Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hypotheses scan 208

4 participants

Aller en bas

hypotheses scan 208 Empty hypotheses scan 208

Message par kyoraku-taichou Sam 30 Oct - 18:53

Allez les gars essayons de faire revivre la partie fairy tail du forum. c'est quand même l'un des meilleur mangas n ce moment et personnellement j'aime beaucoup cet arc pour le choix des mages classe S.
bon résume du chapitre précédent:
la scène débute avec les deux exeed charles et qui s'envolent vers l’île de l'examen a cause d'un mauvais pressentiment a propos de Mest qui a choisit wendy partenaire.
Puis retour sur l'ile ou au cours d'un combat, wendy et Mest sont facilement battu par grey et loki. Ainsi ceux qui ont passé le premier tour sont l’équipe grey, l’équipe natsu, l’équipe levy, l’équipe cana et miraculeusement l’équipe elfeman.
pourtant il s’avère que pour Mest l'examen est un prétexte et cherche a accomplir un but plus sombre.
Donc je pense que dans le scan prochain, Wendy sera quidnappé sans que les autres ne se doutent de rien. et ainsi debutera la deuxieme epreuve ou je pense que seul natsu, cana et grey seront qualifié.
A vous maintenant de poster vos hypothèses.

coucou
kyoraku-taichou
kyoraku-taichou
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan 208 Empty Re: hypotheses scan 208

Message par Wanderlei Sam 30 Oct - 19:16

Effectivement on vas essayer de le faire revivre!! Yeah moi je pense que Mistogan n'as jamais eu de disciples et que cette histoire est montée de toute pièce par Mr MEST, qui sois dis au passage prendra Wendy en manipulation plutot puis finalement en otage ^^!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan 208 Empty Re: hypotheses scan 208

Message par demon des oceans Sam 30 Oct - 19:54

Je pense que Mest est en fait un associé du mec aux cheveux bleus.

PS: c'est pas trop la peine de faire des hypothèses car le 208 et le 209 sont censés sortir aujourd'hui.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan 208 Empty Re: hypotheses scan 208

Message par AhKro Sam 30 Oct - 20:59

Censés ^^ moi j'attends

Le mec aux cheveux bleus, c'est Gérard et c'était l'équivalent terrestre de Mistogan si j'ai bien suivi (d'ailleurs je suis surpris, leurs caractères ne différaient quasiment pas contrairement à ceux des autres personnages)
D'ailleurs on n'a plus de nouvelles de celui-là, ça m'étonnerait que Natsu et cie le laissent se faire exécuter.

Que Mest n'a jamais été l'apprenti de Mistogan m'a l'air assez clair, mais il a des capacités de manipulation de la mémoire (merci Grey et Leo) assez puissantes. Est-ce que même Makarov s'est fait berné ou essaye-t-il de voir les réelles intentions du mec ?

Et vu que l'auteur a prévu trois chapitres, on ne va pas encore avoir beaucoup d'action pour ce chapitre là, plutôt réservée pour le dernier.


Donc hypothèse : Wendy aide involontairement Mest à s'approcher de son but, car en tant que véritable membre de la guilde Fairy Tail, elle va être capable d'approcher le fameux truc caché ^^.
Makarov expose la 2ème phase mais elle ne commence pas immédiatement.


Et pour cette deuxième phase, je ne pense pas qu'on se cantonne à des matchs éliminatoires, vu qu'il y en a déjà eu dans la 1ère phase, et que Gildartz a annoncé qu'à partir de là, l'accès au rang S serait bien plus difficile.
avatar
AhKro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan 208 Empty Re: hypotheses scan 208

Message par Wanderlei Sam 30 Oct - 21:47

Yeah pas de phase éliminatoires non mais plutôt de stratégie et de recherche d'un seul objet/réponse à une quête/question! Le 208 est déja sorti :p manque le 209 et 210!

PS : me demandez le lien si vous le voulez :p
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan 208 Empty Re: hypotheses scan 208

Message par AhKro Sam 30 Oct - 22:14

Plus qu'un épisode pour cette semaine, le 209 ^^ 210 faudra attendre un peu.
Bon, qui ouvre la nouvelle section hypothèse pendant que je vais lire le chapitre ? :p
avatar
AhKro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypotheses scan 208 Empty Re: hypotheses scan 208

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum