Des films à conseiller ?
+45
manko
Black Jack
Caleb
kurotsu of mist
Monkey D. Adam Uzumaki
Nono D Broly
bart_D_monkey
Shockwave
L.I.M57
Kegawa
RABZOUZ
Mugiwara-Ya
Bigboss2
°love-manga°
Shanks13
cecilou
Maelström
Biboub
Shanks le roux-the boss
Tonio
Neko
Sunny
Maestrø
Sineaas
ShadowKing
TDS
Techno
Ishinn
TheSanji
mikazuki
Monkey-D-Luffy49
D Sgaive
marie33
Falco
Dalora
tsu-kid
Skull_joke
cocoboy
So0o
Marshall D. Teach
Ernie-sama
Mr Killenk
LordCortez
Gold D Basile
Samael
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des films à conseiller ?
Marshall D. Teach a écrit:Livres SDA > Version longues SDA > Film passé au cinéma SDA
L'armée des mort tres bien aussi
A Shaun of the Dead qui était bien sur GENIAL !! (quand on aime l'humour anglais quand meme ^^) , je rajoute le deuxième film des deux héros : Hot Fuzz !
Enfin je voudrais rajouter deux film qui sont plus des film Philosophique mais qui sont surtout super a voir ! un bon film qui te fais réfléchir , que de mieux ?^^
-Orange Mécanique
- Fight Club
J'approuve
Mais attention
ça va te faire bizarre, il ressemble pas du tout au premier, et pour cause! C'est plus l'excellent Verhoeven qui le réalise et l'histoire n'est plus tiré du livre de Heinlein.Marshall D. Teach a écrit: j'ai d'ailleurs hate de trouver le 2 a voir
Là c'est Phil Tippet qui s'est mis derrière la caméra avec toujours le même scénariste qui est partie en freestyle cette fois ci, car il ne s’appuie plus sur Heinlein. Donc attend toi à un nanar en bonne et due forme.
Je rajoute Cannibal Holocaust de Deodato, je me disais bien qu'il manquait un bon vieux film d'horreur gonzo et bien gore dans ma petite liste !
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Skull_joke a écrit:Ishinn a écrit:Je vous conseil Scott Pilgrim Vs The World. Un excellent film qui mérite d'être connus encore et encore si vous êtes fan des anciens jeux vidéos.
je l'ai beaucoup aimé et c'est en repensant à ton post qu'il m'est venu l'idée de le regarder , alors merci
Mais de rien
Un nouveau film vient de sortir au cinéma et difficile de ne pas le remarquer..... Je parle bien sur de Tron legacy.
Une qualité visuel qui vous donnera un orgasme visuel instantané saupoudré d'une bande son fait par daft Punk époustouflante et qui va parfaitement avec l'aspect visuel du film. Le seul hic bien entendu c'est que le scénario est lège ( production Disney oblige ) mais elle est vite rattrapé par le rythme du film et par des effets spéciaux surprenant ( les habits, le décor et surtout l'ambiance sont magnifique ). Je conseille à tous de le voir au cinéma car il est encore plus magnifique à voire sur grand écran. Pour ceux qui aime les aspects jeux vidéos, ce film est pour vous ( à noter que c'est une suite du film tron sortit il y a 20 ans qui est disponible en intégralité sur You tube ).
Trêve de bavardage, voici une bande annonce pour vous faire saliver
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Le film qu'il faut absolument voir est Inception!
Le plus beau et scotchant que j'ai vu de ma vie.
C'est d'ailleurs le seul film où mes yeux n'ont pas lâché l'écran pendant 2h22...je voyais tout flou après^^
Le plus beau et scotchant que j'ai vu de ma vie.
C'est d'ailleurs le seul film où mes yeux n'ont pas lâché l'écran pendant 2h22...je voyais tout flou après^^
Invité- Invité
J'ai plusieurs films à conseiller :
- Pour bien rigoler la trilogie de la 7ème compagnie(le 3eme et moins bien) et également l'aile ou la cuisse(un des films ou j'ai le plus ri),
-Entre potes il y a la série des americans pie (les 3 premiers sont mes préférés),
-Ensuite les seigneurs des anneaux sont magnifiques , comme le dit Zoro toniorona les harry potter sont nuls sauf les 2 premiers qui se rapprochent bien des livres,
-je suis un fan des films de guerre et de moyens ages donc pour moi les incontournables sont le dernier samourai, kindom oh heaven, gladiator, alexandre et troie.
Voila pour moi, maintenant à vous de regarder.
- Pour bien rigoler la trilogie de la 7ème compagnie(le 3eme et moins bien) et également l'aile ou la cuisse(un des films ou j'ai le plus ri),
-Entre potes il y a la série des americans pie (les 3 premiers sont mes préférés),
-Ensuite les seigneurs des anneaux sont magnifiques , comme le dit Zoro toniorona les harry potter sont nuls sauf les 2 premiers qui se rapprochent bien des livres,
-je suis un fan des films de guerre et de moyens ages donc pour moi les incontournables sont le dernier samourai, kindom oh heaven, gladiator, alexandre et troie.
Voila pour moi, maintenant à vous de regarder.
Shanks le roux-the boss- Gardien Vongola
-
Groupe :
Techno- Titan
-
Groupe :
j'ai récemment vu Princesse Mononoke qui est de toute beauté et que je vous plus que conseille si vous aimez l'animation ( en fait si vous aimez les films d'animations vous finirez tôt ou tard par le voir )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
pour les personne qui aimes les films de combat je vous conseil Battle royal et crow zero qui sont 2 bon film, pour les film humoristique il y a date limite que je trouve énorme.
Sinon le livre deli, 20th century boys qui est une trilogie super, the tournament est pas mal du tout comme film bourrin. Après je vous consiel des vieux comme La ligne verte, hotel rwanda, la cité de dieux, gran torino voila a peu près pour ma part.
J'ai casi vu tout les films que vous avez cité ^^ je suis un petit cinéphile avec casi 1To de film ^^' donc je me perd un peu dans les films ^^.
Sinon le livre deli, 20th century boys qui est une trilogie super, the tournament est pas mal du tout comme film bourrin. Après je vous consiel des vieux comme La ligne verte, hotel rwanda, la cité de dieux, gran torino voila a peu près pour ma part.
J'ai casi vu tout les films que vous avez cité ^^ je suis un petit cinéphile avec casi 1To de film ^^' donc je me perd un peu dans les films ^^.
Si vous êtes fan de Miyazaki, ou de films d'animation, ou bien enfait tout simplement si vous êtes fan de beauté et de poésie allez voir Arrietty et le petit monde des chapardeurs , c'est magnifique
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Skull > ce n'est pas Miyazaki qui a réalisé Arietty , c'est son studio qui porte son nom et il a un tout petit peu touché le film sur les dessins mais on ne retrouve quand meme pas sa patte habituelle
C'est beau mais l'histoire est assez moyenne , voire bidon
C'est beau mais l'histoire est assez moyenne , voire bidon
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Le dernier film que j'ai vraiment Apprécié c'est "The girl Next door".
Apparemment il y a deux films qui portent ce nom, un stupide, et l'autre particulièrement intéressant. Il sera assez dur à regarder pour certains, je pense, mais la violence est surtout sous forme de suggestion. Donc il n'y a pas de gore du tout.
Ça raconte l'histoire d'une fille qui se retrouve avec sa petite sœur à devoir vivre chez une tante "très spéciale" après la perte de leur parents.
L'intérêt du film n'est pas dans ce que je viens de dire, puisqu'il traite sur la violence, il a aussi un certain impact psychologique.
En gros c'est pas le genre de film qu'on regarde avec un paquet de chips.
Apparemment il y a deux films qui portent ce nom, un stupide, et l'autre particulièrement intéressant. Il sera assez dur à regarder pour certains, je pense, mais la violence est surtout sous forme de suggestion. Donc il n'y a pas de gore du tout.
Ça raconte l'histoire d'une fille qui se retrouve avec sa petite sœur à devoir vivre chez une tante "très spéciale" après la perte de leur parents.
L'intérêt du film n'est pas dans ce que je viens de dire, puisqu'il traite sur la violence, il a aussi un certain impact psychologique.
En gros c'est pas le genre de film qu'on regarde avec un paquet de chips.
Maelström- Genin
-
Groupe :
Je dirais Gladiateur. Ce film, tout le monde le connait parce qu'il est culte mais par exemple, moi, je ne l'avais jamais vu *fuit*. Ce film, c'est juste une tuerie ! Il est superbe avec les bandes-sons qui sont à couper le souffle, les effets spéciaux et toutes les guerres où il n'y a aucune censure et on voit tout ^^. Non mais il est vraiment beau, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur Rome et ses empereurs donc si tu veux le voir, je te le conseil vraiment.
Pour ce qui de l'histoire: le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brûtalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.
Pour ce qui de l'histoire: le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc-Aurele, Commode, s'arroge brûtalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Un film que je déconseille a ceux avec un petit coup de déprime^^'
Valse avec Bachir
Contrairement a ce que son indique, sa n'a rien a voir avec de la danse, ce film parle des massacres des camps de Sabra et Chatila par les phalangistes chrétiennes.
Ce film est une autobiographie de Ari Folman, il est présenté comme un film d'animation mais tout cela a un but précis que je ne révélerais pas.
Le narrateur, Ari Folman, a fait son service militaire pendant le massacre et la guerre et a perdu la mémoire. Un jour il rencontre dans un bar un ami qui lui parle d'un rêve étrange qu'il fait toute les nuits depuis la guerre et Ari décide de chercher son passé. Il commence dès ce moment a faire un rêve où lui et deux autres garçons sortent nus de l'eau sous un ciel éclairé par des fusées. Nous allons suivre sa progression dans sa mémoire jusqu’à ce qu'il retrouve la vérité.
J'ai trouvée que ce film était un chef d’œuvre et je le conseille vraiment a tous.Par contre pour vraiment bien comprendre tout le film je vous encourage a faire des petites recherches rapides sur le contexte sinon vous risquez de ne pas tout comprendre....
Valse avec Bachir
Contrairement a ce que son indique, sa n'a rien a voir avec de la danse, ce film parle des massacres des camps de Sabra et Chatila par les phalangistes chrétiennes.
Ce film est une autobiographie de Ari Folman, il est présenté comme un film d'animation mais tout cela a un but précis que je ne révélerais pas.
Le narrateur, Ari Folman, a fait son service militaire pendant le massacre et la guerre et a perdu la mémoire. Un jour il rencontre dans un bar un ami qui lui parle d'un rêve étrange qu'il fait toute les nuits depuis la guerre et Ari décide de chercher son passé. Il commence dès ce moment a faire un rêve où lui et deux autres garçons sortent nus de l'eau sous un ciel éclairé par des fusées. Nous allons suivre sa progression dans sa mémoire jusqu’à ce qu'il retrouve la vérité.
J'ai trouvée que ce film était un chef d’œuvre et je le conseille vraiment a tous.Par contre pour vraiment bien comprendre tout le film je vous encourage a faire des petites recherches rapides sur le contexte sinon vous risquez de ne pas tout comprendre....
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Les films à grand spectacles, tous le monde connait donc je mets quelques très bon films profonds Et vraiment intéressant si on aime encore le cinéma comme art populaire....
"Dead man" avec Johnny Depp
"Will hunting" avec matt damon
"4 minutes" réalisé par chris kraus (pas la biscotte hein!)
"the truman show" avec jim carrey (mon acteur préféré)
"L'homme qui voulait vivre sa vie" avec romain duris
"Orange mécanique" de stanley kubrick (à regarder 2 fois pour vraiment profiter de la subtilité de ce film.)
"l'age des ténèbres" réalisé par Denys Arcand
"Sweet november" avec keanu reeves et sharlize theron
et un autre pour la route "L'effet papillon" avec Ashton kutcher qui fait parti de mon top 3 des meilleurs films que j'ai vu. Dans ce dernier, il y a plusieurs fin différentes mais celle qui est la plus tragique m'a vraiment bouleversé pendant des jours (c'est la meilleure à part pour ceux qui préfèrent les fins où tout ce fini bien.)
Sinon dans une autre catégorie, il y a "yes man" avec jim carrey qui est un bon film (scénario prévisible mais le jeu de carrey est toujours super)
et "how high" de jesse dylan, qui est un bon petit film pour ce détendre après avoir vu tous ceux que j'ai cité plus haut
Tout cela, je ne vous le conseille même pas, je vous l'ordonne
Non je plaisante, le plus important est de regarder le film seulement quand on est sûr de pouvoir l'apprécié et de ne pas se fier aux titres.
Ok, j'en rajoute quelques uns que j'adore aussi, dans des registres variés:
"Papillon" avec Steve Mcqueen et Dustin hoffman (à voir)
"la liste de schindler" de Steven spielberg, très connu mais il faut vraiment le voir c'est un hommage grandiose.
"Seul au monde" et "il faut sauver le soldat ryan" et bien sûr "la ligne verte"(M-a-g-n-i-f-i-q-u-e), tout ceux-la avec Tom hanks (grand acteur ce type).
"Into the wild" de sean penn, avec Emile hirsch.
Et dans un registre plus proche du forum:
"L'attaque du dragon" film dragon ball Z que je trouve très bon, bien fait, bon scénario, spectaculaire...Je pense, le meilleur film de la Saga.
"Dead man" avec Johnny Depp
"Will hunting" avec matt damon
"4 minutes" réalisé par chris kraus (pas la biscotte hein!)
"the truman show" avec jim carrey (mon acteur préféré)
"L'homme qui voulait vivre sa vie" avec romain duris
"Orange mécanique" de stanley kubrick (à regarder 2 fois pour vraiment profiter de la subtilité de ce film.)
"l'age des ténèbres" réalisé par Denys Arcand
"Sweet november" avec keanu reeves et sharlize theron
et un autre pour la route "L'effet papillon" avec Ashton kutcher qui fait parti de mon top 3 des meilleurs films que j'ai vu. Dans ce dernier, il y a plusieurs fin différentes mais celle qui est la plus tragique m'a vraiment bouleversé pendant des jours (c'est la meilleure à part pour ceux qui préfèrent les fins où tout ce fini bien.)
Sinon dans une autre catégorie, il y a "yes man" avec jim carrey qui est un bon film (scénario prévisible mais le jeu de carrey est toujours super)
et "how high" de jesse dylan, qui est un bon petit film pour ce détendre après avoir vu tous ceux que j'ai cité plus haut
Tout cela, je ne vous le conseille même pas, je vous l'ordonne
Non je plaisante, le plus important est de regarder le film seulement quand on est sûr de pouvoir l'apprécié et de ne pas se fier aux titres.
Ok, j'en rajoute quelques uns que j'adore aussi, dans des registres variés:
"Papillon" avec Steve Mcqueen et Dustin hoffman (à voir)
"la liste de schindler" de Steven spielberg, très connu mais il faut vraiment le voir c'est un hommage grandiose.
"Seul au monde" et "il faut sauver le soldat ryan" et bien sûr "la ligne verte"(M-a-g-n-i-f-i-q-u-e), tout ceux-la avec Tom hanks (grand acteur ce type).
"Into the wild" de sean penn, avec Emile hirsch.
Et dans un registre plus proche du forum:
"L'attaque du dragon" film dragon ball Z que je trouve très bon, bien fait, bon scénario, spectaculaire...Je pense, le meilleur film de la Saga.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Je re-poste pour faire profiter de ma liste et en rajoute:
"La vague", film Allemand de Dennis Gansel, ce film fait vraiment réfléchir sur la nature humaine.
"Vol au dessus d'un nid de coucou" avec l'inévitable Jack nicholson. Vraiment à voir.
"Jeremiah Johnson" de Sydney Pollack, avec Robert Redford. On revient aux origines de "into the wild" avec ce film, même si ces deux derniers s'inspirent de faits réels.
"La vie est belle" de l'immense Roberto Benigni, tout simplement époustouflant et beaucoup d'émotions.
Désolé si je ne fais pas de petits résumés ou plus de commentaires mais je préfèrent vous laisser découvrir ces merveilles.
"La vague", film Allemand de Dennis Gansel, ce film fait vraiment réfléchir sur la nature humaine.
"Vol au dessus d'un nid de coucou" avec l'inévitable Jack nicholson. Vraiment à voir.
"Jeremiah Johnson" de Sydney Pollack, avec Robert Redford. On revient aux origines de "into the wild" avec ce film, même si ces deux derniers s'inspirent de faits réels.
"La vie est belle" de l'immense Roberto Benigni, tout simplement époustouflant et beaucoup d'émotions.
Désolé si je ne fais pas de petits résumés ou plus de commentaires mais je préfèrent vous laisser découvrir ces merveilles.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
moi j'aime bien l'exorciste mes ses un film d'horreurs(sa fait meme pas peur )
sinon j'aime bien aussi:
-Terminator"1,2,3"
-alien vs predatore"1,2,3"
-Iron man"1,2"
sinon j'aime bien aussi:
-Terminator"1,2,3"
-alien vs predatore"1,2,3"
-Iron man"1,2"
°love-manga°- Genin
-
Groupe :
Un film complétement déjanté, ne vous attendez pas à un bon scenario, il est très mauvais, c'est d'ailleurs cela qui l'a fait connaitre. Après c'est sa aussi qui fait que c'est un film culte où il est impossible de ne pas rire. A regarder en s'attendant a une daube totale. Son nom :
rocky horror picture show !!!!!
Je préfère ne pas raconter l'histoire ( si il y en a une ) de peur de vous décourager mais honnêtement il faut le voir !
rocky horror picture show !!!!!
Je préfère ne pas raconter l'histoire ( si il y en a une ) de peur de vous décourager mais honnêtement il faut le voir !
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Scream 4, je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai rigolé comme un taré avec mes potes en le voyant x)
en même temps on était défoncé
en même temps on était défoncé
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
je propose jeeper creeper pour ceux qui aimes avoire des frisson ou froids dans le dos
ou bien la saga bournes pour plain d'action
ou bien la saga bournes pour plain d'action
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Hum des films à conseiller... On va faire une petite liste dans ce cas.
- Les 3 Royaumes (si en plus tu as joué à Dynasty Warriors, tu vas adorer !)
- Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon (Une "suite" à mais où le héros central est Zhao Yun)
- Monty Python (là je listerais pas tous leurs films)
- Robin des Bois de Mel Brooks (une bonne parodie)
- Dracula: Mort et heureux de l'être (de Mel Brooks aussi)
- Les 3 Royaumes (si en plus tu as joué à Dynasty Warriors, tu vas adorer !)
- Three Kingdoms: Resurrection of the Dragon (Une "suite" à mais où le héros central est Zhao Yun)
- Monty Python (là je listerais pas tous leurs films)
- Robin des Bois de Mel Brooks (une bonne parodie)
- Dracula: Mort et heureux de l'être (de Mel Brooks aussi)
Kegawa- Pirate
-
Groupe :
Spoof Movie est un très bon film
L.I.M57- Mage
-
Groupe :
Insidious
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Transformers 3 qui est un très bon film.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
euh.... c'est ironique ?Hiken no Ace* a écrit:Transformers 3 qui est un très bon film.
c'est pas un mauvais film mais pas un très bon film ça c'est sûre
le scénario est hyper prévisible, les méchants sont super bêtes et les gentils sont moins fort que les méchant mais comme les méchant sont bêtes les gentils vont gagner, un truc qui a été revisité des millier de fois
les gentils sont dans la plus grande m**de possible et réussissent quand même à s'en sortir.
par contre niveau effets spéciaux là y a rien à dire c'est une grande prouesse graphique
donc c'est bien un film à conseiller pour une soirée entre potes (même si pour moi une soirée film c'est d'office film d'horreur ), ou alors quand on est malade coincé au lit et qu'on a rien à f***re
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Un bon film que je conseille : Taken il est excellent, un super thriller comme on en voit très rarement.
Je conseille également Inception de Christopher Nolan et Batman The Dark Knight toujours de lui.
Egalement Sherlock Holmes avec Robert Downey jr, je l'ai trouvé très bon dedans.
Je conseille également Inception de Christopher Nolan et Batman The Dark Knight toujours de lui.
Egalement Sherlock Holmes avec Robert Downey jr, je l'ai trouvé très bon dedans.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5