D.gray man
+35
Elysium
Zetsu-yan
kurotsu of mist
Exo
tayicheri
Little D.Tartine
KURAMA-Naruto
Sun guardian
pepiin
Maddog
xsaga2001
Siwan
Shiro_38
marie33
hitsugaya92
darkpotatoes
Elysion
vongola primo
Sunny
Monkey.D.Ichi
Mr Killenk
demon des oceans
Dayonard
Ishinn
mangafan
teiwto
Sakura-poi
dorianodet
Eiji
djfilight
ZinK
aya28166
kuyuki
stephanep
sharinke
39 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: D.gray man
Merci !
Je vais peut être devoir tout reprendre, ça fait trop longtemps je crois..
Je vais peut être devoir tout reprendre, ça fait trop longtemps je crois..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour l'info ! En espérant qu'ils nous fassent un HxH bis. Tout a changé au niveau du staff/casting, ça serait bizarre de passer d'un épisode 103 à un épisode 104 où tout a changer. Sans compter par rapport a la maigre avance qu'à le manga par rapport a l'épisode 103, une soixantaine de chapitre si je ne m'abuse. Ce qui nous donnera donc un anime d'au maximum 24 épisodes. :/
Bref, j'espère vraiment voir un reboot plutôt qu'une suite, plus y a d'épisodes, mieux c'est !
Bref, j'espère vraiment voir un reboot plutôt qu'une suite, plus y a d'épisodes, mieux c'est !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Je suis très content, surtout si ils font un reboot de l'animé mais au même titre qu'un HxH ou One punch man ainsi que My hero académia faire un animé est stupide et c'est juste pour se faire du fric.
Alors forcément c'est toujours pour l'argent mais faire une animé d'un manga qui sort régulièrement, avance et est déjà bien long à la One piece, Toriko etc oui.
Mais D gray man sort une fois tous les 4 mois c'est trop peu pour refaire un animé, dans 2/3 ans quand ils auront rattrapés les scans ils vont faire quoi ?
Pareil pour One punch man, cool ils ont fait 12 épisodes ont quasiment rattrapé le manga et sachant que les scan sortent toutes les 3 semaines ils sont mal.
Donc j'aimerai que cette annonce entraine une sortie de scan plus régulière. Même si je comprends que l'auteur ne puisse pas forcément.
Voilà c'était une coup de gueule mal placé et inutile mais voilà
Alors forcément c'est toujours pour l'argent mais faire une animé d'un manga qui sort régulièrement, avance et est déjà bien long à la One piece, Toriko etc oui.
Mais D gray man sort une fois tous les 4 mois c'est trop peu pour refaire un animé, dans 2/3 ans quand ils auront rattrapés les scans ils vont faire quoi ?
Pareil pour One punch man, cool ils ont fait 12 épisodes ont quasiment rattrapé le manga et sachant que les scan sortent toutes les 3 semaines ils sont mal.
Donc j'aimerai que cette annonce entraine une sortie de scan plus régulière. Même si je comprends que l'auteur ne puisse pas forcément.
Voilà c'était une coup de gueule mal placé et inutile mais voilà
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci !
Et pour l'anime je suis d'accord pour dire qu'un reboot serait beaucoup plus judicieux. Tous les senyus ont changé et le style graphique ne colle pas avec le précédent. Ce serait étrange d'avoir une suite dans ces conditions. S'il s'agit bel et bien d'un reboot, espérons qu'il soit à la hauteur de FMA Brotherhood ou de HxH !
- Spoiler:
- Très bon chapitre encore une fois. J'adore la personnalité de 14ème qui contraste parfaitement avec celle d'Alllen. D'ailleurs j'ai été ravie de goûter à nouveau à l'humour propre à Hoshino. Et les dessins sont sublimes, on constate qu'elle a peaufiné son style durant les deux ans de pause. Link va faire équipe avec Néa, j'ai hâte de voir où cela va nous mener.
Et pour l'anime je suis d'accord pour dire qu'un reboot serait beaucoup plus judicieux. Tous les senyus ont changé et le style graphique ne colle pas avec le précédent. Ce serait étrange d'avoir une suite dans ces conditions. S'il s'agit bel et bien d'un reboot, espérons qu'il soit à la hauteur de FMA Brotherhood ou de HxH !
Little D.Tartine- Gardien Vongola
-
Groupe :
Chara-design de l'animé :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pourquoi les tenues sont noirs/rouges ? Alors que normalement c'est blanc ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pour les infos !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les images.
C'est clairement du style bishonen, soit, pourquoi pas. Tant que l'anime reste dans un thème assez sombre ça m'ira. En revanche on a toujours pas confirmation si il s'agira d'une suite ou d'un reboot, bien que les images laisse penser qu'il s'agira belle et bien d'une suite, on aura plus d'information très bientôt : le 25 mars avec la convention de l'Anime Japan 2016.
C'est clairement du style bishonen, soit, pourquoi pas. Tant que l'anime reste dans un thème assez sombre ça m'ira. En revanche on a toujours pas confirmation si il s'agira d'une suite ou d'un reboot, bien que les images laisse penser qu'il s'agira belle et bien d'une suite, on aura plus d'information très bientôt : le 25 mars avec la convention de l'Anime Japan 2016.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
L'anime de D Gray Man reprend ! C'est super génial !!
Sélim/Pride- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eh bien suite à une correction de Shiro ''Tu es méchant avec moi depuis que tu es modo '' Je viens me perdre ici . C'est effectivement une suite du précédent anime confirmé par Katsura, j'espère juste que tout cela laissera libre place à une reprise de parution hebdomadaire pour le manga. Mais bon je dois rêver.
Edit Shiro': J'suis un modo sadique que veux tu
Edit Shiro': J'suis un modo sadique que veux tu
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Nouveau Pv :
D Gray Man : Nuit 222 Vf by MFT
D Gray Man : Nuit 222 Vf by MFT
- Spoiler:
- Hype total comme chaque fois que je lis du D Gray Man
Quel chapitre
Que ça fait plaisirs de retrouver Allen, notre Allen et pas le 14ème. J'aime bien le 14ème mais rien n'arrive à la cheville de pousse de soja
Comme-ci ça suffisait pas, on a droit à une apparition de Cross. Je me demande quel rôle il joue dans tout ça ? Car franchement il est très bien renseigné le bougre. Me tarde de le revoir, d'ailleurs Allen pense à quelque chose d'intéressant : est ce que ça peut-être un illusion du véritable Cross qui est quelque part dans le monde ? On est sûr qu'il est pas mort donc il doit bien se planquer quelque part.
Allen va surement reprendre le contrôle de son corps prochainement et se diriger vers le manoir des Campbell.
D'ailleurs, ça a l'air très lié aux Bookman, donc peut-être un retour de Papy panda ou Lavi (je crois qu'ils sont aux mains des Noé donc ça risque d'être assez dur) ou d'un ancien ?
Je sens une pluie de révélation à venir d'ici les prochains chapitres
Petit détail, c'est moi ou la mamie possède un Tim noir ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bonjour vous l'aurez comprit D.Gray Man est de retour ! Et franchement ça déchiré ! Mais il y a tant de question que j'aimerais vous faire partager ! Tous d'abord , cet question d'identité ! Qui est Allen ? Il semblerait qu'il ai été un ami de Néa 35 ans dans le passée ... Étrange ... Qui puis est , quand le fameux Mana le clown rencontre "Allen" il semble que Allen soit le nom du chien mort avec lequel s'amusait notre Allen ... C'est vraiment étrange , parce qu'on a sincèrement l'impression qu'il existe non pas un mais plusieurs Allen ... Alors on peut légitiment nous demander est ce que ça ne fonctionnerait pas , sur le principe d'hôte d'un hôte ... Car Néa lui même se voit étonner de la jeunesse du corps de son ami . Toujours dans cet esprit , on apprend que la premier rencontre de Cross et Allen est responsable de sa disparition ,car a Apocrysphos suggère que Allen n'était pas lui même lors de leurs premières rencontre ... Bref on peut aussi se demander ou est Le beau et incroyable Général Marian Cross ... Il semble que Road la sous sa coupe , puisqu'elle marque le fait qu'elle contrôle son apparition ... Alors est-il mort ? Un point à marquer sur lui , c'est aussi son lien avec Néa ... Un ami ... Mais d'où peut-il bien le connaître ? 35 ans les sépare ...
De plus notre chère et adorable Road Kamelot ... Mais de qu'elle côté peut-elle bien être ? Néa ? Allen ? Le Comte ?
Elle détient les clefs de l'histoire de ces deux frères ...
Enfin Mana ! Mais qui est-il ? Ou est-il ? Et qui peut bien être Mana Walker ? Mon hypothèse sur cette question est que mana à disparu laissant place au Comte et que actuellement il est mort . Mais ce clown est clairement le Comte lui même . Mais si c'est le comte alors il ne devrait pas connaître les partitions du musiciens , donc mana Walker et le comte me semble difficilement d'un points de vu esprit être la même personne , peut être physiquement mais pas pour l'âme .
Enfin pour Allen il me semble que le mystère de Allen se trouve peut être dans le mystère de ces parents ...
Enfin, Lavi semblerait mort que s'est-il passé ?
Je terminerais sur cette dernière question , pour quels raisons Cross tenait à ce que Allen ne se débatte pas ?
Belle prédiction sinon Shika ! Et oui pour le Tim ! J'avais pas particulièrement tiltée ! Mais oui , mais c'est peut être juste un Golem fait par le même chercheur ... D'ailleurs Tim a été fabriqué par Cross mais il était déjà la au temps de Néa
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
Hop premier épisode vu (en vus, je mets les bornes spoilers)
D Gray Man Nuit 223 Vf by MFT
- Spoiler:
- Graphiquement ça claque pas mal, c'est très jolie.
Niveau animation, du peu qu'on a ça claque bien aussi, je suis pressé de voir ce que ça va donner une fois que les choses sérieuses vont commencer. Par contre, ça fait bizarre la couleur du Crown Clown qui est blanc/jaune.
Côté son, j'aime bien les OST (tirées du premier animé si je me trompe pas). L'opening est excellent et l'ending est très sympa. Niveau seiyu, ça fait bizarre de pas retrouver les anciens ^^
Côté contenu, pour ceux qui lisent le manga, on redécouvre les choses. On avance vite avec l'arrivé au nouveau QG, les révélations sur le 14ème et surtout la mort de Cross.
Premier épisode très prometteur, je suis vraiment pressé de voir la suite.
D Gray Man Nuit 223 Vf by MFT
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4