Supernovas post-ellipse
+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: Supernovas post-ellipse
Je crois qu'il y a un malentendu.
Je ne suis pas contre que Law devienne SS. En revanche, c'est la façon dont il le devient qui me pose problème. Si son action juste avant l'ellipse était bel et bien son "plan" pour pousser la Marine à le choisir, alors c'était une idée pourave (et ceux qui diront : "oui, ça a marché", en même temps il a le destin (l'auteur) de son côté).
Qu'il devienne SS, oui pourquoi pas. Mais par pitié, qu'Oda nous donne une justification meilleure que "il a eu du bol que la Marine pense effectivement à lui". Il aurait débarqué à MF et butté directement Luffy alors qu'il tentait de fuir, son ticket était décroché avec les honneurs. Ou il aurait balancé Boa et c'était dans la poche tout cuit. Mais non, monsieur s'en remet au hasard. Ou même juste arréter un quelconque supernova.
Désolé, mais cette version m'irrite. S'il est bien SS, j'attend une explication un minimum crédible et en adéquation avec l'intelligence de Law.
Je ne suis pas contre que Law devienne SS. En revanche, c'est la façon dont il le devient qui me pose problème. Si son action juste avant l'ellipse était bel et bien son "plan" pour pousser la Marine à le choisir, alors c'était une idée pourave (et ceux qui diront : "oui, ça a marché", en même temps il a le destin (l'auteur) de son côté).
Qu'il devienne SS, oui pourquoi pas. Mais par pitié, qu'Oda nous donne une justification meilleure que "il a eu du bol que la Marine pense effectivement à lui". Il aurait débarqué à MF et butté directement Luffy alors qu'il tentait de fuir, son ticket était décroché avec les honneurs. Ou il aurait balancé Boa et c'était dans la poche tout cuit. Mais non, monsieur s'en remet au hasard. Ou même juste arréter un quelconque supernova.
Désolé, mais cette version m'irrite. S'il est bien SS, j'attend une explication un minimum crédible et en adéquation avec l'intelligence de Law.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Je suis plutôt d'accord avec Eishi , surtout que je croyais que Law a de bien plus grandes ambitions que d'être SS , sauf si devenir Shishibukai n'est qu'une partie de son plan ( à la BN ) .
Qu'il est devenu Shishibukai ou pas , Aka Inu devrait normalement ne pas l'accepter , surtout que c'est lui qui a sauvé Luffy des mains des 3 amiraux , et donc la marine ne va surement pas le recruter sans qu'il fasse quelque chose de bon pour le gouvernement .
Law est quelqu'un d'intelligent et de futé , il dit qu'il préfère rester à l'écart plutôt que de s'entretuer , il n'a surement pas peur des autres mais qu'est ce qu'il empêche de faire comme les autres ? La marine ne l'aurait-elle pas choisi s'il va au NM et se comporte comme tout les autres supernovas , qui sait , peut être qu'il était le meilleur pour ce poste vu qu'il y avait au moins 3 places vacantes .
Qu'il est devenu Shishibukai ou pas , Aka Inu devrait normalement ne pas l'accepter , surtout que c'est lui qui a sauvé Luffy des mains des 3 amiraux , et donc la marine ne va surement pas le recruter sans qu'il fasse quelque chose de bon pour le gouvernement .
Law est quelqu'un d'intelligent et de futé , il dit qu'il préfère rester à l'écart plutôt que de s'entretuer , il n'a surement pas peur des autres mais qu'est ce qu'il empêche de faire comme les autres ? La marine ne l'aurait-elle pas choisi s'il va au NM et se comporte comme tout les autres supernovas , qui sait , peut être qu'il était le meilleur pour ce poste vu qu'il y avait au moins 3 places vacantes .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Eishi, je suis aussi d'accord avec toi, si Law est devenu Shichibukai grâce à son apparition à Marineford pour sauver Luffy, il est clair qu'il y aurait incohérence. Je t'avais mal compris, et pensais que tu ne voulais pas de Law en Shichibukai, excuse moi.
Mais je pense, c'est moi qui le pense, ça n'engage que moi, que l'on ne devient pas Shichibukai après avoir commit un unique acte criminel, mais plutôt après la succession de plusieurs évènements, qui feraient que... La seule exception a été rencontrée avec Barbe Noir, qui s'est directement attaqué à Ace, et qui a prouvé sa capacité à occuper les fonctions de Shichibukai. Il serait stupide que les 5 Etoiles statuent sur le cas d'un pirate pour sa possibilité ou non de devenir Shichibukai en prenant comme référence un seul de ses actes, ça n'aurait aucun sens. Je pense donc que Law n'est pas devenu Shichibukai uniquement grâce à son intervention à Marineford. Je pense plutôt que cette apparition avait pour but de pousser les marines à avoir plus intensément les yeux rivés sur lui, de manière à ce que chacune de ses prochaines actions répréhensibles prennent une tout autre envergure, chaque crime qu'il commettrait ferait figure d'attaque directe au Gouvernement Mondial, attaque à leur autorité, jusqu'a ce que ça les pousse à le prendre suffisamment au sérieux pour lui proposer de devenir Shichibukai. Plus simplement, Marineford n'était que la première étape du longue succession de mauvaises actions, toutes à chaque fois plus risquées les unes que les autres...
Je sais pas trop si l'idée te plait ne serait-ce qu'un peu. Qu'avec Marineford, Law n'ait fait tomber que le premier domino qui ferait tomber de nombreux autres domino, jusqu'a arriver au dénouement... la demande d'accession à la fonction de Shichibukai. Ça refléterait assez le calme et la réflexion du personnage.
mizu, si comme je l'ai dis, l'apparition de Law à Marineford serait l'équivalant d'une première carte battue et que d'autres suivraient, toutes plus éclatantes les unes que les autres, Aka Inu n'aurait d'autres choix que d'accepter Law, en tout cas je pense.
Mais je pense, c'est moi qui le pense, ça n'engage que moi, que l'on ne devient pas Shichibukai après avoir commit un unique acte criminel, mais plutôt après la succession de plusieurs évènements, qui feraient que... La seule exception a été rencontrée avec Barbe Noir, qui s'est directement attaqué à Ace, et qui a prouvé sa capacité à occuper les fonctions de Shichibukai. Il serait stupide que les 5 Etoiles statuent sur le cas d'un pirate pour sa possibilité ou non de devenir Shichibukai en prenant comme référence un seul de ses actes, ça n'aurait aucun sens. Je pense donc que Law n'est pas devenu Shichibukai uniquement grâce à son intervention à Marineford. Je pense plutôt que cette apparition avait pour but de pousser les marines à avoir plus intensément les yeux rivés sur lui, de manière à ce que chacune de ses prochaines actions répréhensibles prennent une tout autre envergure, chaque crime qu'il commettrait ferait figure d'attaque directe au Gouvernement Mondial, attaque à leur autorité, jusqu'a ce que ça les pousse à le prendre suffisamment au sérieux pour lui proposer de devenir Shichibukai. Plus simplement, Marineford n'était que la première étape du longue succession de mauvaises actions, toutes à chaque fois plus risquées les unes que les autres...
Je sais pas trop si l'idée te plait ne serait-ce qu'un peu. Qu'avec Marineford, Law n'ait fait tomber que le premier domino qui ferait tomber de nombreux autres domino, jusqu'a arriver au dénouement... la demande d'accession à la fonction de Shichibukai. Ça refléterait assez le calme et la réflexion du personnage.
mizu, si comme je l'ai dis, l'apparition de Law à Marineford serait l'équivalant d'une première carte battue et que d'autres suivraient, toutes plus éclatantes les unes que les autres, Aka Inu n'aurait d'autres choix que d'accepter Law, en tout cas je pense.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
je pense que le fait que les autres supernovae soit aller dans le nouveau monde et lui pa a du jouer aussi. Il y a quand meme 3 place de libre dans les shichi hors, on sait que les pirates dont on a parler le plus dans les journaux c'est derniers ( reputation par de là) ce sont les supernova. Or, ils sont tous partis dans le nouveau monde sauf Law. Dans l'ancien des types avec 200 millions de berrys sur la tete ca coure pas les rue.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas que l'intervention de Law à MF soit une prérogative de plus pour lui pour devenir shishi .
Sinon Law dit que c'est son instinct qui le lui a fait agir à MF , et je crois que cet instinct n'est d'autre que le grand respect/estime qu'à Law pour Luffy , ainsi je ne crois pas que l'intervention de MF appartient au plan de Law .
Sinon Law dit que c'est son instinct qui le lui a fait agir à MF , et je crois que cet instinct n'est d'autre que le grand respect/estime qu'à Law pour Luffy , ainsi je ne crois pas que l'intervention de MF appartient au plan de Law .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Eh bien, que penses-tu que c'est ? Simplement l’instinct comme il le dit ? Pourquoi pas après tout ?
Maintenant que tu le dis, c'est vrai. Law ne pouvait pas prévoir la guerre, ni même la perte de connaissance de Luffy à cette même guerre, ce qui dé-crédibilise la possibilité qu'il ait tout planifié, en revanche, ça n'empêche en aucun cas d'autres interventions de sa part qui auraient poussées les marines à lui faire une proposition, ce qui est même fort possible !
Et ça n'empêche pas aussi ceci. Qui sait ? Il a peut être décidé d'attendre pour pénétrer le Nouveau Monde après la guerre de Marineford, il aurait donc profité d'avoir sauvé Luffy à Marineford, pour attirer l'attention sur lui. Action, réaction ! Je pensais qu'il avait pu tout planifier à l'avance, mais il a peut être agit sur le moment en décidant d'aller sauver Luffy, sans arrières pensées, et décider par la suite qu'il en tirerait partie. Ce qui montrerait aussi le calme et la réflexion du personnage.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai. Law ne pouvait pas prévoir la guerre, ni même la perte de connaissance de Luffy à cette même guerre, ce qui dé-crédibilise la possibilité qu'il ait tout planifié, en revanche, ça n'empêche en aucun cas d'autres interventions de sa part qui auraient poussées les marines à lui faire une proposition, ce qui est même fort possible !
Shockwave a écrit:Je sais pas trop si l'idée te plait ne serait-ce qu'un peu. Qu'avec Marineford, Law n'ait fait tomber que le premier domino qui ferait tomber de nombreux autres domino, jusqu'a arriver au dénouement... la demande d'accession à la fonction de Shichibukai. Ça refléterait assez le calme et la réflexion du personnage.
Et ça n'empêche pas aussi ceci. Qui sait ? Il a peut être décidé d'attendre pour pénétrer le Nouveau Monde après la guerre de Marineford, il aurait donc profité d'avoir sauvé Luffy à Marineford, pour attirer l'attention sur lui. Action, réaction ! Je pensais qu'il avait pu tout planifier à l'avance, mais il a peut être agit sur le moment en décidant d'aller sauver Luffy, sans arrières pensées, et décider par la suite qu'il en tirerait partie. Ce qui montrerait aussi le calme et la réflexion du personnage.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Shockwave a écrit:Eishi, je suis aussi d'accord avec toi, si Law est devenu Shichibukai grâce à son apparition à Marineford pour sauver Luffy, il est clair qu'il y aurait incohérence. Je t'avais mal compris, et pensais que tu ne voulais pas de Law en Shichibukai, excuse moi.
Je serais totalement d'accord si un léger détail ne me faisait douter : Lors de la dernière apparition de Law, il indique qu'ils vont attendre quelque chose. Or si je suis ta théorie, la logique voudrait plutôt qu'il mette le cap vers un île pour faire un coup d'éclat plutôt que de rester sur place. Il s'agit simplement d'une impression personnelle, peut-être qu'il voulait juste signifier une pause avant de partir à l'assaut, mais ce n'est pas la sensation que j'ai eu sur le moment.
L'autre truc qui m'étonne quelque peu, c'est que son équipage ne semble pas être totalement au courant de ses plans. J'ai pas l'impression que ses nakamas aient connaissance d'un quelconque désir de Law de devenir SS, mais encore une fois ce n'est qu'une impression.
ps : c'est toujours agréable de débattre avec toi, ça me force à réfléchir pour mettre à jour des détails qui me seraient pas revenus sans ça :p
Pour en revenir au dernier scan, j'ai relevé les "différences" avec le pouvoir de Law :
- La partie inférieure parle et pense, alors que les Marines coupés ne donnaient pas l'impression que les membres coupés aient une âme. En revanche, elles bougeaient mais je n'arrive pas à déterminer si la "tête" contrôlait les mouvements (il sent la chaleur et a donc le réflexe de courir car ses fesses sont en flamme) ou si c'est propre à la partie.
- La partie inférieure semblait contrôler ce qui était greffé dessus, ce qui est plutôt l'inverse dans le cas de Law (aucun contrôle)
Et enfin : je ne pige pas bien l'intérêt de le coller sur un dragon, et de le rendre au passage bien puissant. Quitte à se débarrasser de quelqu'un, autant le coller à un mur ...
J'aurais bien penché pour une caractéristique du personnage lui-même (totalement au hasard : fruit de la fusion ? DBZ a laissé des traces xD) mais ça ne me plait pas vraiment comme solution.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Eishi a écrit:
Je serais totalement d'accord si un léger détail ne me faisait douter : Lors de la dernière apparition de Law, il indique qu'ils vont attendre quelque chose. Or si je suis ta théorie, la logique voudrait plutôt qu'il mette le cap vers un île pour faire un coup d'éclat plutôt que de rester sur place. Il s'agit simplement d'une impression personnelle, peut-être qu'il voulait juste signifier une pause avant de partir à l'assaut, mais ce n'est pas la sensation que j'ai eu sur le moment
.
Pour moi, je pense que le fait qu'il ait refuser d'aller directement dans le nouveau monde est lié à la pause de Luffy et ses nakamas. Il est au courant de l'entrainement et de la proposition de Raleigh.
Pour moi, Il se doutait que la mort de Barbe blanche allait provoqué un désequilibre dans le nouveau monde et que chaque pirate un peu puissant ( genre, supernova, BN,...) allait se battre pour recuperer des ile a BB ou carrement le poste de Yonkous. Il aurait voulu rester dans l'ancien monde pour attendre que l'équilibre soit revenus. D'ailleur si je me souviens bien (a verifier), il dit un truc du genre: " Qu'ils se détruisent les uns les autres, cela nous éviteras des combats inutils".
Bref, il laisse les impatients et les fous s'éliminer eux-meme. De plus, il savait qu'il avait 3 postes de shichibukai à pourvoir. Il pouvait donc eviter la marine et les chasseur de prime en attendant que les autres balayent les obstacles dans le nouveaux monde et s'élimine.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Selon moi, Law est le nouveau shishi. Il est malin et c'est un bon moyen pour ne pas être ennuyé en attendant un power-up suffisant pour se balader seul dans le NW. Puis, selon ses dires, il a une place à prendre. Il restait 3 places vacantes pour les shishis. Il faut bien qu'un des 11 supernovae en divient un, c'est dans la lignée des choses... Comme l'ont surement été Dofla et Crocodile.
De plus, les dernières cases du scan 656 en disent long.
De plus, les dernières cases du scan 656 en disent long.
Eishi a écrit:Je serais totalement d'accord si un léger détail ne me faisait douter : Lors de la dernière apparition de Law, il indique qu'ils vont attendre quelque chose. Or si je suis ta théorie, la logique voudrait plutôt qu'il mette le cap vers un île pour faire un coup d'éclat plutôt que de rester sur place. Il s'agit simplement d'une impression personnelle, peut-être qu'il voulait juste signifier une pause avant de partir à l'assaut, mais ce n'est pas la sensation que j'ai eu sur le moment.
L'autre truc qui m'étonne quelque peu, c'est que son équipage ne semble pas être totalement au courant de ses plans. J'ai pas l'impression que ses nakamas aient connaissance d'un quelconque désir de Law de devenir SS, mais encore une fois ce n'est qu'une impression.
ps : c'est toujours agréable de débattre avec toi, ça me force à réfléchir pour mettre à jour des détails qui me seraient pas revenus sans ça :p
Pour en revenir au dernier scan, j'ai relevé les "différences" avec le pouvoir de Law :
- La partie inférieure parle et pense, alors que les Marines coupés ne donnaient pas l'impression que les membres coupés aient une âme. En revanche, elles bougeaient mais je n'arrive pas à déterminer si la "tête" contrôlait les mouvements (il sent la chaleur et a donc le réflexe de courir car ses fesses sont en flamme) ou si c'est propre à la partie.
- La partie inférieure semblait contrôler ce qui était greffé dessus, ce qui est plutôt l'inverse dans le cas de Law (aucun contrôle)
Et enfin : je ne pige pas bien l'intérêt de le coller sur un dragon, et de le rendre au passage bien puissant. Quitte à se débarrasser de quelqu'un, autant le coller à un mur ...
J'aurais bien penché pour une caractéristique du personnage lui-même (totalement au hasard : fruit de la fusion ? DBZ a laissé des traces xD) mais ça ne me plait pas vraiment comme solution.
J'ai aussi eu cette impression que l'équipage de Law n'était pas au courant de ses plans, ils lui demandent même pourquoi ils ne pénètrent pas le Nouveau Monde alors que tout le monde y va, c'est bien la preuve qu'ils n'ont aucune idée de ce que leur capitaine, Law, projette de faire. Ça laisse donc une possibilité que Law ait décidé de tirer partie de son arrivée à Marineford, seulement après être arrivé, sans préméditations préalables, ce que je pense de plus en plus.
Pour les quelques différences que tu as relevé, elles avaient été soulevées sur le flood, et certains ont proposé que Law (s'il en est bien à l'origine) avait pu couper et recoller la bouche du samouraï sur le bas de son corps... je n'aime pas trop l'idée en ce qui me concerne.
xD, on a pensé à la même chose ! Je me suis aussi demandé pourquoi Law aurait collé le samouraï sur un dragon, s'il voulait simplement s'en débarrasser, il n'avait qu'a le coller sur une pierre, mais là il le greffe à un Dragon, ce qui lui offre pas mal de nouvelles et puissantes capacités, ce qui laisse supposer que Law retire quelque chose de cet homme, ou du moins retirait.
Et merci du compliment, ça fait toujours plaisir. Et je te retourne le compliment, je ne peux pas écrire de simples posts, je suis obligé de bien réfléchir avant en ta compagnie, et c'est plutôt bénéfique
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
si law a collé cette partie au dragon pas facile pour l'autre extrémité d'aller la chercher, ni même pour ses nakamas de l'aider pour ...
ça prouve que law peut être "sadique" , "dur" pour ses adversaire, et que la présence d'un dragon ne le dérange pas plus que ça
ça prouve que law peut être "sadique" , "dur" pour ses adversaire, et que la présence d'un dragon ne le dérange pas plus que ça
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Monkey D. Luffy anicene prime :300M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 400M Berrys
Eustass Kidd anicene prime : 315M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 570M Berrys
Basil Hawkins anicene prime : 249M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 320M Berrys
X. Drake anicene prime : 222M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 380M Berrys
Trafalgar Law anicene prime : 200M Berry saprès l'ellipse des 2 ans: 440M Berrys
Scratchmen Apoo anicene prime : 198M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 300M Berrys
Killer anicene prime : 162M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 280M Berrys
Jewelry Bonney anicene prime : 140M Berrys après l'ellipse des 2 ans: ???
Capone Bege anicene prime : 138M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 220M Berrys
Zorro Roronoa anicene prime : 120M après l'ellipse des 2 ans: ???
Urouge anicene prime : 108M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 215M Berrys
Basil Hawkins anicene prime : 249M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 320M Berrys
Trafalgar Law anicene prime : 200M Berry saprès l'ellipse des 2 ans: 440M Berrys
Scratchmen Apoo anicene prime : 198M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 300M Berrys
Jewelry Bonney anicene prime : 140M Berrys après l'ellipse des 2 ans: ???
Zorro Roronoa anicene prime : 120M après l'ellipse des 2 ans: ???
Dernière édition par kirikko le Jeu 12 Avr - 15:28, édité 1 fois
je crois que Drake à toujours une prime supérieur à Trafalgar et pareil pour Hawkins
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
la prime de luffy de 400 M berrys est après marinford donc on peut pas vraiment la considéré comme après les 2ans donc on attend les nouvelles primes des mugis
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Moi ce que je remarque c'est que la prime de Apoo n'a pas évoluer serait t'il mort ?
et j'ai l'impression que Urouge que je considerer comme le plus faible de supernova ne fasse pas non plus que de la figuration sa prime a quand même doubler et il a l'air d'avoir réussi a tenir durant c'est 2ans. Pareille pour capone et malgres que j'apprecie son style je le trouver un ton en dessous des autres Supernova et vu dans la position ou on l'avez laisser on peut imaginer qu'il a galérer a survivre ^^ d'ou la faible augmentation (avant d'attaquer faut bien savoir survivre dans le nouveaux monde)il a du faire quelque petites attaque sur des pirates ou ile mineur mais pas de gros coup d'éclat a la trafalgar ou Attaquer des Bateaux de yonkou comme Kid
Par contre je suis extrêmement impatient de voir ce que Drake a bien pu faire (fanboy oblige ) on avait entendu dire que lui et Kidd avait l'air de bien s'amuser dans leur nouveaux terrain de jeux. On sait désormais que Kidd attaque la flotte de Big mum,mais pour Drake ? se pourrait t'il qu'il est réussi a vaincre l'espèce de cyborg protecteur de l'ile de kaidou et qu'a l'image d'un kidd attaquant Big mum lui jouerais sur les territoire de Kaidou ? a voir mais l'idée me plairais bien ^^
et j'ai l'impression que Urouge que je considerer comme le plus faible de supernova ne fasse pas non plus que de la figuration sa prime a quand même doubler et il a l'air d'avoir réussi a tenir durant c'est 2ans. Pareille pour capone et malgres que j'apprecie son style je le trouver un ton en dessous des autres Supernova et vu dans la position ou on l'avez laisser on peut imaginer qu'il a galérer a survivre ^^ d'ou la faible augmentation (avant d'attaquer faut bien savoir survivre dans le nouveaux monde)il a du faire quelque petites attaque sur des pirates ou ile mineur mais pas de gros coup d'éclat a la trafalgar ou Attaquer des Bateaux de yonkou comme Kid
Par contre je suis extrêmement impatient de voir ce que Drake a bien pu faire (fanboy oblige ) on avait entendu dire que lui et Kidd avait l'air de bien s'amuser dans leur nouveaux terrain de jeux. On sait désormais que Kidd attaque la flotte de Big mum,mais pour Drake ? se pourrait t'il qu'il est réussi a vaincre l'espèce de cyborg protecteur de l'ile de kaidou et qu'a l'image d'un kidd attaquant Big mum lui jouerais sur les territoire de Kaidou ? a voir mais l'idée me plairais bien ^^
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Le plus imprésionnant reste Kid ça prime s'élève à 570 millions de Berrys après l'élips ce qui fait de lui le pirate avec la plus grosse prime connue à ce jours !! ensuite il y a law et après luffy ^ ^
kirikko a écrit:Le plus imprésionnant reste Kid ça prime s'élève à 570 millions de Berrys après l'élips ce qui fait de lui le pirate avec la plus grosse prime connue à ce jours !! ensuite il y a law et après luffy ^ ^
Tu parles de la prime de Kidd comme d'un fait. Tu as des preuves?
Edit: http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_la_saga_La_Grande_Bataille ==> C'est tout sauf une preuve!
Sur Je sais plus quel site ou voit une video sur le Data book blue deep qui est sortie il à peu de temps et dedans voici ce que l'on découvre :
Après à toi de te faire ton avis et d'aller voir ce databook qui est sortie le 2 mars au Japon
- Spoiler:
- Monkey D. Luffy anicene prime :300M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 400M Berrys
Scratchmen Apoo anicene prime : 198M Berrys après l'ellipse des 2 ans: (plus de 300M de Berrys)
Jewelry Bonney anicene prime : 140M Berrys (On sait rien sur elle après l'élips)
Après à toi de te faire ton avis et d'aller voir ce databook qui est sortie le 2 mars au Japon
Tout le monde parle du Databook "Deep Blue" et sur les sites on cite les primes des Supernovae étant dedans et dont aucune ne correspond à celles ci mais personne n'a su donner un lien. Encore une fois, on est dans le floue car on a pas la vidéo dont tu parle.
Même si je te suis presque niveau des primes, je ne te croirai que lorsque je verrai un lien apparaître.
==> https://www.youtube.com/watch?v=WJqtkZlz638 C'est tout ce qu'on a. Pas de primes.
Même si je te suis presque niveau des primes, je ne te croirai que lorsque je verrai un lien apparaître.
==> https://www.youtube.com/watch?v=WJqtkZlz638 C'est tout ce qu'on a. Pas de primes.
Dernière édition par Silvers D rayleigh le Dim 11 Mar - 17:03, édité 1 fois
voilà exactement ce qui est écrit :
new bounties of Supernova's:
380 million Drake
Hawkins 320,000,000
280,000,000 killer
Capone 220,000,000
215,000,000 Urouge
Après je dis pas que c'est réel et que ce n'est pas un Fake mais voilà ce que j'ai vue même si la prime de Kidd me semble un poile trop élevé par rapport a Luffy et Law mais bon il est tellement fort que cela ne m'étonne pas trop !
En plus de ça on sais enfin selon ce qui est mis que la prime de jinbei avoisine les 400M et celle de crocodile les 300M après les 2ans .
new bounties of Supernova's:
380 million Drake
Hawkins 320,000,000
280,000,000 killer
Capone 220,000,000
215,000,000 Urouge
Après je dis pas que c'est réel et que ce n'est pas un Fake mais voilà ce que j'ai vue même si la prime de Kidd me semble un poile trop élevé par rapport a Luffy et Law mais bon il est tellement fort que cela ne m'étonne pas trop !
En plus de ça on sais enfin selon ce qui est mis que la prime de jinbei avoisine les 400M et celle de crocodile les 300M après les 2ans .
La prime de Luffy n'a pas été mise à jour après les 2 ans.
Statistiquement, avant l'ellipse, Kidd et Luffy étaient de force égale. Il n'y a que Luffy qui s'est entraîné durant 2 ans donc logiquement il doit déjà être plus fort que Kidd.
Maintenant, ce n'est peut-être pas le cas car il a travaillé afin d'éveiller les 3 hakis.
C'est d'une certaines manière une perte de temps par rapport à un travail de contrôle de son FDD ou de sa force brute ou encore de son expérience en combat avec un adversaire humain. ==> Différence entre les 2 ans passés de Kidd et Luffy. Donc pour moi, les futurs primes seront quasi semblables et on aura des évolutions différentes après cette ellipse.
Statistiquement, avant l'ellipse, Kidd et Luffy étaient de force égale. Il n'y a que Luffy qui s'est entraîné durant 2 ans donc logiquement il doit déjà être plus fort que Kidd.
Maintenant, ce n'est peut-être pas le cas car il a travaillé afin d'éveiller les 3 hakis.
C'est d'une certaines manière une perte de temps par rapport à un travail de contrôle de son FDD ou de sa force brute ou encore de son expérience en combat avec un adversaire humain. ==> Différence entre les 2 ans passés de Kidd et Luffy. Donc pour moi, les futurs primes seront quasi semblables et on aura des évolutions différentes après cette ellipse.
Onime no Kyō a écrit:Survivre ou dégommé un PX ne sont pas des raisons suffisante pour l'augmentation d'une prime, quand on sait que sa prime a augmenté de 100M (300 à 400) pour :
être le premier à avoir infiltré ImpelDown
y avoir créer la première grande vague de libération des prisonnier,
avoir participé activement à la guerre de Marine Ford,
être reconnu mondialement comme le fils du révolutionnaire Dragon
être considéré comme un danger pour son Haki des roi
(et porté un D dans son nom)
Alors 100 ou 200M pour un PX et ne pas être mort... faut pas fabuler et rêver..
Pour moi, ca pas le fait d'avoir dégomé un PX ( quoique le fait qu'il l'ai battu si facilement comparé a ya deux ans). C'est surtout le fait qu'il a montrer a Sentoumaru qu'il maitrisait le haki.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
La prime de Luffy n'a pas été mise à jour après les 2 ans.
J'ai pas bien compris le résonement mais il y a un truque ou je ne suis pas d'accord avec toi tu dis que leur primes est ou doit etre semblable FAUX !!! Luffy n'a donné aucun signe de vie durant ses deux ans d'entrainement la marine le croyait mort alors que Kidd lui a détruit un navire de Big mama et fait des sienne dans le Shin Sekai se qui change toute la donne je dis pas que kidd et plus ou moins fort que luffy seulement que vue qu'il fait des sienne ses actes sont répertorié par le GM donc je pense qu'il augmente ça prime comme avant les deux ans kidd avait une prime plus grande que luffy car il tué des civil la sa sera pareille . donc les 570M Berrys sont justifié !
Bah déjà, relis mon post. J'ai dit "les futurs primes" de ces 2 là seront sans doute équivalentes. Sous-entendu la prochaine de Luffy et de Kidd, donc lorsqu'on aura une MAJ de l'actuelle, en l'occurrence, 400M pour Luffy et potentiellement 5-600M pour Kidd.
Et tu parles toujours des 570M comme d'un fait, wait and see!
Et tu parles toujours des 570M comme d'un fait, wait and see!
Je n'ai aucune preuve concrète scan n'étant pas sortie et pas plus d'infos que ça sur le blue deep mais même si c'est un fake je reste sur mes 570 M ^ ^. Et désolé si je t'ais vexé mais pas besoin d'être agressif .
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16