Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hypothèses scan one piece 603

+51
tony30210
Docshady
Yallyn
Ace aux poings ardents
m!ckʎss
cmetroid
Mugiwara's Max
-agito-
Weiqin
Portgas D. Hiei
Mrlubibou
dead or alive
Dark M. Luffy
supercalopops
00azazel
ayagami
blackberry
Judii-Kaeel17ans
Morfal D Gus
Moioumwa
Enzoo
boxi42
Tonio
Kayle
BonClay D. Travelo
luff
kalash
marimo
mohamedaly
sygfried94
Natsuw
NicoRobin
shinsekkai
brucelee94
yohan
Luffy the big best
darkdiamound
monkey d kito
Tobeornottobee
sasuke uchiwa@
Luffy groupie
Kizaru-chan
Neko2
SmoOke
100pseudo1
Sunny
riko
Shinato
willy9612
kyoraku-taichou
bill93
55 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Hypothèses scan one piece 603

Message par bill93 Mer 27 Oct - 20:45

Lien du scan: http://www.manga-info.net/scans-one-piece-f49/scan-one-piece-602-t12852.htm

résumer du chapitre précédent: après l'arriver de santomaru et la marine le vrais luffy fut découvert, il détruisis un pascifista après que celui ci les attaquer. Il fut rejoint par zorro et sanjy qui a leur tour dégomma un de c'est cyborg.Luffy aperçu Raighley qui regardai de loin et le remercia pour les deux année pendant les quelle il l'avait entrainer et dit comme dernière phrase: " Je vais devenir le seigneur des pirates."

hypothèse: après avoir vue perona j'ai tous de suite aperçu qu'elle volait donc elle est hors de son vrais corps qui pour moi est sur le navire, elle na plus d'équipage sa ferais un peu comme avec robin. Je dirais sinon un petit festin de sanjy pour les retrouvailles
et une ariver devant l'entrer du tunel pour aller cher les hommes poisons

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par kyoraku-taichou Mer 27 Oct - 21:13

ma parole, est ce que c'est moi ou oda s'est surpassé depuis le chap 598 quoi ??? ??
je n'arrete pas de rire devant chaque page.
sinon moi je verrais le prochain chapitre comme un succesion de blague et de gags dans l'equipage panda (les nouveaux gadget de franky reve , les coleres de nami, sanji qui va mourir de perte sang pervers ...)et on reviendra peut etre sur l'oeil de zoro et a la fin du chapitre on verra le trou dans le mur qui contient l'ile de hommes poissons !!!
kyoraku-taichou
kyoraku-taichou
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par willy9612 Mer 27 Oct - 21:30

Deja, le chapitre avec la reunification, c'est ...... Il n'y a pas de mots !!!

Mon hypotheses, et que luffy et les autres raconteront leur entrainement, mais de facon breve, et la fin du chapitre, il y aura l'entrée de l'ile aux hommes poissons, avec jinbei les accueillant en disant : Luffy-kun enfin !
OU
quelqu'un vient les attaquer vers la fin du chapitre, et on voit que c'est jinbei qui protege cette ile maintenant des pirates, bien sur, luffy va l'exploser sans vraiment l'exploser bien sur, et on se rendra compte que c'est jinbei voila
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Shinato Mer 27 Oct - 22:06

Je dois admettre que j'ai vraiment adoré ce chapitre, et comme kyoraku l'a dit plus haut, c'était absolument hilarant !!!

Alors pour moi on va d'abord avoir quelques pages avec l'équipage(anecdotes, etc...), mais on va rapidement revenir sur les marines et peut-être une réaction de Sentoumaru vu qu'il n'est pas réapparu dans ce chapitre.
Sinon je vois bien une réaction générale de la marine suivie de petits indices de la part d'Oda pour nous révéler petit à petit ce qui c'est passé au sein du gouvernement durant ces deux années.
Et pour finir un retour sur l'équipage arrivant à l'entrée de fishman island, cependant j'aimerais bien qu'il y ait un petit problème une fois sur place, du genre ; le revêtement de Rayleigh a été abimé par un des boulets des marines, ou un truc du style quoi ^^
Shinato
Shinato
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par riko Mer 27 Oct - 22:09

hypothese:
au debut reactions de la marine, peut etre les nouveaux avis de recherche,
des reactions un peu partout dans le monde...
retour sur les mugis, un peu de blabla, et echange d'infos :
details :
d'abord je ne crois pas que les nakamas vont se vanter de leurs capacités,
mais diront les choses importantes a toute l'equipe a savoir pour l'avenir, et aussi pour la prochaine destination,
donc le grand debat,
pendant les 2annees, robin qui a lu le plus,
dira que l'ile des hommes poisson a ete attaquee par les pirates du nouveau monde
(peut etre un des yonkous voulait saisir la chance de la mort de BB, pour en faire un territoire,)
bref, le resultat l'ile a ete attaquée plusieurs fois,
luffy aura donc une tache a faire : aller voir si Jinbei va bien,

une petite ellipse,on voit tout le monde fait ce qu'il aime faire (comme usopp qui calibre ses gadgets....)
puis,
on arrive enfin sur l'ile de Jinbei,
tout le monde est emerveillé
fin












riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Sunny Mer 27 Oct - 22:46

Encore une fois, je pense que nous devons féliciter toutes les teams de scantrad pour leur rapidité et leur très bon boulot en général gg
Ceci étant dit, place à l'hypothèse..



Mon impression sur le scan 602:

Ce scan, comme tout les autres depuis un bon bout de temps avec Oda, est très bon. Il n'y a, par contre, pas trop de surprise. C'est un scan qui suit la logique de l'histoire, donc pas de grands retournement de situations ou quoi que ce soit d'autres. Si ce n'est la venue de Perona. Ainsi que les autres personnages spécifiques aux îles de nos pirates préférés. Par contre, l'hypothèse comme quoi Perona rejoindrais l'équipage est maintenant définitivement erronée. Sinon, j'ai beaucoup aimé ce scan car on revoit enfin l'équipage au grand complet comme on les avait laissés. On retrouve Sanji. Le gros pervers. En parlant de pervers, on retrouve aussi Brook et ussop qui dramatise toujours la situation ^^. J'ai l'impression que ce scan a servit à montrer aux fans que malgré ces deux ans d'entrainement intensifs, aucun d'eux n'a réellement changer. Luffy toujours étonné par les objets ou les personnes ressemblant de près ou de loin à des robots. Franky refaisant sa prise si particulière et Nami qui modère Luffy ^^. Un bon équipage de bras cassé.. Par ailleurs, on apprend un peu d'information. Il y aurait un nouveau Vice-Amiral. Il me tarde de voir sa force.. Bref, on retrouve notre équipage préféré en pleine forme et bien chaud pour l'île des Hommes-Poissons cheers


Mon hypothèse sur le scan 603:


Le scan 602 se conclut donc sur la disparition du Thousand sunny sous la surface de la mer. Je pense donc qu'au début du scan, on aura peut être droit à une explication un peu plus détaillé de Nami ou Franky sur comment fonctionne l'enrobage de Rayleigh. On voit ensuite le bateau qui croise des rois des mers et autres monstres marins. Ces monstres ne peuvent pas les détecter étant donner que le bateau est enrobé. Je ne pense pas que le voyage va durer tout le scan. Retour à la surface. La rumeur du retour des pirates au chapeau de paille est finalement véridique. Il y a un climat de panique qui s'installe. Ensuite, on fait un tour du côté de chez Swan la marine. Eux aussi se posent pas mal de question sur ce retour et des décisions seront prises mais nous n'en seront pas plus.Perso, je pense que l'avis de recherche apparaîtra sur l'île des Hommes-Poissons. Finalement, pour conclure le scan, on retourne sur les Mugiwara's qui vont s'apprêter à rentrer dans le tunnel sous la manche Red Line.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par 100pseudo1 Jeu 28 Oct - 1:50

Scan génialissime ^^
Pour le prochain scan, je vois bien l'équipage fêter dignement leurs retrouvailles, rire, danser, manger (surtout manger lol). Je pense que le passage sous va vite se faire et qu'ils vont vite rejoindre l'ile des hommes poissons. Je vois bien Luffy dire à ses compagnons qu'il a hâte de leur présenter Jimbei et de revoir Camie et Octo, et là, en arrivant devant l'ile, ils découvrent une ile attaquée, et je les vois bien donner un coup de main au HP ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par SmoOke Jeu 28 Oct - 9:56

Depuis plusieurs scans je me dis de plus en plus que one piece c'est trop de la bombe!!!! amor
Et pour le prochain scan, je verrai bien une fête (bien méritée), qui serait interrompue par une attaque de roi des mers ou autre et qui laisserait donc place a une démonstration des pouvoirs de tout les mugis (ou seulement certains).
Ou sinon le scan serait tout simplement une expliction entre les mugis de ce qui c'est passé durant ces deux dernières années. :pirat:
SmoOke
SmoOke
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Neko2 Jeu 28 Oct - 10:17

Hypothese 603:
Pour ma part je pense a 4 chapitre et demi de flashback (un demi par personne) et a la fin du 4eme on voit tout l'equipage arriver sur l'ile des HP on voit jimbei et tout .
Je pense que Coby est vice amiral car il a demander a garp de lui apprendre comment maîtriser le haki
Spoiler:
Neko2
Neko2
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Kizaru-chan Jeu 28 Oct - 12:12

Tout d'abord : chapitre 602 énorme, même si c'est sans surprise, mise à part l'intervention des amis/mentors de certains nakamas.(c'est une bonne nouvelle).(Mihawk aurait pu se bouger le c*l aussi Mad mdr).
Ensuite je pense que c'est effectivement Coby le nouveau vice-amiral.(qu'en est-il d'helmeppo?)

Voici mon hypothèse pour le 603. Luffy a des choses à leur raconter (surement son calvaire etc, bon chan aussi), donc on va avoir droit a 2-3 pages sur son récit.Le reste des nakamas va savoir pour Sanji et l'île des okamas...ça va être super comique..lol. Nous n'aurons pas le droit à des Rois des Mers ou autres bastons, c'est trop tôt et puis les Rois des Mers sont des tanches à coté de la Luffy Team. Je pense que Jimbei viendra à la rencontre de mugiwara Smile (grâce au Haki peut être). Et là... UNE FÊTE ENORME SUR L'ÎLE DES HP LES ATTEND !!! Les HP les applaudissent à leur arrivée pour les remercier pour Hachi, Camie, et Jimbei, et les féliciter de leur retour.

PLUS TARD (genre dans 2-3 scans) : Jimbei leur fera un topo sur l'état du New Sekai.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Luffy groupie Jeu 28 Oct - 12:32

Ahhhh ça c'est du bon chapitre. Digne de la crème du One piece inter-combat. C'est tout pile ce à quoi je m'attendais, c'est pas larmoyant d'émotion mais dynamique et super drôle :p

Pour le chapitre suivant, pas grand chose à dire je pense que ça va continuer dans ce goût-là, assez léger. Je pense qu'on va avoir un bref aperçu de l'évolution des personnages les plus exhubérants, mais que les autres comme Zoro ou Robin ne vont pas trop intervenir. Sanji sera déchaîné !

Je ne pense pas qu'on arrivera directement à l'île des poissons, ou alors tout à la fin du scan. J'ai hâte =)
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par sasuke uchiwa@ Jeu 28 Oct - 12:43

le scan 602 est sublime avec Robin ki tue lol:Love you

Mon hypothèse sur le scan 603:Je vois ODA nous donné des infos sur le monde actuelle,c'est à dire les 7 capitaines cossaires,les Yokous,l'Amiral en chef,le nouveau Amiral,la situation du nouveau monde et les nouvelles primes des Mugis.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Tobeornottobee Jeu 28 Oct - 13:07

Hypothèses : l'équipage est enfin parti pour l'île des Homme-Poissons. Maintenant que tous les membres sont réunis, il est probable que, pendant leur voyage aquatique, chacun raconte ce qui s'est passé là pendant ces deux années. Et pendant tout le chapitre, voire plus, chacun raconterait une ou plusieurs anecdotes. Puis l'équipage arrivera à l'île, il y a plusieurs possibilités :
- elle est tout à fait normale, et ils y rencontrent Jimbei qui explique ce qui s'est passé pendant tout ce temps.
- elle est en guerre, Homme-Poissons contre pirates de renommée, et là Luffy et son équipage arrive pour tout arrêter.
- l'équipage arrive sur l'île mais Jimbei n'y est pas, et donc il ne s'attarde pas.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty scan one piece chapitre 603

Message par monkey d kito Jeu 28 Oct - 13:25

Un rapport urgent sera fait au GM on y verra les nouveaux gradés ensuite retour sur chapeau de paille et toutes son équipe enfin réunie pour une arrivée sur l'ile des hommes poissons ... discrètement jinbei & cie reçoit l'équipage et fait un topo sur le nouveau monde et les tennruybito ... et après MEGA TEUF !!!!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par darkdiamound Jeu 28 Oct - 13:51

Déjà pour commencer un scan énorme comme tous les autres ais encore plus cette fois-ci. Comme beaucoup de monde le disait on voit les moyens de transports des mugis qui viennent les protéger. Et donc ni margaret ni perona ni heracles dans l'équipage. En tout cas pas maintenant.

Bon pour l'hypothèse je pense soit à des explications sur leurs entrainements ou une discussion en générale entre le mugis puis à la fin une arrivé sur l'île des hommes poissons.

Soit durant tout le chapitre la nouvelle de la réapparition des mugis dans le monde donc on verra les yonkou, les amiraux, les personnages importants (kobby, vivi, le village natal de luffy...) en fin bref plein de monde. Puis la même fin arrivé sur l'île des HP.

Je pense pas que oda va trop faire trainer le manga donc île des HP pour la fin du chapitre 603 ou du chapitre 604.

Voila merci de m'avoi lu et vivement le 604
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Luffy the big best Jeu 28 Oct - 15:37

Pour le scan 603, je vois trop Sanji, dégouté à mort, qui tabasse Luffy MDR Après Ussop et Chopper demande à Luffy de leur montrer son entraînement..Luffy leur dit à tout l'équipage qu'ils l'attaque tous en même temps, ils commence à protester etc.. ensuite ils le font quand même Luffy utilise Le Haki de l'observation, il esquive tout en fermant les yeux et les bras croisés sans aucun problème. Ussop et Chopper sont reve tout le monde est impréssionné et soudain le bateau tremble et un Roi des Mers gigantesque apparaît, juste devant l'entrée de l'île des hp !

OU

Tout l'équipage raconte en bref leur entraînement, ce qu'il leur est arrivé, ou ils ce sont retrouvé lors de leur voyage grâce à Kuma. Ensuite ils disent qu'ils sont désolé de ne pas avoir été la pour Luffy lorsque Ace est mort, Luffy baisse la tête et dit avec une tête super effrayante comme il en à le secret : << Ne vous en faite pas pour ca, mais.. Un jour je tuerai Akainu ! >> Et la l'entrée de l'île des hp apparaît..
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par yohan Jeu 28 Oct - 15:37

Bon, on finit le 602 sur le sunny qui plonge avec luffy qui dit ne pas vouloir parler tout de suite des deux années passées alors pour moi dans le 603 :

On voit le début de la plongée avec les membres de l'équipage qui sont émerveillés (comme pour la première traversée de red line, ou la montée vers skypiea).
Ensuite on passe aux réactions des marines (ceux présents sur shaboady et les supérieurs qui auront été avertis), les journaux qui vont publier la nouvelle (donc pas de réaction des autres pirates connus ou des proches).
On reviendra ensuite au sunny qui fait face au trou pour accéder à l'ile des HP et la quelqu'un les arrête : jimbey qui protège maintenant l'ile, tout le monde est surpris et quand jimbey reconnait luffy les nakamas sont étonnés (encore une fois^^) de voir que luffy s'est fait un autre allié chez les shishibukais même s'il n'en est plus un.
Fin du chapitre à ce moment là ou avec un aperçu de l'ile des HP je pense.
yohan
yohan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par brucelee94 Jeu 28 Oct - 16:26

Arrivé sur l'ile de HP, acceuil de Jinbei, et là on v a tous etre attentif au HP qui serait susceptible de rejoindre les Muggy!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par shinsekkai Jeu 28 Oct - 16:41

Bonjour tout le monde,

On a eu le droit à un excellent scan 602!!!

Pour le prochain scan je vois plutôt un scan centré sur l'équipage, car depuis la fin du flashback de Sabo nous n'avons eu presque que des allés retours entre la marine, les différents personnages (rookies, croco, vivi etc.), les fakes mugiwara, les nakamas.

Maintenant qu'ils sont enfin réunis je pense qu'Oda va nous remettre dans l'ambiance de l'équipage, en montrant que les relations entre les uns et les autres n'ont absolument pas changé. Je pense que pour le prochain chapitre nous auront les explications par Nami ou Robin sur le principe de la navigation avec un bateau enrobé, peut être un petit tour de table sur les différents lieux et entrainements des Mugi et peut être un aperçu au loin de l'île des hommes poissons et le retour de Jimbei!!!!

En espérant que le prochain ennemi ne se fera pas trop attendre!!!!

Bonne journée à tous!!
shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par NicoRobin Jeu 28 Oct - 16:46

Pour dire quelques mots sur le scan 602, disons que Oda est definitivement devenu mon Dieu ^^

Bon, je pense que plusieurs membres vont raconté brievement (Pourquoi Oda nous revelerait-il tout ce qu'il s'est passé depuis 2 ans ?) l'entrainement qu'il sont subit, autout d'un festin made in Sanji. On va encore avoir droit à des scènes marrantes. Puis on verra comment ce "magne" un navire enrobé.
Et enfin, l'arrivée sur l'île des hommes poissons avec un petit acceuil de Jimbei et le "grand" retours de Caimie et son étoile de mer (désolée, je ne sais plus le nom ^^") qui vont pleuré soit Caimie va presque se faire kidnapper à son habitude.
Et Sanji aura des saignements de nez terribles lorsqu'il verra une ou deux sirènes !
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Natsuw Jeu 28 Oct - 17:09

Déja, je voudrais dire : Super Scan ! Et merci à Oda !
Bon place à l'hypothèse :

Je vois bien les Mugis discutaient sur ce qu'ils ont fait durant les deux années d'entainement etc.
Et ensuite un ptit aperçu des réactions sur le retour de Luffy et de son équipage ===> La Marine et pourquoi pas quelques nouvelles primes Very Happy
En dernière page, on voit l'ile des hommes-poissons et la grande bataille qui s'y déroule entre les HP et des Pirates venant d'entrer dans le Nouveau Monde !

So Vivement le scan 603 !!
Natsuw
Natsuw
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par sygfried94 Jeu 28 Oct - 18:37

Bonjour a tous,

Pour le début, je dirais enfin......
Enfin l'arc Shabondy se termine, Enfin on va pouvoir passer a autre chose, enfin les 22 scans qui ont servis a cloturer l'arc shabondy sont terminés, J'espere que les evolutions (mais j'en doute) ne seront pas a la naruto (lors de sa coupure de 3 ans). En effet, L'equipage avait quand meme eliminer un pacifistas alors que certains membres d'equipages comme zorro etait hs, etc donc pour L'instant, a mon sens l'evolution présentée en dehors du nouveau look des personnages reste mineure (un peu decu).

Pour le prochain scan, je m'attends plus tot a la présentation de la trame de fond de one piece, En effet, quasiment a chaque fin d'arc (j'ai pas verifier tout les tome d'ou la non certitude) on a eu L'avancement de la trame de fond ( 1ere fois l'homme de shank (rockstar) qui va voir BB, puis shank qui va voir bb, puis defaite de ace face a bn.
Donc je m'attends plutot a un retour soit sur shank soit sur BN qui essaie de former des alliances avec les autres yonkou ou qui a monter un piege pour se faire le reste des bb qui le poursuivent.

Ensuite et seulement apres cette interlude qui durera au min 1/2 scan oda reviens sur des evennements sur l'ile des HP avec probablement jimbey en difficulté
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par mohamedaly Jeu 28 Oct - 18:42

tout d'abord scan INCROYABLEMENT SUUUUUUUPER BIEN!!
j'ai kiffe a mort la partie ou sanji voit nami et robin d'en haut et la il s'envole dans les airs sa ma tuéé :;ognbalba:

HYPHOTHESE:
bon pour le 603 je pense fortement que l'histoire des mugi's va s’arrêter la, parce que je vois mal ODA s’amuser a nous expliquer l'entrainement de chaque des mugi's et en plus l’île des homme poisson c'est pas la rue a cote donc pendant environ 3 ou 4 scan ODA va se concentrer sur les personnages secondaire.
on saura enfin ce qu'est devenu BUGGY, Barbe noire,les supernova, etc.
et on aura aussi des nouvelles du coté de la marine COBY, New amiral, etc.
et la on pourra enfin (j’espère) voir les nouvelles primes des mugi's et des autre pirates connus jusqu’à maintenant
et vers le scan 607 on aura enfin l'arrive des mugi's sur l’île des hommes poissons et voir notre nouveau FISHMAN mugi's
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par marimo Jeu 28 Oct - 18:57

pour le 603 je verrai bien les réaction sur le retour des mugiwaras marines ,amis,famille (comme Apres enies lobby) et la marine bien sur et des infos sur ce qui s'est passé ces deux dernières années


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par kalash Jeu 28 Oct - 19:00

Tout d'abord c'était vraiment un scan magnifique. Razz
Pour le prochain scan je vois bien une petite discussion de la marine rapport au retour en force des chapeaux de pailles et pour nous mettre au courant des changement de la marine.
le nouvel amiral
que sont devenu cobby et hermep

Et pour la fin du scan larrivé des mugiwara sur l'île des HP
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum