Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Supernovas post-ellipse

+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 24 Déc - 9:12

sauf si Drake utilise le mode semi humain! la vitesse de l'homme (il a l'air vif en plus) avec la puissance du Trex!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Silvers D rayleigh Sam 24 Déc - 10:50

Barbe . Pourpre a écrit:Oui mais ne y réfléchissant le Fruit de drake ne donne pas beaucoup d'avantage ..

Fdd du T-Rex ..
Pus de résistance je vois rien dotre ,, je ne pense pas que cette forme " géante " bosste la vitesse de Drake je pense ua contraire qu'elle l'amoindrie .

En puissance de frap lé mini bras des T-rex son encore un désavantage pour notre cher Drake ..

Bref sont fruit né pas très impressionnant

Son fruit n'est pas celui du T-Rex mais de L'allosaure. Dit par Oda lui même.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par ruffy265 Sam 24 Déc - 10:57

Le FDD de Drake est surement très puissant, c'est un Zoan Ancien Carnivore (qui selon les dire de je ne sais plus qui, les Carnivores sont les plus puissant) en plus on ne parle de n'importe quel carnivore, c'est le T-rex un des plus grands prédateurs de l'Histoire du Monde. On a aussi jamais vu Drake se battre serieusement, il se bat avec des armes aussi ( une sorte de hache et une épée), avec sa forme Hybride et ses armes, cet homme est vraiment quelqu'un de puissant.

Vous ne trouvez pas qu'il quelque chose qui cloche avec le pouce de Law sur son sabre Suspect : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/640/19
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 12:28

Mais quelle belle image,j'adore le nouveau style de Kidd et de Law.Je suis déçus de x Drake que j'adore et d'Apoo.Killer a un peu changé,petite barbe.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par NeoZ Sam 24 Déc - 12:59

Moi ce que je remarque c'est qu'on a peut être un nouveaux capitaine en la personne de killer je sais que l'idée a deja était evoquer mais sur l'image on le voit avec un pull ou tee shirt avec un symbole pirate avec 2 lame sa pourrait être son emblème de son équipage.

concernant le power up de Drake,on peut imaginer qu'il a découvert une nouvelle capacité ou a améliorer la résistance mais c'est certain que sont power up et surement important par autant que les Mugiwara mais quand même.

Sinon pour le nouveaux look Drake-Sama c'est toujours le plus beau ^^ ( les gout et les couleur sa ce discute pas ) Kid,Law,capone on aussi style que j'adore concernant ceux que j'aime moins y'a apoo,urouge et hawkins


Dernière édition par NeoZ le Sam 24 Déc - 13:19, édité 1 fois
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 13:06

Oui Killer nouveaux capitaine,sa serait un gros truc.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par NeoZ Dim 25 Déc - 17:51

Bah c'est surtout la façon dont il l'est devenue plus que Killer Capitaine on peut deja émettre l'hypothèse d'un combat ou il aurait couper le bras de Kid ce qui expliquerais le bras en métal de ce dernier si cette hypothèse c'est réaliser j'ai bien envie d'avoir un flashback du combat sa doit valoir son pesant d'or reve
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Zoro-D-Rononoa Dim 25 Déc - 18:00

Moi je me demande si ils possèdes le haki car avant les 2 ans d'entrainement personnes l'avaient dans les 11 supernovas ou plutôt personnes ne savaient l’utiliser. Et ils ont pas eu de professeurs comme Luffy,Zoro,Sanji etc
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par daoudienforce Dim 25 Déc - 18:41

Sur le bras gauche de Killer , j'ai l'impression que son bras a été brûlé

Et oui ruffy265 : le pouce de Law est un pouce droit alors que ses sa main gauche ( je pense ^^ )


Dernière édition par daoudienforce le Dim 25 Déc - 23:36, édité 1 fois
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par NeoZ Dim 25 Déc - 21:24

Zoro-D-Rononoa a écrit:Moi je me demande si ils possèdes le haki car avant les 2 ans d'entrainement personnes l'avaient dans les 11 supernovas ou plutôt personnes ne savaient l’utiliser. Et ils ont pas eu de professeurs comme Luffy,Zoro,Sanji etc

je pense que pendant 2 ans la plupart se sont éveiller au Haki si c'était pas deja la cas avant l'ellipse pour certain (Kid,law)Maintenant je pense qu'il l'on perfectionner au cours de leur aventures pas besoin forcement de professeur ils sont eu des condition autres que celle que luffy,zorro et sanji on connue.les supernova sont pas rester 2 ans sur la même ile a s'entrainer il sont voyager surement rencontrer diffèrent adversaire donc différente situation de combat
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Weiqin Ven 30 Déc - 1:03

Mouai enfin même si ils ce sont éveillés au Haki, il faut savoir ce que c'est, comment s'en servir et comment le perfectionner etc.

C'est comme d'apprendre un instrument en autodidacte (et sans internet ^^) et avec un prof (au moins pour les bases), tu t'améliore beaucoup plus et plus vite dans le cas N°2.

Ce qui pour moi laisse un avantage à Luffy et aux autres mugi puisque Luffy pourra leur "apprendre"...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:37

luffy leur apprendre je pense que mihwak et ivan se sont déja occuper de ça
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Weiqin Sam 31 Déc - 0:34

Oui je pense que Zorro et Sanji (pas sur on vois jamais Ivan avec un Haki "éventuel") le maitrise déjà partiellement mais il y a d'autre mugi qui auront besoin de leur aide.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Elmanu Dim 1 Jan - 7:13

Je vois mal luffy et zorro éduquer les mugis aux bases du haki ils sont pas fait pour par contre sanji avec nami Very Happy Etje pense que robin a appris un peu le haki au contact de dragon .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Portgas D Flo Dim 1 Jan - 15:44

Moi je suis pas d'accord avec vous, quand on regarde zoro a alabasta contre MR1 on voit deja qu'il maitrise le haki d'observation et il commence a maitriser le haki d'armement (pour couper de l'acier) et apres sur shabondy quand il veut couper le dragon celeste il evite toute les balles donc zoro avant l'elipse de 2 ans maitriser deja le haki d'observation et un peu celui d'armement. donc peut etre il l'a renforcer mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il l'ai appris !
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Jan - 19:36

Mouais les mugis sont surtout autodidacte, Luffy a jamais appris à aucun d'entre eux à se battre, et puis le haki n'est pas le remède miracle de la puissance, il y avait déjà un paquet de gens puissants avant qu'on entende parler du haki, et ce serait un peu lassant que tous les combats soient basés sur le haki, ça fait partie de l'intérêt de One piece de voir des combats différents.
Puis ça me semble pas correspondre aux relations entre les personnages cette histoire d'apprentissage, même si Luffy a toujours été le plus fort avec Zorro et Sanji, ils ont jamais été décrits comme les senseis de l'équipage, et les autres sont des personnages à part entière qui ont eu une évolution pendant l'ellipse, pas des boulets/brêles qui ont rien fait pendant 2 ans.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Weiqin Lun 2 Jan - 0:16

Oui c'est sur mais pour moi sans leurs apprendre, ils leurs en parleront pour ceux qui ne connaissent pas et les aiguilleront ou un truque dans le genre.

Et c'est pas le remède à la puissance et il y a des gens puissants sans, mais sa ce réduit dans le nouveau monde je pense, à la bataille de Marineford par exemple beaucoup on le Haki et s'en servent sans que sa dérange ou que tout les combats soit basés la dessus (Les combats contre les amiraux entre autre, mais aussi Vista/Mihawk...), ce qui me laisse penser que même si c'est pas indispensable sa peu quand même être bien utile ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Portgas D Flo Lun 2 Jan - 0:22

luffy dira jamais ouais la je viens d'utiliser le haki des roi d'ailleurs il a jamais dit aux autre comment il battais ses adversaires ou quelle technique il a. donc pour moi luffy ou zoro diront jamais qu'il possede le haki aux autres et il leur apprendrons jamais ni meme les aiguiller. et il y a tres peu de combat ou ils utilise le haki a part a marineford et sur shabondy sinon y en a pas et je pense pas que oda va nous faire du haki par si du haki par la il va nous sortir de nouvelle technique jamais vu et on dira wouaw trop bien mais pas a fond de haki sinon pourri quoi !

Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Weiqin Lun 2 Jan - 17:35

L'un n’empêche pas l'autre et les gens qui utilisent du Haki à Marinford sont des gens du Nouveau Monde enfin je dis sa je dis rien... ^^

Après quand je dit aiguiller, sa serait plutôt les informer de ce qu'est le Haki et ce qui les attends dans le futur, après sachant sa ils pourront se démerder pour l'apprendre/le maitriser ou non.

je pense pas que oda va nous faire du haki par si du haki par la
Il a bien fait sa avec les FDD avant sa ne gainait pas, après les FDD c'est plus varié mais je pense que le Haki peut s'utiliser de façons diverses et variés, associés avec tel ou tel style de combat, FDD etc.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Portgas D Flo Lun 2 Jan - 18:44

oui non mais par exemple quand luffy utilise le haki de l'armement face au kraken la il l'utilise sur une de ses attaque la je trouve que c'est classe. mais je pense pas que tout les mugiwara utiliseront le haki car ils y en a ils sont tres fort sans et je pense pas qu'ils doivent tous battre un mec qui a un logia donc zoro sanjy et luffy ok mais les autres je pense pas qu'il l'apprendrond ils sauront se que c'est mais ne l'utiliseront jamais fin je pense sa comme sa parce que sinon sa serait trop facile ils aurait un equipage cheaté. et sa serai moyen !

Edit Sunny: 15 posts sans présentation et on te dit rien ? Shocked
On va donc stopper le massacre ici. Si tu veux continuer à poster, tu dois impérativement aller te présenter là: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Si tu ne sais pas comme faire, aide-toi de ce topic: http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
Si je vois encore un post de toi sans présentation, il y aura des sanctions.
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par zoro x zoro Lun 2 Jan - 19:20

le parcours des mugiwaras est encoretres long , et meme s'ils ont l'air abusés depusi l'ellipse et explosent rapidement hodi et sa bande décrite comme les hommes les plus puissants de l'ile , je suis certain que d'ici quelques dizaines de scans les mugiws connaitrons quelques moments tres dur et se rendront compte que le one piece est tres loins , et là tout le monde décide de devenir plus fort , et je pense que le trio de tete décidera d'entrainer les autres mugiws au haki ( au moins pour choper , brook et ussop )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Lun 2 Jan - 19:24

On sait déjà que chopper maîtrise le haki de l'observation pas besoin qu'on l'y entraîne, et vu le peu d'émoi que sa déclaration cause au sein de l'équipage, je pense pas qu'il soit le seul.
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-602-onepiece-p11.php
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Weiqin Lun 2 Jan - 19:48

Heu les voix c'est peut être tout simplement des hum... voix nan ?

Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Lun 2 Jan - 20:04

Mouais... on nous parles des "voix" depuis le mantra mais quand c'est un mugi il entend les voix du couloir d'à côté... je trouve qu'ils sont un peu sous-estimés les muggis qui ne font pas partie du trio Luffy/Zorro/Sanji, Ils ont tous eu un sacré up, et même s'ils ne sont pas tous destinés à casser du Aka-inu au petit déjeuner, aucun d'entre eux n'est un pirate lambda à 10 dokiris comme on en croise dans l'équipage de Krieg.

Sinon pour recentrer un peu ce sujet sur le sujet (ouais à force de haki on a tous un peu dérivé des supernovas Smile ) je dirais qu'à mon avis on va réentendre parler de tous les supernovas dès l'entrée dans le NM, une fois qu'Oda aura finalisé l'épisode coup de téléphone avec Big Mum. Je pense qu'ils auront tous survécu, parce que certe le Nouveau Monde est considéré comme une enfer, mais les supernovas font partie intégrante de cet enfer, comme quand Kidd massacre un obscur équipage d'inconnus (pré-ellipse en plus) ou que Hawkins tombe sur Barbe-brune et semble sur le point de lui faire passer un sale quart d'heure.
Le nouveau monde est l'enfer de certains, mais le paradis des plus forts, ce que sont censés être les supernovas. après je doute que tous en soient sorti indemne, ou qu'ils aient tous gardé leur indépendance vis-à-vis des Yonkous, après tout Killer ou Zorro étaient des supernovas non-capitaines, donc ce n'est pas forcément contradictoire.
Et je pense qu'ils auront eu un power-up similaire à celui des muggis.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par NeoZ Mer 4 Jan - 11:06

Contre-amiral Smoker a écrit:Sinon pour recentrer un peu ce sujet sur le sujet (ouais à force de haki on a tous un peu dérivé des supernovas Smile ) je dirais qu'à mon avis on va réentendre parler de tous les supernovas dès l'entrée dans le NM, une fois qu'Oda aura finalisé l'épisode coup de téléphone avec Big Mum. Je pense qu'ils auront tous survécu, parce que certe le Nouveau Monde est considéré comme une enfer, mais les supernovas font partie intégrante de cet enfer, comme quand Kidd massacre un obscur équipage d'inconnus (pré-ellipse en plus) ou que Hawkins tombe sur Barbe-brune et semble sur le point de lui faire passer un sale quart d'heure.
Le nouveau monde est l'enfer de certains, mais le paradis des plus forts, ce que sont censés être les supernovas. après je doute que tous en soient sorti indemne, ou qu'ils aient tous gardé leur indépendance vis-à-vis des Yonkous, après tout Killer ou Zorro étaient des supernovas non-capitaines, donc ce n'est pas forcément contradictoire.
Et je pense qu'ils auront eu un power-up similaire à celui des muggis.

Exactement les supernova ne sont pas censer être des pirates lambda même si certain on l'air nettement plus faible que d'autres,il font partis des 11 plus puissant pirates d'une génération .ils sont amener a devenir les nouveaux visage de la piraterie donc je pense pas qu'oda nous les fassent mourir,et comme tu la dit contre amiral smoker je pense pas que tous soit rester indépendant j'en voit certain être devenu shishi donc a la botte du GM ou recruter comme équipage allier d'un yonkou comme le faisait BB,voir même Membres d'équipage d'un yonkou,par contre a l'inverses je voit bien quelqu'un comme Killer être devenue sont propre capitaine,meme si je ne pense pas que Kid l'aurais laisser en vie si il avait décider de se rebeller ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 8 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum