Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 602

+56
squiizz
Kayle
2fray
Shanks13
Shinato
00azazel
IIaki
Dalora
Mr Killenk
kamûle
Docshady
Monkey D. Tony
pierock
the dark king
SmoOke
BonClay D. Travelo
Judii-Kaeel17ans
monkey d kito
DJMachu
brucelee94
Akuma
friends07
u-man007
darkdiamound
nehio
nluffy
Ace aux poings ardents
skatalites
riko
sasuke uchiwa@
Dark M. Luffy
luff
blackberry
Lioru95
spherox
Enzoo
bill93
San De
tony937sang
El-imanoka
Moioumwa
Neko2
erica
bernonono
Svens
Luffy the big best
Elric059
yohan
Monkey_D
Sunny
Rallen silver
Chopper
100pseudo1
pocco-pokito
cocoboy
willy9612
60 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par pierock Sam 23 Oct - 22:54

Pour le prochain scan je vois bien une sorte de "pacte" entre les mugis, comme ils avaient fait avant Grand Line (pieds sur le tonneau) pour symboliser la moitié du chemin accompli.

Je pense aussi qu'un gars de l'ile des HP sera le nouveau mugi (homme poisson Very Happy ).
pierock
pierock
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Monkey D. Tony Dim 24 Oct - 10:44

Je pense qu'on aura le droit aux grande retrouvailles et au départ des mugis dans les fonds marins ! Mais je pense surtout qu'on ne les verra arrivé sur l'ile pas avant 2 scans car entre chaque grands arcs il y a une pause et un aperçu sur tout les grands pirates et marines et grâce a sentorumaru on retrouvera les grands marines les nouvelles primes etc !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par darkdiamound Dim 24 Oct - 11:58

Bonjour a tous

Je voudrais rajouter une hypothèse qui me parait plus probable que celle que j'ai déjà poster.
Pour le début je ne change pas à moins que oda nous fasse une surprise en faisant un peu plus trainer le manga.

Donc pour commencer retrouvailles mais sans trop d'embrouilles peut-être quelques marine pour que l'on voit les techniques du reste de l'équipage.
Ce qui change c'est la fin, je ne pense pas qu'il vont plonger tout de suite pour l'île des hommes poissons. Comme la dit Tony dans son scan.

D'abord il y aura un scan de parlote puis les mugis vont se diriger vers Amazon Lily car Luffy avait promis qu'il reviendrait les voir avec son équipage (tome 54). Et par la même occasion il pourra recruter Margaret qu'il lui sera très utile car elle utilise le haki et elle pourra l'enseigner au reste de l'équipage de plus elle attaque a distance grâce a son arc.

Donc le départ pour l'île des H-P c'est pas pour maintenant.
Enfin je pense.

Voila merci de m'avoir et bonne vacances a tous.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Docshady Dim 24 Oct - 12:01

Il est sûr de voir tout l'équipage réuni cette fois-ci, à mon avis ! Enfin ^^.
Sinon je vois mal Sentoumaru poursuivre le trio, ayant vu la nouvelle puissance qu'ils ont développés !
Je rejoins l'avis de Monkey D. Tony, l'arrivée a l'île des HP ne se fera que dans 2-3 scans je pense !
D'ici là, difficile de savoir ce qu'Oda va vouloir nous montrer...il peut montrer la nouvelle organisation de la marine, comme nous montrer les 2 années passées de chaque membre des mugis, ou bien les reactions dans le monde suite a l'annonce que l'équipage est vivant.
Enfin bref c'est un peu le flou sur ce que l'on va voir, tout en sachant qu'Oda va introduire l'île des HP et son histoire !
Ca fait beaucoup^^
Et je vois beaucoup de posts parlant des primes et des futurs membres des mugis !
Les primes, hormis celle de Luffy, ne devraient pas évoluées étant donné que les mugis n'ont rien fait lors de MF...à moins que l'incident avec les tenryubito joue dans ce sens !
Et pour l'équipage, il me semble que Luffy avait dit au tout début du manga qu'ils comptaient avoir un équipage de 10 membres ! Donc si on s'en tient à ça, il ne devrait y avoir qu'un nouveau membre. Rest à savoir quand et qui surtout !!
Docshady
Docshady
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par kamûle Dim 24 Oct - 15:40

Très très bon scan =)
On a bien vu le power up de Zoro et Sanji ainsi que celui de Luffy.
Luffy peut maintenant maitriser le gears second que dans un seul membre ( ici le bras ) et y ajouter du haki ( éclair trop stylé lunette ). Zoro quand à lui peut facilement tuer un Px en une attaque ainsi que Sanji ( on a pu remarquer la fumer du coup de pied de sanji, sûrement du haki Very Happy )

Mon hypothèse pour le prochain scan :
Le trio des forts va arriver sur le sunny, Brook quand à lui arrivera peut de temps après. L'équipage va donc se retrouver et fêter ça ( Je vois bien Sanji saigner du nez à la vu de Nami et de Robin pervers , il va sauter sur l'une des 2 mais va se prendre un vent ^^, Mais aussi je vois bien le groupe des attarder faire une entré en scène )
Ensuite l'équipage part tranquillement vers l'île des hommes poissons ou, seconde hypothèse, l'équipage se fait poursuivre par les marines et il doit partir en toute hâte et n'a donc pas le temps de faire ses retrouvailles et fêter ça comme il se doit.
J'hésite gene
On apprendra sûrement plus de chose sur l'île des hommes poissions ( Nouvelles prîmes, nouveaux pirates redoutables, nouveaux shishibukai, et autres ... )

Voilà et merci de m'avoir lu bye
kamûle
kamûle
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Mr Killenk Dim 24 Oct - 15:44

Je voie bien l'équipage se réunir et discuter un peu de leurs retrouvaille puis d'êtres poursuivie par sentomaru et partir avec le sunny vers l'île des homme poisson au dernier moment après avoir éclater quelque pirates et marines.
Sentomaru et les PX les poursuivants .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Dalora Dim 24 Oct - 17:02

Pour moi je pense que Brook va arriver avant le trio puis Nami va être "généreuse" avec Sanjy (comme avec ussop) et la Sanjy sera au ange. Ils vont leur annoncer qu'ils sont poursuivit par Sentomarou alors la l'Équipage voudront aller se battre mais la Reylight intervient et leur dit de partir pendant qu'il s'occupe de Sentomarou et de la marine.
Pour la dernière page ça sera un au revoir collectif
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par IIaki Dim 24 Oct - 19:27

Pour ma part je vois bien le prochain scan être découpé en 3 parties:

-dans la 1ere on voit, les retrouvaille de l'equipage au complet, avec eventuellement une fete, et quelques explication ou anecdote sur leur entrainement.

-dans la 2eme partie, on voit la réaction du monde face a la nouvelle que sentumaru aura transmise, a savoir, que chapeau de paille est toujours vivant. Donc on verra des gens comme shanks, les reste de l'equipage de BB, BN, kidd, les amiraux, etc...

-la 3eme partie sera consacré l'arrivé sur l'ile des HP et a la dernière page on voit Jinbei qui a luffy un truc du genre "te voici enfin arrivé"

Mon hypothese peut se dérouler sur 1 voir 2 scans.
IIaki
IIaki
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par 00azazel Dim 24 Oct - 21:51

ok je vais faire une hypothèse hyper farfelue histoire de changer un peu ...parce que on devient redondent dans ce qu'on prédit ...
Alors moi je vois dans le prochain ou les prochains scan bien sur le départ pour l'ile des hommes poissons, mais surtout on vas voir l'ombre d'un personnage qu'on a déjà vue qui se cache la bas je vois bien une dernière page qui montre un homme avec une long cape noir et une bouteille a la main assit dans une ruelle dans la ville des hommes poissons (surement la nouvelle recrue !) et hypothèse encore plus farfelue XD c'est MARCO le pheonixxxx !!!!!!!! déchu, abattu et Luffy le recrute dans cette arc U_U voila
00azazel
00azazel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Shinato Dim 24 Oct - 23:34

bonjour à tous,
pour moi les mugis vont se retrouver sur le bateau dès le début, et le trio expliquera aux autres qu'il faut se dépêcher car même s'ils ont semé le type à la hache, celui-ci risque de rappliquer rapidement avec des renforts. Nos amis plongent donc sans plus attendre vers l'ile des hommes poissons mais une fois là bas c'est loin d'être le paradis auquel ils s'attendaient car étant donné que BB n'est plus là pour garantir la protection de l'ile, il y règne désormais un certain chaos un peux à l'image de l'archipel...

Cela peut évidemment se dérouler sur plus d'un scan, car j'imagine que Oda ne ferrait pas aller les choses si vite ^^
Shinato
Shinato
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par El-imanoka Dim 24 Oct - 23:45

Pour ton hypothese avec marco ces completement inconsevable ,qui plus ai que marco fonctionne sous une certaine monarchie.
Je suis du meme avis de l'un de nos camarades plu haut... Le trio rejoindra le bateau avec brook a son bord et rejoindrons girl island. Pourquoi pas une nouvelle recru ? Par contre margaret je m'y attendais pas mais pourquoi pas ,en effet si elle peux apprendre a nos heros a se servir du haki sur les armes tel que les sabres (zoro) ,les billes (pipo) et meme le baton de nami ,dans un certain sens...et pourquoi pas d'autre. Voila Wink
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par tony937sang Lun 25 Oct - 0:25

petit hs apres ce scan et en ayant vu les derniers anime de sorti je peux dire que luffy a grave augmenter peut etre un peu trop d ailleurs je vois pas trop se qui pourrait l arreter maintenant a par les grandes figures yonkou bn et amiral pour ce qui est des shishibukai je vois bien une rencontre proche avec don flamingo c'est le seul avec qui luffy ne sait jamais battu quoique il doit y en avoir deux nouveaux maintenant du au depart de bn et de jimbei.

et pour se qui est des nouvelles prime si il y en a faut conter au moin plus de 400 million pour le trio, prime de luffy alors qu il etait meme pas capable de dégommer un px
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par El-imanoka Lun 25 Oct - 2:05

Les primes ne s'adaptend pas en fonctien de la puissance du personnage mais de sa dangerosité et aussi du massacre civil. Kid etais pas si puissant avec une belle prime tout sa car il implique les populations dans ces combats
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par blackberry Lun 25 Oct - 8:33

Pour ma part, j'ai du mal à concevoir qu'il y ait du grabuge dans l'ile poisson.
Il y a quand même jimbei, un ancien shishibukai!
Il est présent, et est très puissant! Bon! j'admet qu'il n'y a plus la protection de BB, Et que dans toute les iles où l'équipage à posé les pieds, il y a eu des histoires...

La seule chose qui peut se passé c'est qu'il est arrivé quelque chose à Jimbei, soit il est devenu méchant et donc veut se venger de sont ancien camarade (le mec qui a voulut garder namie en captif), Soit il est mort!

J'ai du mal à croire qu'il ait du mal à faire régner la paix.

Mais je vois bien Luffy, en partant de l'ile dire que maintenant l'ile est sous sa protection, et celui qui le touche aura à faire à lui!

(On verra bien ce qui se passera sur l'ile!)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Dark M. Luffy Lun 25 Oct - 10:42

Neko2 a écrit:Pour ma part je vous est déjà expliquer mon hypothèse (page n°2)
je ne pense pas qu'il y aura un nouveau Nakama avant le nouveau monde rappeler vous Luffy disait qu'il comptait seulement être 10 membre dans son équipage
pour les prime :
les prime sont faite en niveau de la force du personnage mes aussi du danger qu'il représente pour le monde donc c'est impossible que Zoro ou Sanji rattrape la prime de Luffy car c'est le capitaine Laughing

le fait que zorro et sanji ne rattrape pas la prime de luffy est normal!
mais ca n'empêche pas qu'ils peuvent avoir ds primes exessive (surtout que santamrou les a vu dégommé un PX aussi facilement qu'une mouche (bon d'accord une grosse mouche lol! mais une mouche comme même)!

si le capitaine doughty (avec 80Millions de berry) n'a pas eu la moindre chance face au PX, comment ca se fait que sanji qui en avait (je ne me rappelle pas à coup sur, pourriez vous me corriger svp) à 77Millions lui a brisé la nuque avec un coup! et je ne parle même pas des frère caribou!

j'ai une autre idée qui pourrait aussi faire augmenter les primes: tous les nakamas sont venu à l'archipel, mais ils ne se sont pas téléporté... qui sait peut être qu'ils ont fait du grabuge avant d'arriver à shabondy!

bref, pour résumer, je pense que les primes vont être mis à jour, car au niveau puissance, les mugiwaras n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient avant!

PS/ j'ai déjà mis plusieurs hypothèses, je réponds juste pour animer la discussion!
Dark M. Luffy
Dark M. Luffy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Neko2 Lun 25 Oct - 11:42

tony937sang a écrit:petit hs apres ce scan et en ayant vu les derniers anime de sorti je peux dire que luffy a grave augmenter peut etre un peu trop d ailleurs je vois pas trop se qui pourrait l arreter maintenant a par les grandes figures yonkou bn et amiral pour ce qui est des shishibukai je vois bien une rencontre proche avec don flamingo c'est le seul avec qui luffy ne sait jamais battu quoique il doit y en avoir deux nouveaux maintenant du au depart de bn et de jimbei.

et pour se qui est des nouvelles prime si il y en a faut conter au moin plus de 400 million pour le trio, prime de luffy alors qu il etait meme pas capable de dégommer un px

Pour ma part je vous est déjà expliquer mon hypothèse (page n°2)
je ne pense pas qu'il y aura un nouveau Nakama avant le nouveau monde rappeler vous Luffy disait qu'il comptait seulement être 10 membre dans son équipage
pour les prime :
les prime sont faite en niveau de la force du personnage mes aussi du danger qu'il représente pour le monde donc c'est impossible que Zoro ou Sanji rattrape la prime de Luffy car c'est le capitaine Laughing

Merci d'avoir supprimer le double post Smile


Dernière édition par Neko2 le Lun 25 Oct - 18:48, édité 3 fois
Neko2
Neko2
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par kamûle Lun 25 Oct - 12:02

coucou
Neko2 je ne vois pas ce que ton 2ème commentaire ( identique à celui plus haut ) vient faire là. On a bien compris ce que tu as dit pas la peine de le remettre une seconde fois.

Pour ma part j'aimerais ajouter une possible rencontre entre Luffy et trafalgar law sur l'île des hommes poissons. Car lui aussi a dit qu'il n'était pas prêt pour le nouveau monde.
Et je suis d'accord avec Blackberry, Il y aura sûrement une histoire sur l'île des hommes poissons car Barbe Blanche n'est plus là pour protéger cette île et il doit y avoir du grabuge la bas. Je vois moi aussi bien Luffy régler le problème et mettre cette île sous son autorité rage
kamûle
kamûle
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Shanks13 Lun 25 Oct - 14:26

Suuuper Scan 601.

Mon hypothèse: Sentumaru voit qu'il ne peut rien faire de par la force de luffy, zorro et sanji, et la présence écrasante de rayleight... Ils partent très vite en direction du bateau, luffy cours devant avec un grand sourire comme on connait...brook est déjà arrivé sur le sunny et tous l'équipage est près a partir quand ils voient soudain arriver les trois zigotos plein d'entrains...les retrouvailles...Le sunny plonge, nami se charge de la manoeuvre et le scan finit par l'entrée vers l'île des hommes poissons.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par 2fray Lun 25 Oct - 14:50

bonjour,
donc mon premier post:
d'abord premiere remarque la cicatrice de luffy est telle lie a son entrainement ou a son operation du au coup d'akainu?
ensuite pour ce qui est de zorro et sanji pas de haki on le voit tres clairement pas de flamme ou d'eclair lors des coups portes.
bon pour ce qui est du prochain scan
retrouvaillent de tous le monde. brook avant trio du au moyen de locomotion.
les marines ont deja fort a faire avec les nouveaux rookies et sentoumaru laisse sur place donc pas de poursuite faudrait un amiral.
une fete c'est sur histoire d'alleger le sac de luffy qui ne tiendra qu'un repas et non mille.et depart sur l'ile des hommes poissons assez rapide, le bateau et enrober pas de halte sur une ile intermediare.
autre chose les rookies se rassemblent tous les ans sur l'archipel, il nous manque donc a connaitre ceux de l'annee derniere...
ensuite effectivement, nous n'avons pas de nouvelle sur kaidou vs drake, ni de barbe noire quel sont ses nouveaux objectif. pour finir seul luffy controle le haki car de memoire les personnes le maitrisant sont tres rare, meme barbe blanche n'a pas montrer de signe quandt a sa maitrise.les amirales non plus car le combat de kizaru vs rayleigh semblait ne pas etre une confrontation de haki.donc luffy a un certain degree de force deja superieur a ses futur adversaire qui etaient cependant son egal il y a deux ans.si tous son equipage le metrise ca serait n'importe koi...


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Kayle Lun 25 Oct - 15:45

Bien le bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'avais pas poster une hypothèse.

Je suis pour le fait que, dans le prochain scan, il n'y ait pas beaucoup d'action (peut-être au moment de quitter l'archipel), une grande fête sera célébré pour les retrouvailles et, à la fin, une image du sunny sous l'eau voir même l'apparition de l'île des HP.

Je ne suis pas d'accord avec 2fray lorsqu'il dit :
pour finir seul luffy controle le haki car de memoire les personnes le maitrisant sont tres rare, meme barbe blanche n'a pas montrer de signe quandt a sa maitrise.les amirales non plus car le combat de kizaru vs rayleigh semblait ne pas etre une confrontation de haki.
Il ne faut pas oublier que le haki qui est rare est celui des rois, alors que les autres types d'haki sont courant dans le Nouveau Monde à mon avis, par exemple lorsque Marco arrête Kizaru ou diamond avec Ao Kiji. Barbe Blanche a arrêté Ace facilement alors que c'est un type logias.
Je sais que c'est pas le sujet mais je ne pouvais pas laisser passer ça.
Kayle
Kayle
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par squiizz Lun 25 Oct - 19:16

bonjour tout le monde,

Tout d'abord mon commentaire sur le scan: c'est LE scan que tout le monde attendait, dont tout le monde parlait avec une démo de la nouvelle puissance de combat des trois acolytes.

Pour le prochain:
Un peu difficile à dire donc ça peut éventuellement déborder sur le suivant, mais je ne pense pas que l'on verra l'île des HP tout de suite, n'oublions pas que ça fait 2 ans que nos amis ne se sont pas vus et surtout n'oublions pas ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'ils ont tous entendu parler de Luffy...la bataille avec BB, sa mort ainsi que celle d'ace.
Je pense d'abord à un départ hatif de l'archipel histoire de ne pas s'exposer plus. Sentoumaru ne les poursuivra pas! il vient de voir 2 PX (qui sont les seuls sur l'archipel, je le rappelle pour ceux qui croient encore qu'il va y avoir de la baston avec des PX) se faire pulvériser one shot, je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas attaquer Luffy et tout son équipage seul.

