Votre Mangaka !
+57
LeBaka
blagleg
Lefandemanga
Arob@se
xsaga2001
Arashiken
Mokey D Dragon
tawaii
Kyrio
Silver Naizel
marcoz
Ultear
Shiro_38
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Monkey D.Kendal
roronoa sanji
Dark'
Biboub
Afro-Justice
Oga Tatsumi
kurotsu of mist
Nono D Broly
mangakiffe
Emi25
Mugiwara-Ya
darkpotatoes
Minator
Bigboss2
tayicheri
ruffy265
RABZOUZ
luffy shinsekai
Eustass Kidd
Hisa
Sunny
Ikki
Rononoa D. Chris
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Darckgoon
Tsugiharu.
youussef
anaïs
Ellminsterr
TheSanji
Brook Le Fredonneur
erica
demon des oceans
Seandu33
Kana
Falco
Samael
Monkey-D-Luffy
Marshall D. Teach
naruto13
SRZ
61 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Votre Mangaka?
Re: Votre Mangaka !
Rumiko Takahashi car elle a créer Inuyasha qui est pour moi le meilleur des manga (avis personnel) et elle est surnommée " la Princesse du manga" au Japon.
Il y aussi Osamu Tezuka qui est surnommé au Japon" le Dieu du manga". Donc,désolé les gars mais Oda n'est pas considéré comme le meilleur au Japon^^.
Ça est je suis un homme mort .
Il y aussi Osamu Tezuka qui est surnommé au Japon" le Dieu du manga". Donc,désolé les gars mais Oda n'est pas considéré comme le meilleur au Japon^^.
Ça est je suis un homme mort .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kishi suivi de Oda et Toriyama .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai voté autres.
Je pensais à Mashima qui est mon mangaka préféré : ses dessins sont supers, et ses oeuvre aussi (après on adhère ou pas ^^), personnellement j'ai lus Rave et je lis Fairy Tail et j'adore.
Mashima est suivi de prêt pa Tite Kubo et Masashi Kishimoto qui dessinent aussi super bien, Naruto et Bleach sont des mangas que j'adore aussi.
Oda Eichiro a crée le manga hyper célèbre mais j'ai eu plus de mal à mis mettre, je trouvais les dessins pas super (moins bien que les autres mangaka mais quand même jolie) au début mais je m'y suis habitué, je trouve que niveau graphisme il est en dessous des autres que j'ai cité.
Je pensais à Mashima qui est mon mangaka préféré : ses dessins sont supers, et ses oeuvre aussi (après on adhère ou pas ^^), personnellement j'ai lus Rave et je lis Fairy Tail et j'adore.
Mashima est suivi de prêt pa Tite Kubo et Masashi Kishimoto qui dessinent aussi super bien, Naruto et Bleach sont des mangas que j'adore aussi.
Oda Eichiro a crée le manga hyper célèbre mais j'ai eu plus de mal à mis mettre, je trouvais les dessins pas super (moins bien que les autres mangaka mais quand même jolie) au début mais je m'y suis habitué, je trouve que niveau graphisme il est en dessous des autres que j'ai cité.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mashima en force, je ne comprends même pas qu'il ne soit pas représenter !!
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Oda, car one piece c'est le meilleur manga de tout les temps
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Akira Toriyama pour moi, choix logique vu son oeuvre qui est de loin la base du Shonen, c'est-à-dire Dragon Ball et ses suites.
Sans ce manga, il est quasiment indéniable que des calibres comme One Piece ou Naruto ne seraient certainement pas les manga que nous lisions aujourd'hui.
En bref, Akira est vraiment le pionnier des Mangakas, son univers est sans conteste le plus repris jusqu'à maintenant.
Sans ce manga, il est quasiment indéniable que des calibres comme One Piece ou Naruto ne seraient certainement pas les manga que nous lisions aujourd'hui.
En bref, Akira est vraiment le pionnier des Mangakas, son univers est sans conteste le plus repris jusqu'à maintenant.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Ont est tous d'accord pour dire que Akira est l'un ou sinon le meilleur Mangaka tout simplement. Suite à cela je met Hiro Mashima.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Akira , et pourtant je n'aime pas Dragon Balll
mais sans cet auteur et son œuvre je doute que le monde du manga en serait là aujourd’hui .
donc plutôt un signe de respect ^^'
et en deuxième place je dirai Oda , car ... il a pris la relève
mais sans cet auteur et son œuvre je doute que le monde du manga en serait là aujourd’hui .
donc plutôt un signe de respect ^^'
et en deuxième place je dirai Oda , car ... il a pris la relève
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Akira et Masashi Kishimoto,, DBZ est la mére des shonen puis naruto c'est le Best.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Masashi Kishimoto, même si j'aime bien aussi le travail de Akira Toriyama, Tite Kubo et Masami Kurumada
Arashiken- Capitaine de division
-
Groupe :
J'ai voter autre car je suis fan de Clamp pour leur graphisme et leur histoire qui sont en générale originale et prenantes (qui à mon avis doit être quand même aussi connus que ceux du sondage), Naoki Urasawa qui à un graphisme propre à lui (qui change des autres) et qui fait tenir le suspence, Setona Mizushiro qui fait de belle histoire avec une morale et qui dessine plutot bien.
Oda, pour son immagination, son humour et ses beaux dessins!
Arob@se- Genin
-
Groupe :
Masashi Kishimoto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout simplement car c'est l’auteur de naruto
Tout simplement car c'est l’auteur de naruto
Pour moi c'est Eiichiro Oda sans hésiter
blagleg- Mage
-
Groupe :
Moi c'est Eiichiro Oda parce que c'est comme ça.
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Akira Toriyama. Le dieu du manga.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
J'ai voté il y a longtemps, et j'ai du voter Oda. Mais aujourd'hui je dirais plutôt que le meilleur est Hirohiko Araki, à savoir l'auteur de JoJo Bizarre's Adventures. Surtout niveau scénario et chara design, mais les dessins sont également top. D'ailleurs je tiens à préciser qu'il aurait figurer dans le sondage puisqu'il est très très connu au Japon, c'est plutôt chez nous qu'il n'est pas connu (à tort).
Je tiens également à citer Kentaro Miura, qui ne connait pas d'égal en terme de qualité de dessin. Son oeuvre principale est Berserk.
Je tiens également à citer Kentaro Miura, qui ne connait pas d'égal en terme de qualité de dessin. Son oeuvre principale est Berserk.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'ai voté autre, plus précisément mon mangaka préférer est Akira Amano, l'auteur de Mon Prof le Tueur Reborn !/Kateikyôshi Hitman Reborn.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ah ouais ! Je vote également pour Akira Amano qui a fait de Reborn mon Manga préféré ! (Je croyais qu'il fallait voter que pour ceux qui étaient dans le sondage.)
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3