser que ce fruit ne peut pas réellement tuer, mais seulement faire pourrir jusqu'à l'os dira t-on (sinon un petit coup à la gorge et tu met fin à tout tes combats).
Il obtient une prime de 10 millions de Berry's.

Kobal : Personnage Validé, de ce que j'ai pu voir cette grenouille n'avait qu'une apparence assez particulière, donc pas de soucis pour moi.
Il obtient une prime de 6 millions de Berry's.

Mammon : Personnage Validé, il obtient une prime de 8 millions de Berry's.

Belphégor : Personnage Validé, il obtient une prime de 6 millions de Berry's.

Voilà pour ton équipage, si tu as des réclamations ou des modifications à faire valoir n'hésite pas à me MP ou à poster sur l'état des personnages, bon jeu. Wink
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas