D.gray man
+35
Elysium
Zetsu-yan
kurotsu of mist
Exo
tayicheri
Little D.Tartine
KURAMA-Naruto
Sun guardian
pepiin
Maddog
xsaga2001
Siwan
Shiro_38
marie33
hitsugaya92
darkpotatoes
Elysion
vongola primo
Sunny
Monkey.D.Ichi
Mr Killenk
demon des oceans
Dayonard
Ishinn
mangafan
teiwto
Sakura-poi
dorianodet
Eiji
djfilight
ZinK
aya28166
kuyuki
stephanep
sharinke
39 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: D.gray man
C'est un manga du Jump qui vient de "perdre" Naruto. Peut de licence peuvent remplacer la popularité de Naruto. Il n'y à que 3 manga qui le peuvent de manière immédiate. Toriko mais il est déjà là chaque semaine (faudrai juste le mettre en avant mais au japon je crois qu'il fonctionne bien) HunterXhunter mais l'auteur est malade et enfin D Gray man.
L'auteur de D grey man en avait marre il me semble mais bon un gros chèque et l'envi de remplacer NAruto peut motiver.
ça serai super
L'auteur de D grey man en avait marre il me semble mais bon un gros chèque et l'envi de remplacer NAruto peut motiver.
ça serai super
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non tu te trompes l'auteur D.gray man a eu de nombreux problèmes de santé, c'est pour ça qu'il n'est plus dans le Jump hebdomadairement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Katsura_Hoshino
http://fr.wikipedia.org/wiki/Katsura_Hoshino
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Ah il semblait avoir lu qu'il fin elle était lassé du manga. Mais l'article n'est pas à jour ceci dit vu qu'il n'y à pu de chapitre depuis longtemps
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Tu as raison, mais à mon avis entre le dernier chapitre publié et 2013, elle a dut avoir d'autres problèmes de santés. Je dis ça mais j'ai aucune preuves de ce que j'avance.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est possible du coup, je pense que tu as raison pour les maladies. Fin j'espère que ça va revenir.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Plopation cher lecteurs !
J'ai enfin les tomes de D Gray Man, et je dois dire que j'ai passer un excellent moment à les lire. J'avais découvert ce manga par l'animé et j'avais adoré, puis j'avais eu l'envie de m'acheter les tomes mais ça c'est peu à peu disperser jusqu'à ce que mon envie me reprenne il y'a peu.
Par contre, chose que j'ai jamais vu c'est que les tomes 18 et 22 (et surement le 19 également, j'ai put l'acheter à 10€ via un mec qui le vendait) sont en rupture chez l'éditeur :/ (et v'là le prix sur Fnac/Amazon et Ebay), aucune info sur quand ils seront remit en vente.
Bon alors pour parler du manga plus en détails, l'auteur met de plus en plus d'énigmes et c'est extra' mais à la fois frustrant ^^ :
- qu'est il arrivé à Cross ? Je doutes fortement qu'il soit mort.
- comment en connait il autant sur le 14ème ?
En parlant du 14ème, des questions qui me viennent à l'esprit : pourquoi avoir choisi Allen en particulier ? Qu'est il arrivé lors des évènements du flash-back au chapitre 218 ? Pourquoi lui et Tyki se ressemble comme deux goutes d'eau ?
Mana porte le nom de D. Campbell, quand et pourquoi a t'il prit celui de Walker ? Que c'est il passé dans le flash-back 218 ?
Les derniers chapitres sont tout bonnement géniaux, avec Apocryphos qui se rapproche d'Allen qui lui même est tombé sur le Comte -ayant péter un léger câble sur le coup-.
En rapport avec Apocryphos, je me demande qui possède le Cœur ? Au début je pensais à Allen : héro oblige puis son Innocence qui le protège mais maintenant j'hésite un peu.
J'ai penser à Lenalee qui a également eu la protection de son Innocence. Mais les paroles d'Apocryphos vont dans le sens inverse, en effet ça serait une tout autre personne.
Que de questions ^^
Sinon, j'adore le fait que Hoshino mette des personnages secondaires en avant, c'est vraiment agréable. Bon, j'espère revoir Lavy d'ici peu, je suis sur qu'on aura un "arc" sur lui et Bookman (étant donné qu'il a un lien avec Néah aussi).
J'ai adoré l'arc avec Kanda et Alma, vraiment très touchant :'(
Voila, voila ^^
Edit : de bonnes nouvelles.
J'ai enfin les tomes de D Gray Man, et je dois dire que j'ai passer un excellent moment à les lire. J'avais découvert ce manga par l'animé et j'avais adoré, puis j'avais eu l'envie de m'acheter les tomes mais ça c'est peu à peu disperser jusqu'à ce que mon envie me reprenne il y'a peu.
Par contre, chose que j'ai jamais vu c'est que les tomes 18 et 22 (et surement le 19 également, j'ai put l'acheter à 10€ via un mec qui le vendait) sont en rupture chez l'éditeur :/ (et v'là le prix sur Fnac/Amazon et Ebay), aucune info sur quand ils seront remit en vente.
Bon alors pour parler du manga plus en détails, l'auteur met de plus en plus d'énigmes et c'est extra' mais à la fois frustrant ^^ :
- qu'est il arrivé à Cross ? Je doutes fortement qu'il soit mort.
- comment en connait il autant sur le 14ème ?
En parlant du 14ème, des questions qui me viennent à l'esprit : pourquoi avoir choisi Allen en particulier ? Qu'est il arrivé lors des évènements du flash-back au chapitre 218 ? Pourquoi lui et Tyki se ressemble comme deux goutes d'eau ?
Mana porte le nom de D. Campbell, quand et pourquoi a t'il prit celui de Walker ? Que c'est il passé dans le flash-back 218 ?
Les derniers chapitres sont tout bonnement géniaux, avec Apocryphos qui se rapproche d'Allen qui lui même est tombé sur le Comte -ayant péter un léger câble sur le coup-.
En rapport avec Apocryphos, je me demande qui possède le Cœur ? Au début je pensais à Allen : héro oblige puis son Innocence qui le protège mais maintenant j'hésite un peu.
J'ai penser à Lenalee qui a également eu la protection de son Innocence. Mais les paroles d'Apocryphos vont dans le sens inverse, en effet ça serait une tout autre personne.
Que de questions ^^
Sinon, j'adore le fait que Hoshino mette des personnages secondaires en avant, c'est vraiment agréable. Bon, j'espère revoir Lavy d'ici peu, je suis sur qu'on aura un "arc" sur lui et Bookman (étant donné qu'il a un lien avec Néah aussi).
J'ai adoré l'arc avec Kanda et Alma, vraiment très touchant :'(
Voila, voila ^^
Edit : de bonnes nouvelles.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ah bonne nouvelle ! Il ne reste plus qu'à espérer que cela durera par contre.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Enfin ! Depuis le temps
Exo- Juunin
-
Groupe :
J'espère que ça ne fera pas comme HxH qui est de nouveau en pause longue durée.
M'enfin c'est pas un métier facile.
Je vais donc devoir reprendre tous les tomes car j'ai pu rien en tête sauf quelques passages badasse
M'enfin c'est pas un métier facile.
Je vais donc devoir reprendre tous les tomes car j'ai pu rien en tête sauf quelques passages badasse
- Passages badasses:
- Le moment au Allen découvre le masque de clown, l'akuma lvl 4, Allen en 100% synchro *_*
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je viens de finir tous les chapitres de ce super manga, maintenant comme pour vous j'attends avec impatience le retour de ce manga
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oh my god ça c'est de l'annonce comme j'aime.
L'un des meilleurs shonen à mon sens et de retour et ça c'est très bon. 1 scan tout les trimestres ? Pas de soucis au moins ça avance et on reste pas sur un goût d'inachevé
L'un des meilleurs shonen à mon sens et de retour et ça c'est très bon. 1 scan tout les trimestres ? Pas de soucis au moins ça avance et on reste pas sur un goût d'inachevé
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Du même avis que toi @pepiin
Bon sang, ça fait plaisir, manque plus qu'HxH reprenne aussi de temps en temps et ça serait top mdr.
Bon sang, ça fait plaisir, manque plus qu'HxH reprenne aussi de temps en temps et ça serait top mdr.
-
Groupe :
Nuit 219 Raw.
Le chapitre fait 65 pages.
Le chapitre fait 65 pages.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'attends la VF avec impatience
Enfin le retour d'un très bon Shonen !
Enfin le retour d'un très bon Shonen !
-
Groupe :
Nuit 219 Vf.
Bonne lecture ^^
Bonne lecture ^^
- Spoiler:
- Boy oh boy, ça fait plaisirs de relire du D Gray Man.
Les dessins sont vraiment magnifiques, Hoshino revient au top.
Concernant le chapitre, il est top.
65 pages de pur bonheur qui nous apportent pas mal d'infos.
Apocryphos a donc été capturé, ça me semble être un piège de celui-ci pour atteindre plus rapidement le QG de l'ennemi.
Par contre, tout seul face à tout les Noah ça semble tendu quand même.
Le gros du chapitre c'est quand même l'info que Adam et Néa étaient à la base une seule et même personne à savoir le Comte Millénaire.
Ça veut dire qu'on a pas encore vu le véritable visage du Comte depuis le début.
Du coup, j'me demande qui était Mana réellement et son objectif ? Pourquoi les autres Noah ont une haine aussi forte envers Néa ?
Que de questions et j'ai hâte de voir les réponses.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le lien !
- Spoiler:
Quel bonheur de relire un chapitre de D.Gray-Man après deux ans et demi de pause ! Et quel chapitre ! Un délice. On se retrouve face à une grande révélation qui va probablement avoir de lourdes conséquences. J'apprécie beaucoup l'attitude de Neah, je trouve qu'il dégage un fort charisme doublé d'un brin de nonchalance. Le comte est également très touchant.
De plus, j'ai apprécie le passage avec Tyki et Wisely, les Noé sont de plus en plus attachants.
Un chapitre qui mélange révélations, suspense et humour... Franchement elle est au top Hoshino ! Hâte de lire la suite !
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Allen is back je vais feter ca
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
D. Gray-man qui revient... YES. Il y a tellement à faire avec cet univers et ces personnages, ça m'avait laissé un goût amer quand l'auteur a dû arrêter. En bref un des shonen de mon top 3 qui recommence, que du bonheur !
Super chapitre au passage. Et je veux voir un Lenalee x Allen rapidement, pitié Hoshino
Super chapitre au passage. Et je veux voir un Lenalee x Allen rapidement, pitié Hoshino
Exo- Juunin
-
Groupe :
D.GRay is baaaack !
Juste après mon revisionnage entier de la série, qui, je me suis rendu compte, est en fait une pu**** de bombe bien écrite. Bref...
Juste après mon revisionnage entier de la série, qui, je me suis rendu compte, est en fait une pu**** de bombe bien écrite. Bref...
- Spoiler:
Je trouve ce chapitre très bon. Que ça soit dans la forme (dessins magnifiques, style de l'auteur respecté) ou dans le fond. Hoshino s'est concentré sur les meilleurs personnages et le meilleur moment, ça m'aurait énervé d'avoir une coupure sur Kanda là. Une remarque de Tartine que je soutiens : "les Noés deviennent de plus en plus attachants". Et je trouve que c'est un excellent point fort, car en plus, il s'attarde sur ceux qui ont un caractère sympathique/classe, pas Jasdevid ou Desires par exemple, mais Wisely, Road et Joyd. Développer ces personnages dans des petites scènes, qui paraissent inutiles, est essentiel je trouve et très rafraichissant. Les méchants ont une petite profondeur, ont des interactions entre eux même quand ils ne font pas des actes démoniaques... J'aime beaucoup.
Et y a la révélation sur Mana, que je trouve pas trop tiré par les cheveux grâce à ma dernière relecture de D.Gray. Je veux dire qu'il n'y a pas vraiment d'incohérence. Le Comte Millénaire fait pile son apparition quand Mana "meurt" et son caractère colle très bien à ce qu'Allen se souvient de Mana (que l'on voit que sous son masque de clown). Après, la seule chose qui me chiffonne est le, "il y a 7000 ans", je vous avoue que je suis un peu perdu. Et Neah pète la classe je trouve.
J'ai hâte de voir la suite, voir comment ils vont gérer la scène avec le Comte Millénaire, je suis quasiment sûr que leur face à face va être interrompu. Mais j'espère que ce sera par des Noahs et non pas par Kanda ou Johnny, car je voudrais bien voir les interactions entre le 14ème et le reste de la famille. ^^
Et pour Apocryphos... Chuis sûr qu'il a fait exprès
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
La Vf by MFT.
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :