Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Supernovas post-ellipse

+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par darkmax56 Mar 28 Aoû - 10:43

Bonjour ,

Pour moi Uroug est surestimé par certain et je serait même tenté de dire qu'il c'es pris une rouste sur le NM , vous oublié que c'est la pire mer et avec son ancienne prime et ces capacités qu'on a pu apprécié sur l'arc shabondy , moi je me dis qu'il n'a pas survécu ou au mieux il c'est rangé au près d'un yonkou et donc sa prime n'aurait pas augmenté plus que celà .

Je m'explique , certe sa technique lui confere une grande force physique mais a part sa ..... il était plutôt lent , ne maitrissant pas le haki il a dût ce précipité un peut trop vite dans le NM a mon goût et surtout je pense qu'Oda va nous dévoilé que certain SN ce sont pris de grosse rouste , justement pour nous rappeller que cette mer n'est pas pour tout le monde , Peut etre Uroug a bien progressé mais je pense que comme Moria et certainement bien d'autre il est rentré sur GL la queue entre les jambes .

Si je me souvient bien concernant Capone a vue son bateau s'écrasé entierement par une certaine force d'attraction , ce qui me laisse a penser que lui aussi était mal préparé au NM , franchement son pouvoir et basé sur le nombre de ses membre d'équipage et qui plus es ne sont pas térrible , il y'a tant de danger sur le NM qui me font pensé que lui aussi c'est heurté les dents sur cette mer , voir qu'il a été tué sur le coup lors de cette mystérieuse attraction .
Moi personnelement je pense que si toute les SN ont si bien survécu celà en serait presque ridicule puisque si Oda veut nous montrer à quel point cette parti de GL est dangereuse 2 ou 3 SN Qui on soit rebroussé chemin ou même tué n'est pas de trop .

Même Law qui pour moi avec ces 200 M à l'époque et un FDD plutôt bien maitrisé a préféré attendre un peut avant de rentrer dans le nouveau monde , je pense qu'il a jugé soit sa force à lui pas suffisante ou plûtot celle de ses membres d'équipages .
D'ailleur avec un capitaine à 108 M de prime comme Uroug son équipage ne doit pas être composé de grand combattant ce qui me laisse à pensé encoe une fois qu'il n'avait aucune chance aussi non ce serait trop facile a mon goût
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Aleksandre Mar 28 Aoû - 13:06

darkmax56 a écrit:Bonjour ,

Pour moi Uroug est surestimé par certain et je serait même tenté de dire qu'il c'es pris une rouste sur le NM , vous oublié que c'est la pire mer et avec son ancienne prime et ces capacités qu'on a pu apprécié sur l'arc shabondy , moi je me dis qu'il n'a pas survécu ou au mieux il c'est rangé au près d'un yonkou et donc sa prime n'aurait pas augmenté plus que celà .

Je m'explique , certe sa technique lui confere une grande force physique mais a part sa ..... il était plutôt lent , ne maitrissant pas le haki il a dût ce précipité un peut trop vite dans le NM a mon goût et surtout je pense qu'Oda va nous dévoilé que certain SN ce sont pris de grosse rouste , justement pour nous rappeller que cette mer n'est pas pour tout le monde , Peut etre Uroug a bien progressé mais je pense que comme Moria et certainement bien d'autre il est rentré sur GL la queue entre les jambes .

Si je me souvient bien concernant Capone a vue son bateau s'écrasé entierement par une certaine force d'attraction , ce qui me laisse a penser que lui aussi était mal préparé au NM , franchement son pouvoir et basé sur le nombre de ses membre d'équipage et qui plus es ne sont pas térrible , il y'a tant de danger sur le NM qui me font pensé que lui aussi c'est heurté les dents sur cette mer , voir qu'il a été tué sur le coup lors de cette mystérieuse attraction .
Moi personnelement je pense que si toute les SN ont si bien survécu celà en serait presque ridicule puisque si Oda veut nous montrer à quel point cette parti de GL est dangereuse 2 ou 3 SN Qui on soit rebroussé chemin ou même tué n'est pas de trop .

Même Law qui pour moi avec ces 200 M à l'époque et un FDD plutôt bien maitrisé a préféré attendre un peut avant de rentrer dans le nouveau monde , je pense qu'il a jugé soit sa force à lui pas suffisante ou plûtot celle de ses membres d'équipages .
D'ailleur avec un capitaine à 108 M de prime comme Uroug son équipage ne doit pas être composé de grand combattant ce qui me laisse à pensé encoe une fois qu'il n'avait aucune chance aussi non ce serait trop facile a mon goût

pas possible car nous avons eux une image des supernovas deux aprés donc ils sont tous vivant et regarde kidd prime de 315 000 000 de berrie, il a perdu un bras et a une grosse cigatrice.
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mar 28 Aoû - 14:34

Oui je suis d'accord avec toi Aleksandre, Kidd à bien morflé après c n'est pas parce que tu es dans le nouveau monde que tu affronte forcement un Yonkou ou des mec hyper balèze.Uroug à peut être été très discret ou à peut être été enrolé ou encore devenu Shichibukai Cool ce qui ne m'étonnerait pas vu son équipage comme tu l'as si bien dit darkmax56 Après vu comment Apoo que je trouvais faible jusque là à progresser 198millions à 350millions soit une augmentation de 152 millions ce qui est énrome quand même !! Bon c'est sur que ça ne vaut pas Law et ses 240 millions d'augmentation mais qui sait peut être que Uroug à augmenté de 182 millions voir plus ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Aleksandre Mar 28 Aoû - 16:25

ne pas oublier que sa fait comme même deux ans c'est assez long alors qui on fait la moitier de GL en 2 mois donc si lors prime on doubler se n'est pas si étonnant que sa aprés tout ils ont survécu dans le nouveaux monde pendant 2 ans c'est pas rien et certain on attaquer des yonkous (kidd,drake)
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mar 28 Aoû - 18:18

Oui c'est sur, mais je pense que certain on des primes plutôt bof comme Hawkins ça prime à pris que 70 millions c'est faible même Killer que 38 millions !! C'est rien !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 28 Aoû - 18:26

Eh bien peut être que certains comme Killer ou Hawkins avait une prime sur évalué post ellipse et que d'autres comme Apoo ou Urouge avaient des primes sous évaluées et que Oda a rectifié le tir. Ensuite reste Law et Kidd fidèle à eux même c'est à dire toujours aussi monstrueux.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mar 28 Aoû - 22:54

Je ne comprend pas comment tu peux surévaluer une prime ? Encore sous évaluer je peux comprendre mais surévaluer je veux dire par là que personne ne mettrait une prime de 240millions à Baggy le clown il faut pas déc**** .Après réctifier le tir ça je ne sais pas ou plutôt donner de l'importance au perso les plus charismatiques ? Sinon Law n'était pas si monstreux avant l'éllipse il devait être "sous évaluer" comme tu l'as dit car être 5ème à 2ème ou 3ème cela dépendra de la prime de Drake mais je trouve ça gros quand même .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 28 Aoû - 23:12

Quand je dis surévalué c'est par rapport aux autres pirates. Killer avait une prime supérieur ou quasi égal à certaines supernovas capitaines, donc Oda c'est rendu compte que ça crée un déséquilibre et a rectifié le tir.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Mar 28 Aoû - 23:39

C'est surtout que les primes ne sont pas une valeur exacte, prenons par exemple Apoo, c'est un long-bras, il vient donc de GrandLine, c'est donc logique que son périple jusqu'à RedLine ait été plus court que celui de Luffy qui vient d'EastBlue, il a donc moins foutu le bordel à la base, itou pour Urouge qui a dû descendre de son île céleste directement sur GrandLine et donc a moins de crime à son actif.
Ensuite la prime ne représente pas la force mais la dangerosité. La dangerosité ne tient pas uniquement la puissance, mais aussi le comportement. Hawkins étant 20 fois plus posé que Kidd ou Apoo, il a peut-être causé moins de dégâts collatéraux et inutiles, donc la marine a moins fait augmenter sa prime.

Concernant Killer en ce qui me concerne c'est dans le juste ordre des choses. Le Nouveau Monde n'est pas un endroit ou seule la puissance en duel compte, l'aplomb fait aussi une différenciation, et même un second très efficace n'est pas aussi "fou" que son capitaine. Comme disait Kidd a l'époque, ceux qui n'ont pas le courage de clamer haut et fort leur rêve n'ont aucune chance dans le Nouveau Monde. Mon ressenti en ayant vu l’interaction des 4 anciens supernovas, c'est que Killer n'était pas mentalement au niveau des trois autres. Apoo est un déglingué, kidd est toujours aussi violent, et Hawkins a montré avec son "que c'est puéril" un dédain pour ses pairs que j'analyse comme une forte personnalité, alors que Killer avait plus l'air d'un mec "normal".
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par kirikko Mer 29 Aoû - 0:08

+10 Contre-amiral Smoker
C'est surtout que les primes ne sont pas une valeur exacte, prenons par exemple Apoo, c'est un long-bras, il vient donc de GrandLine, c'est donc logique que son périple jusqu'à RedLine ait été plus court que celui de Luffy qui vient d'EastBlue, il a donc moins foutu le bordel à la base, itou pour Urouge qui a dû descendre de son île céleste directement sur GrandLine et donc a moins de crime à son actif.
Ensuite la prime ne représente pas la force mais la dangerosité. La dangerosité ne tient pas uniquement la puissance, mais aussi le comportement. Hawkins étant 20 fois plus posé que Kidd ou Apoo, il a peut-être causé moins de dégâts collatéraux et inutiles, donc la marine a moins fait augmenter sa prime.

Concernant Killer en ce qui me concerne c'est dans le juste ordre des choses. Le Nouveau Monde n'est pas un endroit ou seule la puissance en duel compte, l'aplomb fait aussi une différenciation, et même un second très efficace n'est pas aussi "fou" que son capitaine. Comme disait Kidd a l'époque, ceux qui n'ont pas le courage de clamer haut et fort leur rêve n'ont aucune chance dans le Nouveau Monde. Mon ressenti en ayant vu l’interaction des 4 anciens supernovas, c'est que Killer n'était pas mentalement au niveau des trois autres. Apoo est un déglingué, kidd est toujours aussi violent, et Hawkins a montré avec son "que c'est puéril" un dédain pour ses pairs que j'analyse comme une forte personnalité, alors que Killer avait plus l'air d'un mec "normal".

Ok dans ce sens la je comprend je n'avais jamais fait le rapprochement que Apoo venait de Grand Line et que vu que son périple est plus court il aurait moins foutu le bordel désolé pour mon ignorance primaire XD . Car pour moi pour être dangereux il faut être puissant et être en continuelle affrontement avec le gouvernement et là soit tu meurt comme Fisher Tiger ou tu survis comme Kidd .Si tu n'es pas puissant tu n'est pas une menace la plus grande preuve reste Chopper qui est considéré comme une peluche par mis les mugis et qui de ce fait à une prime de 50 berry - - '''
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 11:44

Pour moi les pimes les plus faibles ont vite augmenté car la c'est le NM et donc plus de danger quand il font quelque chose et qu'ils survivent sur cette mer ça montre leur puissance donc de "petite" prime monte vite

Après je pense pas que le fait d'être second joue beaucoup sur la prime par exemple Zoro est connu comme le Kaizoku Gari pas "le second de Luffy" son niveau de dangerosité est lié à ses actes d'ailleurs sa prime devrait monter un peu.

Pour Killer je suis d'accord avec CAS ces actes n'ont pas du être trop vue dans le NM il a l'air de quelqu'un de mature qui garde la tête froide
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par chefbonheur Ven 9 Aoû - 11:48

Je suis pas trop d'accord avec l'idée que c'est la longue distance parcouru de certains supernovas qui expliquerait leurs prime plus élevé.

Je pense que c'est surtout l'incident que provoque un pirate qui définit directement son potentiel de dangerosité et sa prime et non son temps passé à navigué sur les mers en foutant le bordel.
Il y a juste à prendre comme exemple Barbe Noir en une action (capture de Ace) il c'est hissé au statut de schichibukai.
Avant cela, malgré qu'il bradé les mers depuis longtemps, il était sans valeur et pourtant je pense qu'avec Barbe blanche
Teach on a foutu du bordel....

Pour prendre un supernova comme exemple, il y a Law qui apparemment à fait beaucoup parler de lui avec l'incident du port de Rocky! Tout ça pour dire que c'est surtout l'incident provoqué qui compte et non la distance parcouru.
Un simple rookie peut débuter sa carrière de pirate avec une prime déjà élevé en lien avec sa 1ere action accomplit ou la menace qu'il représente comme Nico Robin!


Dernière édition par chefbonheur le Ven 9 Aoû - 15:06, édité 13 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 12:28

Oui c'est vrai, urne action vraiment tapante fait bien monté la prime si l'auteur avait voulut que Urouge en ait une plus élevé il lui aurait fait faire quelque chose de conséquent, après sa prime a pût monter comme celle d'Apoo
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:02

je suis d'accord avec ChefBonheur, Mais, je crois que quand tu voyages beaucoup en te faisant remarqué (pas en faisant le bordel), ta prime augmente rapidement car la marine te remarque et t'observe (regarde tes déplacements)... Je pense que Urouge, Apoo, ont dû faire moins de chose pour se faire remarqué que Luffy (qui a détruit EN, qui a battu 2 corsaires...) ... C'est pour ça qu'ils avaient une prime moins élevé que les autres... Pour Killer, il a dû faire moins de chose que son capitaine (peut-être qu'il a laissé Kidd tué pleins de badass pour que la marine le reconnaisse...)... De toute façon, je crois que les primes des SN dans le NM sont au minimum à 200M (sans compter Zorro^^)...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 15:17

Assez d'accord avec toi Aokiji-san la prime des supernova doit être aux dessus des 200 million Apoo qui etait assez bas et bien monté. Pour Zoro il est en dessous des 200 million mais je pense qu'il devrai pas tarder à passer au dessus
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:40

Pour Zorro, c'est normal, il était absent pendant 2 ans^^

Mais j'y pense, si tout les SN capitaines ont plus de 200M et que Killer a 200M...En partant du principe que Killer aurait la prime la plus basse, peut-être que Zorro aura aussi 200M pour être à peu près à "égalité"
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Ven 9 Aoû - 19:21

Apoo assez bas ?
Il avait 2 ou 4 millions de moins que Law sur sa prime x)

Je pense aussi que Zoro restera dans les mêmes eaux que Killer, peut-être 10-20 millions au-dessus pour renverser la vapeur (Killer avait quand même 40 millions de plus que lui à sa prime à Shabaody).
De toute manière, Zoro et Killer sont destinés à être au bas de l'échelle des supernovas pour moi.
Sans rapport avec la puissance au final, mais parce qu'ils ne sont pas capitaines, ils ont donc une prime personnelle là où un capitaine porte le chapeau pour lui-même mais aussi pour les actions globales de son équipage.
Zoro a une prime pour avoir vaincu Daz Bones et Kaku, Luffy a une prime pour avoir vaincu un shichibukai et entraîné la destruction d'Enies Lobby, même s'il ne fait pas tout tout seul dans les deux cas.

Quoi qu'il en soit, je pense que Port Rockey a été LE plus gros événements de ces deux années ou pas loin, et on devrait pas tarder à avoir le fin mot de ce qui s'est passé là-bas.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 20:00

Je suis d'accord que Zoro et Killer risque de rester dans le bas des supernova cqr ce ne sont pas des capitaines comme tu l'as dit CAS le capitaine prend les décisions alors il a une meilleure augmentation mais c'est vrai jusqu'à une certaine mesure Zoro (je prends lui comme second pour l'exemple) est aussi estimé selon ses actions par exemple quand il vaincra Mihawk je vois pas la prime de Luffy monter
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 15:37

Je crois que Killer et Zorro auront tout les deux 200M pour "fermer" les primes des SN... Mais augmenteront plus tard qui sait cat Bref, je crois que les SN sont par ordres de force pour les primes (Je pense que Oda nous a mis les primes comme ça) et je pense que ça restera comme ça dans l'avenir...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 12:52

Ordre de force je sais pas trop, des gars comme Zoro ou Killer qui sont en bas des primes je les vois bien battre certain capitaine après faut voir l'évolution des autres dans le NM
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 18:46

Oui, faut voir l'évolution des SN...Mais je reviens dans ce que j'ai dis, pour moi...Zorro et Killer doivent "refermer" les primes des SN...Et je pense qu'ils auront la même prime...Pour les rapport de force que j'ai dit...je pensais que Oda a mis 470M à Kidd pour nous montrer à quel point il a augmenter et qu'on s'imagine à quel point il est fort...Et que Apoo qui a 350M (je crois), est un peu moins fort mais rivalise facilement avec kidd (je crois que le fait qu'ils soivent tous SN doit sûrement dire qu'ils sont plus ou moins égal en force)


Dernière édition par Aokiji-san le Mar 13 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 19:12

Tous pratiquement de forces égal ? Non je vois pas Luffy niveau Urouge (sentiment personnel), après les primes ont monté pour montrer le bordel qu'ils ont foutu mais je sais pas si on peut prendre ça comme référence pour leur force
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 20:22

Urouge et luffy sont tout les 2 SN... Je crois pas que Luffy pourrait OS Urouge... Donc pour moi, ils sont "à peu près" de forces égales...Luffy gagnerai vu que c'est le héro mais je crois pas que ce sera un combat "facile" comme face à CC... Bref, pour moi, ils s'équivalaient tous et s'éuivalent encore et s'équivaleront jusqu'à la fin du Manga... C'est pas parce qu'on a pas beaucoup vu urouge qu'il est beaucoup moins fort que luffy cat


Dernière édition par Aokiji-san le Mar 13 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mugiwarano Dim 11 Aoû - 23:19

Je reposte ce que j'ai posté sur l'autre topic concernant les Supernovas :
"Les supernovas sont issus de la pire génération et ont tous été présenté comme rivaux de Luffy, ce n'est pas parce que Oda s'attarde plus sur Law et Kid qu'ils sont forcément beaucoup plus fort que les autres supernovas (bien que moi même je suis de votre avis je ne vais pas le cacher) ..."

Ensuite, ce n'est pas parce que Kidd a 120 Millions de plus qu'Apoo qu'il est plus fort, cela veut seulement dire qu'il est plus dangereux ...
Beaucoup d'entre vous néglige Urouge, or Urouge possède une force brute monstrueuse, ajoutez à cela un éventuel Haki de l'armement puissant et le type devient tout de suite beaucoup moins drôle à battre
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 16:47

Tout à fait d'accord avec Mugiwarano, pour moi, Urouge est pas loin du niveau de Luffy si on dit qu'il est moins fort que Luffy...our oi, ils s'équivalent tous...
Apoo ose quand même détruire la moitié du bâtiment de Kidd, si il était moins fort...Il aurait jamais fait ça ^^
Hawkins n'a pas l'air d'avoir peur de Kidd et était prêt à partir...Tu fais pas ça si tu sais que tu perdrais face à Kidd^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 16 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum