[test]Quel gardien vongola êtes vous ?
+13
karas
ribaksb
ryohei_sasagawa
Math94999
tayicheri
RINGAN
Kptain-Ussopeuh
Caleb
samikaze
ji-san
Sun guardian
Silver Naizel
number-of-the-beast
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Kateikyoushi Hitman Reborn!
Page 1 sur 1
[test]Quel gardien vongola êtes vous ?
le lien du test http://quizilla.teennick.com/quizzes/8550729/quel-gardien-vongola-tes-vous
personellement je suis Tsunayoshi Sawada"Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux !" exactement moi
lien d'un second test (en Anglais) pour les anneaux : http://quizilla.teennick.com/quizzes/6274532/which-ring-type-suits-you-katekyo-hitman-reborn
traduction (par google que j'ai légerement adaptée)
J'ai le sky ring
The SKY RING is best for you!
Just like Tsuna, Xanxus, Giotto and Byakuran
sinon vous aurez la confirmation de votre resemblance avec un des gardins si avez le meme resultat au deux tests.
Bonne chance et desolée pour l'orthographe lors de la trad
personellement je suis Tsunayoshi Sawada"Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux !" exactement moi
lien d'un second test (en Anglais) pour les anneaux : http://quizilla.teennick.com/quizzes/6274532/which-ring-type-suits-you-katekyo-hitman-reborn
traduction (par google que j'ai légerement adaptée)
- Spoiler:
1-Quel genre de situation préférez-vous combattre et pourquoi?
- Quand les choses ne semblent pas être en ma faveur. Il n'y a pas de meilleur moment pour frapper ensuite avec une attaque surprise!
-Quand les choses ne semblent pas être en ma faveur. Défis me rendra plus fort.
-Quand les choses semblent être en ma faveur. Il me fait me sentir en sécurité.
-Quand les choses semblent être en ma faveur. J'aime avoir la haute main et de dominer.
-peut importe. Je suis convaincu que je vais passer à travers, parce que j'ai foi en ma technique et -d'habileté.
-peutimporte . Je vais faire de mon mieux, peu importe quoi!
-peut importe. Je ne m'inquiète pas, mes adversaires seront vaincus quelle que soit la situation.
2-Quelle est la meilleure façon d'en finir avec un adversaire?
-Je vais mettre tout en une seule attaque puissante RAPIDE! Même si leur âme s'est retiré au ciel, ils ne savent pas ce qui leur arrive!
-Une série de courtes mais puissantes attaques à courte portée. Leur défense va s'écrouler
-Quelque chose avec une large gamme. Ils ne vont jamais s'échapper.
-Plusieurs ou une seule attaque PRECISE va faire le travail. Mes compétences sont inégalées!
-Je vais bonbons ou un Trap Them et quand leur garde baisse , je vais frapper!
-Tout au long de la lutte ensemble, j'ai été les achever. Ma capacité est importante. Je ne vais pas perdre mon temps et de l'énergie sur les faibles.
-Je ferai tout pour les éliminer. Je veux gagner.
3-Combien de temps pensez-vous que vos combats pour durer?
-court. Je souhaiterais terminer mon entreprise rapidement.
-court. Mon style de combat va submerger mon adversaire avant qu'ils aient une chance d'attaquer.
-court. J'aime la course.
-Long. Je ne vais pas montrer ma vraie force dès le départ.
-N'a pas d'importance. Tant que je m'amuse ou me profiter, c'est très bien.
- N'a pas d'importance. Je vais prendre aussi longtemps que j'ai besoin de les vaincre! Mais honnêtement mes combats se révèlent LONG.
- N'a pas d'importance. Je vais prendre aussi longtemps que j'ai besoin de les vaincre! Mais honnêtement mes combats se révèlent COURT.
4-Votre adversaire est incroyablement fort et il a battu le snot hors de vous. Cependant, ils épargné votre vie. Quelle est votre réaction?
-Si je gagne la prochaine fois, je vais vous épargner votre vie aussi.
-Merci! Un jour, je vous mets au défi de nouveau!
-La prochaine fois que je te vois, je te ferai regretter jamais franchir mon chemin.
-Ce doit être mon jour de chance. Ouf.
-Même si nous sommes ennemis, je respecte ta force.
-Je passerai le temps que vous m'avez donnée d'exposer votre faiblesse ... en attendant, je vais éviter de vous combattre.
- Je n'ai pas besoin de votre pitié stupide! (Mais je vais l'accepter quand même, SUCKER AHAHA)
5-Votre adversaire est tellement faible c'est pitoyable. Eh bien, vous essuyé le plancher avec leurs fesses désolé et ils se recroquevillant à vos pieds . Maintenant, ne vous épargner sa vie ou non?
-Non, il est mon adversaire, et c'est tout.
-Toute personne qui s'oppose No. moi et ma famille va en subir les conséquences. Ce sera une leçon pour tous ceux qui veulent un morceau de nous.
-Oui. La prochaine fois que je le vois, je vais l'utiliser comme une jauge pour mes progrès. Si je l'ai battu plus vite que cette fois je saurai que je n'ai imp
-Oui. Il est encore un être humain!
-Oui. Il peut revenir quand il est plus fort et nous allons en découdre. Il sera intéressant!
- Dépend. S'il a le potentiel de devenir une menace à l'avenir, alors oui. Si c'est non, je ne vais pas.
- Dépend si j'en ai envie.
6-Comment est votre attitude à la plupart des gens?
-Distant à tout le monde.
-Un peu éloigné de tout le monde sauf pour quelques personnes choisies. Ils savent que je me soucie d'eux.
-Un peu éloigné de tout le monde sauf pour quelques personnes choisies. Ils ne savent pas que je souciez d'eux.
-Je suis très sympathique à ceux que je connais ou suis proche de. Je suis FROID à tout le monde.
- Je suis très sympathique à ceux que je connais ou suis proche de. Je suis chaude pour tout le monde.
Je suis assez sympa pour tout le monde SAUF mes ennemis.
Je suis assez sympa pour tout le monde Y COMPRIS mes ennemis.
7-HEY! Vos camarades sont en difficulté! Que faites-vous?
-j'y vais, bien sûr! Protéger mes amis et subordonnés est important!
- j'y vais peut importe ce qui se passe ... si c'est un combat qu'ils veulent alors je vais lui souffler!
-j'y vais PERSONNE NE TOUCHE A MES SUBORDONNE ET s'en tire. NO ONE.
-je vaisProbablement intervenir, mais pourrait rester en dehors. Parce que ce sont mes camarades, mais s'ils veulent se battre seul à seul, je vais respecter leur choix.
-je vais Probablement rester en dehors, mais peut-être y aller Je ne vais pas intervenir, sauf si son sérieux.
-je Reste en dehors. Il est plus intéressant à regarder et ça n'a rien à voir avec moi.
-je Reste en dehors. Ils peuvent prendre soin d'eux-mêmes et j'ai mieux à faire.
8-Quels sont les 3 Vongola avec qui pensez-vous que vous entendriez le Mieux mutuellement?
Tsuna
Gokudera
Yamamoto
Ryohei
Hibari
Lambo
Mukuro
Personne
9-Quels sont les 3 Vongola avec qui pensez-vous que vous vous entendriez avec le mois bien mutuellement?
Tsuna
Gokudera
Yamamoto
Ryohei
Hibari
Lambo
Mukuro
Personne
10-Que faites-vous quand vous êtes passionné par quelque chose? Cochez au maximum 3 cases qui s'appliquent.
-Je le garde pour moi.
-Je le montrer avec fierté
-Je viens de m'occuper de mes affaires. Je ne l'ai pas activement montré ou caché.
-Je suis obsédée et super pompé.
-Je partage la joie de ma passion avec les autres.
-Je passe beaucoup de temps là-dessus, mais négligent d'autres choses.
-Je fait juste de mon mieux!
J'ai le sky ring
The SKY RING is best for you!
Just like Tsuna, Xanxus, Giotto and Byakuran
sinon vous aurez la confirmation de votre resemblance avec un des gardins si avez le meme resultat au deux tests.
Bonne chance et desolée pour l'orthographe lors de la trad
Dernière édition par number-of-the-beast le Ven 31 Aoû - 18:58, édité 1 fois (Raison : ajout d'un lien)
number-of-the-beast- Genin
-
Groupe :
Re: [test]Quel gardien vongola êtes vous ?
"Je me suis dévoué à mon Boss, c'est pour cela que par ma force et mon intelligence je lui prouverais ma loyauté"
Je ne m'y attendais vraiment pas.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Moi c'est Chrome.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Oh ben je suis Hibari Kyoya "Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ..."
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Hibari Kyoya
Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ...
Je veux être tranquille,je veux être seul,je me battrais pour montrer ma supériorité et je détruirais les déchets sur ma route ...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Yamamoto Takeshi
" Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur "
" Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur "
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Yamamoto Takeshi
Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur
Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
MUKURO ROKUDO.
Recueillir des données, échafauder des plans parfait et humilier mes ennemis sont ma façon de vaincre.
RINGAN- Arcobaleno
-
Groupe :
gokudera moii?? je ne suis pas un suiveur..... j'y comprend rien ..... fake ton test .... NONNNNNNNN JE SUIS PAS D'ACCORD
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Yamamoto Takeshi
"Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur"
"Au bord de la mort, mes amis m'ont redonné espoir et grâce à la voix de l'épée je peux leur rendre honneur"
Math94999- Shichibukai
-
Groupe :
Mouhaha
Je suis Tsuna.
"Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux !"
Je suis Tsuna.
"Pacifiste,je voulais une vie tranquille,mais si mes amis sont en danger,je mettrais ma vie en jeu pour eux !"
ryohei_sasagawa- Pirate
-
Groupe :
je suis le gardien Yamamoto takeshi
L'ANNEAU DE CIEL est le meilleur pour vous!
Tout comme Tsuna, Xanxus, Giotto et Byakuran je doit le fait a L'EXTREME
je suis le gardien Yamamoto takeshi
L'ANNEAU DE CIEL est le meilleur pour vous!
Tout comme Tsuna, Xanxus, Giotto et Byakuran je doit le fait a L'EXTREME
ribaksb- Mage
-
Groupe :
The CLOUD RING is best for you!
Just like Hibari and Gola Moska
samikaze- Kage
-
Groupe :
En répondant sérieusement, je tombe sur Yamamoto et je ne suis pas étonner
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Etonnant
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
J'ai l'impression que ce test est bidon mais bon.
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Je suis le nuage je me bat pour moi meme je extermine tout les rats qui ose m'affronter je vis grace au ciel mais un jour je detruirait le ciel.
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Je suis Tsuna, je pensais tomber sur Yamamoto, mais bon.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :