Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

+27
zoro x zoro
Bebou P. Choupinou
Mrlubibou
Shockwave
Reverse-JAG
ruffy265
captain mugiwara
Oubli
Hisa
DtN
KumaA
Yorgal
nehio
Kptain-Ussopeuh
Tobias
cocoboy
Sunny
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey D.Kelam
brucelee94
tony30210
Ace aux poings ardents
Mugiwara's Max
Samael
Cygheks
mizu D. leader
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par DtN Mar 5 Avr - 17:11

En fait, c'est bien Gol D Roger, mais c'est le gouvernement qui l'appelent Gold Roger, surement pour cacher qu'il est lui aussi un porteur du "D"...

Spoiler:

Pour en revenir au sujet, super topic, et merci pour ces infos !Smile
Je pense aussi que c'est le cuistot à la hache même si ce n'est qu'une impression (me demandais pas pourquoi, je ne pourrais l'expliquer^^).
Merci Samael pour l'info, c'est vraiment gênant ces soucis de traduction mais bon....

J'aime à penser que Luffy & Co ne le rencontreront pas, c'est plus lui qui se présentera à eux (cf comme Rayleigh) de par leurs renommés et ayant follement envi de rencontrer Luffy (cf comme Rayleigh intriguer par le porteur du chapeau de Roger).

Vive le Data Green Book, on en apprend de belles ! Very Happy
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par KumaA Mar 5 Avr - 17:48

DtN a écrit:En fait, c'est bien Gol D Roger, mais c'est le gouvernement qui l'appelent Gold Roger, surement pour cacher qu'il est lui aussi un porteur du "D"...

Spoiler:

Pour en revenir au sujet, super topic, et merci pour ces infos !Smile
Je pense aussi que c'est le cuistot à la hache même si ce n'est qu'une impression (me demandais pas pourquoi, je ne pourrais l'expliquer^^).
Merci Samael pour l'info, c'est vraiment gênant ces soucis de traduction mais bon....

J'aime à penser que Luffy & Co ne le rencontreront pas, c'est plus lui qui se présentera à eux (cf comme Rayleigh) de par leurs renommés et ayant follement envi de rencontrer Luffy (cf comme Rayleigh intriguer par le porteur du chapeau de Roger).

Vive le Data Green Book, on en apprend de belles ! Very Happy

Tu m'en apprends une Smile je pensais que c'etais e contraire et je suis d'accord avec toi c'est lui qui viendras a eux surement dans une situation comme celle ou Rayleigh a rencontre luffy il remarqueras le chapeau qui étais celui de Roger
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Hisa Jeu 21 Avr - 17:02

Pour moi je pense que Bronze possède le bateau de Gold Roger et navigue au nouveau monde et je suppose qu'il est déjà aller à All Blue !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Oubli Mer 15 Juin - 16:00

Pour moi je pense que Bronze possède le bateau de Gold Roger et navigue au nouveau monde et je suppose qu'il est déjà aller à All Blue !

Si c'est bien le cuisinier.
Sinon je pense aussi que s'en ai un, car je vois bien Oda s'amuser à faire des similitudes entre l'équipage de Luffy et de Roger.

1-Luffy-->Roger
2-Zoro-->Rayleigh
3-Sanji-->Bronze

Misu D leader--> Je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à croire que les cuisinier combatent avec leur jambes,car autant que je m'en souvienne cette règle ne ne pas combattre avec ces main en tant que cuisinier ne concerne que Sanji et Zeff vu que c'est Zeff qui lui a appris le combat.
Ensuite un puissant cuisiner peut combattre au sabre si il est bon épéiste par exemple.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Jeu 16 Juin - 17:04

Zoro-épéeiste61 c'est vrai que rien ne me le prouve , mais je suis avec l'avis de Sanji qui dit que les cuisiniers de première classe combattent avec leur pieds ( cf : combat contre Wanzo le cuisinier du Cp7 si je me rappel bien ) car un cuisinier ne devrait pas avoir les mains " sales " .