Par la suite, une fois le navire sur l'eau et paisible, des retrouvailles joyeuses pendant lesquelles tous se parlent de ce qu'ils ont fait ces deux dernières années, et peut être un moment où tous vont regarder Luffy, tristes, et lui demander pardon de ne pas avoir été à ses côtés lorsque son frère est mort.

Je sais je casse un peu l'ambiance^^ mais vu leurs réactions lorsqu'ils ont appris la mort d'Ace, je pense qu'ils s'en veulent sincèrement.

C'est une hypothèse comme une autre, j'espère qu'elle vous plaira.
squiizz
squiizz
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par tony937sang Lun 25 Oct - 22:32

je suis d'accord sa mise pas que sur la puissance mais aussi la dangerosité. Mais détruire un px en 1 coup, je pense que c'est assez dangereux et puissant pour mériter plus de 350 millions.

Et pour ce qui est du haki comme le dit rayleigt tout le monde le posséde, peut apprenne a le maitriser, mais sa veut pas dire aucun ou presque. Eneru le maitriser, ces subordonnés aussi, et il y a quand meme toute une ile de femme aussi (sisi les filles^^). Et comme le fait remarquer quelqu'un plus haut pour toucher un logia il le faut, donc bb garp et d'autre le maitrise. Maintenant le haki des rois que luffy maitrise est très rare chez les personne. Et je lance une hypothèse mais la volonté du D est lié à mon avis. Je ne dis pas qu'il y a qu eux qui peuvent le maitriser, ni qu'il le maitrise tous forcément. Mais je pense que toutes personnes ayant la volonté du D peut maitriser le haki des rois.

Désolé pour ce hors sujet, mais sa réond à la conversation en cours^^
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par p'tit flaux Lun 25 Oct - 23:06

bonjour,

tout d'abord pur scan 601, luffy commence vraiment à tater le haki, j'ai hate de voir ses nouvelles attaques.

Sinon, en hypothèse, je pense que l'on va juste assisté à un retrait des troupes vers le sunny et le départ du bateau.

Je ne pense pas que l'on va avoir de sitôt le résumé des aventures de chacun mais plutôt petit bout par petit bout : se serait trop beau de tout découvrir en une fois ^^

Pour la fin du scan je vois plus un début de plongé pour l'île des hommes poisson, je pense que le trajet ne va pas être très court et que quelques aventures peuvent leur arriver durant la plongé.

Voila c'est fini pour moi ^^
p'tit flaux
p'tit flaux
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Neko2 Mar 26 Oct - 0:48

tony937sang ,
Ok mais alors faut que la prime monte d'un minimum de 600 000 000 et si la prime de luffy augmente de trop au nouveau monde elle augmentera pas beaucoup c'est ça le problème .Sinon pour ce qui est des hypothèse j'ai une autre idée c'est possible que oda nous fasse des explication donc des flash-back sur chacun des membre je pense qu'il va nous mettre un demi ou un chapitre par mugis Smile

si sa arrive ... je prend l'avion et je tue oda 9 semaine c'est long

En gros c'est fort possible que le prochain soit les retrouvailles avec une fête et les 9 prochain des flash-back
Neko2
Neko2
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par El-imanoka Mar 26 Oct - 1:49

Je revien encor une fois pour refaire une remarque ^^. Je conteste l'idee de l'arriver sur l'ile des Homme-poissons.
Vous oubliez que l'entrer est a quelque 10 000mettre de fond. Un bateau ne coule pas vite, peut etre plusieur jour pour y aller. Sa ne se fera pas instantanément. Alor peut etre une avancé dans le temps ,pendant le scan on vois le sunny plonger puis apres une page "3jours plus tards" et ces repartit pour les aventures.
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 602  - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 602

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum