Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 558

+67
Skull_joke
Mugiwara_D_Ace
sygfried94
achlem
salim53
medbech
teach.d.yonkou
Falco
filubin
A.Sil
Bloo D Nicof
Gold;D.Ichigo
le ptit
Marshall D. Teach
*DarK*
Gold.D.Ace
Gol D Montana
chewing savant
RED DRAGON
ascar
MUSHKINN
sanchj
K3D3X
Tobias
kaisoku30
Utechiwa Inuyasha
barbe blanche
shikaku
Rimka.D.Garp
BonClay D. Travelo
0o
monkey D JON
yazid95
le rois berbers
polfrit
mugiwara54
MonkeyDDD
Monkey D. Tony
Blue'
Grimius
tino5516
azn-jack
alphons93
Kiera
darkangel
KOF
ichigoforce
jet cataling gun
Waterblue
le barmen
Legendsnake
Anasovic
mimichopper
MonkeyD.Dragon
monkey d itachi
>Mi6#Michael
100pseudo1
Borsalino
natsuri
maxlepetit
Kizaru-chan
titou1310
domigogole
mugichan
bernonono
monkey d. tugs
storm-13
71 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Hypothèses scan One Piece 558

Message par storm-13 Jeu 17 Sep - 18:32

bon alors moi je vois bien une compétition BB vs Luffy (le premier qui sauve ACE en faite) mais je crois que la va avoir des complication car kizaru dit qu'il peuvent être éliminer et sengoku dit naturellement donc comme beaucoup de gen le disait sengoku a surement un plan secret mais je vois pas trop ce que ça peut être voila enfin kuma va se dévoiler je pense on verre enfin s'il est révo ou pas voili voilou et vous en penser quoi

ps: c'était un chap de FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
storm-13
storm-13
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2629
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

http://one-piece-le-monde.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par monkey d. tugs Jeu 17 Sep - 19:21

ouais moi aussi je dirais qe il y aura une competition entre BB et luffy
mais je pense que nos pirates evades auront peut etre un peu de mal car y a kizaru qui les empechera d'attaquer

PS : sinon TRES BON CHAPITRE !!!!!!!!!!!
et j'ai trop aimer le discours entre BB et luffy !!!! j'etais eclater de rire !!!!!
monkey d. tugs
monkey d. tugs
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par bernonono Jeu 17 Sep - 19:44

J'aimeeeeeeeeeeeee les chapitres comme sa ... Et j'aime le "duel" entre Luffy et BB Smile. C'est une sorte de compétition a qui libérera Ace Smile

Tout doit être chamboulé dans la tête d'Ace, Luffy Ou BB, BB Luffy ??? Et aussi je me demande bien ce que va faire Buggy. Qui va-t'il attaquer ? Je le verrais bien nous la faire a la lache, Luffy domine un Schichi et Buggy intervient et le tu lui même ^^.

Puis dans ce chapitre il est beaucoup question de la nouvelle ère, et j'y pense de plus en plus a la mort de BB car pour une nouvelle ère de piraterie il faut la mort de BB. Mais si BB meurt, que va faire Ace ??? Formera-t'il son équipage ?(je ne pense pas) Mais je trouverais très marrant que Ace vienne dans l'équipage de Luffy mais en même temps c'est un peu impossible. Bref je m'éloigne un peu du sujet.

Sinon oui je pense que duel entre BB et Luffy (pas duel ils se battent entre eux mais le premier a délivrer Ace) et pour son premier combat (si il y en a un) c'est contre un Schichi après je ne saurais pas dire lequel.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par mugichan Jeu 17 Sep - 20:08

alors tout d'abord c'est un très bon chapitre comme la plupart des gens l'ont remarqué!!
ensuite je suis d'accord avec vous sur la rivalité qui va s'installer entre BB et Luffy pour la libération de Ace!!!
pour les prochains combats je vois kizaru vouloir se charger de luffy and co (mais comme luffy est aux cotés de bb) il va aussi se diriger vers bb pour un affrontement. Cependant je vois bien Notre phoenix Marco lui mettre un "stop" et rebelote ils continuent leur combats comme si de rien était.
En même temps je vois bien Akainu se bouger aussi, et je pense aussi que Smoker voudra se charger de Luffy!!!
coté ss, doflamingo va essayer de continué son show mais je vois bien Iva le contrer!!!.....voila ce que je percoit pour le 558!!
après ce qui m'embête c'est lorsqu'on apprend une partie du plan de sengoku qui est d'avancé l'execution de Ace!!ca m'étonne du perso, je l'imaginais plus tendre une super embuscade à BB et qu'à la fin il ait les "2 gros morceaux du jour!!"
Bref sinon niveau réaction, pas de surprises à part celle de Kuma, toujours inactif........
Buggy va se terrer dans son coin, et crocodile (je le pensais plus intelligent) comment peut-il se jeter tête baissé sur BB?! je pense donc qu'il ne va pas réitérer la chose et qu'un commandant de BB va se charger de lui!!!
voila voila.....
ah oui je pense aussi que Boa ne va plus se battre mais "mater" son petit luffy, enfin elle agira si son luffy est en danger!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par domigogole Jeu 17 Sep - 20:26

j'ai trop adoré la réaction de garp !!! lol!
par contre Ace est tout paniqué…
super génial ce chapitre !

je penses que dans le 558 Ace et Garp vont dire à Luffy "mais pourquoi tu es venu, qu'est ce qui t'a pris ???!!" etc… lol
domigogole
domigogole
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Jeu 17 Sep - 20:39

Ouiii le premier qu'y delivre ACE !!!

Bon moi je dis que Luffy vas gagner !!! ^^
Comme sa BB va vraiment voir ces capacité !!

Je pense que la fin du chap se fera sur la place avec luffy face a Garp et BB contre Sengoku !!! Et oui Marco va encore arreter Kizaru et pour akainu et les SS aucune idée !!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Kizaru-chan Jeu 17 Sep - 20:55

Et dire qu'impel Down va bientot débuter dans les animés... Ca va être le début du festival ! =D.
Le scan suivant ça va être une boucherie si B.B. et Luffy foncent dans le tas (ce qui à l'air de se profiler vu la fin de ce scan DANTESQUE).Ca a l'air d'en affoler plus d'un de voir tout ce monde rappliquer =D. Notre petit Luffy à l'air d'être pas mal connu (enfin je veux dire que le G.M. le suit de très près)!!.Moi je vois bien Smoker défoncer Crocodile.Sengoku a du prévoir un piège je pense en plus d'avancer l'heure de l'exécution, vu que les marines doivent être dans une certaine formation...Vegapunk?(pacifista géant?oO)Arme antique??.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par maxlepetit Jeu 17 Sep - 20:59

scan geniale =D

Luffy s'est fait une belle renommé et je me demande bien qui essayera de se le faire parce que y'en a plein qui sont chaud ( akainu,Doflamingo etc ...,et Moria a pas l'air tres content Razz)
Comme tt le monde je pense que BB va s'y mettre et que Luffy va foncer dans le tas comme a son habitude ! ^^
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par natsuri Jeu 17 Sep - 21:14

hum dans le vent

excellent scan comme on les aime !!!
énormes combats en vue ... maintenant je me dis que sauf coup bas de croco ou buggy la victoire est pour les pirates ...
garp ne va pas pouvoir rester neutre il va falloir qu'il agisse pour un camp ou un autre tout en sachant que ses actions peuvent être décisives dans la battaille il a quatres possibilités :
1) il ne fait rien ne pouvant se résoudre a attaquer luffy ou a trahir la marine mais il n'a rien a gagner et tout a perdre en faisant ca
2) il trahit la marine a un moment décisif et permet l'évasion de Ace mais il ne lui reste aucune possibilité de survie
3)il décide d'interceptre luffy (j'y crois pas trop) et garde son statut dans la marine en plus d'une confiance énorme de la part de ses supérieurs
4)il tentee d'intercepter BB mais se fait éclater ... il préserve son statut et ne trahit pas son sang ... il garde ce qui est important mais risque sa vie

vous en pensez quoi ???
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Borsalino Jeu 17 Sep - 21:17

Rien t sur kan tu dis ke Garp va se faire éclater par BB !!!!

N'oublies pas kil rivaliser avec Roger !
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3135
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par mugichan Jeu 17 Sep - 21:24

Garp ne va pas affronter Luffy (et vice versa!!) il va peut-être lui donner un coup de poing histoire de lui dire "pourquoi t'es venu"!!mais luffy de son côté aura pour cible sengoku (le dernier rempart?!!)....
sinon pour les autres solutions je penche plus pour la deuxième!!!moi je pense que celui qui va y laisser sa peau du coté marine c'est Garp histoire de bouleversé la vie de Luffy!!!
et Borsa a raison: Garp se faire "laminé" par BB--->très peu probable!!!
sinon je pense aussi que les pirates vont prendre de l'avantage, et cette supériorité sera mise à l'épreuve par le plan surement machiavélique de sengoku et/ou le réveil de Ao Kiji!!(bein oui il ne faut pas l'oublier celui la!!!)
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 8692
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/07/2009

http://www.onepiece-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 100pseudo1 Jeu 17 Sep - 22:11

Pour le prochain scan, je penseque l'on va voir la réaction des gens regardant la bataille sur les écrans par rapport au fait que Luffy veut conccurencer BB (peut être aussi la réaction de certains gars de la marine ou des Shishibukai)
Ensuite, je vois bien Luffy fonçer dans le tas comme d'habitude.
De toute façon, Luffy est comme BB, il n'abandonne pas un nakama!!!!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par >Mi6#Michael Jeu 17 Sep - 22:29

Ouaiiiiiiiiiiiii un scan de 18 pages :DDD

Super scan et pour le prochain je vois bien luffy et BB comencer à avancer pendant que les amiraux se remettent à bouger.

Comme adversaire pour luffy moi je vois plus Doflamingo et après aokiji ( ou pas ) Ce qui est sur c'est que Garp va engueler Luffy et Sengolu engueler Garp ^^.
&gtMi6#Michael
>Mi6#Michael
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par monkey d itachi Jeu 17 Sep - 22:45

ce qui est sur dans le prochain scan luffy va avancer la tete baisser comme toujour et les amiraux et les captaine corsaires voudront le stoper mais il sera sauver par bb qui stopera akainu et aussi marco qui stopera kizaru et boa qui peut etre stopera smoker ou moria mai je vois pa donflamingo combatre luffy car il est beaucoup plus fort que lui et je pense que luffy reussira a convaincre croco d'oubliè bb et de combatre la marine a ces cotè de toute facon croco est obliger sinon il afrontera la marine et les pirate de bb au meme temps
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par MonkeyD.Dragon Jeu 17 Sep - 23:39

C'etais juste magnifique le scan 557 de plus luffy s'y crois trop a l'aise avec barbe blanche alor que les autres sont tous etoonnée heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ???!! wtf mdrrr dsl .

Bref je pence que dans le 558 barbe blanche et luffy vont passer a l'attaque enfin surtout luffy j'ai hate de voire car sa fait un petit moment que on a pas vue de nouveau pouvoire enfin en generale et de plus kizaru il s'y croit trop
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par mimichopper Jeu 17 Sep - 23:47

bonsoir, moi je suis du meme avis que storm13,je pense que luffy et BB vont se faire la concurrence pour sauver ace, et je rajouterais meme que sans s'en rendre compte ils vont former une belle équipe à eux deux et pulvériser tous ceux qui oseront se mettre sur leur chemin. je pense aussi que par la suite, garp va se sacrifier pour sauver ses petits fils.Je l'imagine s'interposant face à sengoku, ce dernier énervé lui lance un coup fatal. luffy voyant son grand père tomber rentre dans une rage et nous fait un haki terrible. Bref j'attends avec impatience le prochain scan !
mimichopper
mimichopper
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Anasovic Ven 18 Sep - 1:55

pour ma part je crois que dans le prochain chapitre luffy va foncer dans le tas et il sera stopper par ao kiji et puis luffy va se battre contre lui lol!
Anasovic
Anasovic
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Legendsnake Ven 18 Sep - 7:13

Je pense surtout que L'exécution de Ace va être stoppé avec un Haki royal de Luffy qui voyant les lames de deux soldats se prêtant à foncer dans le corps de son frère (à la manière de Roger quoi) va déclencher son haki souverain ce qui révèlera pour de bon à tout le monde (Garp, Sengoku, BB, Ao Kiji, Kizaru, Smoker, Moria, Kuma.....) son vrai potentiel. Et j'imagine bien un BB regardant Luffy après ça avec la silhouette/fantôme de Roger derrière lui en disant "Roger". C'est vrai que déclencher le haki des rois à un moment si crucial peut être d'un atout majeur car si vous l'aviez bien remarqué à Amazon Lily, en plus de faire perdre connaissance aux gens faibles, ce haki permet de distraire les gens fort durant un petit moment.


Mais ça m'a bien fait marrer que Luffy&Co tombent dans l'endroit dans lequel Joz a pris l'iceberg dans son attaque contre Ak Inu. La chance de Buggy est inouï. lol!
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par le barmen Ven 18 Sep - 12:19

Comme beaucoup l'ont dit je pense aussi a une course entre bb et luffy pour sauver ace, mais sans grande rivalité, je voit plutôt mes 2 foncer dans le tas sans se soucier de l'autre^^. Puis je voit bien bb dire a luffy: "Gura gura gura t'est bien presser gamin" et là luffy lui dit "mais ils vont exécuter ace plus vite que prévu" (genre tout le monde est au courant). Et là bb nous montre un peu plus son immense pouvoir.
Question duel je voit bien Marco vs Kizaru continuer, BB vs Aka Inu et Luffy soit bloquer par Sengoku soit par Aokiji (vu qu'on sait pas trop ce qu'il fout lui en ce moment^^). Ptet que quelques CC vont vouloir attaquer Luffy mais je voit bien les hommes de BB les ralentir en pensant qu'ils veulent attaquer leurs pères...
Voili voilou
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 100pseudo1 Ven 18 Sep - 13:50

J'imagine bien ça, peut être pas dans le rochain scan, mais je verrais bien Luffy, qui serait devenu tellement fort, qu'il pourra arrêter le puissant rayon de Kizaru avec une main, et là celui-ci est étonné et commence à stresser!!!XD
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Waterblue Ven 18 Sep - 17:07

OUAHHHH
Pas mal le chapitre , pas mal du tout.
Alors maintenant je pense que tous le monde est là. Alors que la bataille commence. Alors j'ai milles hypothèse pour le prochain chapitre, mais je pourrai parier que Oda nous trouvera encore une autre alors que dire?
j'imagine bien Luffy partir en courrant avec BB vers Ace et que Akainu et Kizaru les attaques.
Seulement, il y a plein de facteur a prendre en jeux. Si un des CC va pas prendre parti, puis si on attaque Luffy que va faire Boa ?
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par maxlepetit Ven 18 Sep - 18:45

vous vous emportez la ^^

si Luffy était capable de rivaliser avec Kizaru en plein millieu de l'aventure ce serais decevant x) et pour le coup de BB qui voit en Luffy roger jtrouve ca nul,ca fait trop les belles histoire qui finissent bien,le ptit héros qui est comme le seigneur des pirates,enfin vous voyez ? xD
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Legendsnake Ven 18 Sep - 20:08

maxlepetit a écrit:et pour le coup de BB qui voit en Luffy roger jtrouve ca nul,ca fait trop les belles histoire qui finissent bien,le ptit héros qui est comme le seigneur des pirates,enfin vous voyez ? xD


Ah oui, alors t'as bien raté les moments dans lesquels on voyait Luffy comme Roger, celui du bar-man de Logue Town ainsi que Rayleigh mais aussi et c'est le plus important Shanks lui même.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par mimichopper Ven 18 Sep - 21:15

maxlepetit a écrit:vous vous emportez la ^^

si Luffy était capable de rivaliser avec Kizaru en plein millieu de l'aventure ce serais decevant x) et pour le coup de BB qui voit en Luffy roger jtrouve ca nul,ca fait trop les belles histoire qui finissent bien,le ptit héros qui est comme le seigneur des pirates,enfin vous voyez ? xD


Bonjour moi je pense qu'il est fort probable que luffy sorte de cette guerre avec une bonne victoire parce que deux défaites de suite (n'oublions pas qu'il a eu une défaite cuisante à shabondy) ça fait un peu trop je trouve.

Sinon j'imagine bien une confrontation baggy- doflamingo, je sais pas pourquoi mais je pense que le pouvoir de baggy peut résister à celui de doflamingo. je m'explique : on sait que le pouvoir du fdd de baggy c'est la capacité à se fragmenter, doflamingo contrôle le corps entier, mais s'il a en face plusieurs parties d'un corps, il ne peut pas tout contrôler, et si baggy est malin, il peut vraiment faire mal à notre doflamingo. Very Happy
C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais avec notre cher maître ODA, c'est toujours l'inattendu qui se produit.
mimichopper
mimichopper
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par MonkeyD.Dragon Ven 18 Sep - 21:20

Mimichopper tout mon respect ce que tu vien de dire franchement sa me clack moi c'est bien imaginer je pence aussi que buggy vs doflamingo geniale.

Si non vraiment luffy vs moria je pence que c'est possible mais sa serais decevant a moins que il y a luffy vs garp et barbe blanche vs sengoku mais je pence que la baston va etre stopper net par quelq'un j'en suis sure a 100 pour cent
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum