Des films à conseiller ?
+45
manko
Black Jack
Caleb
kurotsu of mist
Monkey D. Adam Uzumaki
Nono D Broly
bart_D_monkey
Shockwave
L.I.M57
Kegawa
RABZOUZ
Mugiwara-Ya
Bigboss2
°love-manga°
Shanks13
cecilou
Maelström
Biboub
Shanks le roux-the boss
Tonio
Neko
Sunny
Maestrø
Sineaas
ShadowKing
TDS
Techno
Ishinn
TheSanji
mikazuki
Monkey-D-Luffy49
D Sgaive
marie33
Falco
Dalora
tsu-kid
Skull_joke
cocoboy
So0o
Marshall D. Teach
Ernie-sama
Mr Killenk
LordCortez
Gold D Basile
Samael
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Films
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Des films à conseiller ?
je vous propose les meilleurs films que j'ai vu dans tous les genre....
kick ass
spider man 1. 2. 3
die hard 4
l'agence tous risque
benjamin gates 1...2
transformer 1.....2
iron man 1.....2
john rambo
pirate des caraibes 1...2.....3
terminator 3
sherlock holmes
2012
.....et plein d'autre ma liste est trop longue
kick ass
spider man 1. 2. 3
die hard 4
l'agence tous risque
benjamin gates 1...2
transformer 1.....2
iron man 1.....2
john rambo
pirate des caraibes 1...2.....3
terminator 3
sherlock holmes
2012
.....et plein d'autre ma liste est trop longue
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
euhh Mika , je suis pas d'accord avec ta liste la
Kick ass est pas mauvais mais pas non plus super
Avatar est beau mais avec un scénario Archi-refait
l'agence tout risque est franchement pas super
Transformer 2 est vraiment juste un film a explosion pour faire de l'argent
Terminator 3 pareil et 2012 pareil
Kick ass est pas mauvais mais pas non plus super
Avatar est beau mais avec un scénario Archi-refait
l'agence tout risque est franchement pas super
Transformer 2 est vraiment juste un film a explosion pour faire de l'argent
Terminator 3 pareil et 2012 pareil
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Je rejoins l'avis de Teach sauf sur Kick Ass qui se veut être un film qui ne ressemble à aucun autre et rien que pour ça il mérite d'être reconnu comme étant un bon film.
Sinon c'est vrai qu'Avatar n'a pas un scénario à la hauteur de son univers et de son graphisme ça reste pas mal du tout.
Sinon c'est vrai qu'Avatar n'a pas un scénario à la hauteur de son univers et de son graphisme ça reste pas mal du tout.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
putin les mec vous avez fumé ou koi? surtout critiqué pas transformer ce film c'est pas de la daube!!!!
après d'accord pour kick ass il est bien mais sans plus....un film a voir
et pour l'agence tous risque c'est pareil il est bien avec son humour et ses scene de fou mais c'est tout.....
après d'accord pour kick ass il est bien mais sans plus....un film a voir
et pour l'agence tous risque c'est pareil il est bien avec son humour et ses scene de fou mais c'est tout.....
mikazuki- Juunin
-
Groupe :
Je vous conseil Scott Pilgrim Vs The World. Un excellent film qui mérite d'être connus encore et encore si vous êtes fan des anciens jeux vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=K9nS9iDsaj8&feature=player_embedded
Aussi : District 9 ou eternal sunshine of the spoutless mind ainsi que le nombre 23.
Aussi : District 9 ou eternal sunshine of the spoutless mind ainsi que le nombre 23.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
J'aime bien transformeur 2 et Jumper est pas mal aussi
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
ishinn a écrit:Je vous conseil Scott Pilgrim Vs The World. Un excellent film qui mérite d'être connus encore et encore si vous êtes fan des anciens jeux vidéos.
Amen Ishinn. Les extrait de ce film me font halluciner. J'ai l'impression que ce film peut répondre à tout mes plus beaux rêves. Jespere qu'il ne decevera pas...
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Regarde le et dis moi ce que t'en pense
-
Groupe :
Mais il sort le 1er Décembre non ?
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
En dvd peut être. Dans tout les cas tu peux le retrouver facilement sur le net.
-
Groupe :
les films y'en a plein de bien ça serait trop long de tous les mettre ^^
je vais juste mettre quelques Bandes Annonce de films que je trouve excellents sortis récemment ^^
Sunshine 2007
je vous déconseille de regarder la Bande Annonce vf y a trop de révélation...
(le meilleur film qui se passe dans l'espace/vaisseau que j'ai jamais vu)
Dragons 2010
Numero 9 2009
bon c'est tout pour le moment ^^
je vais juste mettre quelques Bandes Annonce de films que je trouve excellents sortis récemment ^^
Sunshine 2007
je vous déconseille de regarder la Bande Annonce vf y a trop de révélation...
(le meilleur film qui se passe dans l'espace/vaisseau que j'ai jamais vu)
Dragons 2010
Numero 9 2009
bon c'est tout pour le moment ^^
Dernière édition par Techno le Mar 16 Nov - 13:26, édité 2 fois (Raison : correction des fautes)
Techno- Titan
-
Groupe :
Moi je vous propose " The Expendable " et " Prison Break "
ShadowKing- Pirate
-
Groupe :
Hello ça fait longtemps
Je vous conseille quelques films :
- L'expérience : Synopsis = Dans le cadre d'une étude comportementale, vingt hommes sont sélectionnés pour une expérience. Huit d'entre eux acquièrent la fonction de gardiens de prison et douze celle de prisonniers. Les prisonniers se voient attribuer des numéros qui remplacent leur nom durant l'expérience. Personne ne peut, dans la prison, appeler un prisonnier par son nom, les prisonniers doivent se parler avec leur numéro. Pendant deux semaines, les expérimentateurs étudient les comportements à l'aide de caméras de sécurité.
En quelques heures, les « gardiens » se mettent à prendre leur rôle trop au sérieux, en particulier Berus (Justus von Dohnanyi), devenant sadiques, et les prisonniers se sentent pris au piège. L'un d'entre eux est un peu rebelle. Son nom est Tarek Fahd (Moritz Bleibtreu) et il a une raison pour agir comme il le fait : il doit effectuer un reportage pour un grand journal. Un autre est commandant dans l'armée de l'air (Christian Berkel), un homme calme et froid qui essaie d'observer ce qui se passe.
Même si la violence est prohibée dans cette prison fictive, les gardiens ne tardent pas à soumettre les prisonniers, plus particulièrement « 77 », Tarek Fahd, le fauteur de troubles, toujours en conflit avec Berus.
Dès la deuxième journée, l'expérience échappe totalement aux expérimentateurs par la révolte des prisonniers et la répression brutale des gardiens, menés par Berus.
Un gardien est même passé à tabac et emprisonné par ses collègues après avoir voulu aider Tarek à communiquer avec l'extérieur.
L'Expérience dérape totalement lors du départ du docteur Thon par l'emprisonnement des assistants et le cloisonnement total des gardiens.
Un peu long à commencer mais à voir
-Chopper : Synopsis = Ce premier long métrage d'Andrew Dominik raconte la vie de l'ennemi public n°1 en Australie, le très charismatique Marc "Chopper" Read. En voulant s'imposer comme le caïd dans le quartier de haute sécurité d'un pénitencier australien, où il est incarcéré pour avoir monté un attentat contre un juge, Chopper assassine Keithy George. Cet incident, très courant en prison, va être un évemenent capital dans le déroulement de sa vie.
Trahi, craint et acclamé par des milliers de fans à travers le monde, Chopper nous mène par le bout du nez à travers son histoire. Il ment comme il respire, charitable au tempérament chaud, ce tueur en série peut tourner toute une situation en sa faveur et peut se justifier sans être cerné.
Un histoire vrai, avec un acteur au top, à voir !
- Vol au-dessus d'un nid de coucou Synopsis = Randle P. McMurphy se fait interner pour échapper à la prison. Il va être touché par la détresse et la solitude des patients. Très rapidement, il comprend que l'infirmière en chef, Mlle Ratched, a imposé des règles strictes et entend bien les faire respecter. Il décide alors de révolutionner ce petit monde.
Ce film est à voir absolument, l'un de mes préférés
Je vous conseille quelques films :
- L'expérience : Synopsis = Dans le cadre d'une étude comportementale, vingt hommes sont sélectionnés pour une expérience. Huit d'entre eux acquièrent la fonction de gardiens de prison et douze celle de prisonniers. Les prisonniers se voient attribuer des numéros qui remplacent leur nom durant l'expérience. Personne ne peut, dans la prison, appeler un prisonnier par son nom, les prisonniers doivent se parler avec leur numéro. Pendant deux semaines, les expérimentateurs étudient les comportements à l'aide de caméras de sécurité.
En quelques heures, les « gardiens » se mettent à prendre leur rôle trop au sérieux, en particulier Berus (Justus von Dohnanyi), devenant sadiques, et les prisonniers se sentent pris au piège. L'un d'entre eux est un peu rebelle. Son nom est Tarek Fahd (Moritz Bleibtreu) et il a une raison pour agir comme il le fait : il doit effectuer un reportage pour un grand journal. Un autre est commandant dans l'armée de l'air (Christian Berkel), un homme calme et froid qui essaie d'observer ce qui se passe.
Même si la violence est prohibée dans cette prison fictive, les gardiens ne tardent pas à soumettre les prisonniers, plus particulièrement « 77 », Tarek Fahd, le fauteur de troubles, toujours en conflit avec Berus.
Dès la deuxième journée, l'expérience échappe totalement aux expérimentateurs par la révolte des prisonniers et la répression brutale des gardiens, menés par Berus.
Un gardien est même passé à tabac et emprisonné par ses collègues après avoir voulu aider Tarek à communiquer avec l'extérieur.
L'Expérience dérape totalement lors du départ du docteur Thon par l'emprisonnement des assistants et le cloisonnement total des gardiens.
Un peu long à commencer mais à voir
-Chopper : Synopsis = Ce premier long métrage d'Andrew Dominik raconte la vie de l'ennemi public n°1 en Australie, le très charismatique Marc "Chopper" Read. En voulant s'imposer comme le caïd dans le quartier de haute sécurité d'un pénitencier australien, où il est incarcéré pour avoir monté un attentat contre un juge, Chopper assassine Keithy George. Cet incident, très courant en prison, va être un évemenent capital dans le déroulement de sa vie.
Trahi, craint et acclamé par des milliers de fans à travers le monde, Chopper nous mène par le bout du nez à travers son histoire. Il ment comme il respire, charitable au tempérament chaud, ce tueur en série peut tourner toute une situation en sa faveur et peut se justifier sans être cerné.
Un histoire vrai, avec un acteur au top, à voir !
- Vol au-dessus d'un nid de coucou Synopsis = Randle P. McMurphy se fait interner pour échapper à la prison. Il va être touché par la détresse et la solitude des patients. Très rapidement, il comprend que l'infirmière en chef, Mlle Ratched, a imposé des règles strictes et entend bien les faire respecter. Il décide alors de révolutionner ce petit monde.
Ce film est à voir absolument, l'un de mes préférés
Sineaas- Genin
-
Groupe :
Je cherche un film a regarder en vostfr pour améliorer mon anglais, Avez vous quelque chose a conseiller ?
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Ishinn a écrit:Je vous conseil Scott Pilgrim Vs The World. Un excellent film qui mérite d'être connus encore et encore si vous êtes fan des anciens jeux vidéos.
je l'ai beaucoup aimé et c'est en repensant à ton post qu'il m'est venu l'idée de le regarder , alors merci
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Oui mister Killenk!!!
J'ai regardé dernièrement Forrest Gump en VostFr. Il est magnifique ce film, je trouve.
Si tu veux une petite description: c'est un homme d'une 40aine d'années qui raconte l'histoire de sa vie, sur un banc d'arrêt de bus, à toute les personnes qui viendront s'asseoir à coté de lui.
Il raconte tout, de sa jeunesse à son mariage. Il sera amené à connaitre différentes carrières au cours de sa vie.
Mais le film se concentre principalement sur l'histoire d'amour qu'il va avoir avec Jenny, sa seule amie d'enfance.
Je te laisse découvrir la suite si tu regardes le film, d'ailleurs tu vas être ammené à voir plusieurs scènes, avec d'anciennes célébrités importantes des USA, retouché pour introduire le héros principal. Voila je te le conseille fortement
J'ai regardé dernièrement Forrest Gump en VostFr. Il est magnifique ce film, je trouve.
Si tu veux une petite description: c'est un homme d'une 40aine d'années qui raconte l'histoire de sa vie, sur un banc d'arrêt de bus, à toute les personnes qui viendront s'asseoir à coté de lui.
Il raconte tout, de sa jeunesse à son mariage. Il sera amené à connaitre différentes carrières au cours de sa vie.
Mais le film se concentre principalement sur l'histoire d'amour qu'il va avoir avec Jenny, sa seule amie d'enfance.
