Les trucs de A.K
+35
Draw'
Inomi
Muetalfange
Sunny
Mam'Rik
Nopity
Waïl Kinderstein
Kana
Atsuki
cecilou
Maestrø
Natsu-Sama
Dada
X-Shadow
Miu
Biboub
Luffy-chan
Aokiji'
Tempo
Rallen silver
micka45
marie33
Dayonard
TheSanji
Coolboss
Ed56
TDS
Tobias
Marshall D. Teach
bill93
NicoRobin
whited
Tsugiharu.
luffyattitude
Apaer Kisoku
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Les trucs de A.K
Sinon tu m'enverra le PSD, j'essayerai d'en faire quelque chose de la typo
Ah effectivement pour le smudge . Oui ta utilisé un C4D pour la main et cet effet de pouvoir non ?
Ah effectivement pour le smudge . Oui ta utilisé un C4D pour la main et cet effet de pouvoir non ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Non un brush par défaut de Toshop .
Edit :
Voilà un header fait pour le court de graphisme :
Edit ² :
Mon scanner a enfin marcher alors voilà comme promis aux squatteurs de la CB je vous montre pour la première et surement dernière fois un de mes horribles dessin (enfin croquis ici ) :
Edit :
Voilà un header fait pour le court de graphisme :
Edit ² :
Mon scanner a enfin marcher alors voilà comme promis aux squatteurs de la CB je vous montre pour la première et surement dernière fois un de mes horribles dessin (enfin croquis ici ) :
- Spoiler:
Tu dis n'importe quoi
Il est pas horrible ton dessin^^Je le trouve réussi pour quelqu'un qui ne sait soi-disant pas déssiner.
Le mario est sublime je trouve
Tu me diras comment t'as fais pour te pécho et installé Toshop
Il est pas horrible ton dessin^^Je le trouve réussi pour quelqu'un qui ne sait soi-disant pas déssiner.
Le mario est sublime je trouve
Tu me diras comment t'as fais pour te pécho et installé Toshop
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Toshop > Par MP aniki.
Merci de ton compliment même si je sais que mes dessins sont ....affreux x) .
Sinon j'ai encore assez de temps pour poster mes dernières création sous Toshop :
Conseil critique et avis personnel sont demander ^^ .
Merci de ton compliment même si je sais que mes dessins sont ....affreux x) .
Sinon j'ai encore assez de temps pour poster mes dernières création sous Toshop :
- Spoiler:
- Faite pas attention au "c" en moins a "Hancock" .
Commande >>
Conseil critique et avis personnel sont demander ^^ .
Ohh! J'aime bien la troisième et la quatrième
J'espère au moin avoir le quart de ce que tu sais faire sur toshop
J'espère au moin avoir le quart de ce que tu sais faire sur toshop
Dada- Vastolorde
-
Groupe :
Celui de Kenshin, pète sa maman
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Merci de ton commentaire Kiji' sa fait plaisir allez go graph' toi aussi j'attend que sa !
Dada > Merci et pis tu fait déjà bien mieux ^^
Edit & 2 :
Un kit pour le court de graph' (Gimp) , 2 gifs (Gimp) et un thème (Toshop) :
Edit ² :
Dada > Merci et pis tu fait déjà bien mieux ^^
Edit & 2 :
Un kit pour le court de graph' (Gimp) , 2 gifs (Gimp) et un thème (Toshop) :
- Spoiler:
- Gimp:
- Photoshop:
Edit ² :
- Photoshop:
- Gimp:
Dernière édition par Apaer Kisoku le Jeu 11 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Super boulot Apa'
J'aime beaucoup les 2 premières sur Gimp et celle du Sonic, elles sont très belles.
Après je trouve quand même que celles que tu as faites sur photoshop sont vraiment meilleures, les deux de Tsuna et celle de KH sont superbes.
Mais j'ai quand même une grosse préférence pour celle de Minato, elle est vraiment très bien faite et je trouve la typo parfaite, félicitation
J'aime beaucoup les 2 premières sur Gimp et celle du Sonic, elles sont très belles.
Après je trouve quand même que celles que tu as faites sur photoshop sont vraiment meilleures, les deux de Tsuna et celle de KH sont superbes.
Mais j'ai quand même une grosse préférence pour celle de Minato, elle est vraiment très bien faite et je trouve la typo parfaite, félicitation
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Honnêtement, je trouve que tu t'es clairement amélioré par rapport à tes débuts en graph' (en même temps, heureusement ^^). Je trouve qu'actuellement, tu graphes beaucoup mieux et j'aime bien toutes les créations que t'arrives à faire avec des renders quelque peu... atypique du genre Donald Duck ou Mickey.. La création que tu as faite pour Riku est tout simplement magnifique..
Pour les autres, j'aime aussi mais ce sont les cadres que je n'aime pas trop. C'est juste un point de vue personnel mais je trouve ça un peu trop extravagant, je préfère les rectangles classiques ou les hors-cadres mais bon, ça n'engage que moi.. Non mais sinon, tu t'es grandement amélioré et ça fait plaisir à voir
Pour les autres, j'aime aussi mais ce sont les cadres que je n'aime pas trop. C'est juste un point de vue personnel mais je trouve ça un peu trop extravagant, je préfère les rectangles classiques ou les hors-cadres mais bon, ça n'engage que moi.. Non mais sinon, tu t'es grandement amélioré et ça fait plaisir à voir
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Merci beaucoup et Sunny j'y penserais pour les cadres .
News que du toshop dans l'ordre :
C'est tout pour aujourd'hui .
News que du toshop dans l'ordre :
- Spoiler:
Design' > http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/ désoler si sa fais de la pub n'hésiter pas a supprimer
C'est tout pour aujourd'hui .
Dernière édition par Apaer Kisoku le Ven 19 Aoû - 12:05, édité 1 fois
C'est vraiment pas mal tout ça! t'es un pro
L'avant dernière est ma préférée, j'aimerai bien que tu me critique à chaque fois que je poste merci.
L'avant dernière est ma préférée, j'aimerai bien que tu me critique à chaque fois que je poste merci.
Muetalfange- Pirate
-
Groupe :
Je le ferait mais je suis pas un pro loin de là ^^' .
Quelques ajout :
Quelques ajout :
- Thème:
Jolie *.* <3
Inomi- Shinigami
-
Groupe :
C'est vraiment impressionnant ta progression, lorsqu'on voit ta 1e sign et ta sign actuelle. Bravo ! Et j'aime beaucoup celle de Rosalie
Draw'- Kage
-
Groupe :
J'aime bien celle-ci :
et celle-ci :
Tu as cependant quelques problèmes :
Je ne vois aucune sign avec du C4D solid, tous sont en mode superposition ou lumière tamisée ou autre.
Tu gommes tes C4D à la gomme douce, ça fait un gros effet dégueu.
Les cadres là, oublie, c'est moche.
La réflexion en bas, idem.
Dans celle-ci par exemple https://2img.net/r/ihimizer/img577/9567/sansre2xw.png , t'as les effets qui traversent le perso, et puisque tu as pas bossé la profondeur, on a pas vraiment l'impression que c'est devant, dpnc c'est collé sur le render, donc cay moche.
Enfin voilà quoi ^^
et celle-ci :
Tu as cependant quelques problèmes :
Je ne vois aucune sign avec du C4D solid, tous sont en mode superposition ou lumière tamisée ou autre.
Tu gommes tes C4D à la gomme douce, ça fait un gros effet dégueu.
Les cadres là, oublie, c'est moche.
La réflexion en bas, idem.
Dans celle-ci par exemple https://2img.net/r/ihimizer/img577/9567/sansre2xw.png , t'as les effets qui traversent le perso, et puisque tu as pas bossé la profondeur, on a pas vraiment l'impression que c'est devant, dpnc c'est collé sur le render, donc cay moche.
Enfin voilà quoi ^^
J'avais essayer un truc avec des c4d solides mais bon c'est tellement moche que je n'osais pas la montrer :
Elle sont toute vraiment trop trop magnifique!!!
Mais c'est vrai que la dernière n'est pas super :/
Mais c'est vrai que la dernière n'est pas super :/
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Apaer Kisoku a écrit:J'avais essayer un truc avec des c4d solides mais bon c'est tellement moche que je n'osais pas la montrer :
En fait tu l'as montrée (regarde en haut)
Puis c'est pas du solid ça, c'est encore de la superposition.
Le C4D solid, je te demande pas de faire du Full C4D, avec des lueurs pour marquer la profondeur, mais plutôt un truc comme ceux que tu fais, mais en version solide.
Exemple :
http://www.deviantart.com/download/122741999/Tagwall_2_by_xProphet.png
MerciLuffy-chan a écrit:Elle sont toute vraiment trop trop magnifique!!!
Cooboss : Ah ouais sa gère (*.*) . Je vais essayer sa mais c'est ce que je voulais faire pour celle de itachi mais je pensais qu'ils fallait mettre en superposition pour ne pas faire apparaître le noir du fond sur les images c4d . Un solid c4d c'est le render du c4d ou il y a une autre technique pour faire disparaître le fond ?
Ba ça veut dire que tu utilises pas des C4D.
Les images que tu utilises sont des LP faits à partir de C4Ds, normalement les C4D sont en png et transparents , donc tu peux les poser sans problème.
Exemple :
http://dl.dropbox.com/u/5242139/C4Df.png
http://dl.dropbox.com/u/5242139/C4De.png
Les images que tu utilises sont des LP faits à partir de C4Ds, normalement les C4D sont en png et transparents , donc tu peux les poser sans problème.
Exemple :
http://dl.dropbox.com/u/5242139/C4Df.png
http://dl.dropbox.com/u/5242139/C4De.png
Hi ,
Bon sa fait 1 mois que j'ai pas toucher a toshop mais j'ai voulus test voilà :
Bon sa fait 1 mois que j'ai pas toucher a toshop mais j'ai voulus test voilà :
C'est sympa mais sans plus.
Tu aurais pu utiliser le C4D à gauche, suivant le mouvement du corps de la fille, ça aurait donné un flow de ouf.
(ou même celui à droite, près du corps de la fille)
Tu aurais pu utiliser le C4D à gauche, suivant le mouvement du corps de la fille, ça aurait donné un flow de ouf.
(ou même celui à droite, près du corps de la fille)
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 11 sur 12