Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hypothèses scan one piece 603

+51
tony30210
Docshady
Yallyn
Ace aux poings ardents
m!ckʎss
cmetroid
Mugiwara's Max
-agito-
Weiqin
Portgas D. Hiei
Mrlubibou
dead or alive
Dark M. Luffy
supercalopops
00azazel
ayagami
blackberry
Judii-Kaeel17ans
Morfal D Gus
Moioumwa
Enzoo
boxi42
Tonio
Kayle
BonClay D. Travelo
luff
kalash
marimo
mohamedaly
sygfried94
Natsuw
NicoRobin
shinsekkai
brucelee94
yohan
Luffy the big best
darkdiamound
monkey d kito
Tobeornottobee
sasuke uchiwa@
Luffy groupie
Kizaru-chan
Neko2
SmoOke
100pseudo1
Sunny
riko
Shinato
willy9612
kyoraku-taichou
bill93
55 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Mrlubibou Sam 30 Oct - 21:16

Bonjour à tous,
pour ma part, pour le chapître 603, je pense que Oda va vous montrer un peu comment ont évolué les autres personnages que les Mugis, en particulier la Marine, mais aussi les supernovas, etc.
Pour ce qui est de l'équipage de Luffy, comme entre chaque arc, Oda va intercaller une petite aventure dans le genre de la rencontre avec Duval ou bien de Foxy. Donc pourquoi pas une île sous marine avant celle des Hommes-poissons, ou bien un monstre marin géant, enfin bref, quelque chose de marrant, et qui pourrait permettre au Sunny ainsi qu'aux membres de l'équipage de donner un avant gout sur leurs capacités. Smile
L'île des Hommes poissons n'arrivera pas avant plusieurs scans à mon avis, et quand l'heure arrivera pour les Mugis d'y accoster, il y aura surement quelque chose de louche qui se tramera là bas (Jinbei emprisonné ou quelquechose dans le genre).
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Portgas D. Hiei Sam 30 Oct - 21:47

Bonsoir ça fait longtemps que j'ai plus fait d'hypothèse,

alors sans plus attendre la voici:

Tout d'abord, je penche pour un retour sur l'un ou l'autre personnage important peut-être les Yonkous (Shanks, Barbe Noire ,Big Mum et Kaidou ou l'un des 3derniers est Marco ), voir les marines (Qui est amiral en Chef? qui est amiral tant de question aux quels seul Oda peut répondre).

Ensuite, je pense a un aperçu de Cobby, Drake, Kidd et Law leur situation dans le monde.

Et enfin, la situation initiale de l'arc l'Ile des Hommes-Poissons (Ennemis, problème (je pense a la marine surtout), Alliés, ...)
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par blackberry Sam 30 Oct - 23:58

dead or alive a écrit:Salut à tous,

Tout d'abord je trouve que ce scan était très bon. Amusant que les partenaires des mugis durant ces deux dernières années les aient accompagnés.

Pour le prochain scan : je dirais que la descente va être rapide. Arrivée sur l'île des HP où la marine aura pris possession du terrain. Et oui... pourquoi la marine aurait elle installée son QG de l'autre côté de red line juste après l'île des HP??? Elle doit régner en maître sur cette île. D'autre part je ne pense pas que seul Sentoumarou ait attendu luffy ( ou bien si vous préférez qu'il n'ait pas été surpris de le voir après deux ans et avec un niveau supérieur). Je crois que les têtes pensantes de la marine s'attendent toutes à la voir revenir. après tout il n'a jamais été dit qu'il avait été tué. D'ou l'intérêt de placer le QG de la marine derrière les lignes ennemies. Cela fait en fait un QG et un avant poste dans le NM. Jimbeï n'étant plus shichibukaï a du avoir fort à faire avec la marine et les pirates. Mais je crois que c'est la marine qui l'a emporté vu où elle a placé son QG. Donc Luffy and co risquent d'être attendus par la marine (Smoker qui sait, Coby, ou un autre shichibukaï, je ne peux pas dire) et devront prendre la fuite pour se rendre dans le NM. après tout pourquoi l'île des HP serait il un arc???


Je pense que tu as raison, Sentoumarou n'est pas le seul à avoir attendu le retour de Luffy. Pendant la grande guerre, il a montrer à tout le monde qu'il n'est pas n'importe qui. En plus tout le monde, normalement sait qu'il est encore en vie! vu qu'apres la guerre il a envoyé le message pour sont équipage pour leurs dire que le rdv est repoussé deux ans plus tard. Ceux qui pense qu'il est mort c'est parce qu'il n'avait plus donner de nouvelle.
Sinon je pense pas qu'on ai déplacer le QG juste pour intercepter Luffy! ca serai tirer par les cheveux (Sorry, vu comment tu as formuler ta phrase, c'est ce que j'en tire).
La marine n'est pas obligé de passer par l'ile des hommes poissons pour aller au nouveau monde.
Sinon tu as raison, il n'est pas sur que l'ile des hommes poissons soit un arc, mais en tout cas, ca sera une étape importante dans One Piece et je pense que toi même tu l'as sentis. qu'il y ait ou non la marine.
J'ai deja poster mon hypothèse, si tu veux savoir ce qui pourrai éventuellement se passer jet un coup d'oeil!


Bonne nuit!
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Weiqin Dim 31 Oct - 0:14

Je pense que comme presque tout les mugis ont offert un aperçu de leur force, réputation... donc du nouveau danger qu'ils peuvent représenter (additionner à tout le bordel qu'a foutu Luffy avant l'ellipse), on aura droit à de nouvelles primes bien classes (photo, prix... ^^).

Après je pense à une continuité dans l'action, avec une arrivée sur l'ile des HP, de la baston (anarchie sur l'ile, et les mugis qui ce font attaqué par des grandes gueule de Rookies ou d'Hommes Poissons qui les ont pas reconnu...).

Suivie d'une rencontre avec Jimbei qui viens "calmer la situation" et hop fin du scan.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par -agito- Dim 31 Oct - 0:21

Bonjour a tous!
Dans le scan 598 l'un des producteurs de Brook dit qu'il a vendu des millions de tones dials autrement dit de CD. Mais comment ont-ils eu acces aux dials? Cela voudrait-il dire que Skypiea a été envahie!?!?.
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 1:06

C'est une bonne question que je ne peux pas te répondre ^^"

revenons au scan 603

Luffy arrive a l'ile des HP ou il voit Jimbey et ses compagnons et Jimbey élue un nouveau dirigeant des HP pour que ce dernier aille avec les mugi Smile comme nakanama ce qui amene a des flashback ou ace a dit a jimbey de veiller sur son frere etc
et la entre en scene Arlong qui se bat pour le poste de patron de l'ile et Luffy l'explose encore une fois x) et part avec jimbey Razz voila ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Luffy the big best Dim 31 Oct - 2:02

mohamedaly a écrit:salut les amis je viens d'avoir une hypothèse qui me vient de me faire un BIG mal de tête!
je vous explique est ci des l'arrivé des mugi's c'est le chaos suprêmes, les HP's on décidé de se rebelle contre les pirates ou un truc dans le genre. Et pendant leur périple les mugi's tombent comme de par hasard sur TRAFALGAR LAW, tout sont équipage c'est fait battre par les ennemis de l’île, et comme LAW a sauvé luffy pendant la guerre BB et marine LUFFY décide de l'aidé et bien sur les mugi's battent leur ennemis et comme LAW se retrouve seul il décide de rejoindre les mugi's.
je sais c'est extrêmement tiré par les cheveux mais sa fait du bien.

Law est Capitaine, il a ses nakamas ! Même si Oda fait une parallèle à ton hypothèse, les nakamas de Law de mourront surement pas.. Pas le style d'Oda donc je voit pas Law s'intégrer au Mugi's.. Bref c'est mon avis.
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par cmetroid Dim 31 Oct - 2:08

Pour moi, il va simplement y avoir l'arrivée à l'ile des HP.
Et je la vois plein en pleine guerre territoriale et lorsque luffy et cie arriveront, se rajoutera une guerre civile entre HP. D'un coté, ceux qui ne l'aime pas (Arlong) et de l'autre ceux qui l'aime notamment grâce a son coup de poing contre le tenryubito (Jimbey).
cmetroid
cmetroid
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

http://cmetroid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Neko2 Dim 31 Oct - 2:46

supercalopops a écrit:Salut a tous ca fait longtemps que j'ai pas posté d'hypothese mais ces dernieres semaines oda a tellement excellé dans son art que j'en peux plus y faut que les hypotheses sortent ^^

HYPOTHESE:

je pense qu'on verra, vite fait, de quoi a l'air le "monde sous-marin", 2 - 3 pages max

vu que Trafalgar Law se deplace en sous -marin et qu'il avait décidé d'attendre un peu pour partir vers le nouveau monde, j'me disais qu'on le verra peut-etre sous l'eau il est peut etre reste pres du sunny

sinon on verra les reactions de quelques personnes importantes de one piece en apprenant que luffy est toujours en vie (garp, coby, vivi, smoker, supernovas et autre pirates...)
peut etre que de ce fait yaura encore de nouvelles primes chez les mugi's normalement oui

les nouveaux statuts / grades :
mon hypothese la dessus

Marine:

Amiral en chef : AOKIJI a la place de sengoku
Nouvel Amiral : SMOKER a la place d'Aokiji
et a mon avis si coby s'est entrainé avec garp au haki il aura pris la place de smoker

Pirates:

Qui est le nouveau yonkou? la dessus j'ai 2 hypotheses: soit teach a appris a bien gerer son pouvoir et a continué sur sa lancée, et donc il est devenu yonkou par la force
soit Xdrake (qui cherchait kaidou) voulait en fait "négocier" avec lui pour avoir son aide pour devenir yonkou en echange de je ne sais quoi

et je pensais a un truc aussi, ca fait assez longtemps qu'on a pas la moindre nouvelle d'Eustace Kidd. si vous voulez mon avis je crois que c'est parce qu'il est devenu shischibukai
peut etre que baggy en est devenu un aussi, souvenez vous la lettre qu'il a recue...

en plus c'est pas les postes a pourvoir qui manquent du coté des shischibukai en ce moment

Et pour avoir un scan parfait faudrait aussi savoir ce que deviennent shanks, teach, jewellery bonney, bon clay, law, magellan, hanniabal, l'equipage de barbe blanche etc etc
mais bon faut pas rever! si le prochain scan nous donne les quart de ce que j'ai dit je serais deja heureux.

voila merci de m'avoir lu

Alors , pour repondre a t'es question
C'est impensable que Eustass Kidd soit shishibukai rapeller vous il ya deux ans a l'archipel shaonbody il c'était allié avec luffy pour ce qui est de baggy je pense pas non plus mdr sinon même arlong pourrait être shishibukai
Neko2
Neko2
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par m!ckʎss Dim 31 Oct - 10:34

salut a tous!! je suis nouveau sur le site alors je vais pas trop trainer!!
j'ai pu constater (je pense) que la mojarité d'entre vous sont beaucoup trop préssés!!! les mugi's vont pas tout de suite débarquer sur l''ile des hommes poisons, pas en un scan!!

mon hypothèse:
réaction du monde entier sur la réapparition des mugi's (quelques pages voir la moitié). Ensuite c'est claire UNE BIG FIESTA chez les mugi's où chacun raconterait brievement son sejour sur son ile, où nami expliquerait un peu le manniment d'un bateau enrobé. Et peut etre mais, pas sur, qu'on verrait le trou sous red line mais bon.. Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 99618 faut pas rever non plus!!! ciao merci de m'avoir lu! Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 9055


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

m!ckʎss
m!ckʎss
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 10:36

^^ une arrivé sur l'ile des HP avec des flash back je pense
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par dead or alive Dim 31 Oct - 11:28

Bien sur, biensur, mais ce que je voulais dire ce n'est pas que le GM avait implanté son nouveau QG de la marine derrière red line pour y attendre Luffy mais pour gérer les entrées ou les arrivées des nouveaux rookies ou autres pirates.
Cela leur permet de voir qu'il a changer d'optique : le GM a décidé de ne plus bloquer les pirates mais de les contenir. En fait les pirates arrivant dans le NM tombent sur le QG donc plus facile pour le GM de gérer les rookies. En plus c'est une autre façon de montrer aux Yonkous que depuis la mort de BB le GM est décidé à passer à la vitesse supérieur. L'erreur d'avoir laisser luffy aller si loin ( un petit pirates aux grands rêves) et ses provocations ont fait que le GM doit prendre des mesures drastiques et avoir un poste avancé dans le NM.
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Ace aux poings ardents Dim 31 Oct - 11:47

Moi je vois seulement 5 pages de discussion entre les Mugis.
Et après une entrée en matière sur l'ile des HP. Un retour ou l'apparition d'un personnage que les Mugis rencontrent, après allié ou ennemi je sais pas.
Et en fin de chapitre on nous présente la situation de l'ile en générale.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par kyoraku-taichou Dim 31 Oct - 12:29

le fait que le QG se soit déplace dans le nouveau monde me fait penser que c'est aka inu qui a pris le poste d'amiral en chef! je ne voi pas notre paresseux préféré ao kiji décider de prendre des mesures radicales et partir en guerre contre les yonkou.
bien sur l'amiral en chef n'a pas le droit de quitter son siège mais pendant ces deux ans, il y'a peut etre eu des changement de politique coté marine.
je ne sais pas trop au fait mais on verra cela prochainement j'espère ^^
kyoraku-taichou
kyoraku-taichou
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par supercalopops Dim 31 Oct - 17:06

Neko2 a écrit:C'est impensable que Eustass Kidd soit shishibukai rapeller vous il ya deux ans a l'archipel shaonbody il c'était allié avec luffy pour ce qui est de baggy je pense pas non plus mdr sinon même arlong pourrait être shishibukai

je vois pas le rapport pour KIDD. tous les shishibukai sont des pirates qui ont fait des trucs pas tres nets, le GM les tolere bien qu'ils connaissent leur passé. donc KIDD pourrait tres bien etre devenu un shishibukai.
pour BAGGY c'est clair qu'il a pas le level, mais vu comment il a tiré profit de l'évasion d' Impel Down et de la guerre pour faire la star on sait jamais ( c'est surtout la lettre qu'il a recue, et la tete qu'il tire en la lisant qui me font penser ca)


-agito- a écrit:Bonjour a tous!
Dans le scan 598 l'un des producteurs de Brook dit qu'il a vendu des millions de tones dials autrement dit de CD. Mais comment ont-ils eu acces aux dials? Cela voudrait-il dire que Skypiea a été envahie!?!?.

non sur skypiea on apprend qu'il y a d'autres chemins d'acces que celui qu'ont emprunté les mugi's, on peut donc penser qu'il y a un commerce entre les iles sur la "mer blanche" et celles sur la "mer bleue"

autre exemple : nami et le petit vieux sur "wetheria" (sorry, pas sur pour l'orthographe) qui descendent sur un genre de ballon vers la terre ferme
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Yallyn Dim 31 Oct - 18:21

Pour ma part, je pense que le prochain chapitre vas être une sorte de pause. En comptant que Luffy a dit à ses Nakama qu'il voulait leur dire pas mal de choses, je pense qu'une partie de ces choses va être dans la chapitre 603 :D
Et, tout franchement, j'aimerais bien qu'il y ait un peu de discutions... Les deux ans passés sont un mystère, après tout.

Pour Perona, je pense aussi qu'elle a rejoint l'équipage, caché au fin fond du bateau ! ^^
Et j'ai hâte de voir où est vraiment l'île des Hommes Poissons... Une île sous-marine mais, protégée d'une bulle type celles de Shabondy ? En tout cas, j'espère que les utilisateurs des Fruits du Démons ne seront pas désavantagés à cause de ça... Puis, maintenant que Barbe Blanche est mort, ça risque d'être mouvementé là-haut...

