Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Supernovas post-ellipse

+99
darkmax56
Brulez
Walyd No Hikken
Dieu
harugloryfr
tayicheri
Trafalgar.West
Samael
Vlad51
Aleksandre
bbc17
Mi-Mi
asakura no satch
bo-k
captain mugiwara
marimo88
kevv
Monkey.D Tôshiro
lisandro.torino
chefbonheur
roronoa sanji
warcraftkennyzen
Général.D. Dragon
Tonio
Néaus
yonkou shanks
riko
Edward.Shirohige.Newgate
Zywus
bartholomew kuma
Eishi
Raleygh 009
L'étrangleur
_-NeWaR-_
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Portgas D Flo
Elmanu
samikaze
Weiqin
daoudienforce
Zoro-D-Rononoa
Mr.Mime
Barbe . Pourpre
NeoZ
Amaterasu
bart_D_monkey
Shockwave
Captain Fox
Unholyscream
vongola primo
Blackhole-BN
Tobias
mlkpoiazeqsd
kirikko
Onime no Kyō
Kenjie
Sangoku.D.Junior
muguiwara no micael
TommyGun
Mouthofghost86
Silvers D rayleigh
Waïl Kinderstein
luffy shinsekai
psonome
Matrix Nova
Kizaru-chan
Alonzo D.17
Mugiwara-Ya
Monkey D. Tony
zoro x zoro
ruffy265
Franwcky
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
Black Aburame
mugi059
dingo no gigi
Teresa
Franky0405
brucelee94
Yorgal
Gear 2nd
Eustass Kidd
francky.D.zorro
bastien010108
supercalopops
Mugiwara's Max
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
mizu D. leader
Sunny
ALchemy
Monkey.D.Ace
SRZ
AmericanOP
Onfinity
mugiwara54
Ace aux poings ardents
103 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Supernovas post-ellipse - Page 10 Empty Re: Supernovas post-ellipse

Message par Eishi Lun 6 Fév - 18:33

Raleygh 009 a écrit:Les prime des mugis sont toute sous estimé deja avant et encore maintenant.

Rien ne prouve que les autres supernova ne soient pas également sous-estimés, au même titre que les Mugi. Dans ce cas les primes ne donnent qu'une information relative, de plus les gens ne progressent pas de façon linéaire : Apoo a peut-être fait un power-up de fou furieux alors que Urouge a pratiquement pas bougé.

Je ne dis pas qu'ils sont tous du niveau de Luffy (une différence de 200 millions pour certains, ça fait beaucoup ... après, quand on voit la prime de Sanji et Zoro c'est pas si aberrant) mais que ce genre de données est à prendre de façon très légère. Objectivement, on a aucune certitude, même si la logique nous pousse à mettre en haut du classement les personnages les plus mit en avant dans le manga (Kidd et Law).

Pour les Shichibukai on sait certes avec le flashback d'Ace que la Marine recrutait parmi les Supernovas de l'époque. Cependant je pense que même les Supernova actuels (enfin, il y a 2 ans) sont trop faibles pour combler le déficit de puissance de la marine : perte d'ex-Shichibukai et d'un amiral. Je doute que Law ou Hawkins suffisent à combler ce trou.
De plus leur "élimination" de Moria prouve que la Marine ne veut plus de Shichibukai faiblards. Or les Supernova, comparés au Nouveau-Monde, ne sont guère impressionnants (avant l'ellipse). Je ne pense donc pas qu'avant l'ellipse ils aient été les premiers dans l'idée de la Marine. Surtout que Law ayant aidé Luffy, il ne doit pas être considéré comme un allié potentiel.

En ce qui concerne Buggy, je pense qu'il sera Shichibukai malgré le fait qu'il soit nullissime : d'une part, le Gouvernement le prend pour un pur badass à cause de son passé, de son équipage et de sa façon de parler avec Shanks et BB. Vu de l'extérieur, il passe limite pour un super-supernova qui aurait volé sous les radars et se serait pas fait repérer. D'une autre part, cela servira sans doute de ressort comique à Oda.

Je précise encore (on sait jamais) que tout cela s’appuie sur la puissance présumée des supernovas et de leur possible proposition de Shichibukai avant l'ellipse. Comme je l'ai expliqué plus haut, je pense qu'il est impossible de tirer une véritable idée de leur évolution. Les seules hypothèses que je me risquerait à faire sont :
- Kidd & Drake sont toujours pirates et bien balèzes : les deux n'ont pas l'air de craindre un Yonkou et ont survécus 2 ans. Cependant en ce qui concerne Kidd, même si sont tempérament pousserait à penser qu'il a attaqué les Navires de BM sciemment, il faut se souvenir que ce n'est pas dit explicitement. Peut-être les as-t-il coulés en se défendant d'une attaque. Je ne suis pas fan de cette idée, mais je pense qu'elle mérite d'être soulevée.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 19:03

les primes peut sous estimé les autres quoi ???
j'avais pas pensé a ce. Ceci dit, on les a vu combattre et franchement j'ai quand meme l'impression que les adversaire qu'il ont battu sous moins forts que les muggis: 2 shichibukai, le CP9,...

Sinon, tout a toute a fait raison au niveau de kid et law. Oda nous les a plus montré et ce n'est surement pas pour rien.

Pour moi les supernova ne sont pas tres impressionnant avant l'ellipse ( j'espere etre suppris post ellipse). mais en tant que shichibukai, ils peuvent quand meme le faire. Surtout si Baggy ( lol) rejoint les 7 corsaires.

Je pense que Kid et law formeront l'ancien trio de rival shiki, BB, et Roger.

Et pour Bonney, je ne comprend vraiment pas ce qui vous plait chez elle. Elle n'a pas une si grande prime, ni un pouvoir si impressionnant, et ne comprend rien au besoin de liberté de luffy car elle arrete zoro par peur de voir rappliquer un amiral.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 19:18

Zoro est un ahuri qui allait sabrer un dragon céleste sans raison, c'est pour ça qu'elle l'a arrêté, ce qu'il faisait ne rejoignait aucun idéal de liberté. Qui plus est, son comportement relevait tout simplement de l'intelligence, dois-je te rappeler ce qui est arrivé aux muggis après l'incident du Dragon Céleste et ce malgré le fait que Rayleigh ait retenu un amiral pour eux ? Elle avait pas le niveau et elle le savait, et on a pu voir avec Akainu qu'elle avait des raisons personnelles de ne pas vouloir croiser un amiral.

Je trouve qu'elle ferait un troisième personnage féminin parfait pour les muggis, il y a Robin la lugubre, Nami la voleuse, il manque plus que la gloutonne je trouve, et puis même si elle était pas dans le top 5 des plus puissants supernovæ, il y a suffisamment de brutes chez les muggis pour que ça ne compte pas.
J'aime bien Kidd et Law, mais je trouve Hawkins et Drake tout aussi intéressant, viennent ensuite Urouge et Capone qui sont pas mal, puis Apoo que je trouve personnellement naze (j'ai volontairement omis Bonney, Zoro et Killer du classement)
D'ailleurs en terme de prime Hawkins était n°3 (249M) et Drake n°4 (222M), tous les deux devant ce bon Trafalgar (200M).

Moi je les ai trouvés super-impressionnants avant l'ellipse les supernovæ, je sais pas pourquoi ils vous ont donné l'impression d'être plus faibles que les muggis, mais moi au moins les 5 plus primés m'ont donné l'impression d'être tout aussi puissants que Luffy, certes il a battu deux schichis, mais c'était Croco et Moria, pas Mihawk et Kuma. Et les autres ont très bien pu se farcir des colonels ou supérieurs sur leur route à eux, après tout la mer est vaste.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Fleepy Lun 6 Fév - 20:55

Surtout que la prime de crocodile était de 120 m seulement(=zorro) avant qu'il ne devienne SS et Pui moria ne comptait que sur son pouvoir de manipuler les ombre il avait un physique de m**de par rapport à luffy ou même kid.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 21:01

C'etait pas sans raison, le dragon celeste avait un prisonnier et le traitait comme un esclave ( boum). Elle avait pas le niveau et les muggis aussi mais eux ils ne font pas profil bas. Il voyent quelque chose qui les choque, ils interviennent.

Sinon, hawkins drake, kid et law m'ont impressionné: les autres pas du tout.

Sinon la prime de croco-boy etait de 81.000.000 avant qu'il soit shichi. D'accord il ne se reposait que sur son fruit mais c'est a peut pres le cas de tout le monde ( y compris les supernovas) avant l'apparition du haki
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 21:21

Nan Zoro fait pas ça pour sauver un esclave, on le voit marcher au milieu de la rue, le dragon céleste prend ça pour une insulte et lui tire une balle dessus, et l'empaffé de Zoro s'apprête à le sabrer sec, c'est pour ça qu'elle intervient Bonney.
C'est ensuite qu'il ramasse un autre mec que le dragon céleste avait abattu et décide de l'amener à l'hôpital, ce qui surprend Bonney, mais au départ c'est pas une pulsion humanitaire qui lui fait sortir son sabre.

Les primes des schichis comptent pas (et effectivement c'était 81M pas 120M celle de croco) parce qu'il suffit d'être recruté très tôt et la prime s'arrête de monter directement. Si la prime de Luffy avait arrêté de monter après East Blue il aurait son niveau mais 30M au lieu de 400, comme quoi c'est pas représentatif.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 21:28

Eh bien, logique que si on lui tire dessu il repond. Il ne veut pas faire profil bas. C'est ca lesprit de la muggi team.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Lun 6 Fév - 23:36

Eishi a écrit:Pour les Shichibukai on sait certes avec le flashback d'Ace que la Marine recrutait parmi les Supernovas de l'époque. Cependant je pense que même les Supernova actuels (enfin, il y a 2 ans) sont trop faibles pour combler le déficit de puissance de la marine : perte d'ex-Shichibukai et d'un amiral. Je doute que Law ou Hawkins suffisent à combler ce trou.
De plus leur "élimination" de Moria prouve que la Marine ne veut plus de Shichibukai faiblards. Or les Supernova, comparés au Nouveau-Monde, ne sont guère impressionnants (avant l'ellipse). Je ne pense donc pas qu'avant l'ellipse ils aient été les premiers dans l'idée de la Marine. Surtout que Law ayant aidé Luffy, il ne doit pas être considéré comme un allié potentiel.

Le niveau des Supernovas avant l’ellipse n'était certes pas transcendent, mais il restait impressionnant pour des pirates de l'Ancien Monde. Maintenant il faut qu'ils évoluent je suis d'accord avec toi. Mais rien que le fait qu'ils soient considérés comme "Supernovas" fait d'eux de sérieux postulants pour les postes de Shichibukai...
Après je n'ai pas dis qu'Hawkins et Law deviendraient Yonkou juste après que les Mugiwara aient commencés leur entraînement. Une année sur le Nouveau Monde aurait suffit aux plus téméraires d'entre eux pour se faire suffisamment voir et connaitre pour occuper le poste de Shichibukai, selon moi (je pense notamment à Law, même s'il n'est pas forcément entré sur cette mer). N'oublions pas qu'ils sont censé êtres les égaux de Luffy, les différences au niveau des primes reflètent juste la différence de dangerosité de chacun, pas nécessaire de force, et ceux qui arrivent en tête de liste sont Kidd, Luffy, Hawkins, Drake et Law.

Je ne pense pas que la marine recherche dans l'immédiat de puissants Shichibukai, mais plutôt la notoriété que représentent ces personnes, on en a la preuve avec Buggy, bien que rien n'est sûr quant à la lettre qu'il a reçu, il y a de très grande chances que se soit bien une demande d'acceptation de la fonction de Shichibukai. Donc tant que nos Supernovas en tête de liste font suffisamment parler d'eux sur le Nouveau Monde, ils ont leur chance au même titre que "chacun" de devenir Shichibukai et le fait qu'ils soient considérés comme trop faible par certains avant l'ellipse est plus une impressionnant qu'autre chose, leur mise en valeur à Sabaody était incroyable, même après avoir perdu contre l'Amiral Kizaru, ils sont restés famous !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Black Aburame Mar 7 Fév - 10:10

Kisaru n'est pas n'importe qui. Échapper à l'amiral le plus rapide, sur en CV, ça en jette.
Après Pekoms, nous pouvons supposer que si le critère shishi concernait seulement la prime la marine devrait avoir une multitude de choix dans le NM.

Je suis d'accord avec wave, la notoriété doit être un facteur important pour intimider les pirates qui pilules à nouveau.
Je me demande si Les supernova cité aux scan 598 (kidd et drake) comme faisant les 400 coup dans le NM, ne font tous simplement pas leur boulot de shishis ?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Eishi Mar 7 Fév - 16:41

Shockwave a écrit:
Eishi a écrit:Pour les Shichibukai on sait certes avec le flashback d'Ace que la Marine recrutait parmi les Supernovas de l'époque. Cependant je pense que même les Supernova actuels (enfin, il y a 2 ans) sont trop faibles pour combler le déficit de puissance de la marine : perte d'ex-Shichibukai et d'un amiral. Je doute que Law ou Hawkins suffisent à combler ce trou.

Le niveau des Supernovas avant l’ellipse n'était certes pas transcendent, mais il restait impressionnant pour des pirates de l'Ancien Monde. Maintenant il faut qu'ils évoluent je suis d'accord avec toi. Mais rien que le fait qu'ils soient considérés comme "Supernovas" fait d'eux de sérieux postulants pour les postes de Shichibukai...
Après je n'ai pas dis qu'Hawkins et Law deviendraient Yonkou juste après que les Mugiwara aient commencés leur entraînement. Une année sur le Nouveau Monde aurait suffit aux plus téméraires d'entre eux pour se faire suffisamment voir et connaitre pour occuper le poste de Shichibukai, selon moi (je pense notamment à Law, même s'il n'est pas forcément entré sur cette mer). N'oublions pas qu'ils sont censé êtres les égaux de Luffy, les différences au niveau des primes reflètent juste la différence de dangerosité de chacun, pas nécessaire de force, et ceux qui arrivent en tête de liste sont Kidd, Luffy, Hawkins, Drake et Law.

Je ne pense pas que la marine recherche dans l'immédiat de puissants Shichibukai, mais plutôt la notoriété que représentent ces personnes, on en a la preuve avec Buggy, bien que rien n'est sûr quant à la lettre qu'il a reçu, il y a de très grande chances que se soit bien une demande d'acceptation de la fonction de Shichibukai. Donc tant que nos Supernovas en tête de liste font suffisamment parler d'eux sur le Nouveau Monde, ils ont leur chance au même titre que "chacun" de devenir Shichibukai et le fait qu'ils soient considérés comme trop faible par certains avant l'ellipse est plus une impressionnant qu'autre chose, leur mise en valeur à Sabaody était incroyable, même après avoir perdu contre l'Amiral Kizaru, ils sont restés famous !

Je suis globalement d'accord, mais je voudrais tout de même revenir sur certains points :

- La Marine a clairement changé de politique en ce qui concerne les Shichibukai, avec la "disparition" de Moria. A mon avis cela signifie qu'ils ne veulent désormais plus que des types du niveau de Boa (que je classe derrière Dofla et Mihawk, mais pas de beaucoup, entre son Haki et son fruit elle dégomme les PX plus facilement que les muggy post-ellipse ...).

- Si Buggy devient Shichi, je ne pense pas que ce soit pour une raison de notoriété mais parce que la marine croit que c'est un monstre de puissance. Nous on sait que c'est le tocard ultime, mais du point de vue de la marine c'est un leader de la catastrophe d'ID, un ex-équipier de Shanks et mousse de Roger. Et il a parlé d'égal à égal (en apparence) avec 2 Yonkou à MF. J'insiste, la Marine pense que Buggy est un genre de super-supernova. Sauf qu'ils se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, ce qui je pense sera un ressort comique récurrent pour la suite du manga (Baggy qui tente de conserver les apparences, grâce à son équipage)

- J'estime que les supernovas pré-ellipse ne remplissent pas les critères de puissance. Pour les post-ellipse, je me refuse à tout pronostic.

- Law a aidé Luffy à fuir, alors après la trahison de BN je vois mal la marine accorder sa confiance à un pirate qui leur a déjà causé un tord aussi énorme. Et puis Akainu a probablement une énorme dent contre ceux qui l'ont empêché de tuer sa proie. Il n'y a que le côté calculateur de Law qui puisse laisser penser que ce poste l'intéresserait.

Après, ça ne me déplairais pas spécialement. C'est juste qu'à l'heure actuelle, ça me semble improbable (disons ... 35% de chance ? ^^)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Black Aburame Mar 7 Fév - 17:34

Eishi a écrit:
Nous on sait que c'est le tocard ultime

rage colere Fais gaffe à tes écrit Eishi. Il y a des fans de baggy sama ici.

J'avais oublié que la marine sait que law a sauvé luffy. S'il passe à côté d'akainu il est mort c'est sur, mai son crime, n'est pas différent de tous ceux que commette les autres pirates ou de ceux qu'il a commis dans le passé. Le critère c'est la puissance, donc si Law a un power up de ouf, le GM oubliera cette histoire de sauvetage. Dieu sait combien de navire de la marine Mihwauck a du couler.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 18:45

Moi je vois pas un supernova devenir SS.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 7 Fév - 18:50

On sait quue pas mal des schichi on été sur le nouveau monde. Je suis sur qu'il avait deja une bonne prime donc pourquoi pas.

Supernova= pirate de +100 millions arrivé à la moitié de grand line

D'accord ce sont les meilleur de leur generation mais ca reste assez fréquent regarde deux plus tard, il rencontre caribou et coribou ( supernova et futur balèze dans le nouveau mond). Je ne le pense pas mais j'ai du mal a croire que parce qu'il ont su avoir plus de 100 millions il ait forcément un avenir de ouf.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 18:53

Ouais perso je vois bien caribou comme un Buggy du NM.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 7 Fév - 19:35

revenge Buggy est un mousse de l'équipage de Roger, l'ancien camarade de Shanks, il a fait partie du plus mythique des équipages pendant le plus mythique des voyages sur le plus mythique des bateaux, ne me forcez pas à vous sabrer parce que vous l'avez comparé à Cariboo.

PS: pour que ce post reste dans le sujet, il a été clairement dit que la génération Luffy était une génération d’exception, tant au niveau du nombre de supernovæ qu'au niveau de la qualité des-dit supernoæ.
L'un d'entre vous a-t-il l'impression que Cariboo vaut Trafalgar ? non évidemment.
Il représente ce que représentaient Ener, Smoker et Crocodile il y a 2 ans (Ace aussi peut-être, les amiraux quant à eux semblaient bien préparés affronter le haki), l'arrogance des logias qui ont juste eu de la chance pendant leur périple, à la différence qu'il a une tronche d'ahuri fini et qu'il a le logia le plus pitoyable qui soit.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 7 Fév - 19:45

Fleepy a écrit:Ouais perso je vois bien caribou comme un Buggy du NM.

colerecolere

Buggy est loin devant caribou Okay.

c'est sur son pouvoir est blase
mais bon je le vois meilleur qu'apoo post-ellipse bien sur.

Mon message etait juste pour dire que d'apres moi on encensent les supernovae alors que certains avant l'ellipse etait franchement bof.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bartholomew kuma Mar 7 Fév - 21:14

Dans les supernovas, je vois bien Urouge ou Al Capone retournait sur la mer et régnait en tant que shichi, ensuite kidd et drake, je les vois avec un bon power up. Law, je sais pas trop pour son cas, je pense qu'il va suivre luffy dans son ombre et puis ensuite lorsque Luffy sera SDP il tentera de le détrôner. Pour Hawkins, il me semble que si les deux premiers supernovas que j'ai cités plus haut ne sont pas shichi alors le magicien sera shichi dans le NM. Bonney en prison ou bien gardée pas la marine. Et Apoo, pour lui j'ai absolument aucune idée.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 21:19

Pardo j'avais oublié la supériorité de buggy Je sors lol!
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par Shockwave Mer 8 Fév - 19:58

Alors, Eishi, que dis-tu du dernier scan et de ses révélations ? Toi qui n'es pas pour l'idée que Law devienne Shichibukai, il y a de fortes chances que se soit le cas.

Ce qui arrive au samouraï coupé en deux ne peut qu'être l'oeuvre de Law, ou d'une expérience scientifique^^ mais le type parle d'un Shichibukai, donc, ça annule selon moi la possibilité de l’implication d'une expérience scientifique, et consolide l'idée que Law en soit le responsable, et qu'il soit en plus Shichibukai.

Je suis d'accord avec ton explication sur Buggy, et ce que crois la marine à son sujet. Mais tu conviendras que se sont les deux facettes que recherchent les marines : la force, et la notoriété, tout en sachant qu'une importante notoriété peut combler l'absence d'une très grande force, dans le cas de Buggy par exemple, sa force ne doit pas être à la hauteur de sa renommée, ce qui ne l'empêcherait pourtant pas d'être Shichibukai.

Tu vas devoir revoir ton pronostic à la hausse quant à la possibilité que Law devienne (ou soit) Shichibukai. Alors, que mets-tu ? 80, 85, 90 % de chance ? Laughing

En ce qui me concerne, je mettrai 95 % de chances que Law soit bien devenu Shichibukai pendant cette ellipse.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NeoZ Mer 8 Fév - 20:33

Hum j'ai lu le scan de cette semaine et j'ai une autre option a vous proposer pourquoi le shishi dont parle le personnage qu'on a vu cette semaine ne serait pas doflamingo ? on sais qu'il découpe des membres grâce a son pouvoir du FDD, une petit évolution dans son pouvoir pourrait être intéressant meme si je voit pas encore de rapprochement qu'il pourrait y avoir,le faite qu'un groupe soit intervenue sur le bateaux des mugiwara sans connaitre leur identité me laisse penser que ce n'est pas eux,il se pourrait qu'il travaille pour doflamingo comme bellamy pouvait le faire Wink j'ai un peu de mal a voir law simple shishi c'est un grade qui n'est pas au niveaux du rival qu'il est censer être.j'ai vraiment du mal même

Autres option : Baggy le clown il aurait pu développer la faculté de découper c'est ennemis un peu a la manière de law, Sa pourrait être son power up vu que si il est devenue Shishi il en a forcement eu un

mais je suis pas très objectif concernant law,même si il y'a environs 80% de chance pour que se soit son œuvre je serait extrêmement déçut si c'était le cas,mon second supernova préférer baisserais dans mon estime je continue a penser qu'il mérite meilleur rôle que simple Shishi
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Zywus Mer 8 Fév - 21:00

C'est pas possible que ça soit doflamingo qui ait fait ça, il a le fruit du marionettiste donc il peut contrôler les gens mais quand il les coupe, ils meurent.
Perso, je trouverais dommage que ça soit Law qui ait collé ce mec au dragon, je préfèrerais un nouveau personnage avec un nouveau pouvoir, ou alors une association de plusieurs hommes. Quand le dragon demande a luffy si ils sont encore de nouveaux alliés du shishibukai, ça veut déjà dire qu'il est pas seul.
Donc ça pourrait aussi être l'oeuvre de plusieurs personnages possédant chacun des compétences particulières.

De plus, il semblerait qu'après la guerre, law avait pas l'intention de rejoindre le NW de suite. Je pense qu'il voulait battre luffy ou kidd donc je pense pas qu'il serait allé s'installer dans le nouveau monde, qui plus est sur un île invivable comme celle-là...
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Eishi Mer 8 Fév - 21:23

Shockwave a écrit:Alors, Eishi, que dis-tu du dernier scan et de ses révélations ? Toi qui n'es pas pour l'idée que Law devienne Shichibukai, il y a de fortes chances que se soit le cas.

Ce qui arrive au samouraï coupé en deux ne peut qu'être l'oeuvre de Law, ou d'une expérience scientifique^^ mais le type parle d'un Shichibukai, donc, ça annule selon moi la possibilité de l’implication d'une expérience scientifique, et consolide l'idée que Law en soit le responsable, et qu'il soit en plus Shichibukai.

Je suis d'accord avec ton explication sur Buggy, et ce que crois la marine à son sujet. Mais tu conviendras que se sont les deux facettes que recherchent les marines : la force, et la notoriété, tout en sachant qu'une importante notoriété peut combler l'absence d'une très grande force, dans le cas de Buggy par exemple, sa force ne doit pas être à la hauteur de sa renommée, ce qui ne l'empêcherait pourtant pas d'être Shichibukai.

Tu vas devoir revoir ton pronostic à la hausse quant à la possibilité que Law devienne (ou soit) Shichibukai. Alors, que mets-tu ? 80, 85, 90 % de chance ? Laughing

En ce qui me concerne, je mettrai 95 % de chances que Law soit bien devenu Shichibukai pendant cette ellipse.

Je dis : Oui, cela semble fort possible. Et si c'est le cas, la tactique de Law était nulle à mourir .... Il a sauvé Luffy, ce qui déjà le faisait entrer dans la catégorie "type à abattre à vue". Je veux bien passer ce détail, après tout Buggy aussi a fait des trucs qui le classe comme ennemi et pourtant c'est fort probable qu'il vire Shichibukai.
Admettons que Law n'ai fait ça que pour se faire remarquer. OK. Et il fait quoi après ? Il attend. Comme un gland.

Je sais pas, ça me parait tout pourri comme tactique. Surtout quand il avait énormément de cartes supplémentaires à abattre pour optimiser ses chances d'approcher la marine : il sait où se planque Luffy, il sait que Boa a trahis le gouvernement ..... Un mec qui veut devenir Shichibukai, il abat toutes ses cartes. Il se remet pas au hasard après un coup d'éclat en se disant "bon, il vont peut-être penser à moi", surtout quand on sait que les candidats ne doivent pas manquer quand même ....

Donc non, désolé, mais même si cela semble probable, je trouve ça complètement absurde. La seule chose qui me satisferait, ce serait que ce ne soit pas son plan initial et que les évènements lui aient plus ou moins forcés la main.
Non parce que vraiment, c'est un plan à la Mister Bean ....
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 8 Fév - 23:24

Zywus a écrit:C'est pas possible que ça soit doflamingo qui ait fait ça, il a le fruit du marionettiste donc il peut contrôler les gens mais quand il les coupe, ils meurent.
Perso, je trouverais dommage que ça soit Law qui ait collé ce mec au dragon, je préfèrerais un nouveau personnage avec un nouveau pouvoir, ou alors une association de plusieurs hommes. Quand le dragon demande a luffy si ils sont encore de nouveaux alliés du shishibukai, ça veut déjà dire qu'il est pas seul.
Donc ça pourrait aussi être l'oeuvre de plusieurs personnages possédant chacun des compétences particulières.

De plus, il semblerait qu'après la guerre, law avait pas l'intention de rejoindre le NW de suite. Je pense qu'il voulait battre luffy ou kidd donc je pense pas qu'il serait allé s'installer dans le nouveau monde, qui plus est sur un île invivable comme celle-là...

et ?? crocodile et moria étaient ils dans le NM lorsque les mugis les ont rencontré ??
de plus rien ne dit que law s'est installé sur cette île ...simplement qu'il est passé par là ... les mugis n'habitent pas alabasta, drum, skypiea, loguetown etc ...
et law shishi, serait au contraire une bonne tactique de sa part ...un pirate combat d'autres pirates, des marines et des chasseurs de primes ...
law ne se sentait pas ou ne sentait pas son équipage encore prêt pour le NM, en devenant shishi, il s'évite des confrontations avec la marine et les chasseurs de primes, ne reste que les pirates ( ce qui est déjà pas mal dans le NM )
donc bon c'est bien de savoir qui fait quoi après ces 2 années ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par riko Mer 8 Fév - 23:39

si uroge a survecu aux petites dames de l'ile raijin, il ya 2 ans je pense qu'il ira loin.....
voire meme etre un adversaire de taille pour les mugis....
il a atteri sur l'ile du dieu du tonnerrer qui est d'apres les explications de smoker et le ministre, la plus dangereuese.....car c'est celle qui fait bouger l'aiguille le plus...
comme il vient d'une ile celeste, et donc une eventuelle rencontre avec le dieu enner, je pense qu'il aurait une certaine experience avec les ennemis manipulant le tonnerre......

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Jeu 9 Fév - 12:48

Eishi, t'en fais pas pour les plans de Law. S'il est réellement Shichibukai, lui, l'un des Supernovas, un des types les plus prometteurs, prépare forcément quelque chose de grandiose. Je le vois mal finir sa vie en tant que Shichibukai de toute façon, c'est juste un cap qu'il aurait choisi de prendre pour une raison précise, et qui nous apportera si c'est le cas, pas mal d'informations intéressantes...
Certains voient ça comme une outrance au personnage de Law, que d'envisager qu'il ait pu accepter le poste de Shichibukai, alors que ce n'est pas forcément le cas. Etre Shichibukai, surtout sous le commandement d'Aka Inu, n'est pas aussi péjoratif que certains semblent le penser. Les Shichibukai seront plus actifs, moins passifs que sur l'Ancien Monde, la preuve en est qu'a peine entré sur le Nouveau Monde, les Mugiwara entendent parler d'eux, ils prendront, je l'espère, part dans tous les grands élèvements du Nouveau Monde, et resteront je l'espère aussi, de puissants acteurs de celui-ci. Les Shichibukai d'aujourd'hui ne seront certainement pas les mêmes que les Shichibukai d'avant, je vois bien Oda redorer cette fonction, surtout si un de ses Supernovas a intégré ce corps.

riko, j'aime la façon dont tu exposes le personnage d'Urouge. A vrai dire, je ne le prenais que pour un pecno, bon, un peu moins depuis que j'ai compris que l'île qu'il a choisi était la plus dangereuse parmi celles qu'il avait en option, mais je ne le considérais pas plus que ça. Mais, le rapprochement que tu fais entre lui, Ener, et le peuple de Skypiea est intéressant. Ce que j'aimerai à mort, c'est qu'il rejoigne l'équipage d'Ener, ça signifierait qu'un des Mugiwara devrait l'affronter, et non Luffy, si vous voyez ce que je veux dire. Il m'a donné l'air de faire jeu égal avec Killer, et si on suit cette logique, il était a peu près du niveau de Zoro avant l'ellipse, donc, se rapproche sûrement un peu de son niveau actuel, ce qui n'est pas à prendre à la légère.
En revanche, rien n'est moins sûr quant à sa potentielle connaissance de l'élément foudre, mais un pouvoir qu'il devrait posséder, c'est l'Observation, ou Mantra, étant originaire de Skypiea, et en constatant à quel point ce pouvoir était présent, il finira très certainement par le posséder lui aussi. Et j'ai même du mal à penser qu'un homme tel que lui, doté d'un tel Fruit du Démont n'ait pas pénétré les forces actives de Skipiea (à moins qu'il l'ait mangé une fois arrivé sur la Mer Bleue). Qui sait, surement qu'Oda nous donnera plus d'informations à son sujet, et notamment sur ses origines, mais c'est un point très intéressant que tu soulèves riko gg

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant