Les trucs de A.K
+35
Draw'
Inomi
Muetalfange
Sunny
Mam'Rik
Nopity
Waïl Kinderstein
Kana
Atsuki
cecilou
Maestrø
Natsu-Sama
Dada
X-Shadow
Miu
Biboub
Luffy-chan
Aokiji'
Tempo
Rallen silver
micka45
marie33
Dayonard
TheSanji
Coolboss
Ed56
TDS
Tobias
Marshall D. Teach
bill93
NicoRobin
whited
Tsugiharu.
luffyattitude
Apaer Kisoku
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Les trucs de A.K
Je vais essayer de rajouter un thème + un large piece + un digital art et peut être si j'ai le temps je ferais mon premier pack de brush by me .
TDS > Impossible ....ont ne rox pas se qui est parfait
En tous cas merci a vous deux sa fait plaisir venant d'aussi bon graphiste .
Bonne journée a tous .
PS : Est ce que mon moyen de poster est nul ? Ou c'est dur de voir où sont poster mes créations a votre avis ?
Edit : Tous dans autre .
Rajout de :
- Premier Digital Art : "Hell Garden"
- Nouveau thème : "Life University" dessins de X-Shadow
- Mon premier thème que j'ai oublier de rajouter
Commentez et répondez a ma question plus haut si vous avez le temps svp .
Bonne journée ,
TDS > Impossible ....ont ne rox pas se qui est parfait
En tous cas merci a vous deux sa fait plaisir venant d'aussi bon graphiste .
Bonne journée a tous .
PS : Est ce que mon moyen de poster est nul ? Ou c'est dur de voir où sont poster mes créations a votre avis ?
Edit : Tous dans autre .
Rajout de :
- Premier Digital Art : "Hell Garden"
- Nouveau thème : "Life University" dessins de X-Shadow
- Mon premier thème que j'ai oublier de rajouter
Commentez et répondez a ma question plus haut si vous avez le temps svp .
Bonne journée ,
Toutes tes créas sont magnifiques ^^
Bravo Apaer
Bravo Apaer
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Merci beaucoup Luffy , content que sa te plaise .
Edit : A se qu'ont m'a dit mon système de post est nul alors je vais le faire a la old school et poster normalement :
Edit : A se qu'ont m'a dit mon système de post est nul alors je vais le faire a la old school et poster normalement :
très jolie
Dommage que j'aime pas trop la tête du render :/
Dommage que j'aime pas trop la tête du render :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Eh oui c'est pas un dessin de Oda celui-là ^^' je l'ai pris de deviantart puis j'en ai fait un render .Sinon j'ai essayer de me concentrer sur la typo .
Je n'aime pas le dernier render. Et je trouve dommage que "Apaer" ne soit pas plus lisible, mais le rendu donne bien une impression de chaleur.
Pour ce qui est du chapeau, par contre, j'adore, tout simplement.
Pour ce qui est du chapeau, par contre, j'adore, tout simplement.
Merci Waïl ^^ . Voilà une nouvelle sign' full brush que je n'aime pas du tout d'ailleurs , Kana :
une bannière et une signature avec :
une bannière et une signature avec :
- Spoiler:
Déja je te remercie pour cette superbe signa! Bah moi je la trouve plutot classe, j'aime l'effet des petit points, le cadre est superbe et va bien avec le reste de la sign, ça se voit que tu maitrise ta technique!
Concernant la Bann' je la trouve juste superbe rien a redire! La sign pikachu un peux moins mais tout aussi bien.
Concernant la Bann' je la trouve juste superbe rien a redire! La sign pikachu un peux moins mais tout aussi bien.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
J'la trouve géniale, juste un peu sombre mais sinon c'est vraiment super!
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci Shadounette content que sa te plaise ^^ .
J’espère que vous trouverez celle là bien j'ai mis 1 heure a pofiner les détails , donnez moi vos avis et surtout vos conseils svp .
J’espère que vous trouverez celle là bien j'ai mis 1 heure a pofiner les détails , donnez moi vos avis et surtout vos conseils svp .
Concernant la précédente, la police choisie m'est illisible. Et je trouve que le render est si long que tu aurais du faire une image plus haute. Un peu sombre aussi.
Coucou ,
Oh merci Waïl je n'avait pas vue que la typo n'était pas lisible la prochaine fois j'essaierais de faire mieux ^^ . Par contre concernant la taille je ne peut rien faire il y a une taille pour chaque type de création pour moi et c'est presque le max pour une signature avec celle-si .Il faut bien un peu de sombre pour le dieu des enfers (la typo veut dire "Hades") .
Bye bye ,
Edit : Une nouvelle planche , Pokemon Blanc et Noir ici .
Edit 2 : Ma première créations vraiment a par , faite entièrement par moi :
Edit 3 (ah ouai quand même ^^ ) :
Un fond pour forum fait un peu a l'arrache : http://www.heberger-image.fr/images/43279_Walp.png.html
Et une bannière sur le thème de la vigne :
Oh merci Waïl je n'avait pas vue que la typo n'était pas lisible la prochaine fois j'essaierais de faire mieux ^^ . Par contre concernant la taille je ne peut rien faire il y a une taille pour chaque type de création pour moi et c'est presque le max pour une signature avec celle-si .Il faut bien un peu de sombre pour le dieu des enfers (la typo veut dire "Hades") .
Bye bye ,
Edit : Une nouvelle planche , Pokemon Blanc et Noir ici .
Edit 2 : Ma première créations vraiment a par , faite entièrement par moi :
- Spoiler:
Edit 3 (ah ouai quand même ^^ ) :
Un fond pour forum fait un peu a l'arrache : http://www.heberger-image.fr/images/43279_Walp.png.html
Et une bannière sur le thème de la vigne :
- Spoiler:
Je viens de me balader sur ta galerie, quels améliorations depuis le début !! Bravo c'est du beau boulot !
Continues de nous épater
Continues de nous épater
Yohohohohoho ,
Merci Nopity ton commentaire me fait super plaisir .
Voilà 2 kits que j'ai fait y'a pas longtemps :
Et un kit commun :
J'essayerai de poster un croquis si j'en retrouve .
Merci Nopity ton commentaire me fait super plaisir .
Voilà 2 kits que j'ai fait y'a pas longtemps :
- Spoiler:
Et un kit commun :
- Spoiler:
J'essayerai de poster un croquis si j'en retrouve .
Le deuxième kit est vraiment réussi mais le premier je suis moins fan, le fond est trop vide d'après moi.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci Kiji' , maintenant que tu le dit je remarque qu'il est très vide . Je passe juste dire que j'ai retrouver un croquis de Kakashi que j'ai fait il y a quelques mois je le post quand mon scanner se décide a marcher .
Edit and up :
Aujourd'hui j'ai décider de commencer sérieusement 'toshop alors voilà la créations que j'ai faite pour m’entraîner :
Edit and up :
Aujourd'hui j'ai décider de commencer sérieusement 'toshop alors voilà la créations que j'ai faite pour m’entraîner :
Je trouve quelle est vraiment bien faite pour une premiére Créa sur Photoshop !
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Merci ton commentaire me fait très plaisir .
Beh en faite c'est ma troisième mais les deux premières s'était juste pour tester .
Voilà quelque chose que j'ai fait pour m’entraîner au masque d'écrétage (pour la typo) avec Photoshop:
Beh en faite c'est ma troisième mais les deux premières s'était juste pour tester .
Voilà quelque chose que j'ai fait pour m’entraîner au masque d'écrétage (pour la typo) avec Photoshop:
La Typo est Très réussit je trouve après l'oncrustation est bizar mais avec un tel render tu ne pouvais pas faire autrement ! Et d'ailleur c'est quand même bien fait mais c'est le LAW qui n'est pas forcement très visble. Mais appart ça super ! Sobre et très beau !
Atsuki- Arcobaleno
-
Groupe :
Rien d'autre a dire. Très beau. Et je suis d'accord, le Law n'est pas trop visible, mais sa rend bien quand même je trouve.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je suis absolument nulle en graph mais j'aime beaucoup tes créas, surtout le kit pour toi et shadow, c'est juste trop mignon
J'aime bien Law aussi même si j'ai une petite préférence pour le mario
J'aime bien Law aussi même si j'ai une petite préférence pour le mario
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Mario = Tuto non ?
Sinon pour Law c'est pas mal tout ça, l'incrustation ça peut aller, même si bizarrement je trouve ta créa encore vide, peut être avec l'ajout de C4D ça pourrait être mieux, mais tu débutes sur Toshop alors je ne peux que t'encourager à continuer.
Sinon pour la Typo elle est assez bien choisie, même si le Law n'est pas très visible, j'aurai peut être plus vu un masque d'écretage en prenant les couleurs du render, ça aurait sûrement plus fait ressortir la typo et rendre un peu mieux, si tu as un PSD essait d'arranger ça et de nous proposer une V2
Sinon pour Law c'est pas mal tout ça, l'incrustation ça peut aller, même si bizarrement je trouve ta créa encore vide, peut être avec l'ajout de C4D ça pourrait être mieux, mais tu débutes sur Toshop alors je ne peux que t'encourager à continuer.
Sinon pour la Typo elle est assez bien choisie, même si le Law n'est pas très visible, j'aurai peut être plus vu un masque d'écretage en prenant les couleurs du render, ça aurait sûrement plus fait ressortir la typo et rendre un peu mieux, si tu as un PSD essait d'arranger ça et de nous proposer une V2
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que je l'ai enregistrer en PSD si je le trouve je la proposerait en tout cas merci a vous pour vos commentaires .
Kiji' > Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des tutos sur Toshop mais je vais m'y mettre bientôt et mario c'est du full smudge sauf la petite étoile sur sa main ^^ .
Kiji' > Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des tutos sur Toshop mais je vais m'y mettre bientôt et mario c'est du full smudge sauf la petite étoile sur sa main ^^ .
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 10 sur 12