Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 602

+56
squiizz
Kayle
2fray
Shanks13
Shinato
00azazel
IIaki
Dalora
Mr Killenk
kamûle
Docshady
Monkey D. Tony
pierock
the dark king
SmoOke
BonClay D. Travelo
Judii-Kaeel17ans
monkey d kito
DJMachu
brucelee94
Akuma
friends07
u-man007
darkdiamound
nehio
nluffy
Ace aux poings ardents
skatalites
riko
sasuke uchiwa@
Dark M. Luffy
luff
blackberry
Lioru95
spherox
Enzoo
bill93
San De
tony937sang
El-imanoka
Moioumwa
Neko2
erica
bernonono
Svens
Luffy the big best
Elric059
yohan
Monkey_D
Sunny
Rallen silver
Chopper
100pseudo1
pocco-pokito
cocoboy
willy9612
60 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Hypothèses Scan One Piece 602

Message par willy9612 Jeu 21 Oct - 17:13

pocco-pokito a écrit:Lien du scan : CENSURE sur demande de Forumactif

Resumé du scan 601 :
Les marines arrivent enfin à encercler les pirates du faux chapeau de paille et sentoumaru commence à les attaquer avec les PX-5 et PX-7. Bien sûr, l'equipage de ce faux luffy ne tiendra pas long-feu, et compte sur leur capitaine pour les sortir de là, mais se fait "annhiler" par un coup de hache de sentoumaru ! Luffy, decouvert par le viseur des PX, retire son deguisement, et explose, en un seul coup, le PX, en evitant un de ses rayons auparavant, en disant : "trop lent" ( on retrouve notre luffy ) Il explose ce PX par un Jet Pistol, et n'ayant mis que le gear 2 dans sa main (?) Arrivent sanji et zoro qui explose un autre PX à eux tous seuls, et luffy remercie rayleigh de l'avoir entraîné, en disant cette phrase culte : je serai seigneur des pirates !

Mes Hypothèses :
Je pense que dans le prochain scan, on verra enfin dans une double page reunis tous l'equipage sur le sunny, et la fin du scan serait l'arrivée sur l'ile des hommes des hommes-poissons tant attendu

A VOUS DE JUGER ! Je sors


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

EDIT Cygheks: un template pas total, j'ai donc rajouté le lien du chapitre et le lien du règlement
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par cocoboy Jeu 21 Oct - 17:20

Bonjour a tous.
Je pense que l'équipage va se retrouvé sur le Sunny, puis après un dernier aurevoir, va partir pour l'ile des hommes-poissons. La, on verra le nouveau personnage qui fera un bout de chemin avec eux (comme vivi ou pauly), et peut etre qui sais sera le nouveau nakama!! Et on terminera sur une ou deux pages qui expliquent ce qui se passe la bas et ce qui va amener les mugis a se battre.
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par pocco-pokito Jeu 21 Oct - 17:25

Lien du scan : CENSURE sur demande de Forumactif

Mes impression : Super scan ! On voit bien l'évolution de la force des mugis : il y a deux ans ils ont du tous s'y mettre pour battre un seul PX !! Très classe le guear second de Luffy on dirait qu'il le maîtrise beaucoup mieux qu'avant et peux le concentré dans la partie du corps qu'il veut !!! Je suis très pressé de voir un très bon arc montrant tout les pouvoirs des mugis !!

Hypothèse : Je pense que l'équipage va enfin se retrouver au sunny et partir très vite pour l'île des homme poissons tout simplement Smile
pocco-pokito
pocco-pokito
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par 100pseudo1 Jeu 21 Oct - 17:35

Mais quel scan de ouf!!!!!
Luffy qui parvient à utiliser uniquement son bras en Gear 2nd et qui dégomme un Pacifista (Luffy respect chaleur ) et les faux mugiwaras qui sont démasqués et dégommés à leur tour, géant. Et l'arrivée de Zoro et Sanji et qui dégomment à leur tour un PX, et une derniere page tout bonnement sublime!!!!

Dans le prochain scan, je pense que le trio va rejoindre le Sunny, tout en étant coursé par Sentoumaru et ce qui reste des PX (lol), et une fois arrivés au navire, ils fêtent leur retrouvailles un court instant avant d'être rattrapés par la marine, et là, tout l'équipage dégomme les marines et les Pacifistas, et ils partent sous l'eau pour le Nouveau Monde, laissant un Sentoumaru (qui n'a pas été dégommé) grave en colère de ne pas avoir pu les arreter ^^
Vivement le prochain scan!!!! Very Happy


Dernière édition par 100pseudo1 le Jeu 21 Oct - 17:50, édité 1 fois
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Chopper Jeu 21 Oct - 17:48

scan de malade !! Dans les plus beau que j'ai vus !! La semaine dernière le scan était pourris mais là c'est totalement autre chose !!

Sentomaru ne suit même pas Luffy, ce qui m'emmène a penser qu'il se sent en désavantage face à Luffy !

Bon pour le prochain , les mugis se retrouvent enfin !! Du blabla et le départ pour l'île des HP !! Surement le début d'une nouvelle aventure, du genre les nobles qui ont transformer tous les HP de cette île en esclave. De plus on va enfin retrouver Jimbei j'ai plus que hâte !! ET je pense que c'est possible qu'il rejoigne l'équipage avec le nouveau niveau des mugis !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Rallen silver Jeu 21 Oct - 17:56

Bonjour super scan , non ? ^^
J'ai remarquer que Zorro avait un sabre noir dans la bouche je pense qu'il vas en parler car je trouve sa bizar .
Sinon je pense a une arriver musicale de "soul king" Brook ! Et des retrouvailles très animais avec encore quelque dispute entre Zorro et Sanji ! mais je pense pas qu'il y est des combats .
Bonne journée a tout le monde .
Rallen silver
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par cocoboy Jeu 21 Oct - 18:09

Rallen silver a écrit:
J'ai remarquer que Zorro avait un sabre noir dans la bouche je pense qu'il vas en parler car je trouve sa bizar . .

Regarde la petite image d'après, le manche du sabre est bien blanc. Une petite erreur peut etre ...
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Sunny Jeu 21 Oct - 18:15

Shocked Je suis très étonné par la rapidité qu'a mis la MFT pour nous pondre ce magnifique scan. D'ailleurs, un grand merci à eux cheers.

Mon impression sur le scan:


Bon, pour ce qui est du scan. Qu'un mot à dire: Géniale ! Je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point. C'est un des meilleurs scans que j'ai vu depuis que j'ai commencé à les lire.. J'adore ce genre de situation où tout le monde pensait que Luffy était un simple type qui faisait le malin et qui finalement se retrouve être le type que tout le monde a peur ^^. Je suis doublement étonné (et en bien) car, comme j'étais habitué par la "lenteur" des scans, je ne m'attendais pas à voir de la bagarre maintenant et finalement, l'histoire du scan s'est déroulé plus rapidement que prévu. Décidément, la vitesse est maître mot cette semaine Razz. Mise à part la technique de luffy (Il peut mettre en Gear 2, la partie de son corps qu'il désire) on a pas vu de nouvelle technique mais ce n'est pas spécialement un point important pour l'instant. Je pense qu'on a eu notre confirmation de prime. Le Px-5, lorsqu'il visait Luffy, on a vu "400 000 000". Un peu étonné mais finalement, c'est assez logique pour un type qui était censé être mort.. Je suppose que sa prime va augmenter maintenant que la marine sait qu'il est bel et bien vivant. Mais bon, c'est un autre sujet ^^. On a également la confirmation que Sentoumaru fait bien partie de la marine. Il reste à savoir son grade.. Tous ça pour dire que c'est un très beau scan et qu'on en redemande !

Mon hypothèse sur le scan 602:


Pour le prochain scan, je vois bien les trois zigotos arriver sur le thousand sunny. Notre équipage préféré est donc au grand complet car Brook est arrivé un peu plutôt.
Qui a dit les meilleurs en dernier ? Razz
Moment de retrouvailles. Peut être un dernier conseil de Shakie et ensuite, en route. Il avance vers l'embouchure du Grove 42 afin de rentrer dans l'eau grâce à leur enrobage. Dans, l'eau, on voit leur chemin qu'il parcoure. Vers la fin du scan, on verra peut être l'entré tellement convoitée du sous terrain permettant d'aller dans le Nouveau Monde. Je pense bien que le scan se finira ainsi..



Merci Oda..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Monkey_D Jeu 21 Oct - 18:19

X_x mais quel manga carrément pas scan mais manga !
Ce scan était aussi tout bonnement super, Respect Oda.

Pour moi dans le prochain scan, apperçu sur luffy, zorro et sanji qui courrent vers le Sunny, soit Sentoumaru qui se bat, ou qui rèste là à ne rien faire, admirant seulement.

Brook qui rejoint zorro, sanji et luffy avant d'arriver sur le sunny.
Millieu de scan tous au sunny et tous aux retrouvailles, peut-être quelques explications, sur l'oeil de zorro par exemple, car il nous en faut je pense :/
Et c'est parti pour l'ile des HP, on voit l'arrivée et même plus de l'équipage sur l'ile des HP
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par yohan Jeu 21 Oct - 18:20

D'abord petit retour sur le 601 :
On voit un capitaine avec une prime de 88 millions de berrys se faire battre en un coup :
sanji serait donc devenu l'équivalent d'un rookie de 200 millions au moins, et zorro aussi comme ils sont à même de détruire un pacifista a deux.
Luffy maitrise parfaitement les 3 types de haki, et est plus fort que les capitaines du nouveau monde d'il y a deux ans : c'est donc surement le plus fort des anciens rookies actuellement.

Pour mon hypothèse :
Les marines sont trop impressionnés par la présence de rayleigh en plus de ce qui vient de se passer pour réagir, luffy, zorro et sanji vont donc pouvoir s'en aller tranquillement (enfin un courant quand même) et sentomaru ne va pas les poursuivre :
il doit se charger d'arrêter les pirates recrutés par le fake luffy comme il l'a dit et maintenant qu'il n'y a plus les pacifista, il peut pas faire face a luffy zorro sanji et rayleigh seul.
Je pense donc à une fuite des 3 compères vers le sunny sur lequel brook arrivera par les airs en chantant. Ensuite un bref aperçu de joie de tout le monde comme pour les retrouvailles entre sanji zorro et luffy et là nami dira "mettons le cap sur l'ile des HP".
Le scan se finira par un aperçu de cette ile après la découverte de leur première plongée par les mugis où je vois bien une scène comme quand ils passent red line la première fois.
yohan
yohan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Elric059 Jeu 21 Oct - 18:50

Beau scan et belle prestation de Zoro, Sanji et Luffy.
Zoro a réellement évoluer et il est maintenant capable de découper un px, Sanji aussi par la même occasion enfin lui le réduire en bouillie avec sa jambe.
Pour Luffy : prestation impressionnante et il nous montre la puissance du Haki combiner à une de ses attaques en gear second qui a l'air d'être beaucoup mieux maitriser qu'avant. Il va de soi que Luffy se fatiguera beaucoup moins qu'avant et sera plus endurant.

Hypothèse :

Le prochain scan c'est la retrouvaille avec l'équipage mais... avant ils vont quand même devoir se débarrasser de quelques marines. Le combat n'est pas encore fini et Sentomaru se doutait que Luffy n'était pas mort et après ce qu'il a vu il ne va pas vouloir laisser partir les mugiwaras si facilement.
Je suppose qu'après ça on aura une fête des mugiwaras. ^^

Voila pour mon hypothèse. ^^

J'espère tout de même qu'Oda n'ira pas trop vite à montrer leur capacité et qu'on verra encore des évolution. ^^
Elric059
Elric059
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Luffy the big best Jeu 21 Oct - 19:02

Scan super, rien à dire, luffy à défoncer un PX en 1 coup sans forcer apparament, j'imagine même pas sa pleine puissance :O ! Enfin, c'est partie pour L'ile des HP !
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Svens Jeu 21 Oct - 19:21

Tout Dabord Scan IMPRESSIONANT chapeau pour maitre Oda je suis plus que satisfait (remarque il avait interet à sortir un scan tu tonerre cas sa commencer a ennuyer^^)
Pour mes Hypothèse je verrai bien un retour sur les marines au prochain scan histoire de voir les nouveaux grades ou bien il y auras un retour sur les rookies ou les Deux
en fait je pense que dans le prochain tout le monde sera reunis et on verra la nouvelle de leurs retour dans les journeaux, on verra ainsi les reactions des gens connu genre barbe noir les rookies, shanks , l'equipager de BB etc on nous donneras un bref apreçus de ce qu'ils sont devenu genre Drake je le voit bien prendre la place de Kaidou parmis les Yonku car on le vois à un scan (je ne sais plus le quelle) s'appretant à lancer un combat avec l'un des acolites de Kaidou.
Enfin bon jmegare trop la Razz j'ai trop d'espoire pour le prohain vivement jeudi cat
Svens
Svens
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par bernonono Jeu 21 Oct - 19:28

Bah les frissons je les ai senti passer sur la dernière page .... J'aime ce scan !!!!

Bon sinon pour l'hypothèse, première image avec tout l'équipage au complet. Je ne pense pas au départ, mais plutôt à un scan tranquille avec des gros délire entre Usopp, Chopper, Luffy et Brook. Peut-être quelques page pour enfin avoir une idée des changements dans la marine. Et peut-être à la fin départ pour l'île des HP.

Juste une petite remarque, je trouve la cicatrice de Luffy vraiment pas belle. Elle recouvre tout son torse, je l'aurais préféré un peu plus discrète Smile
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par erica Jeu 21 Oct - 19:36

La maitrise du Gear Second s'est décuplée pendant ses deux années, Luffy arrive à contrôler sa "transformation" comme on l'a vu face au PX5. De ce pas il évitera la gêne causée par cette technique et maintenir sa vigueur à un niveau plus ou moins normal.

thousand sunny a écrit:Je suppose que sa prime va augmenter maintenant que la marine sait qu'il est bel et bien vivant. Mais bon, c'est un autre sujet ^^.
Vivant et plus costaud. Hypothèses Scan One Piece 602  Icon_twisted
Sentoumaru, étant marine, fera son rapport aux supérieurs pour les tenir compte de l'évolution de Luffy, de part sa maitrise du Haki et son dynamisme toujours bouillonnant. à ce propos je me demande où se situe le niveau de Sentoumaru sur l'échelon de la marine. Vice-Amiral ? Ou qu'il comblerait le poste de l'Amiral X promu au grade d'Amiral en Chef ?

Pour le reste, j'ai un penchant pour la course-poursuite Sentoumaru/Mugiwara.
La façon dont le trio va procéder pour se défaire de celui-là avec comme développement marginal, la réunion de tous les mugiwara près du navire pour préparer l'embarquement. Il se peut que Rayleigh intervienne pour se charger de Sentoumaru et nous démontrer qu'il a toujours son mot à dire malgré sa vieillesse.

La seule contrainte pour ce chapitre : Mon estime à l'égard des nouveaux PX a chuté. (La marine n'a pas pris le temps de les développer ? Un autre projet plus prometteur que les PX verra le jour vers les chapitres New World ? Ou tout simplement que Luffy a beaucoup trop évolué.)
bernonono a écrit:Juste une petite remarque, je trouve la cicatrice de Luffy vraiment pas belle. Elle recouvre tout son torse, je l'aurais préféré un peu plus discrète Smile
Bien au contraire, elle est badass Cool


Dernière édition par erica le Ven 22 Oct - 0:24, édité 3 fois
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Neko2 Jeu 21 Oct - 19:43

Salut ,
Hypothèse du scan 602 :
Bon voila , pour le prochain scan , je vois bien Luffy rentré au groove 42 et tombé sur quelqu'un d'important (amiral ou vice amiral) Zoro et Sanji rentre de leur coté au sunny Luffy se bat contre l'homme important de la marine il l'explose rentre au sunny et je vois bien Zoro dire a Luffy "t'es neuvième" car sa sera le dernier a arriver au sunny je pense au retour de l'équipage complet au sunny comme beaucoup de gens une fête avant de partir sur l’île des des HP (a ne pas confondre avec l'ordinateur ^^) je pense qu'au chapitre 603 il y aura une petite fête et les au revoir et a la fin du chapitre on voit le sunny coulé et pour le 604 ba l'arriver sur l’île des HP Smile .

"漫画は刀は、それらを離してはいけませんのようなものです"
"un manga c'est comme un katana il ne faut jamais s'en séparé"



Dernière édition par Neko2 le Lun 25 Oct - 9:08, édité 5 fois
Neko2
Neko2
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Moioumwa Jeu 21 Oct - 19:52

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je suis de l'avis de ceux qui pensent que ce scan est Wahouuuuuuuuuuuuuuu !!
Luffy qui maîtrise le haki s'était déjà trop bien mais alors là qu'il le combine avec une technique du gear 2 : limite on se demande si quelqu'un pourra lui faire peur !!

Niveau hypothèses : je ne sais pas trop...

Je pense qu'on aura enfin les retrouvailles de tous les mugis étant donné que Sentomaru, même s'il ne veut pas que Luffy et ses acolytes s'enfuient, va devoir faire face à Raleight et donc ne pourra s'occuper des mugis qui s'échappent !! De plus à part les marines de bases, il n'y a plus personne pour l'aider...
Je ne pense pas qu'on verra déjà l'île des H-P, on aura à la place (si les retrouvailles + sento VS raleight ne prennent pas tout le scan) un retour sur les marines haut gradés et peut-être les pirates comme Drake, Law et les Yonkous --> comme cela a été proposé dans une hypothèse plus haut !!

Je vois bien un Luffy aux yeux étoilés en voyant Franky et ses nouveautés (entre autres) = la fête quoi, comme ils savent si bien faire¨.¨ !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par El-imanoka Jeu 21 Oct - 20:30

Mettons les primes de coté pour le moment hein^^' ,de plus je vois pas du tout ou tu prouve que Robin possede 2 hakki.

Pour la suite des scans ,j'ai un penchant pour la réunification de l'équipage,santomaru ne les suivra pas ,il a asser a faire avec les pirate de bounty ,"26 000 000" de berrys. L'oeil de zoro est peut etre pas crever comme nous le pensons. Dans le scan 600 ,sur les premiere pages on vois clairement qu'il a les 2 yeux ouverts meme avec sa cicatrice.
Pour la prime de luffy ,sa semble tres tres claire 400 000 000. Je suis étoné quand meme...Je m'attendais a plus apres toutes les preuves qu'il a fais sur les champs de bataille a marineford. Mais si sa prime est tout de suite trop élever, elle n'augmentera plus ou alor prendra des mesures ridicules.
Vivement le prochin scans ,sa me rend nerveux de savoir que les japonais connaissent deja toutes l'histoire au moin 50scans plus loin mais bon... On fais avec. Smile
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par tony937sang Jeu 21 Oct - 20:35

Je pense à peut près la même chose, que beaucoup de gens. Un retour de nos amis au sunny. Mais, je pense qu'il n'y aura pas de poursuite, de la marine. Quand les px ont étais détruit, tout le monde est rester sans voix, pirates comme marines. Et Sentomaru a vu les progrès de luffy, il (ou elle) n'est pas fou (ou folle^^). Il sait qu'il n'a aucune chance contre luffy. Il va plutôt arreter tout ce beau monde, ainsi que les deux frères (je les aime pas^^).

Donc au final retour au sunny, réunion de tout l'équipage (enfin), départ pour l'île HP (pas confondre avec hopital psychiatrique^^), et grosse fêtes de retrouvaille (si tenter que sa soit possible sous l'eau^^).

Et Erica pour répondre à ta question, je pense que sentomaru à un poste appart, du genre gardien des px, ou sinon vice amiral. Mais pas amiral il a pas le niveau pour (enfin c'est se que je pense). Puis à moins qu'il le cache (peu probable), il n'a pas de fdd (et je pense qu'il faut un logia, sa à de la gueule^^)
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par San De Jeu 21 Oct - 20:47

C'est un scan halllllllllllllucinant...
Je voulais voir les évolutions des mugi je suis servi et encore grâce au brillant cerveau de Oda ce n'est juste qu'un début.........

Mon impression: j'ai adoré la réaction de Luffy quand Sandy et Zorro ont dégommé le PX, il est resté scotché avec un grand smile, c'est énorme il a pas changé la dessus et il profite du spectacle. Il est toujours convaincu de son destin, objectif, ca fait plaisir à voir. Et c'est quand j'ai vu le coup de Luffy que je suis resté scotché. Maintenant les pauvres petits PX sont bon pour la casse. Sentomaru qui est officiellement membre de la marine ne ma pas étonné, mais à quelle niveau je dirai vice Amiral. Rayleigt (je sais plus comment ca s'écrie dsl) ému c'est très touchant, on ressent comme une impression de satisfaction et de joie profonde, comme si il savait qu'il avait le bon choix en entrainant Luffy et que il croit en le rêve de Luffy, comme il a cru dans le rêve de Gold Roger. ( je pars un peu loin)

Mon Hypothèse: Pour ce qu'est de Sentomaru, je le vois pas poursuivre Luffy et ces deux plus costaud nakamas, après avoir vu les dégâts fait en deux secondes sur les PX.
Donc un retour au Sunny avec un équipage enfin au complet direction l ile des Hommes Poisson avec une grosse fiesta en vu. Avec plein de gros délires en tout genre et pauvre Sandy qui va devoir assuré aux fourneaux.

San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par bill93 Jeu 21 Oct - 21:18

très bon scan.
Alors pour moi je verrais bien dans le prochain scan l'arriver de brook au bateaux puis celle de sanjy, zorro et bien sur luffy, des cris, des larmes mais de courte durée.
Dernier au revoir de l'équipage à shakey et aux la vie en rose rider, puis départ sous les ordre de nami. Puis le bateaux coule façons de parler ^^ et je verrais bien un coup de burst sous marin pour fêter les retrouvailles Smile
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Enzoo Jeu 21 Oct - 21:33

Sentomaru va empêcher les mugiwara de s'enfuir la seule solution, va être de le vaincre, Luffy va descendre du bateau, va le vaincre avec grande classe, Sentomaru à moitier mort une fois Luffy parti va appeler le QG pour annoncer le retour de Luffy plus puissant que jamais !! Et cela va faire une alerte générale dans toute la Marine, le monde va être au courant.
On va voir une vision de chaque personnes proches de l'équipage dans tout le monde, lire le journal, avec chacun une réaction propre à eux.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par spherox Jeu 21 Oct - 22:22

Salut à tous,
Mes impressions:
Ce scan était super! Luffy a trop la classe quand il esquive le rayon du PX en disant "trop lent" (C'est censé être un rayon donc a la base c'est censé être trop rapide). Et juste le moment d'après où il l'étale par terre en un coup combiné Gear 2nd + haki, WAOUH trop fort. Zoro et Sanji se sont beaucoup amélioré eux aussi à ce que je vois donc sa promet pour les prochains combats. On a un beau trio de combattant là. Zoro est trop marrant quand il pointe Luffy du doigt et lui dit "tu es le 9ème arrivé"

Mon hypothèse pour le 602:
Au début on voit notre trio dire au revoir a Rayleigh puis direction le Sunny. (Sentoumaru lui va s'occuper d'arreter les pirates recruter par le fake et va s'arréter la. Puisqu'il a vu a quelle point Luffy a progresser et que même sa défense ne pourrait pas résister. En plus Luffy lui dit "j'ai l'impression qu'on va se revoir" ou un truc comme sa, donc on va pas le revoir depuis un moment.)
Ensuite passons a l'arrivé de Brook par la voix des airs, donc nous avons un équipage content d'être presque au complet avec quelques paroles, des rires et des questions poser a Brook du style: "Sa fait quoi de devenir le roi de la soul?" ou un truc comme sa.
Puis enfin l'arriver de Luffy alors là c'est l'explosion de joie et c'est le moment du grand départ pour le nouveau monde. A la dernière page on voit marqué en grand "En route vers le nouveau monde!" ou "En route vers de nouvelles aventures!"
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Lioru95 Jeu 21 Oct - 23:15

Déjà c'était un Scan Sublime !
Ensuite je ne pense pas qu'il arriveront à l'ile des HP toute de suite dans 1 ou 2 scan plus tard.
D'abord on verra le nouveau quotidien de l'équipage qui se retrouve depuis 2 ans
Ensuite je verrai bien Jimbei accompagné les Mugi jusqu'à l'île des HP.
Voilà
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par El-imanoka Jeu 21 Oct - 23:59

Pour les scans a venir,personnelement j'aimerais bien une nouvelle recrue dans l'équipage mais bon on peux pas tout avoir. Qui sais ,peut etre que dans 100-200scans les mugi comporterons 15 personne tout au plus.
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum