Supernovas post-ellipse
+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Supernovas post-ellipse
Ouai, il est à 400 avant l'ellipse donc au dessus de Kidd et Drake. Avec le Power-up qu'il a, je me demande bien à combien elle va grimper...
sa prochaine, je la vois bien à 600M
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouai un truc dans le genre. Pour arriver vers le milliard à la fin du manga. Vu les pouvoirs qu'il a débloqué, il n'a plus qu'a les renforcer et inventer quelques nouvelles techniques, voir 1/2 Gears. On voit dans l'avant dernier scan qu'il a encore du mal avec le haki de l'armement mode défensif. En même temps, c'est Luffy, genre bourrain qui tape dans tout donc je m'attends à ce qu'il développe surtt son haki des rois et le haki de l'armement mode attaque.
le Gear 1 ou 3 celon l'ordre qu'il les a classé...
un gear ou il est enorme, sur tout le corps
un gear ou il est enorme, sur tout le corps
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Oda adore DBZ, c'est de là que vient le Gear secondo.
Donc pourquoi pas un Luffy géant unpeu comme quand Goku se transforme.
Le gear first/one/primo (???) est soit sa forme initiale, soit une technique qu'il a inventée avant l'enies lobby et qu'il ne nous a pas encore dévoilée. (J'opte pour ma première hypothèse).
Donc j'attends le Gear 4 (semi-géant comme BB ou Sengoku mode Buddha, faut pas exagérer quand même) et le Gear 5 (j'y réfléchis...).
Donc pourquoi pas un Luffy géant unpeu comme quand Goku se transforme.
Le gear first/one/primo (???) est soit sa forme initiale, soit une technique qu'il a inventée avant l'enies lobby et qu'il ne nous a pas encore dévoilée. (J'opte pour ma première hypothèse).
Donc j'attends le Gear 4 (semi-géant comme BB ou Sengoku mode Buddha, faut pas exagérer quand même) et le Gear 5 (j'y réfléchis...).
gear 4 = mode géant total
gear 5 = mode géant total avec les effets du gear 2 en plus
gear 5 = mode géant total avec les effets du gear 2 en plus
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Les primes des Supernovas après les deux ans ?
Voilà On sait que Luffy à maintenant une prime de 400 millions de berry je me demandais si les autres supernovas aurait leur prime plus élevé maintenant ? Car on sais qu'il se sont tous illustrer dans le nouveau monde donc leurs primes on dut grimper ?
Ancienne primes :
-Eustass Kidd: 315,000,000 Berrys
-Monkey D. Luffy: 300, 000 000 Berrys
-Basil Hawkins: 249,000,000 Berrys
-X. Drake: 222,000,000 Berrys
-Trafalgar Law: 200,000,000 Berrys
-Scratchmen Apoo: 198,000,000 Berrys
-Killer: 162,000,000 Berrys
-Jewelry Bonney: 140,000,000 Berrys
-Capone Bege: 138,000,000 Berrys
-Zorro Roronoa: 120,000,000 Berrys
-Urouge: 108,000,000 Berrys
Primes deux ans après :
-Eustass Kidd: 365,000,000 Berrys. Grâce à sa cruauté dans le nouveau monde .
-Monkey D. Luffy: 400, 000 000 Berrys( Impel Down et Marine Ford)
-Basil Hawkins: 259,000,000 Berrys
-X. Drake: 230,000,000 Berrys
-Trafalgar Law: 280,000,000 Berrys( Pour avoir aider à Marine Ford)
-Scratchmen Apoo: 218,000,000 Berrys
-Killer: 174,000,000 Berrys
-Jewelry Bonney: 140,000,000 Berrys( Elle garde la même prime car elle à ,d'après les chapitres, été capturer par la Marine )
-Capone Bege: 180,000,000 Berrys
-Zorro Roronoa: 120,000,000 Berrys( Garde la même prime car il s'est entraîner et n'a pas donner de signe de vie durant ses deux années )
-Urouge: 110,000,000 Berrys( Je ne lui augmente sa prime que de deux millions car il est faible comme supernova)
Ancienne primes :
-Eustass Kidd: 315,000,000 Berrys
-Monkey D. Luffy: 300, 000 000 Berrys
-Basil Hawkins: 249,000,000 Berrys
-X. Drake: 222,000,000 Berrys
-Trafalgar Law: 200,000,000 Berrys
-Scratchmen Apoo: 198,000,000 Berrys
-Killer: 162,000,000 Berrys
-Jewelry Bonney: 140,000,000 Berrys
-Capone Bege: 138,000,000 Berrys
-Zorro Roronoa: 120,000,000 Berrys
-Urouge: 108,000,000 Berrys
Primes deux ans après :
-Eustass Kidd: 365,000,000 Berrys. Grâce à sa cruauté dans le nouveau monde .
-Monkey D. Luffy: 400, 000 000 Berrys( Impel Down et Marine Ford)
-Basil Hawkins: 259,000,000 Berrys
-X. Drake: 230,000,000 Berrys
-Trafalgar Law: 280,000,000 Berrys( Pour avoir aider à Marine Ford)
-Scratchmen Apoo: 218,000,000 Berrys
-Killer: 174,000,000 Berrys
-Jewelry Bonney: 140,000,000 Berrys( Elle garde la même prime car elle à ,d'après les chapitres, été capturer par la Marine )
-Capone Bege: 180,000,000 Berrys
-Zorro Roronoa: 120,000,000 Berrys( Garde la même prime car il s'est entraîner et n'a pas donner de signe de vie durant ses deux années )
-Urouge: 110,000,000 Berrys( Je ne lui augmente sa prime que de deux millions car il est faible comme supernova)
Bonjour,
je ne vais pas me hasarder a donner des primes mais je pense que l'on peut viser un peu plus haut pour la pluprt d'entre eux!
N'oublions pas qu'ils ont survecu pendant 2 ans dans le nouveau monde qui jusqu'a present semble être un lieux de non droit ou vive les pires crapules.
Je pense que de rester vivant et surtout avancer dans le nouveau monde pendant 2 ans doit bien vouloir dire quelque chose au yeux des marines et donc va entrainer des primes plus grandes encore.
De même pour les mugis, tout le monde les croyait mort et la pouf après 2 ans ils reviennent. Je pense pas que les marines soient dupe, en plus ils ont vu le resultat certe rapidement mais ils l'ont vu, ils savent qu'ils ont passé 2 ans à s'entrainer donc augmentation possible des primes.
je ne vais pas me hasarder a donner des primes mais je pense que l'on peut viser un peu plus haut pour la pluprt d'entre eux!
N'oublions pas qu'ils ont survecu pendant 2 ans dans le nouveau monde qui jusqu'a present semble être un lieux de non droit ou vive les pires crapules.
Je pense que de rester vivant et surtout avancer dans le nouveau monde pendant 2 ans doit bien vouloir dire quelque chose au yeux des marines et donc va entrainer des primes plus grandes encore.
De même pour les mugis, tout le monde les croyait mort et la pouf après 2 ans ils reviennent. Je pense pas que les marines soient dupe, en plus ils ont vu le resultat certe rapidement mais ils l'ont vu, ils savent qu'ils ont passé 2 ans à s'entrainer donc augmentation possible des primes.
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Ouai tu as raison mais la prime d'un pirate augmente difficilement la preuve pour Luffy il à renverser la marine (Impel Down et Marine Ford) et sa prime n'a augmenté que de 100 million donc je pense que les autres même si il ont survécu ne peuvent pas avoir des primes super élever en plus ça ferait bizard que kidd ait une prime plus élevé que Luffy alors qu'il n'a pas participer à la grande guerre ?
Et n'oublions pas que dans le nouveau monde la marine ne contrôle pas tout est n'est pas au courant de tout donc voilà pourquoi je me suis dit de ne pas trop les augmentés .
il y aurait des rumeurs sur leur nouvelle primes sur youtube avec une vidéo avec des primes "truquées" des supernova.
mais pour moi une chose est sûre Drake a maintenant la prime la plus élevé des supernova, car vu qu'il a survécut sa veut dire qu'il est vivant et on sait qu'il voulait s'approcher du Yonkou Kaidou et vu qu'il est toujours vivant il a du réussir, donc soit il est devenu un puissant allié de Kaidou, peut-être son bras droit ou alors il la tué
mais pour moi une chose est sûre Drake a maintenant la prime la plus élevé des supernova, car vu qu'il a survécut sa veut dire qu'il est vivant et on sait qu'il voulait s'approcher du Yonkou Kaidou et vu qu'il est toujours vivant il a du réussir, donc soit il est devenu un puissant allié de Kaidou, peut-être son bras droit ou alors il la tué
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Kirikko, utilise le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts.
Oui d'avis que Drake est premier. On l'a vu se frotter à un protégé de Kaïdou, il y avait donc un clin d'oeil. Par contre, Kidd a croisé la route d'un "faiblard".
Si on parle de la même vidéo, certains supposent que Drake est à 620.000.000.
Oui d'avis que Drake est premier. On l'a vu se frotter à un protégé de Kaïdou, il y avait donc un clin d'oeil. Par contre, Kidd a croisé la route d'un "faiblard".
Ouais, j'aimerais bien la voir cette vidéo svp
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Silvers D rayleigh a écrit:Kirikko, utilise le bouton "éditer" pour éviter les doubles posts.
oui c'est celle là mais je retrouve plus le lien
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Mais c'est un épisode de l'anime non ? C'est pas l'épisode ou Bonney se fait capturer ?
Il a put s'en passé des chose en 2 ans si ça se trouve la pluspart des supernovas sont morts, je pence que la prime de Kidd va encor être plus élever que celle de Luffy environs 430 000 000 quand à celle de Drake je voie bien genre 380 000 000 et celle de Law 300 000 000.
Blackhole-BN- Pirate
-
Groupe :
Blackhole-BN a écrit:Il a put s'en passé des chose en 2 ans si ça se trouve la pluspart des supernovas sont morts, je pence que la prime de Kidd va encor être plus élever que celle de Luffy environs 430 000 000 quand à celle de Drake je voie bien genre 380 000 000 et celle de Law 300 000 000.
Aucun supernova n'est mort, tu vois l'avatar de kirikko et bien ça c'est un poster de Oda en personne qui montre le look de tout les supernova après les 2 ans, et ils ont TOUS survécut
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Celle de Luffy aura angmenté l'arc HP, vu que le GM est sur qu'il est toujours en vie maintenant. De plus, il a dégommé un PX en un coup. Je l'imagine passer vers les 500 à 600 millions. Mais je crois toujours que Kidd et Drake sont au dessus de lui.
Survivre ou dégommé un PX ne sont pas des raisons suffisante pour l'augmentation d'une prime, quand on sait que sa prime a augmenté de 100M (300 à 400) pour :
être le premier à avoir infiltré ImpelDown
y avoir créer la première grande vague de libération des prisonnier,
avoir participé activement à la guerre de Marine Ford,
être reconnu mondialement comme le fils du révolutionnaire Dragon
être considéré comme un danger pour son Haki des roi
(et porté un D dans son nom)
Alors 100 ou 200M pour un PX et ne pas être mort... faut pas fabuler et rêver..
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
Onime no Kyō a écrit:Survivre ou dégommé un PX ne sont pas des raisons suffisante pour l'augmentation d'une prime, quand on sait que sa prime a augmenté de 100M (300 à 400) pour :
La pluspart des gens pensaient qu'il était mort. Surement une des raisons pour laquelle sa prime n'est montée que de si peux. Comparé à ce qu'il a fait à Ennies Lobby, ce n'est pas normal qu'elle n'ait augmentée que de 100.000.000.
T'oublie qu'il a frappé un dragon céleste. Et il était déjà connu comme étant le fils de Dragon lorsqu'il n'avait que 30.000.000 de Berrys.
Oui mais il n'était pas mondialement reconnu comme son fils (c'était un secret de polichinelle gardé par les hauts membres de la marine et du gouvernement)
Oui j'ai oublié pour le dragon céleste mais bon cela fait qu'un fait de plus.
(il y a aussi la victoire sur Moria, mais qui a été caché)
Ceci dit on véra comment se termine l'histoire de l'ile des HP, mais si la prédiction de Shirley se confirme, le gouvernement risque d'en entendre parler et de monter la mise de la tête de Luffy et du reste des Mugi's
Enfin faut pas s’inquiéter un jour ces mises a prix remonteront. mais il faudra attendre un événement majeur, (peut être un combat avec la base a l'entré du NM si ce n'est la prédiction de Shirley)
Mais à l'heure actuel elles n'ont pas bougés (pour les mugi)
Oui j'ai oublié pour le dragon céleste mais bon cela fait qu'un fait de plus.
(il y a aussi la victoire sur Moria, mais qui a été caché)
Ceci dit on véra comment se termine l'histoire de l'ile des HP, mais si la prédiction de Shirley se confirme, le gouvernement risque d'en entendre parler et de monter la mise de la tête de Luffy et du reste des Mugi's
Enfin faut pas s’inquiéter un jour ces mises a prix remonteront. mais il faudra attendre un événement majeur, (peut être un combat avec la base a l'entré du NM si ce n'est la prédiction de Shirley)
Mais à l'heure actuel elles n'ont pas bougés (pour les mugi)
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
kirikko a écrit:-Urouge: 110,000,000 Berrys( Je ne lui augmente sa prime que de deux millions car il est faible comme supernova)
La puissance d'une supernova ne se mesure pas Grâce à leur prime !!!!
moi je vois :
- kid 430millions
-Trafalgar Law 330 millions
- Zorro 160 millions
- Luffy 400 millions
- Urouge 210 millions
- Capone 240 millions
- Bonney 350 millions (je crois qu'elle a échapper à la marine !!)
- Killer 192 millions
- Drake 279 millions
- Hawkins 392 millions
- Apoo 312 millions
- futur supernova :Barbe Noire (obligé !!!)599 millions
- futur supernova : Crocodile (obligé qu'il soit devenu supernova)390 millions
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16