Je te laisse découvrir la suite si tu regardes le film, d'ailleurs tu vas être ammené à voir plusieurs scènes, avec d'anciennes célébrités importantes des USA, retouché pour introduire le héros principal. Voila je te le conseille fortement
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Je te conseille de regarder RocknRolla en anglais , il est vraiment tres sympa !
"Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main..."
"Caïd londonien, Lenny travaille à l'ancienne. Ce qui ne l'empêche pas de savoir à qui graisser la patte et de pouvoir faire pression sur n'importe quel ministre, promoteur immobilier ou malfrat en vue. D'un simple coup de fil, Lenny est capable de soulever des montagnes. Mais comme le lui dit Archy, son fidèle lieutenant, Londres est en train de changer : les mafieux des pays de l'Est, comme les petits voyous, cherchent tous à bouleverser les règles du milieu. Désormais, c'est toute la pègre londonienne, des gros bonnets aux petits poissons, qui tente de se remplir les poches en se disputant le coup du siècle. Mais c'est Johnny Quid, rock star toxico qu'on croyait mort, qui a les cartes bien en main..."
-
Groupe :
Je ne sais pas si il a déjà été dit mais même si c'est le cas, mon avis ne fera que renforcer l'idée que vous devez voir ce film..
Je conseil, à qui veut regarder un bon film, de regarder Inception:
Source: cinefil.com
Je conseil, à qui veut regarder un bon film, de regarder Inception:
Informations:
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
Long-métrage américain , britannique . Genre : Science fiction
Synopsis:
Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l'art périlleux de l'extraction : sa spécialité consiste à s'approprier les secrets les plus précieux d'un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu'il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant - à condition qu'il puisse accomplir l'impossible : l'inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l'inverse : implanter une idée dans l'esprit d'un individu. S'ils y parviennent, il pourrait s'agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n'aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d'avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l'existence.
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
Long-métrage américain , britannique . Genre : Science fiction
Synopsis:
Dom Cobb est un voleur expérimenté - le meilleur qui soit dans l'art périlleux de l'extraction : sa spécialité consiste à s'approprier les secrets les plus précieux d'un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu'il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l'univers trouble de l'espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d'avant - à condition qu'il puisse accomplir l'impossible : l'inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l'inverse : implanter une idée dans l'esprit d'un individu. S'ils y parviennent, il pourrait s'agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n'aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d'avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l'existence.
Source: cinefil.com
Mon avis perso':
Je vais faire court car, tout avis reste propre à celui qui le prononce. Donc, si vous n'aimez pas trop tout ce qui est Science-fiction/action. Que vous êtes plus branché sur les reportages de Arte (je ne dénigre en rien Arte ! Il y a de très bon reportage..), ne regardez pas ce film. Pour les autres, je dirais que c'est un très bon film. Je trouve qu'il y a de la profondeur, d'un côté. De l'humour, de l'autre. Et au milieu, il y a pas mal d'action. Les acteurs jouent très bien. C'est du genre de The Dark Night car c'est également un film assez rapide. En effet, il faut du temps pour tout comprendre mais je trouve que ça en vaut la peine !.
Bande-Annonce:
Sunny- Marimo
-
Groupe :
RDV par ici pour en parler: http://www.manga-info.net/t11955-inception-christopher-nolan
Mouais inception c'est un film assez sympa (bien qu'à un moment je finissais pas trouver ça long, des phases du scénario assez prévisible... ) mais surtout... si votre prof de philo a l'esprit ouvert et accepte que vous fassiez des exposés avec sujet choix libre, c'est parfait pour récolter une bonne note...
Donc je suis d'accord avec sunny, c'est quand même un film à ne pas manquer! Pour le talent des acteurs et le coté philosophique (sisi, il y en a un U^U )
Donc je suis d'accord avec sunny, c'est quand même un film à ne pas manquer! Pour le talent des acteurs et le coté philosophique (sisi, il y en a un U^U )
Par contre il faut bien suivre dans ce film parce que a un certain niveau ça devient un peu compliquer xD
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Je voix qu'ici le film d'horreur / épouvante / gore ne sont pas à la fête, voici donc ma petite liste de films qui me font (un peu) sursauter:
La mouche de David Cronenberg
The Thing de John Carpenter
L'Exorciste de Friedkin (ses suites opportunistes sont merdiques)
Starship Troopers et La chair et le Sang de Paul Verhoeven
Conan le barbare de John Milius
L'armée des morts de Zack Snyder
Blade II (Blade 1 était médiocre, Blade 3 catastrophique) et Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro
Tous les films de Romero mais à regarder entre copains pour rigoler sinon ses films deviennent vite pourraves.
Shining de Kubrick
Les oiseaux d'Hitchcock
Tous les films de Mc Tiernan
Predator II Stephen Hopkins
Aliens II et les Terminator de James Cameron le reste ça vaut quasiment rien.
Hostel II d'Eli Roth
Poltergeist de Tobe Hooper (oui il s'appelle Tobe...)
Shaun of The Dead d'Edgar Wright
Et enfin en Hors- Liste
StarWars dans l'ordre de préférence: L'empire Contre attaque (le meilleur), Un nouvel Espoir, La Revanche des Sith. Les autres sont assez mauvais: Le Retour du Jedi est tellement inégale qu'on passe du combat Luke / Vador aux Bisounours foutant une branlé aux StormTroopers
La menace fantôme est destiné aux 8/12 ans.
L'attaque des clones c'est juste un un roman à l'eau de rose (Anakin qui roule dans l'herbe avec Padmé à côté des moutons.... )
La Saga du seigneur des anneaux qui était une paire de claque magistrale que je rêve de recevoir de nouveau... Mais c'est pas avec du Twilight, du Harry Potter, du Choc des Titans, du Robin des Bois, du Tron Legacy, et autres films merdiques pseudo mythologique que l'exploit SDA risque d'être réitéré.
Blade II (Blade 1 était médiocre, Blade 3 catastrophique) et Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro
Tous les films de Romero mais à regarder entre copains pour rigoler sinon ses films deviennent vite pourraves.
Shining de Kubrick
Les oiseaux d'Hitchcock
Hostel II d'Eli Roth
Et enfin en Hors- Liste
StarWars dans l'ordre de préférence: L'empire Contre attaque (le meilleur), Un nouvel Espoir, La Revanche des Sith. Les autres sont assez mauvais: Le Retour du Jedi est tellement inégale qu'on passe du combat Luke / Vador aux Bisounours foutant une branlé aux StormTroopers
L'attaque des clones c'est juste un un roman à l'eau de rose (Anakin qui roule dans l'herbe avec Padmé à côté des moutons.... )
La Saga du seigneur des anneaux qui était une paire de claque magistrale que je rêve de recevoir de nouveau... Mais c'est pas avec du Twilight, du Harry Potter, du Choc des Titans, du Robin des Bois, du Tron Legacy, et autres films merdiques pseudo mythologique que l'exploit SDA risque d'être réitéré.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
TheSanji a écrit:Je voix qu'ici le film d'horreur / épouvante / gore ne sont pas à la fête, voici donc ma petite liste de films qui me font (un peu) sursauter:
Shining de Kubrick
Les oiseaux d'Hitchcock
Hostel II d'Eli Roth
Et enfin en Hors- Liste
shaun of the dead + 1000 ! C'est un peu film d'horreur mais il est tellement marrant =D
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Oui les film SDA étaient plus pas mauvais mais bon quand meme
Livres SDA > Version longues SDA > Film passé au cinéma SDA
Starship Troopers super ! j'ai d'ailleurs hate de trouver le 2 a voir
L'armée des mort tres bien aussi , le labyrinthe de Pan , moins était fan ^^
A Shaun of the Dead qui était bien sur GENIAL !! (quand on aime l'humour anglais quand meme ^^) , je rajoute le deuxième film des deux héros : Hot Fuzz !
Enfin je voudrais rajouter deux film qui sont plus des film Philosophique mais qui sont surtout super a voir ! un bon film qui te fais réfléchir , que de mieux ?^^
-Orange Mécanique
- Fight Club
Livres SDA > Version longues SDA > Film passé au cinéma SDA
Starship Troopers super ! j'ai d'ailleurs hate de trouver le 2 a voir
L'armée des mort tres bien aussi , le labyrinthe de Pan , moins était fan ^^
A Shaun of the Dead qui était bien sur GENIAL !! (quand on aime l'humour anglais quand meme ^^) , je rajoute le deuxième film des deux héros : Hot Fuzz !
Enfin je voudrais rajouter deux film qui sont plus des film Philosophique mais qui sont surtout super a voir ! un bon film qui te fais réfléchir , que de mieux ?^^
-Orange Mécanique
- Fight Club
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5