mes trucs
+22
Marshall D. Teach
Coolboss
yunieunreal
Edward_Newgate
Enterenn
Koyuki-san
TDS
Tsubasaki
dorianodet
articman
Admin Manga Info
Manblue
HaPPyWolf
Itsigo
Romanodi13
Mg.
kuyuki
Hoarfrost
prosti
gogeto
Shiryuyoga
stephanep
26 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mes trucs
Voila mes trucs... C'est dans l'ordre chronologique...
pour voir les détails cliquez sur le spoiler ci-dessous
- Spoiler:
- mes seuls outils pour faire tsunade et judeau étaient... le pinceau, la flèche et la loupe !
- a part pour les kits "yondaime - tsunade - wallpaper one piece - manga - tactic 15" je n'ai pris aucun renders d'internet (tout moi-même de a à z) (tactic 15, le gif est de moi, c'est surtout ca qu'il faut voir lol, fait avec photoshop XD)
- pour la signature "elfen lied" , je n'ai absolument rien pris d'internet mais de l'anime même, et aucune des scènes représentées se trouvent quelque part dans les 13 épisodes (à gauche, le gosse et la fille morte sont ajoutés, + du sang et 2-3 effets d'éclairages ^^ / à droite, le fond, la fille, et le garcon sont 3 images différentes, les pétales de roses sont un brush (+ éclairages et autres effets) / au milieu, c'est moi qui ait mis ensemble 2 têtes issues directement de l'anime pour faire la "double face" )
je trouve que c'est mon oeuvre la plus réussie, car tout est modifié, agencé, c'est celle ou il y a le plus d'effets d'éclairages, de calques, de fondus etc, mais tout tient dans une harmonie parfaite
- mes seuls outils pour faire tsunade et judeau étaient... le pinceau, la flèche et la loupe !
Tsunade Normalle
Dessin Guts
AMV Claymore
Autre
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dessin Guts
- Spoiler:
- Spoiler:
AMV Claymore
- Spoiler:
- Spoiler:
Autre
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par stephanep le Mer 17 Oct - 13:31, édité 19 fois
Re: mes trucs
tu as fais de tres beau truc,je vois que si j'ai besoin d'instruction pour photoshop,je pourais demander sur ce forum^^
Invité- Invité
Mais je manque encore de beaucoup d'espérience, je suis aussi très content de ma signature ^^
Pas mal du tout :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
sa claque pour un debut c'est vraiment bien fait
gogeto- Pirate
-
Groupe :
Tout n'est pas fait en un coup, je ne fais pas ca tout le temps, le premier (équipe kakashi) je l'ai faite il y a 1 an et bon je fais ca tous les 2-3 mois...
J'ai aussi fait des jaquettes pout tous mes dvix de naruto la 1è partie... Mais bon ca je trouve que ca ne vaut pas la peine d'être montré...
J'ai aussi fait des jaquettes pout tous mes dvix de naruto la 1è partie... Mais bon ca je trouve que ca ne vaut pas la peine d'être montré...
moi,je veut bien voir ^^
gogeto- Pirate
-
Groupe :
C'est bien fait en tout cas pour un debut, les jakettes sont en tout cas tres jolies
Invité- Invité
Ah merci mon coquin , promis je l'a met ce soir même si j'ai pas été à paris j'étais occupé ^^
Invité- Invité
lol ouais t'as essayé de les faires ^^ et moi je les ai fait mais c'est gentil pour l'intention ^^
Un jour t'y arriveras Lee !
Un jour t'y arriveras Lee !
C'est vrai, c'est pas mal du tout :p.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 10