Bon AMV One Piece
+62
Slice0pna
Nartz-Ichigo
ZlatanMugiwara
Raleygh 009
RABZOUZ
daoudienforce
Kizaru-chan
Monkey.D.shanks
Kuzan
Exo
Maddog
Nijiho
Portgas D Flo
RoronoaZoro10
Vlad51
Contre-amiral Smoker
yonkou shanks
Natsucen
Neko
Silvers D rayleigh
Mugiwara_No_Luffy
Marcioem
monkeyd
Shockwave
bartholomew kuma
bart_D_monkey
mangakiffe
LeBaka'
Mugiwara-Ya
ruffy265
Maestrø
Kaidou"The Nightmare"
Phantom
Kurohige
Yodisco
riko
Franwcky
darkpotatoes
BarbQ
Monkey.D Sony
Petrolus D. May
mlkpoiazeqsd
BonClay D. Travelo
Hisa
100pseudo1
titou1310
emeric
Jelam
Shanks13
Eustass Kidd
Monkey-D-Luffy49
Brook Le Fredonneur
willy9612
Mr Killenk
Tobias
mugiwara54
Lioru95
AmericanOP
ALchemy
stephanep
Mugiwara's Max
Sunny
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: One Piece AMV
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Bon AMV One Piece
Bah, je ne connait pas tes facultés en la matière, donc je ne peux que t'encourager à le faire. La chanson de Requien For A Dream est très belle mais même si il n'y a pas de parole, essaye de faire concorder des images fortes avec les moments fort de la chanson . Avec MarineFord, il ne devrait pas y avoir de soucis. J'attend de voir le résultat .
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Regardez les miens ! : (desolé, je ne sais pas comment les mettre direct)
https://www.youtube.com/watch?v=6pYZLVuSYSE
https://www.youtube.com/watch?v=jwxXd6EghG8
https://www.youtube.com/watch?v=93ET3b7PpQc
DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP !
https://www.youtube.com/watch?v=6pYZLVuSYSE
https://www.youtube.com/watch?v=jwxXd6EghG8
https://www.youtube.com/watch?v=93ET3b7PpQc
DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ SVP !
willy9612- Juunin
-
Groupe :
je dirais que tu commences avec 2 choses très répandues, killenk... Requiem for a dream est une des musiques les plus utilisées en AMV, et je n'ose même pas compter le nombre de fans qui voudront faire un petit AMV sur marineford dès que la saga sera clôturée...
Je dirais que si tu veux choquer des gens, ce n'est peut-être pas le meilleur a faire car au niveau du sujet et de la musique tu donneras surtout une impression de "déjà vu"
sinon ben je suppose que c'est un début assez facile encore a aborder, car ton fil conducteur se résume à la chronologie de l'histoire, donc ouais tu pourras d'office beaucoup apprendre en amv en le faisant, mais ne t'attend pas à une masse de réactions
Je dirais que si tu veux choquer des gens, ce n'est peut-être pas le meilleur a faire car au niveau du sujet et de la musique tu donneras surtout une impression de "déjà vu"
sinon ben je suppose que c'est un début assez facile encore a aborder, car ton fil conducteur se résume à la chronologie de l'histoire, donc ouais tu pourras d'office beaucoup apprendre en amv en le faisant, mais ne t'attend pas à une masse de réactions
stephanep a écrit:juste monstrueux cet amv bravo a son auteur !
rien à dire de plus +
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est vrai que je m'attend a ce que beaucoup de monde le fasse, mais si j'y arrive bien, au lieu de le faire avec requiem for a dream. Je pense maintenant plutôt sous forme de trailer avec une musique de x ray dog. Avant j'utilisait movie maker pour les amv mais je pense utilisée un autre logiciel.
Quel est le logiciel le mieux pour vous ? Le mieux serai qu'il soit gratuis et complet ou au moins biens fournis . Merci ^^
Sinon j'ai trouver cet amv qui est tout bonnement superbe et si quelqu'un connait le titre de la musique, sa m'aiderai vraiment car elle est magnifique.
Quel est le logiciel le mieux pour vous ? Le mieux serai qu'il soit gratuis et complet ou au moins biens fournis . Merci ^^
Sinon j'ai trouver cet amv qui est tout bonnement superbe et si quelqu'un connait le titre de la musique, sa m'aiderai vraiment car elle est magnifique.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
un résumé de l'arc skypiea franchement rien à dire, cohérence, émotion, bonne maîtrise de chaque scène, pas de surplus inutile, j'ai kiffé
et un sur ID, pareil tout bene
et un sur ID, pareil tout bene
Bon, tes AMV's
J'en ai trouvé un autre pas mal:
J'en ai trouvé un autre pas mal:
Brothers to the end:
Sunny- Marimo
-
Groupe :
euuh c'est moi ou il bug ton amv ?
enfin j'ai up sur youtube l'amv d'usopp qui était sur megavideo et j'ai rajouté des sous-titres, pareil pour l'amv que j'ai fait donc ben si vous voulez les revoir avec une synchro des paroles les voici :
enfin j'ai up sur youtube l'amv d'usopp qui était sur megavideo et j'ai rajouté des sous-titres, pareil pour l'amv que j'ai fait donc ben si vous voulez les revoir avec une synchro des paroles les voici :
Ouais, il bug un peu mais si tu le regardes sur Youtube, ça va mieux .
Sinon, encore un autre, qui est pas mal mais il dure pas longtemps :/
Sinon, encore un autre, qui est pas mal mais il dure pas longtemps :/
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Surement l'un des meilleur ^^
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
pas pu trouver en meilleure qualité mais il claque sinon "move along" est superbe ! pas grave qu'il ne soit pas long, je le trouve très bien comme ca moi
Brook le tien est génial !!!!
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Brook t'on AMV est génial
Les AMV que je préfrères:
Et celui que Thousand Sunny a mis en première pages je les trop aimé, il m'a limite fait pleurer. (vidéo The Last Day sur Sabaody)
Les AMV que je préfrères:
Et celui que Thousand Sunny a mis en première pages je les trop aimé, il m'a limite fait pleurer. (vidéo The Last Day sur Sabaody)
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
allez je reviens avec un poids lourd, attention les yeux et surtout les cœurs, luffy dans toute sa splendeur !
Je dois avouer que c'est un bon AMV mais je ne le trouve pas spécialement spectaculaire. Je trouve qu'il y en a de très bon autre et je vais te dire ce qui m'a dérangé sur celui-là. Déjà, j'ai trouvé que l'AMV était trop court pour une telle musique. Sur les 2 minutes de l'AMV, il faut attendre les 30 secondes pour avoir un vrai son. Je trouve ça dommage.
L'autre point qui m'a gêné, c'est la fin. Je suis désolé mais cette fin ne ressemble à rien. On est enfin dans le rythme, la musique a mis du temps mais elle enfin en marche. Et là, l'auteur nous coupe en plein élan. Je trouve ça vraiment dommage. Il aurait du développer davantage son AMV.
Sinon, à partir de la 1 minute, j'aime beaucoup la chanson et, encore une fois, je ne suis pas trop qualifié en AMV mais je suppose que la technique doit être là aussi. Mais je suis prêt à écouter les points que tu as apprécié dans cette vidéo .
Sinon, un autre que j'ai bien aimé. Voici l'AMV:
Edit: Rajout de l'AMV Brother to the end mit plus haut. Mais comme il buguait, je mets un lien de meilleurs qualités:
https://www.youtube.com/watch?v=ulopSOnI6xU&feature=related
L'autre point qui m'a gêné, c'est la fin. Je suis désolé mais cette fin ne ressemble à rien. On est enfin dans le rythme, la musique a mis du temps mais elle enfin en marche. Et là, l'auteur nous coupe en plein élan. Je trouve ça vraiment dommage. Il aurait du développer davantage son AMV.
Sinon, à partir de la 1 minute, j'aime beaucoup la chanson et, encore une fois, je ne suis pas trop qualifié en AMV mais je suppose que la technique doit être là aussi. Mais je suis prêt à écouter les points que tu as apprécié dans cette vidéo .
Sinon, un autre que j'ai bien aimé. Voici l'AMV:
Edit: Rajout de l'AMV Brother to the end mit plus haut. Mais comme il buguait, je mets un lien de meilleurs qualités:
https://www.youtube.com/watch?v=ulopSOnI6xU&feature=related
Dernière édition par thousand sunny le Mar 11 Jan - 20:10, édité 1 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
tout à fait d'accord avec toi, mais c'est un des seuls amv qui a cette "chimie" sentimentale, la musique va juste tout bien avec l'ambiance et le sujet, là dessus il a réussit le critère le plus abstrait et qui pour moi est majeur dans un bon amv.
enfin pour moi la technique n'est pas le principal, elle est bien quand elle est juste utilisée quand c'est nécessaire... je ne suis pas fan des amv purement techniques, je préfère juste un enchainement de scènes toutes bien choisies
sinon ton amv est sympa, mais il ne rivalise pas avec "a lost dream" dans le même sujet, dommage pour lui qu'il ait un concurrent de cette envergure (pour moi cet amv est presque parfait (a lost dream voir page 1)) ^^
EDIT : oulà je poste sans mettre au moins un amv, bon un sur nami et un sympa mais sans plus sur sanji (mais sympa quand même)
celui sur nami c'est de la pop bidon mais ca colle bien avec l'amv et le personnage je trouve donc ca passe assez bien
enfin pour moi la technique n'est pas le principal, elle est bien quand elle est juste utilisée quand c'est nécessaire... je ne suis pas fan des amv purement techniques, je préfère juste un enchainement de scènes toutes bien choisies
sinon ton amv est sympa, mais il ne rivalise pas avec "a lost dream" dans le même sujet, dommage pour lui qu'il ait un concurrent de cette envergure (pour moi cet amv est presque parfait (a lost dream voir page 1)) ^^
EDIT : oulà je poste sans mettre au moins un amv, bon un sur nami et un sympa mais sans plus sur sanji (mais sympa quand même)
celui sur nami c'est de la pop bidon mais ca colle bien avec l'amv et le personnage je trouve donc ca passe assez bien
J'aime bien le tout dernier amv de Monkey-D-Luffy49 ! Magnifique !
willy9612- Juunin
-
Groupe :
J'ai vu quelque un des AMV et un des plus tonique et puissant pour moi est :
One Piece-Marine Ford-Saga-(AMV)- "This War Is Ours" qu'a posté Brook le Fredonneur
Et des émouvant c'est :
"Mugiwaras [Move Along]" qu'a posté Thousand sunny
Et "AMV One Piece-The Final Day Of The Straw Hat Crew"
One Piece-Marine Ford-Saga-(AMV)- "This War Is Ours" qu'a posté Brook le Fredonneur
Et des émouvant c'est :
"Mugiwaras [Move Along]" qu'a posté Thousand sunny
Et "AMV One Piece-The Final Day Of The Straw Hat Crew"
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
Autant, certains savent que je n'apprécie pas le métal, autant j'ai trouvé un AMV qui est basé sur le métal et que j'ai trouvé plutôt bien. C'est Erased
Sinon, j'ai trouvé un meilleur lien de vidéo que celui que j'avais posté, un peu plus haut, par rapport à l'AMV Brother to the end. Celui-ci ne bug pas donc, si certains n'avaient pas eu le courage de le regarder, je vous invite à voir ce lien, de meilleur qualité: Brother to the end
Et encore un que j'ai plutôt bien aimé et que je post ici:
Et un autre, qui parle principalement de Nami. La fin est bidonne mais l'ensemble de l'AMV est bon:
Sinon, j'ai trouvé un meilleur lien de vidéo que celui que j'avais posté, un peu plus haut, par rapport à l'AMV Brother to the end. Celui-ci ne bug pas donc, si certains n'avaient pas eu le courage de le regarder, je vous invite à voir ce lien, de meilleur qualité: Brother to the end
Et encore un que j'ai plutôt bien aimé et que je post ici:
Et un autre, qui parle principalement de Nami. La fin est bidonne mais l'ensemble de l'AMV est bon:
Dernière édition par thousand sunny le Mer 12 Jan - 15:31, édité 1 fois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
haha le kaizoku no bouken 2, de grande qualité mais dommage pour lui qu'il y a eu le 1 avant lui
brother to the end les paroles sont un peut rien à voir j'ai l'impression, technique mais sans plus pour moi... tout comme le dernier en fait...
brother to the end les paroles sont un peut rien à voir j'ai l'impression, technique mais sans plus pour moi... tout comme le dernier en fait...
Mr Killenk a écrit:C'est vrai que je m'attend a ce que beaucoup de monde le fasse, mais si j'y arrive bien, au lieu de le faire avec requiem for a dream. Je pense maintenant plutôt sous forme de trailer avec une musique de x ray dog. Avant j'utilisait movie maker pour les amv mais je pense utilisée un autre logiciel.
C'est une musique de l'anime naruto shipuden, mais le titre je ne sais pas.
Merci pour les AMV ils sont tous plus ou moins bien.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
sérieux cette fille rien à dire elle est douée en amv (ouais musique c'est pas terrible mais bon ca ou du pop-rock...) :
sinon un sympa encore (pas terrible mais original au moins pour la zik)... enfin rien à redire quoi sauf que c'est juste des combats...
sinon un sympa encore (pas terrible mais original au moins pour la zik)... enfin rien à redire quoi sauf que c'est juste des combats...
one piece bonne amv
moi j'en ai trouvé d'autre qui sont pas mal
il y a https://www.youtube.com/watch?v=Ux_58Bywi20
et https://www.youtube.com/watch?v=qm51lor9QMo&feature=mfu_in_order&list=UL
et https://www.youtube.com/watch?v=OgDFUw7e1fk&feature=mfu_in_order&list=UL
mais regader toutes ses videos sont biens
il y a https://www.youtube.com/watch?v=Ux_58Bywi20
et https://www.youtube.com/watch?v=qm51lor9QMo&feature=mfu_in_order&list=UL
et https://www.youtube.com/watch?v=OgDFUw7e1fk&feature=mfu_in_order&list=UL
mais regader toutes ses videos sont biens
Jelam- Genin
-
Groupe :
Jelam, la 1° est pas mal
Et la 3°est super aussi avec la musique de Linkin Park
Et la 3°est super aussi avec la musique de Linkin Park
Eustass Kidd- Yonkou
-
Groupe :
=)
Merci c'est sympa la troisieme etait la plus dure a faire je suis donc fiere quand on la complimente =)
Jelam- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11