Aaah >< Oda-sama a le don de nous faire doûter à chaque fin de chapitre !
Yallyn
Yallyn
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Docshady Lun 1 Nov - 11:20

Ah enfin ! On va à nouveau goûter à l'aventure qu'Oda a abandonné au profit de la guerre de MF et du sauvetage (raté !) d'Ace.
On va enfin passer à un nouvel arc, et Oda va nous emmener dans un autre monde avec l'île des HP...hâte hâte !!!
Sinon pour le scan je vois bien Luffy s'expliquer sur son "égoisme" des 2 dernières années et leur dire qu'il pourra tous les protéger.
Puis Nami ou Robin raconter l'évolution de la situation de l'île des HP depuis la mort de BB et annoncer la couleur d'entrée.
Et peut être un recap sur la marine et sa réaction par rapport au retour de Luffy !
Wait&See
Docshady
Docshady
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par sygfried94 Lun 1 Nov - 14:02

Bonjour a tous,

sans changer mon hypothese présenté plus tot concernant le prochain scan, j'aimerais l'etayer avec quelques arguments.
A mon sens, la fin de l'arc se situe au 602 avec le départ de shabondy et non la coupure de 2 ans, un peu comme water seven (fin de l'arc avec le depart des mugis et non avec la construction du sunny). Donc possibilité d'un avancement de la trame générale par oda evenement sur bn, bb's pirate, shank et/ou autre personnages (yonkou) destinées a faire avancer l'histoire générale.
Shank m'a d'ailleur laisser un sentiment mitigé lorsqu'il est intervenu a la fin de la guerre (je ne sais pas si c'est une erreur de trad) mais j,ai eu le sentiment que des liens l'unissait avec le GM. Du coup, je me suis demandé si shank ne faisait pas office de "gardien pour le gm" pour protéger le OP. Car si BB s'en .... les autres yonkou devraient le rechercher.

Concernant Luffy chez les HP, je ne sais pas trop quoi penser si cela va être un arc ou pas, mais au vu de L'etat de l'histoire, si c'est un arc, il ne devrait pas être trop long.
Pour les raisons suivantes:
- Si on considére que l'on est a la moitié de OP, il ne reste que 3 ou 4 arcs majeurs ( a mon sens, il reste quand même une bataille majeure avec les hautes strates des marines, un yonkou et BN.
- Luffy aillant acquis une renommée importante suite a la guerre, seul des personnages importants oseraient se mettre un travers de son chemin ( des mec a 200 millions se plient devant le fake)

Donc pour coller a ces arguments, soit l'ile des HP a un gros probleme mais cela se regle en mini arc, soit si c'est un arc important, je le vois un peu comme l'arc crocodile avec des avancement en mini aventure, le boss final étant un yonkou


sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par tony30210 Lun 1 Nov - 19:58

je pense a une grosse fête ou luffy dira se qu'il a a dire et en derniere page du scan on voit une ombre et luffy qui dit c'est parti et donc dans le prochain scan on pourra voir les mugi combattre
tony30210
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par nehio Lun 1 Nov - 22:20

-agito- a écrit:Bonjour a tous!
Dans le scan 598 l'un des producteurs de Brook dit qu'il a vendu des millions de tones dials autrement dit de CD. Mais comment ont-ils eu acces aux dials? Cela voudrait-il dire que Skypiea a été envahie!?!?.

Si je me souviens bien durant l'arc Skypiea on apprend qu'on peux aller sur les iles celestes par plusieurs chemins. Et on sait qu'il y a beaucoup d'iles celestes, on en connais deja 2. De plus la marine traverse la calm belt avec un enrobage de kairouseki et je pense qu'ils utilisent des Jet dials pour naviguer vu l'abscence de vent. Mais cela n'est pas confirmé dans l'anime. La seule fois on on en apprend un peu c'est a Water 7 lorsque Kobi parle avec Luffy et que Nami espionne leur conversation.

Meme si c'est pas confirmé la marine doit etre au courant des iles celestes et font surement du commerce avec. Ou bien un pays des iles celestes est aussi dans le Gouvernement mondial.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Puddle02 Mar 2 Nov - 0:04

yo tout le monde voila je lis mais ne poste pas beaucoup.

impression scan 602 :
Tout d'abord je n'ai pas trop aprécié ce scan.. je le trouve assez mal construit même si je ne peux pas me permettre de critiqué oda quand je l'ai lu la première fois j'ai même cru que c'était un fake. Que luffy fuis le mec à la hache ok car ca prendrai trop longtemp pour le combatttre. Mais qu'il évite les marines ( ya une réplique qui dis " on est encerclé !) alors qu'il pourrait très bien les ni**é pas besoin de perona, ou encore quand il redoute les boulets de canon, pareil ca se tranche en deux deux. Pour moi l'aparition de tous les maitres est inutile car les mugis aurait très bien pus s'en sortir sauf peut-être rayleigh qui est bien utile quand mme. mais bon c'est vrai que c'est agréable de voir les maîtres mais un autre contexte aurait été plus favorable je pense.

hypothèses pour le 603 :
je ne pense pas que luffy va raconter ses aventures comme beaucoup d'entre vous le pense.
Je m'explique : lorsque luffy et ses nakamas arrivent au bar de ( la pote de rayleigh me souvien plus de son nom ) et bien elle demande à luffy de lui raconteer ses exploits ( je sais plus lesquelles ) et luffy dit que c'est trop chiant. Donc c'est vraiment pas son genre de raconter se qui se passe, mais ca on le sais déja vu qu'il a une memoire de poisson rouge.
Bon alors voila pour se qui ne peut pas se passer.

Moi je vois plus un scan qui se passe or de l'équipage avec effectivement un résumé de ces deux années ( car on en a déja eu un avec l'arrivée des rookie surle nouveau monde) mais sur des trucs qu'on ne sait pas encore. CAD des trucs vachement interessant ! ( en gros on va kiffer )

Je vois bien une explication de se que trafalgar law avait en tête lorsqu'il disait a son équipage que ce n'était pas le moment d'aller dans le nouveau monde. Attendait-il que BN prenne de l'avance pour ne pas se fair owned ? Ou bien voulait-il s'entrainer comme les mugis ? J'espère qu'on va le savoir.
Donc une page sur chaque rookie important ( kid, trafalgar, le magicien, drake )
Et quelques pages sur la marine et la situation actuel, avec peut-être une page sur "les" nouveaux shishibukai, et le nouveau yonkou ( BN ? non je ne pense pas encore mais sait-on jamais ).
Pour les shishibukai j'opte pour baggy, même si certain trouvent ca illogique il a dans son équipage un grand nombre de pirate très puissant. Et il a un certaine réputation maintenant qu'il est passé devant le monde entier dans la grande guerre ( même si il faisait un peu le boufon il est resté en vie lui et son équipage, c'est pas rien ! )
ENsuite à m'on avis une ou deux pages sur ce qu'est devenu l'équipage de BB, avec un lien avec shanks je l'espère ! car shanks a proposer a marco de rejoindre son équipage lorsqu'il est passé voir BB pour le prévenir de la menace de teach, je pense donc que marco est revenu sur sa décision.

Après mais ca , je pense que le scan va se finir par un rebondissement final sur le thousand sunny, mais je ne peut vraiment pas m'avancer sur ce qu'il sera.
Peut-être un mugiwara qui annonce un truc de ouf :
exemples :
ex1 :zorro a parier son oeil a mihawk pour lui montrer qu'il pourra le surpasser avec un seul oeil, ou alors mihawk l'a entrainer a condition qu'il perde son oeil.
ex2: francky aport une modification au sunny ( reventement instantané ? )
ex3: chopper montre l'un de ses nouvel forme ( il controle désormais sa forme de géant avec la vitesse qui va avec $-$ tsuKeee )
ex4 : robin annonce que dragon a pris le controle de l'île HP ( peut probalble mais oda est fou !)
ex5 :
Ou alors un personnage inconnu qui débarque sur le navire comme caimie et l'étoile de mer fonsD(papag ?) avant chabondy.
je voulais faire une remarque également :
je pense que dans les animes ( qui viendrons dans un bout de temps qaund même ) que brook aura un répertoir beaucoup plus élaboré, et qu'il chantera des chansons connus de tous mais avc des paroles un peu modifier : chapitre 595 : bone to be wild Smile.
J'ai envie de dire: ENFIN ! parceque le sake de binks là je commencait a en avoir mare ^^
Et est-ce que la place d'amiral vacante a été résolu ? d'ailleur on ne sais toujours pas qui est l'amiral sup ? pasque j'opterais bien pour le vice amiral qui a du escorter hancock lui a su résister au charme de celle-ci alors que le vice amiral du scan 602 en a été incapable !
Et je ne vois pas smosker avc un autre grade dans la marine, tout d'abord parce-qu'il n'en veut pas et ensuite parceque pour le moment il ne maitrise pas le haki, cobby le dit les vice-amiraux doivent maitriser le haki or smocker utilise un baton en pierre marine pour combatre les FDD, après il maitrise peut-être le haki de l'observation mais surment pas celui de l'armement en tout ca pas pour le moment.
voila se ne sont que des hypothèses mais dans tout les cas je ne vois pas luffy faire un résumé sur se qu'on sais déja ou alors oda passera ca en ellypse.

Vous en pensez quoi ? Wink

P.S : ( dsl si je parle beaucoup )
rayleight faisait comme gandalf et ca ma fait vraiment rire alors je le remercie pour ca ^^
VOUS NE PASSEREZ PAS !!!

QUESTION :
-Qui est la 4e créature qu'elle n'a jamais vu ? ( la pote de margareth)
Il ya brook ( squelette), chopper ( renne qui parle) et francky (cyborg). MAis la quatrième ?? ( question inutile mais existentiel ! )
....a noter que margareth et sa pote sont maintenant dans l'équipage de hancock !
( à la 11e page il y a un petit défaut dans le chapeau de luffy Smile pas bien oda ! )
-2e question (un peu or context je m'en excuse ) dommage que BB n'ai pas reussi a se débarasser de BN (à croquer) Sad enfin il le laisse a luffy muahahaha il va tous les massacrer !
vous pensez que les cinqs étoile et l'amiral en chef sont de grosses forces de frappes ? ou ils sont justes les têtes pensantes de la marine ? Si ils sont aussi forts au combats que leur grades ca veut dire qu'ils sont supérieur au amiraux ... Impressionant ! j'aimerais bien voir ca. Sinon l'amiral en chef a une drole de coiffure vous croyer qu'il a le FDD du dragon $_$

voila merci de m'avoir lu et répondé moi vite. Sinon ce forum est le meilleur forum que j'ai fréquenté, les post sont construits et tous utiles ( ou presque Smile )
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par super D sticieux Mar 2 Nov - 1:45

Puddle02 a écrit:
QUESTION :
-Qui est la 4e créature qu'elle n'a jamais vu ? ( la pote de margareth)
Il ya brook ( squelette), chopper ( renne qui parle) et francky (cyborg). MAis la quatrième ?? ( question inutile mais existentiel ! )
....a noter que margareth et sa pote sont maintenant dans l'équipage de hancock !
( à la 11e page il y a un petit défaut dans le chapeau de luffy Smile pas bien oda ! )
-2e question (un peu or context je m'en excuse ) dommage que BB n'ai pas reussi a se débarasser de BN (à croquer) Sad enfin il le laisse a luffy muahahaha il va tous les massacrer !
vous pensez que les cinqs étoile et l'amiral en chef sont de grosses forces de frappes ? ou ils sont justes les têtes pensantes de la marine ? Si ils sont aussi forts au combats que leur grades ca veut dire qu'ils sont supérieur au amiraux ... Impressionant ! j'aimerais bien voir ca. Sinon l'amiral en chef a une drole de coiffure vous croyer qu'il a le FDD du dragon $_$

voila merci de m'avoir lu et répondé moi vite. Sinon ce forum est le meilleur forum que j'ai fréquenté, les post sont construits et tous utiles ( ou presque Smile )


Pour ta première question bah la quatrième créature c'est surement les autres hommes puisqu'après tout c'est récent pour elle
Ensuite tu parle de l'amiral recruteur Kong? celui a qui Sengoku pose sa démission et propose AO Kiji en Amiral en chef? Oui c'est une pure brute, c'était l'amiral en chef lorsque Garp et Sengoku étaient Vice amiral et/ou amiral (cf Scan 0 ), par contre le conseil des 5 je sais pas ; je pense que ce ne sont pas des combattants mais des politiciens qui font la liaison entre le gouvernement mondial (réunion de tous les pays ayant signé l'accord) et la marine ce serait un espèce de pouvoir executif et l'assemblée des pays le législatif en gros.


Sinon une hypothèse que je n'ai pas encore vu: et si l'Ile des HP était sous la protection de Shanks? c'est un Yonkou qui impose le respect et qui a a coeur le bien etre des populations manifestement.
A mon avis l'ile des HP va etre plus ou moins un arc, suffit de voir: chaque ile ou luffy est passé c'est un arc plus ou moins long s'inscrivant dans un autre arc plus grand : 1) l'ile de zorro 2) l'ile de Baggy 3) L'ile de Pipo 4) le barratie 5)Arlong parc (finissant la réunion de l'équipage) 6) les cap jumeaux 7) wiskey Peak Cool little garden 9) royaume de Drum 10)Alabasta (finissant l'arc Alabasta) 11)l'ile de Jaya 12) skypea (finissant l'arc ile celeste) 13) W7 + EL et ainsi de suite (flemme de faire toute les iles!)

Bref y'a pas une ile ou il s'st rien passé en gros 1 ile = au moins 1 tome (même pour l'ile des Kuja ou il se passe pas grand chose on a un tome entier !!) donc il va forcément y'avoir une merrde sur l'ile des HP c'est obligé. de toute manière est ce que vous voyez Luffy se balader dans la rue peinard et il lui arrive rien? NON c'est IMPOSSIBLE ( cf scan 599/600/601==> il a rien demandé mais il bouscule LE mec qui commande a 100pirates et qui va l'emmener direct devant sentomarou... c'est a croire qu'il le fait exprès!! ) Suspect
super D sticieux
super D sticieux
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Puddle02 Mar 2 Nov - 14:39




Sinon une hypothèse que je n'ai pas encore vu: et si l'Ile des HP était sous la protection de Shanks? c'est un Yonkou qui impose le respect et qui a a coeur le bien etre des populations manifestement.
A mon avis l'ile des HP va etre plus ou moins un arc, suffit de voir: chaque ile ou luffy est passé c'est un arc plus ou moins long s'inscrivant dans un autre arc plus grand : 1) l'ile de zorro 2) l'ile de Baggy 3) L'ile de Pipo 4) le barratie 5)Arlong parc (finissant la réunion de l'équipage) 6) les cap jumeaux 7) wiskey Peak Cool little garden 9) royaume de Drum 10)Alabasta (finissant l'arc Alabasta) 11)l'ile de Jaya 12) skypea (finissant l'arc ile celeste) 13) W7 + EL et ainsi de suite (flemme de faire toute les iles!) Suspect [/quote]

c'est justement se que je dis quand je remarque que shanks aura un lien avc marco, il va proteger l'île hp à l'aide de l'équipage de BB, je pense..
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Xx-MOnkey.D.Luffy-xX Mar 2 Nov - 21:01

Salut à tous.

Pour ma part je vois bien un roi des mers bloquer l'entrée de l'île des Hommes-Poissons et francky qui utilise un nouveaux gadget du thousand sunny un canon surpuissant qui tuerai le roi des mers en 1 coup et luffy et shopper émerveiller par le nouveaux gadget de francky. Je pense aussi que jinbei ne se trouvera pas sur l'île des HP car il dois avoir tout le gouvernement mondial à ses trousses mais qu'ils reverront hachi, caimie et l'étoile de mer et pourquoi pas un combat Luffy vs Arlong.
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 603 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 603

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum