Quelle est votre "Saga" préférée dans One Piece ?
+67
RABZOUZ
Supaa Francky
Monkey D.Kelam
Dada
Monkey D. Natsu
Hiken'
Eustass Kidd
100pseudo1
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
TheSanji
Persiflette
Contre-amiral Smoker
bo-k
memed
Kana
fitz
ashura
Majin
Ace aux poings ardents
Tuthor
erica
Alana_D_Hope
Coup de Trafalgar
Tobias
T.làw
Olewa
the monkey's family
Portgas D LINk
Law
hasna
Hina-chan
Nero
Ninten
Hagwarl D saul
monkey D
Sineas
Borsalino
Monkey D. Tony
Kurotsuchi_Mayuri
Kiera
Mobidic
titou1310
Swagger
luffymez
Aokiji'
Smoker
storm-13
Da-da-da
luffy-kun
Tited
Urahara
Kizaru-chan
Nabster
Mugiwara_D_LUFFY
Mihawk
camma
Rufus
Coby1308
Sephirium
HaPPyWolf
snake2renden
Shizuno
aya28166
Hoarfrost
prosti
stephanep
71 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Quelle est votre "quête" préférée dans One Piece ?
Quelle est votre "Saga" préférée dans One Piece ?
Voila un petit sondage... Faites vous plaisir !!!
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 18:07, édité 2 fois
Re: Quelle est votre "Saga" préférée dans One Piece ?
pour l'instant alabasta....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Perso c'est alabasta pour grand line et arlong pour east blue!!!!
PS: Steph tu devrais mettre le nom des arcs pour ne pas tout révéler!!! genre thriler bark à la place de ........ (il y a le nom des arcs sur wiki)
PS: Steph tu devrais mettre le nom des arcs pour ne pas tout révéler!!! genre thriler bark à la place de ........ (il y a le nom des arcs sur wiki)
Invité- Invité
Voila c'est mieux comme ca ? Mais j'ai pas mis les arcs, il y en a trop lol juste les Sagas
Pour le moment, se que j'ai le plus aimée, c'est la saga "On va tout casser sur l'île de la justice" ^-^
Invité- Invité
Moi je sais pas trop, plus ca avance et plus je ve connaitre la suite!! Donc je dirais que ma saga préféré c'est de penser "Qu'est-ce qui va arriver ensuite?" lol, et c'est loin d'être fini (c'est aussi le plus frustrant:)
Invité- Invité
il y en a bien une qur t'a trouvé spécialement géniale non ?
Dans ce cas je vais dire Water 7 qui met en avant toutes les nouvelles techniques de tout le monde !! (Ashura, La jambe du diable, Monster Choper, GEAR 2, ....) Trop puissant. De plus on peut voir l' incroyable lien qui les unissent (snif c magnifique).
Invité- Invité
Tien, apparement, on a hérité d'un sentimental sur le fofo ^-^ (Ce qui n'est en rien un reproche!)
Invité- Invité
ha c'est dur de choisir, à chaque fois y'a vraiment un univers trop bien exploité par l'auteur, mais c'est clair qu'on voit la montée en puissance de l'équipage pendant l'attaque du siège du gouvernement...
Invité- Invité
Toute ces émotions, vous allez pas me dire que personnes n'a eu une petite larme a l'oeil (lol façon de parler pour montrer l'intensité des émotions), avec évidement bcp bcp plus de fous rire !!
Invité- Invité
lol sensible dans l'âme ? Alors tu auras surement une larme aux yeux en regardant ca...
[AMV] - Sauver Robin - One Piece
envoyé par mccyrille
[AMV] - Sauver Robin - One Piece
envoyé par mccyrille
C'est moi qui ai voté Skypiea, parceque c'est kan même une saga bien complète avec des persos bien cools...
Invité- Invité
Désolé peut pas voir ta video. Une conexion internet 128 MO ca traîne trop. N'empêche je trouve interressant de connaître l'histoire des personages. Mais on a pas l'histoire de Zorro avant d'entrer dans le dojo. Ce sera peut être pour plus tard.
Invité- Invité
Wow les grosses saga sont Baroque works, water 7 et skypia, haaaaaaaaa c'est trop dur entre baroque works et water 7 (les combats étaient excellents des deux côtés), mais au final je dis water 7 car c'est un tournant dans l'évolution des persos...
Invité- Invité
Alabasta avec vivi-swan !
d'ailleurs c'est l'une des parties en anime qui m'a bien fait marrer avec Luffy qui avait toujours soif, dans le désert, et faim... pour changer!
Pourquoi t'écrit en orange toi ? Couleur reservé par modérateur pour correction ! Ecris normale please !
d'ailleurs c'est l'une des parties en anime qui m'a bien fait marrer avec Luffy qui avait toujours soif, dans le désert, et faim... pour changer!
Pourquoi t'écrit en orange toi ? Couleur reservé par modérateur pour correction ! Ecris normale please !
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
Claire trop marrant alabasta j'ai kiffé ! Mais j'ai pas encore vu toute les quête alors je voterais plus tard ! Mais pour l'instant skypea c'est ce que j'ai préféré !
Invité- Invité
Skypea est bien mais en anime c'est trop chiant putain il parle trop ils peuvent pas faire comme dans bleach peu de blabla et vite le cmobat...one piece et naruto ng sont meilleurs en scans qu'en anime...
Invité- Invité
Ben en tout cas,
- Spoiler:
- le jet catling gun de luffy est BEAUCOUP plus impressionnant en anime qu'en scan, la petite BA de sogeking, l'effet que luffy te donne quand il est en mode vnr (EPISODE 309 A VOIR !!!!!) le "je veux vivre de robin, et plein d'autres trucs font que l'anime a aussi sa particularité...
Oui sa aussi c'est vrai surtout pour les combats...
Invité- Invité
Pas lu! grave moi je vous le dis j'ai laché les shippuuden ! Trop de la merde! Je ne li plus que les scan! Mais oué ça jacasse pas mal les animé one piece ! LOL Mais si c'est pour me faire rire c'est tout excusé !
Invité- Invité
ui c'est assez comique one piece...
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10