Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Des films à conseiller ?

+45
manko
Black Jack
Caleb
kurotsu of mist
Monkey D. Adam Uzumaki
Nono D Broly
bart_D_monkey
Shockwave
L.I.M57
Kegawa
RABZOUZ
Mugiwara-Ya
Bigboss2
°love-manga°
Shanks13
cecilou
Maelström
Biboub
Shanks le roux-the boss
Tonio
Neko
Sunny
Maestrø
Sineaas
ShadowKing
TDS
Techno
Ishinn
TheSanji
mikazuki
Monkey-D-Luffy49
D Sgaive
marie33
Falco
Dalora
tsu-kid
Skull_joke
cocoboy
So0o
Marshall D. Teach
Ernie-sama
Mr Killenk
LordCortez
Gold D Basile
Samael
49 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des films à conseiller ? - Page 3 Empty Re: Des films à conseiller ?

Message par TheSanji Lun 10 Jan - 2:16

Marshall D. Teach a écrit:Livres SDA > Version longues SDA > Film passé au cinéma SDA

L'armée des mort tres bien aussi
A Shaun of the Dead qui était bien sur GENIAL !! (quand on aime l'humour anglais quand meme ^^) , je rajoute le deuxième film des deux héros : Hot Fuzz !

Enfin je voudrais rajouter deux film qui sont plus des film Philosophique mais qui sont surtout super a voir ! un bon film qui te fais réfléchir , que de mieux ?^^
-Orange Mécanique
- Fight Club

J'approuve Smile

Mais attention
Marshall D. Teach a écrit: j'ai d'ailleurs hate de trouver le 2 a voir
ça va te faire bizarre, il ressemble pas du tout au premier, et pour cause! C'est plus l'excellent Verhoeven qui le réalise et l'histoire n'est plus tiré du livre de Heinlein.
Là c'est Phil Tippet qui s'est mis derrière la caméra avec toujours le même scénariste qui est partie en freestyle cette fois ci, car il ne s’appuie plus sur Heinlein. Donc attend toi à un nanar en bonne et due forme.

Je rajoute Cannibal Holocaust de Deodato, je me disais bien qu'il manquait un bon vieux film d'horreur gonzo et bien gore dans ma petite liste !
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des films à conseiller ? - Page 3 Empty Re: Des films à conseiller ?

Message par Ishinn Mer 19 Jan - 20:08

Skull_joke a écrit:
Ishinn a écrit:Je vous conseil Scott Pilgrim Vs The World. Un excellent film qui mérite d'être connus encore et encore si vous êtes fan des anciens jeux vidéos.

je l'ai beaucoup aimé et c'est en repensant à ton post qu'il m'est venu l'idée de le regarder , alors merci Wink


Mais de rien Wink

Un nouveau film vient de sortir au cinéma et difficile de ne pas le remarquer..... Je parle bien sur de Tron legacy.

Une qualité visuel qui vous donnera un orgasme visuel instantané saupoudré d'une bande son fait par daft Punk époustouflante et qui va parfaitement avec l'aspect visuel du film. Le seul hic bien entendu c'est que le scénario est lège ( production Disney oblige ) mais elle est vite rattrapé par le rythme du film et par des effets spéciaux surprenant ( les habits, le décor et surtout l'ambiance sont magnifique ). Je conseille à tous de le voir au cinéma car il est encore plus magnifique à voire sur grand écran. Pour ceux qui aime les aspects jeux vidéos, ce film est pour vous ( à noter que c'est une suite du film tron sortit il y a 20 ans qui est disponible en intégralité sur You tube ).


Trêve de bavardage, voici une bande annonce pour vous faire saliver Very Happy