Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Supernovas post-ellipse

+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mugiwara-Ya Sam 4 Fév - 16:08

Voici, l'image en superbe qualité, et si on remarque bien, Killer a belle et bien un insigne différent que celui des pirates de Kidd sur son vêtement Surprised
Spoiler:
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Sam 4 Fév - 17:26

Ce serait dommage, parce que c'était le fait qu'il y ait 2 supernovæ dans l'équipage de Kidd comme dans celui de Luffy qui les rendait si exceptionnels à mes yeux... L'équipage de Kidd perdrait vraiment de sa valeur s'il perdait son second sabreur super fort, un peu comme si Zoro s'était lancé dans une carrière solo après son entraînement avec Mihawk ou que Sanji avait décidé de rejoindre les révolutionnaires avec Ivankov...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par dingo no gigi Sam 4 Fév - 17:41

Mugiwara-Ya a écrit:Voici, l'image en superbe qualité, et si on remarque bien, Killer a belle et bien un insigne différent que celui des pirates de Kidd sur son vêtement Surprised
Spoiler:
ouais et si on regarde bien, ce qu'on prenait pour une blessure sur killer n'est en fait que son bras qui est hyper musclé rt on voit les veines.

contre amiral, c'est plutôt robin qui serait partie avec les révolutionnaires, pas sanji mais bon ne partons pas dans le hs
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Sam 4 Fév - 17:56

Je parlais de Sanji à propos de la force, pour dire que s'il quittait l'équipage ce serait une grosse perte de puissance, j'ai dit qu'il partait avec les révolutionnaires pour trouver une excuse lambda.
Et moi ça m'a plus l'air d'une brûlure sur le biceps de Killer que de veines, ou alors il prend des cachetons un peu comme Baine, parce que si c'est un muscle ça, c'est un muscle de freak.
J'aime moyen la coupe de cheveux de Drake...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Zoro-D-Rononoa Sam 4 Fév - 19:44

Je serais bien déçu de savoir que Killer a son propre équipage car:
- Il faudrai qu'il recrute du monde rapidement car sinon avec sa prime il se ferait vite battre dans le nouveau monde
- L'équipage de Kidd perdrai leur 2eme meilleur élement donc deviendrai un équipage beaucoup plus banale...
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Fleepy Sam 4 Fév - 23:35

Je suis déçu par drake sa coupe de cheveux est horrible par contre j'aime bien capone et law.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mugiwara-Ya Sam 4 Fév - 23:54

dingo no gigi a écrit:
ouais et si on regarde bien, ce qu'on prenait pour une blessure sur killer n'est en fait que son bras qui est hyper musclé rt on voit les veines.

mais non, voyons c'est pas du muscle, ça se voit que c'est une brûlure, en tout cas moi j'ai pas hésité une seconde, je suis sûre que c'est une brûlure.

ce qui donnerait un argument de plus pour Sabo=Killer scratch
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Dim 5 Fév - 0:01

Mouais c'est quand même litigieux comme raisonnement ça Mugi-Ya, et puis son drapeau avec le casque et les deux lames n'a aucun rapport avec le drapeau du S bleu barré de deux os qui était celui de Sabo.
Et puis Killer ne vient pas du tout de la même région du monde que Sabo, et rien dans son comportement n'a ne serait-ce que laissé sous-entendre qu'il aurait pu être Sabo.
C'est pas parce que quelqu'un a un casque que c'est forcément pour cacher son identité, Oda l'a peut-être dessiné comme ça juste parce que c'est classe.
En tout cas j'en profite pour dire que j'aime pas le bouc qui sort de son casque d'ailleurs, je le trouvais plus classe sans, et puis je préférais la chemise que ce t-shirt.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mugiwara-Ya Dim 5 Fév - 0:17

Contre-Amiral que se soit claire, je ne suis en rien d'accord avec l'hypothèse Killer=Sabo et je suis même plutôt contre, je me faisait juste une petite réflexion sur le fait qu'il soit brûlé Very Happy

Mais ça peut très bien être une "simple" Laughing blessure faite lors de ces deux ans Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 10:36

Mais si Killer=Sabo alors pourquoi ne l'a t-il pas dit lorsque qu'il a revu luffy à Shabondy,
en plus ils sont frères.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par _-NeWaR-_ Dim 5 Fév - 11:20

L'image est signée Oda ou pas ??? Car si c'est pas le cas (et j'ai cru voir quelque part que c'était l'oeuvre du gagnant d'un coucour), il est fort probable que leur look made in Oda ne soit pas du tout celui là xd !!!

Sinon, pour le Killer=Sabo, j'y crois pas du tout... Le style de combat et son attitude diffère trop de Sabo jeune.

Si on devait déjà avoir vu sabo, je trouve quand même que Law aurait plus le profile... mis a part la couleur de cheveux ^^ ! En effet, il se bat avec un immense sabre (Sabo se battait avaec un grand baton), il a un chapeau, comme Sabo. Il a sauvé Luffy à Marineford, et il ne veut pas que Luffy le reconnaisse (il ne donne aucune raison a son sauvetage). Pourquoi se cacherait-il ? Law et Luffy vont devenir de grands rivaux (ils étaient du même niveau il y a deux ans), et Law ne voulait peut-etre pas lui révelé qu'il était son frère sur Shabondy alors qu'il y avait toujours un pseudo contrôle de la Marine. A la base, les Supernovas devaient continuer ensemble jusqu'à l'île des HPs, donc il avait le temps. On voit aussi qu'il a fait une pause en même temps que Luffy... Il attendait quelquechose en entrant dans le Nouveau Monde, peut-être Luffy ??? Pour finir, dernière argument, sur Amazon Lily, il reste pensif en regardant le chapeau de paille... Peut-être une séquence souvenir ^^ !!!

Pour moi Law est le supernova le plus important ^^ ! Pour ceratins c'est Kidd, d'autre Drake... Moi Law, de part son look et son style de combat m'a fasciné dès sa première apparition, et m'a vendu du rêve à Marine Ford. Son retour dans le NM va aussi envoyé du steack, car il a préparé quelque chose en 2 ans, et on ne va pas tardé à en voir les conséquences !
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Black Aburame Dim 5 Fév - 12:32

Moi je suis pas convaincu que cette image soit d'oda. J'ai aussi lu que ça a été fait par le gagnant d'un concours qui devait justement représenter les supernovas post ellipse et ce gars a oublié que zorro en faisait partie.

Law a retardé son entrée dans le NM (tant mieux pour lui, parce que son équipage me semblait très faible), il attend quelque chose et je pense que c'est le titre de yonkou de BN pour se mettre sous ses ordres avec des idées sous roche bien sur.

Je dirai que hawkings est devenu shishibukai ( il a la tête de l'emploie) et bonne après avoir échapper à la marine est devenu la première femme de l'équipage hautement sexiste de shanks.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 15:04

Moi je vois pas trop un des supernovas devenir SS je trouve que ça colle pas. En ce qui concerne Hawkins je me demande si son pouvoir viens d'un FDD. sinon sa serait cool d'avoir les mugis vs les supernovas:
-luffy vs law
-zorro vs kid
-nami vs bonney
-ussop vs capone
-sanji vs killer
-chopper vs drake
-robbin vs hawkins
-franky vs urouge
-brook vs apoo
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par L'étrangleur Lun 6 Fév - 16:14

Tout le monde veut voir un mugi vs capitaine. Il en ont tous le niveau. Je me demande si les capacités de gigantisme d'urouge proviennent d'un fdd ou d'une capacité inconnu. Hawking c'est quasiment sur que c'est un fruit, le fruit vaudou selon wiki, (on y met n'importe quoi) mais d'après ses capacités ça à l'air véridique.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 16:18

Ouais mais ça voudrait dire que quelqu'un comme Drake qui avait le niveau de Luffy (un peu moins fort peut-être mais quand même) aurait été tellement nul pendant deux ans que Chopper serait devenu capable de le battre ?
Non j'adhère pas à ça moi, tout le monde a évolué pendant ces deux années, y compris les supernovas, c'est les 9 (je compte pas Zoro et Killer qui sont des n°2) pirates les plus prometteurs d'une génération, donc ils vont être des puissances montante du Nouveau Monde, ils sont les shiki/BB/etc. (on connait pas les autres) de Roger, mais pour Luffy.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 16:37

Est-ce que les supernova sont devenus si fort que ca??
Ils ont du bien evolué mais certain je l'ai avait trouvé franchement bof ( apoo). A saboady, il pensait decouvrir la puissance d'un shichibukai et il ne fait pas le poid contre un pacifista.
Les mugis ont developpé chacun leur capacité et leur force dans leur domaines de prédilection. Je vois mal les supernovas avoir rattrapé leur retard.

Je pense même que certains seront revenus sur la premiere moitiè de grande line du genre Moria qui avait en plus un eprime bien superieure à celle de la plupart des supernovas.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par L'étrangleur Lun 6 Fév - 16:47

Qui te dit que drake avait le niveau de luffy? Te fie pas aux primes. Le fait qu'oda ait montré Killer et urouge se battre montre pour moi son intention de dire que les supernovas se valent et pas capitaine = capitaine.

Maintenant pour les autres mugis, chopper pour moi est ex-æquo avec franky à la 5eme place de l'équipage. Donc s'il affronte drake ça voudrait juste dire qu'il est au même niveau que luffy. Et franchement Apoo, ce gars me semble même pas au niveau de sanji dont la prime inférieure à celle de robin est plus que sous estimée.

Si on se fie juste au finish du combat vs NHP, sanji serait au même niveau que jimbe ou un peu plus. Moi je m'attend pas à ce que drake puisse battre un jimbe.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Mugiwara-Ya Lun 6 Fév - 17:20

Oui, les supernova son devenu très fort, à un moment un marine dit que Drake, Kidd et Barbe Noire faisaient ce que bon leurs semblent dans le Nouveau Monde.
(je sais plus quand)
De plus, 2 ans qu'ils survivent dans le Nouveau Monde, je pense pas que de simples pirates pourraient le faire.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 17:25

Drake était un contre-amiral avant de devenir pirate... donc en terme d'évolution il pourrait très bien être aussi voire même plus fort que Smoker.
Chopper qui bat Smoker ? sans moi. J'aime bien Chopper mais c'est pas un "pur" combattant, il a la médecine et tout qu'il a dû développer etc., alors que Drake c'est un vrai badass.
Sanji est sous-estimé, tout simplement, mais ça veut pas dire pour autant que Drake soit surestimé, il avait quand même une prime supérieure à celle de Zoro qui était bien jolie.
Et Drake a été un de ceux qui a fait le plus de mouvement dans le NM, autant Apoo se faisait courser par des sangliers, autant Drake il massacrait le représentant de kaidou sur une de ses îles préférées, pas le même CV.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Shockwave Lun 6 Fév - 17:45

Je rebondis juste sur ce qu'a dit Mugi-Ya : que les Supernovas ont survécus deux ans dans le Nouveau Monde, donc qu'ils sont puissants.
Personnellement, j'aurai souhaité que certains Supernovas meurent, ou rejoignent l'équipage d'un autre pirate. Apparemment ils sont tous vivants, l'image d'eux deux ans après le démontre, au passage Aburame, cette image a bien été faîte par Oda, c'est le slogan qui est d'origine fanatique (d'un fan Laughing). J'aimerai donc que certains d'entre eux soient désormais sous le commandement de Yonkou, ou de pirates du Nouveau Monde suffisamment puissants pour en recruter quelque uns, historie de démontrer que même les élus de l'Ancien Monde n'ont pas pour la totalité leur place sur le Nouveau Monde, que même parmi eux, un tri est encore fait pour ne récolter que les meilleurs graines parmi les meilleurs graines.
Je pense notamment à Drake, que j'apprécierai voir sous le commandement du Yonkou Kaidô, il finirait même par devenir son second au fil du temps. Et comme l'a souligné Contre-amiral, il y a des chances qu'il soit plus puissant que Smoker, ce n'est donc pas à prendre à la légère, à partir du moment ou il y a une possibilité, c'est que la personne en question n'est pas mauvaise, mais même plutôt excellente.

Pour Kidd, lui j'le vois en mini-Yonkou... pas la peine de vous faire un dessein je sais pas

Pour Law, hum, je le voyais en Shichibukai, mais j'ai récemment prit conscience qu'Hawkins peut aussi prétendre à cette fonction, donc j'hésite entre les deux, je suis partagé.

Et les autres ? J'm'en fou doigt dans le nez

Ah oui, pour Killer qui aurait quitté les pirates de Kidd, je ne suis pas d'accord. Ces deux-là vont trop bien ensembles pour envisager les séparer, c'est comme Luffy et Zoro, à la vie, à la mort... ils sont kro beau pour ne plus faire un, mais deux...

Et je ne suis pas non plus pour l'idée de Killer = Sabo, je rejoins donc l'avis de ceux qui ne le sont pas.


Dernière édition par Shockwave le Lun 6 Fév - 17:50, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 17:47

Oy Oy je n'ai pas dit que chopper peut battre smoker ou drake.

Je dis juste que dans les 11 supernovas y en avait vraiment des nuls. Sinon, je pense que y en a qui sont vite retourner pleurer dans a premiere partie de grande line mais y en a qui ont surement du blinder progreser: kid, law, drake, urouge

Les prime des mugis sont toute sous estimé deja avant et encore maintenant.
Eh oui, même celle de zoro.

Il est clair cqu'en deux de voyage sur le nouveau monde il ont du bien progressé mais de la a progressé plus que luffy qui maitrise maintenant les bases du haki. J'ai des doutes.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 17:50

Shockwave a écrit:
Et les autres ? J'm'en fou doigt dans le nez

J'ose espérer que tu n'inclus pas Bonney dans ce je m'en fout rage

Avec Moria et Jinbe déchus de leurs titres de schichbukais + l'ami BN qui s'est barré, ils peuvent recruter Law et Hawkins, d'ailleurs on a vu dans les flashbacks d'Ace qu'ils ont tendance à recruter les schichi parmi les supernovæ qui font leur début dans le N.M, donc Hawkins, Law et Buggy en schichi avec Mihawk Hancock Dofla et KUma s'il est encore considéré comme tel. Oda a suffisamment déblayé le terrain pour qu'il y en ait beaucoup de nouveaux Smile
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Shockwave Lun 6 Fév - 18:08

quoi ??? Comment ais-je pu oublier Bonney ? Moi partisan de son intégration à l'équipage Mugiwara, j'en suis désolé, j'ai honte...
Plus sérieusement, pour Bonney, tout est dans mes excuses, je l'imagine bien finir par rejoindre les Mugiwara, pas besoin d'expliquer pourquoi ?!

J'avais pas pensé à la possibilité qu'Hawkins et Law soient recrutés en même temps, mais c'est fort possible. Les 5 Stars disent qu'ils faut attendre que l'échelle des forces en vigueur se mette à nouveau en place pour décider de qui choisir parmi les pirates du Nouveau Monde pour occuper la place de Shichibukai.
Kidd lui, tout comme Luffy, quand bien même il a fait pas mal de grabuges durant ces deux années, le Gouvernement n'a pas dû lui faire de proposition pour le poste de Shichibukai, c'est ainsi que l'on reconnaît les vrais des vrais classe
Hawkins lui, j'imagine qu'il n'est pas allé au devant des problèmes, mais s'est plutôt contenté d'éliminer ceux qui se sont mit sur son passage, et ils ont dû être nombreux, et si à chaque fois qu'il avançait sur le Nouveau Monde des guys lui barraient la route, tous plus puissant à chaque fois, il a dû faire parler de lui, surtout si à chaque fois personne n'est en mesure de l'arrêter et qu'il continue son voyage en toute tranquillité. Je ne sais pas s'il aurait accepté le poste de Shichibukai en revanche. Il faudrait qu'il ait fait pas mal d'expériences décevantes là-bas, pour finalement décider d'abandonner, et de se poser (entre guillemets, parce que avec Aka Inu...) en la fonction de Shichibukai.
Pour Law, bah, on sait pas s'il est entré sur le Nouveau Monde, et s'il n'y est pas entré il faudrait qu'il ait fait pas mal de choses qui attirent le regard, et ce, autant que ses confrères Nova du Nouveau Monde, mais sur l'Ancien Monde, tâche qui n'est logiquement pas facile. Mais avec sa phrase là, disant qu'il attend le bon moment pour pénétrer le Nouveau Monde, j'ose espérer qu'il n'y est pas entré, du moins pas de son propre chef, mais par obligation de la fonction qu'il occuperait, celle de Shichibukai. Il aurait acquit cette fonction, et le QG ayant été déplacé sur le Nouveau Monde, il aurait été dans l'obligation de pénétrer le Nouveau Monde avec tout le Quartier Général...

Quoi qu'il en sera, j'aimerai que Law soit devenu Shichibukai avant Hawkins, et qu'Hawkins fasse ses propres expériences sur le Nouveau Monde et décide ensuite d'agir (sous-entendu : accepter de devenir Shichibukai), histoire que l'on assiste "en directe" à l'acceptation de la fonction de Shichibukai par quelqu'un que l'on aurait suivi depuis pas mal de temps bad_rire
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 18:12

Hawkins ? il aurait suffit que ses cartes lui disent qu'il avait plus de chances de survivre en tant que schichibukai pour qu'il accepte la demande du GM.
Law, calculateur comme il est, aurait aussi bien pu se proposer au Gouvernement de lui-même.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Shockwave Lun 6 Fév - 18:20

En effet, mais aurait-il seulement accepter ? fume quand on sait que ses cartes lui ont exprimées qu'il n'avait pas de chances de survivre contre Kizaru et qu'il n'a quand même pas essayé de fuir... c'est un comportement assez étrange, n'importe qui de normal aurait quand même tenté quelque chose (moi le premier), m'enfin, j'avais pas pensé aux cartes, mais c'est intelligent gg

Pour Law. Je ne sais pas s'il est de coutume de se proposer soit-même en tant que Shichibukai, c'est vrai quoi, qui a comme rêve de devenir Shichibukai si ce n'est pas dans un but précis ensuite (cf : Barbe Noir).
Et étant donné que les marines ont déjà subis une grosse fessée en public avec Barbe Noir qui leur a craché au visage, il n'accepteront pas forcément la demande de Law. J'espère ne pas m'être trompé sur Aka Inu en ce qu'il ne commettra pas les mêmes erreurs que Sengoku en plaçant sa confiance en un pirate.
Law aurait donc plus de chances de laisser les marines venir à lui, que de venir à eux, l'histoire avec Barbe Noir est encore fraîche dans leur tête, il serait plus logique de les appâter avec de bons gros bouts de viandes Laughing
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 9 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum