Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Supernovas post-ellipse

+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Gear 2nd Sam 4 Déc - 16:47

Je suis d'accord sur le fait que seuls Caribbo et Koriboo vont etre les seuls supernovas de cet époque montré, comme sa a été dit pour montré la difference entre eux et luffy. mais je suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'ils pourraient etre des adversaires pour nami, ussop ou franky. A mon avis, luffy aurait pu derouiller kariboo avant l'ellipse, donc si tout le reste de l'equipage, zoro et sanji mis a part, on en deux ans seulement atteints le niveau de luffy deux ans avant, pour moi ils sont pas prets pour le nouveau monde!! Le but de l'ellipse c'etait qu'ils soient TOUS prets pour le nouveau monde, tous capable de circuler ds le NM sans avoir a craindre de tomber sur des mecs contre qui ils peuvent pas tenir. Si kariboo est capable de vaincre un seul des mugis, je trouverai sa vachement decevant franchemment.. Et puis pour les primes, je pense qu'elle n'ont absolument plus rien a voir. Les mugis sont maintenant un des equipages les plus dangeureux sur l'ocean, enfin moi jle vois comme sa, vu deja le monde qu'ils ont derouillés a l'epoque, alors avec les powers up..
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par mizu D. leader Sam 4 Déc - 19:43

mais quand même pour battre caribou il faut avoir une métrise du haki de l'armement sois une arme en granite marine , chose que pas tous les mugi peuvent avoir , là tu dis que tous l'équipage et sans exeption sont plus fort que luffy il y a 2 ans , c'est pas facile de dire ca puisque luffy était déjà des plus fort supernovas et avait le niveau d'un SS , quand même ca serait un fast power up même s'il sont entrainés 2ans !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Gear 2nd Sam 4 Déc - 19:47

ils ont toujours trouvés le moyen de battre ce genre d'adversaire ^^ ce que je veux surtout dire, c'est que sa me decevrait un peu qu'un seul des mugis , qui ont traverser la route de tous les périls, et se sont sans cesse ameliorés, et ont eu deux ans d'entrainement acharné sans lesquels ils auraient pas été prets pour le NM, puisse se faire battre par un rookie!! dans la logique des choses jveux dire ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Yorgal Sam 4 Déc - 22:29

c'est pas facile de dire ca puisque luffy était déjà des plus fort supernovas et avait le niveau d'un SS

Nan nan je pense que tu vas un peu trop vite en disant qu'il a le niveau de SS , donc oui il en a battu deux mais c'etais dans des contextes bien précis , un avec un gros point faible ===> l'eau , l'autre on peut pas vraiment appelé ca un SS étant donné qu'il compenses sa faible force par une armée gigantesque . Je pense qu'actuellement luffy se fait dérouiller par les 2/3 des schichi en enlevant boa / hancok
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par brucelee94 Sam 4 Déc - 23:22

Les supernovas ne devraient pas être nombreux,
Deux supernovas (Cariboo et Coribou) c'est peut être le nombre habituel,
Il y a 2 ans, à l'époque où Luffy était sur l'archipel Shackey avait dit qu'il était incroyable qu'autant de rookies se trouvent sur l'île en même temps pour rejoindre le NM.

En ce qui concerne le fait que tout les Muggy peuvent battre un rookie je dirais que ça dépend du rookie et des nouvelles capacités des Muggy.

D'abord, Cariboo est un logia, donc il faut maitriser le haki de l'armement ou avoir une arme en Granit Marin pour l'atteindre physiquement.

Ensuite on ne connait pas la puissance offensive de Cariboo, la boue c'est moins dangereux que le magma a première vue, et moins rapide que la lumière.

Enfin, on peut se contenter comme Franky de l'enfermer dans un tonneau!^^


Dernière édition par brucelee94 le Sam 4 Déc - 23:30, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Franky0405 Sam 4 Déc - 23:30

[quote="Yorgal"]
Je pense qu'actuellement luffy se fait dérouiller par les 2/3 des schichi en enlevant boa / hancok

On connait pas encore les nouveau shibukai vue que Barbe noir s'est cassé, Jimbei, Moria aussi, p-t même Boa hancock vue qu'elle a trahi le gouvernement.

Reste Kuma, Boa hancock , Mihwauk, Dolfamingo (encore que lui aussi il a pu partir, p-t qui sait xD)

L'en reste pas beaucoup alors tu dis 2/3... On peut pas savoir vue que plein sont parti ...
-----------------------------------------------

Arrêtons les HS ^^
Pour moi Blood-Splatterer, on risque de + le revoir, il est mort noyer...

Caribou fais trop le fort, je crois qu'il va essayer quelque chose, il va penser l'espace de 5 seconde qu'il prend le dessu en disant: " whahahaha, je vous aies bien eu, mnt mourrez !!!!!
C'est la que luffy ce met en gear 2 + le haki et lui explose sa face Very Happy
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par mizu D. leader Dim 5 Déc - 1:40

même kuma n'est plus SS maintenant a ce que je crois , il combattu les marines pendant 2 ans ! !
luffy avait le niveau d'un SS , il pouvait battre croco et moria , et même jimbei le dit que luffy peut le battre mais indirectement ( quand luffy s'est assuré que son frère est mort il cherché la bagarre , et jimbei a dit qu'il peut le battre dans cet état ou quelque chose comme ca ) !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Brook Le Fredonneur Dim 5 Déc - 1:53

mizu D. leader a écrit:même kuma n'est plus SS maintenant a ce que je crois , il combattu les marines pendant 2 ans ! !
luffy avait le niveau d'un SS , il pouvait battre croco et moria , et même jimbei le dit que luffy peut le battre mais indirectement ( quand luffy s'est assuré que son frère est mort il cherché la bagarre , et jimbei a dit qu'il peut le battre dans cet état ou quelque chose comme ca ) !

Il y a un écart entre le niveau de chaque SS
Moria et Croco était les 2 plus faibles restons réaliste ^^"

Oui luffy est fort mais comparé au reste des SS il ne fait toujours pas le poids

Ace fait égualité avec Jinbei et Luffy n'a jamais battu Ace par déduction Luffy ne battrait pas Luffy mais sa fonctionne pas comme sa dans One piece donc oui il aurait pus le battre mais de peu je pense

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que Caribou va relancer une autre offensive et on nous montre qu'un autres mugi a le Boshukou ^^
Pour Coribou "Blood Splatters" le surnom est assez évoquateur je pense qu'on le reverra a moins que comme dit avant tout l'équipage ne sois que des clone de boue crée par Caribou
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par mizu D. leader Dim 5 Déc - 12:48

si c'est la capacités d'un FDD ( les clones ) , je dirais celle de coribou plutot , si c'est le contraire , ca serait du copier coller de naruto ; et d'ailleurs rien nous dit que c'est de la boue puisque franky avait dit " une sorte de boue " , et vu la couleur de la matière utilisé par caribou , on peut en déduire que c'est de l'argile ( peut etre ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Yorgal Dim 5 Déc - 19:22

Ca serait du copier coller de naruto


Dans ce cas le FDD de luffy est un copier collé de Plastic man^^ .
Mais c'est vrai que le fdd du clone , bof bof quoi , ca se raproche un peu de celui de moria étant donné que l'ombre est considérée comme une deuxieme âme .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Brook Le Fredonneur Dim 5 Déc - 19:38

mizu D. leader a écrit: franky avait dit " une sorte de boue " , et vu la couleur de la matière utilisé par caribou , on peut en déduire que c'est de l'argile ( peut etre ) !!

Tu vois la couleur sur le noir et blanc toi ? Mdr

Non mais je ne vois pas en quoi c'est de la copie dans ce cas tout ce qui est du clonage dans les manga est copié sur les " mini cell " de DBZ
X mauvaise réponse

donc que se soit argile boue ou autre je pense bel et bien que se sont des clone ( sauf peut-être Coribou son pseudo laisse présagé si il a un fruit un pouvoir assez peu commun)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par mizu D. leader Dim 5 Déc - 19:48

ce sont pas les clones qui sont du copier coller , mais c'est les clones de boue qui seront du copier coller , et d'ailleurs je crois pas que les logias sont capables de faire une telle chose !!
et pour te répondre , la boue a une couleur brune foncé , qui est représenté dans le chapitres en noir , et les couleurs qui ne le sont pas comme le jaune par exemple , ont une couleur blanche !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Brook Le Fredonneur Dim 5 Déc - 20:32

mizu D. leader a écrit:ce sont pas les clones qui sont du copier coller , mais c'est les clones de boue qui seront du copier coller , et d'ailleurs je crois pas que les logias sont capables de faire une telle chose !!
et pour te répondre , la boue a une couleur brune foncé , qui est représenté dans le chapitres en noir , et les couleurs qui ne le sont pas comme le jaune par exemple , ont une couleur blanche !!

1-Mr.3 fait des clone de cire c'est du plagiat aussi ......... enfin bref ce ne sont que des hypothèses pas la peine de s'énerver
2-Ton histoire de couleur la c'est un simple effet de lumière d'Oda



Spoiler:
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par mizu D. leader Lun 6 Déc - 17:42

ah oui , t'as raison !! mais si ma mémoire est bonne , il avait besoin de miss golden week pour les colorer et ne pouvait pas les controler
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Supernovas post-ellipse

Message par Teresa Ven 16 Sep - 9:35

Je cite Greg de AP


Greg: For everyone wondering about the below post, I'm 99% sure I know what it is. It's the result of the 'phrase' contest held a few months back where they asked JUMP readers to make a catch phrase for their favorite series to which the authors would create their image to meet the style. The entry for one piece was from a Kato-san of Aichi who entered, "We are, the Age of Pirates!" That was the winner and Oda chose to draw the SNs. The phrase above is an unrelated and perhaps perverted series.

Greg: ....uh....in other words, shit's real. Let the fangasming commence.


Et l'image donc

Spoiler:


J'adore le nouveau look de Kidd avec la cicatrice et son nouveau bras métallique Twisted Evil Twisted Evil ^^ Capone badass avec son pistolet^^ Twisted Evil Drake semble aussi avoir bien changé, Bonney avec sa capuche me fait penser qu'elle a de nouveau échapper au WG.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par dingo no gigi Ven 16 Sep - 12:13

j'aime beaucoup, bonney on dirait qu'elle est en mode dragon avec sa capuche (peut être qu'elle est devenue révolutionnaire) on peut se dire que kidd pourra se servir de on magnétisme pour envoyer son bras métallique en plus la cicatrice à l'oeil lui va bien, j'aime pas trop la nouvelle casquette de trafalgar law ça fait trop penser au chapeau de chopper, je trouve que capone fait plus cow boy que mafieux maintenant avec son bouc et son chapeau, urouge, hawkins, killer at apoo n'ont pas tellement changés (à part peut être un changement de coupe de cheveux pour ce dernier) et X Drake s'est fait couper une oreille ou quoi????????????? quoi ???
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par mugi059 Ven 16 Sep - 12:47

C'est quoi ce bordel,c'est un fake c'est quoi ces images je comprends pas quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou viennent ces images c'est Oda qui les a fait

C'est le resultat d'un concours, c'est un fan qui la fait c'est ça??

EDIT Cygheks: ne confonds pas les boutons CITER et EDITer
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Sunny Ven 16 Sep - 13:32

Merci pour l'image.

Je dois avouer que je suis tout de même un peu déçu par ces apparences. J'aurai espéré un peu plus de changement ne serait-ce que pour leurs habits. Or, on a presque exactement les mêmes habits pour chacun d'entre eux. Et je pense que ça aurait pu être bien si l'un d'eux aurait été tué durant ces 2 ans du genre Capone ou Apoo. C'est le Nouveau Monde et ils ont tous réussi à survivre..
Neutral


Dernière édition par Sunny le Ven 16 Sep - 13:39, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Black Aburame Ven 16 Sep - 13:36

Ça c'est un fake. Mais peut etre qu'oda pourrait s'en inspirer qui sait!!!!
Cela étant c'était très mal parti pour Capone Gang Bege et Bonney , donc ça m'étonnerait qu'ils soient devenu des pointures au NM.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 16 Sep - 13:56

Personne n'a dit que s'était devenu des pointures dans le nouveau monde!
Si j'ai bien lu il y a bien eut un concours mais ce concours était pour un sloggan (We are the age of pirates, Nous somme la nouvelle ére en gros)et l'image à été déssiné par ODA

and Oda chose to draw the SNs(SuperNovas)
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Black Aburame Ven 16 Sep - 14:19

J'avais déjà compris ce qui est écrit. Merci Kptain-Ussopeuh.
Mais comme le titre du post est supernovae-post-ellipse, je commentais juste d'après ce qu'on savait avant l'ellipse.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par RABZOUZ Ven 16 Sep - 14:41

d'apres les derniers animé sortie j'aurai dis que capone était mort vue que sont bateau s'est écraser sur une ile flottante
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Black Aburame Ven 16 Sep - 14:52

On l'a juste vu de faire aspirer..., il a peut être repris le contrôle de la situation. Mais Urouge aussi était dans la m**de
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par dingo no gigi Ven 16 Sep - 15:52

l'image n'est pas censé montrer ce que sont devenus les supernovas mais seulement à quoi ils ressemblent après l'ellipse
en plus, un supernova ne va pas mourir comme ça, il peut revenir sur grand line comme la plupart des shishibukai et il peuvent éventuellement devenir shishi mais dans tous les cas, ce serait c** que les 11 rookies les plus puissants avant l'ellipse meurent si tôt.
au fait il manque zoro sur l'image!
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Franwcky Ven 16 Sep - 16:05

Merci beaucoup pour l'image !! j'avais tellement hate de voir a quoi ils ressemblent >< !! J'adore Drake et Kidd..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supernovas post-ellipse - Page 2 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum