Quel est le Vongola le plus destructeur ?
+17
Belphegor di Varia
Hisa
Eustass Kidd
Sunny
manga-ultime
Gold.D.Ace
Dragon slayer Natsu
Fran.D.Monkey
anaïs
Monkey D Glouton
Afro-Justice
Suicides
Dayonard
Ace aux poings ardents
Sawada Tsunayoshi Decimo
Ernie-sama
Brook Le Fredonneur
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
Je n'ai pas mi Hibarie et Moukouro car il n'ont pas d'attaque surpuissante détruisant tous sur sont passage puisqu'il se batte plus au corps a corps (exception Ryohei qui fait les 2)
Soyez indulgent le X-burner et puissant mais certaine attaque de nos amis peuvent lui faire face comme L'extreme Solar Maximum canon ( Kamehameha a l'Extrême ) ou Xanxus et son "genkidama" de Flamme de la furie
Soyez indulgent le X-burner et puissant mais certaine attaque de nos amis peuvent lui faire face comme L'extreme Solar Maximum canon ( Kamehameha a l'Extrême ) ou Xanxus et son "genkidama" de Flamme de la furie
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Re: Quel est le Vongola le plus destructeur ?
J'ai voté le Xburner, j'ai hésité avec le coup de poing de Ryohei.
Ce dernier peut briser un hangar (cf combat vs varia) mais Tsuna le réduirait à néant.
Enfin c'est ce que je pense
Ce dernier peut briser un hangar (cf combat vs varia) mais Tsuna le réduirait à néant.
Enfin c'est ce que je pense
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
moi jai voter pour le X - Burner de tsuna ( il a tuer byakuran avec apres tous ) et le Shigure Souen Ryu Junoka ^^
J'ai voté Gokudera car son attque a arraché le bras de Zakuro.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Perso j'ai voté Tsuna pour l'instant car le X-Burner dépasse tout mais désormais je rajouetrai.
- Spoiler:
- La nouvelle attaque de Ryhoei La contre-attaque du Soleil lorsqu'il se charge avec les dégâts encaissé car elle est pas mal.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Owii xanxus et son genkidama (reborn ball Z ??)
Suicides- Mage
-
Groupe :
Le G-arc niveau puissance brute sa fait très mal et il peut en tirer autant qu'il veut.
Mais tout dépend du moment du manga ou l'on se situe actuellement c'est Ryohei avec son shunshine maximum conter qui fait de gros gros dégat a 100%
C'est tout simplement lui car c'est le premier a avoir montré sa cambio forma de la dixième génération.
Si on se refère au moment ,fin de l'arc du futur, ou il possédaient les cambio forma de ceux de la première générations c'est Tsuna et Gokudera en puissance brute sur un seul coup même si on parle de cac c'est Hibari et Ryohei les meuilleurs des vongola.
Chrome est plus dans l'illusion,Mokuro c'est un in-fighter illusion.
Et Lambo ba.....
Mais tout dépend du moment du manga ou l'on se situe actuellement c'est Ryohei avec son shunshine maximum conter qui fait de gros gros dégat a 100%
C'est tout simplement lui car c'est le premier a avoir montré sa cambio forma de la dixième génération.
Si on se refère au moment ,fin de l'arc du futur, ou il possédaient les cambio forma de ceux de la première générations c'est Tsuna et Gokudera en puissance brute sur un seul coup même si on parle de cac c'est Hibari et Ryohei les meuilleurs des vongola.
Chrome est plus dans l'illusion,Mokuro c'est un in-fighter illusion.
Et Lambo ba.....
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Le meilleur, c'est Hibari !!!
"Je vais te mordre à mort..."
Attendez un peu de voir sa dernière forme (enfin, si c'est prévu, je me souviens plus!)
"Je vais te mordre à mort..."
Attendez un peu de voir sa dernière forme (enfin, si c'est prévu, je me souviens plus!)
Monkey D Glouton- Pirate
Groupe :
salut!!
J'ai voté tsuna et son x-burner
C'est vraiment lui qui détruit le plus
Je pense aussi que comme Ryohei s'est améliorer avec l'équipement de la dixième génération pour l'instant il a montré une technique plus forte que le x-burner mais Tsuna n'a pas montré sa technique de la dixième génération donc ça ne serait pas équitable de voter pour Ryohei et sa nouvelle technique
Donc pour moi c'est le x-burner
Voilà :geek:
Salut!!
J'ai voté tsuna et son x-burner
C'est vraiment lui qui détruit le plus
Je pense aussi que comme Ryohei s'est améliorer avec l'équipement de la dixième génération pour l'instant il a montré une technique plus forte que le x-burner mais Tsuna n'a pas montré sa technique de la dixième génération donc ça ne serait pas équitable de voter pour Ryohei et sa nouvelle technique
Donc pour moi c'est le x-burner
Voilà :geek:
Salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
pareil X-burner
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
X burner en puissance
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Euh on a pas vu la boite vongola 10 generation de chrome , yamamoto et de tsuna et cette semaine ya hibari on peut rien dire tna t qu'on pas tous vu sauf si on parles des ancienne boite vongola ....
Mais sinon j'aurais dis Ryohei et vous avez oubliez Basil j'ai adoré son attaqué NUVOA OCEAN QUAND IL FUSIONNE TOUTE LES BOITES ARMES DES VONGOLA
Mais sinon j'aurais dis Ryohei et vous avez oubliez Basil j'ai adoré son attaqué NUVOA OCEAN QUAND IL FUSIONNE TOUTE LES BOITES ARMES DES VONGOLA
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
D'abord, tu proposes des techniques avec les gardiens mais personnellement, j'ai voté pour Lambo mais pas pour la techniques que tu as notée. Si j'ai noté Lambo, c'est par rapport à la démonstration qu'il nous a fait lors de l'arc Varia avec son Lambo + 20. Ensuite, on peut voir facilement que c'est l'un des gardiens qui s'entrainent le moins comparé aux autres. J'en déduis qu'il n'en a pas besoin, au vu de sa grande force. Enfin, je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant à voir un enfant de 6 ans avoir un grand potentiel. Quand on y regarde de plus près, San gohan était dans le même cas (ok, Reborn n'est pas DB mais c'est un exemple).
--> Je vote Lambo !
--> Je vote Lambo !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Les plus destructeur sont :
Tsuna : X Burner
Hayato Gokudera Gardiens de la Tempête : G Arc
Xanxus : Furie no Ono no Genkidama
Ces attaques sont les plus dévastatrice mais peut-etre pas les mieux pour un tel ou tel combat.
Tsuna : X Burner
Hayato Gokudera Gardiens de la Tempête : G Arc
Xanxus : Furie no Ono no Genkidama
Ces attaques sont les plus dévastatrice mais peut-etre pas les mieux pour un tel ou tel combat.
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Hisa- Kage
-
Groupe :
C'est Ryohei sans hésiter
Belphegor di Varia- Genin
-
Groupe :
Tsuna , X-Burner
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
L'attaque la plus puissante n'est pas dans le sondage, mais presque ! J'ai voté pour le X-Burner, mais la plus puissante est naturellement le XX-Burner puisque Tsuna utilise ses deux mains. Après les meilleurs combattants sont pour moi, parmis les gardiens Vongola, Hibari et Mukuro !
ShinenLight- Pirate
-
Groupe :
Tsuna : X Burner et Xanxus : Furie no Ono no Genkidama
Captain Fox- Mage
-
Groupe :
J'ai voter pour le X-Burner de Tsuna mes le Lambo de 20 ans et super fort.
Sawada-Tsunayoshi- Genin
-
Groupe :