Puis , c'est aussi parce que Oda fait une similitude entre les 2 équipages que je crois que le cuisinier de bord utilise plutôt ces pieds au combat mais reste a savoir si c'est Bronze ou pas .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par captain mugiwara Sam 23 Juil - 1:16

Pour ce qui espérait que ce soit zeff le cuistot de roger , j'ai fait dans un autre topic un calcule expliquant que cela était impossible pour moi , krieg veut la carte de zeff pour se déplacer sur grande line car celui ci est porté en triomphe simplement pour avoir tenu quelque semaine (sert a augmenter le myth de grand line) , et il rencontra sanjy la bas il me semble , et sanjy avait déjà bien 5 ans et roger était mort avant la naissance de celui ci , donc pour moi il est impossible que zeff est vogué en même temps que roger sur les flots , après on sait pas ce qu'il a pu faire avant , mais il aurait envoyé pettre krieg si il était aussi renommé que ça , une dose de haky et hop , pis pour moi tout les "mantor" ou "tuteur" n'ont rien a voir avec roger , que ce soit le maitre épéiste de zorro ou genzo de nami , après oda peut nous supprendre , mais cela va dans l'idée que bronze est le cuistot
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par ruffy265 Sam 23 Juil - 14:37

j'aimerais bien qu'on me montre la page où l'on voit le nom "Bronze" écrit.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Reverse-JAG Sam 23 Juil - 15:40

samael a écrit:

Quand on connait les liens d'Hachi avec Rayleight, on peut supposer sans prendre trop de risques qu'il a très bien pu rencontrer d'autres membres de l'équipage de Roger, dont ce cuisinier légendaire qui en aurait fait partie.


Effectivement c'est probable ! Car Rayleigh avait dit qu'Hacchi l'avait sauvé il y a 22ans de celà : Roger mort il y a 20 ans = Rayleigh dans l'équipage de Roger ! cheers
Je pense qu'il en connaît plus ou moins 2 ou 3 vv
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Sam 23 Juil - 18:36

Euh non , je pense que tu te trompe Reverse-JAG , Roger est mort il y a 24 ans ( après l'ellipse ) , alors Hacchi a sauvé Rayleigh la même année ou Roger est mort et je pense après sa mort .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Reverse-JAG Sam 23 Juil - 19:36

Avant l'ellipse c'est pas sensé faire 20ans qu'il est mort ? Surprised *oups*
Ah oui, c'est possible dans ce cas ^^' hurlement
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 20:24

J'aime bien la théorie :

Gold Roger : Or

Silvers Rayleigh : Argent

Bronze : Bronze !

Et il serait le cuistot de l'équipage de Roger, et comme il a été dit sur la première page, si on le montre deux fois, c'est surement qu'on le verra dans le Nouveau Monde !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Mrlubibou Jeu 15 Déc - 21:37

j'ai trouvé ça :

http://www.mangareader.net/one-piece/631

et ça

http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v58/c565.5/4.html

et je n'ai pas pu m'empecher de voir la ressemblance capilaire entre les deux personnages :p
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 2:04

Je ne comprends pas ce que tu essaies de nous faire comprendre, Mrlubibou, que l'homme que l'on voit sur la couverture avec Crocus serait Bronze ? Suspect

Mais tu te bases uniquement sur ses cheveux, de plus ils n'ont aucune ressemblance je trouve.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Bebou P. Choupinou Lun 19 Déc - 20:15

Comment peux tu dire qu'ils n'ont aucune ressemblance? On le voit de dos. Aussi, En vieillissant on change, je dis ça je dis rien :°. Le flash back date d'il y a 24 ans environ
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par zoro x zoro Lun 19 Déc - 21:15

Hiken no Ace* a écrit:Je ne comprends pas ce que tu essaies de nous faire comprendre, Mrlubibou, que l'homme que l'on voit sur la couverture avec Crocus serait Bronze ? Suspect

Mais tu te bases uniquement sur ses cheveux, de plus ils n'ont aucune ressemblance je trouve.

D'abord comme tu l'as cité ils ont la meme chevelure ( ce qui est déja enorme sachant qu'on connait peut de choses sur lui )
ensuite le fait qu'il rende visite a crocus , qui etait aussi un nakama de roger
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Shockwave Jeu 22 Déc - 1:25

Oui, j'étais conscient de ces faits. Je souhaite que les Mugiwara rencontrent le Troisième Siège de l'équipage de Roger sur le Nouveau Monde, et si cette personne est bien Bronze, je ne souhaiterais pas qu'elle soit au Cap des Jumeaux, puisque la rencontre entre lui et les Mugi' serait donc impossible. J'ai dû me laisser emporter par mes souhaits, je n'étais plus objectif.

Excusez-moi.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par zoro x zoro Jeu 22 Déc - 13:37

il est clair que les mugiws ne font jamais un pas en arriere , mais rien ne montre que tout le monde est comme eux , shanks qui était déja un pirate redoutable a passé beaucoup de temps avec luffy sur east blue ,puis on le revoit a MF
BB aussi etait décrit comme l'homme le plus proche du op ( on s'en doutait c'est dans le sens figuré) visiteait l'ile des hps et ses autres territoires
donc il est probable que l'on voit bronze au NM , apres tout il doit etre extremement fort compte tenu qu'il a été le 3eme de l'équipage ( je le voit au meme lvl que rayleigh mais sans le haki des rois) il n'a rien a craindre a se balader un peu partout dans le monde
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Black Aburame Ven 23 Déc - 13:28

(je le voit au meme lvl que rayleigh mais sans le haki des rois) il n'a rien a craindre a se balader un peu partout dans le monde
Mes pensées précisément. Mais il ya tellement de belligerant présnet au NM qu'il va bien falloir caler dans des arc, que je me demande si le prochain film de One piece annoncé comme une super-production (surpervisé par Oda sama HIMSELF!!!!!! excusez du peu!!!! ) ne concernerait pas justement bronze. Il serait le bienvenu après Kinjishi.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Ace-Koul Ven 23 Déc - 14:19

Pour le métier de Bronze, je ne pense pas a un cuistot mais plutôt comme Nami un navigateur.
Puisque Luffy ressemble a Gol .D Roger son équipage aussi donc :
-Zooro => Rayleight
-Nami=> Bronze
Ussop=> ?
Sanji=> ?
Ace-Koul
Ace-Koul
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Black Aburame Ven 23 Déc - 14:38

Si tu prend comme référence l'équipage de roger et que tu place nami a la place de bronze donc nami est le troisième des mugis quoi ???
euh en puissance ou en place de recrutement hein
Et d'ailleurs rayley est un très bon navigateur, donc pas d'amalgame avec zorro zehaha
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par ruffy265 Ven 2 Mar - 17:13

Son vrai nom est révélé et c'est Scopper Gabin, il me semblait que Bronze So and So c'était bête comme nom.
La preuve :
http://onepiece.wikia.com/wiki/Scopper_Gabin
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Mar - 17:20

Super cet article qui cite ses sources, il nous avance pas vraiment, mais merci pour la recherche Smile
Le nom Bronze So-and-so c'est Oda qui l'a donné dans un data book donc je vais m'en tenir à ce nom moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par mizu D. leader Ven 2 Mar - 22:00

Bon tout d'abord comme a dit Smoker , le nom Bronze So-and-so est donné par oda lui même , puis , remarque que c'est tout à fait logique , que le bras gauche de Roger soit nommé Bronze , car on a l'or ( pour le capitaine , Gol D. Roger connu sous le nom de Gold Roger ) , l'argent ( le bras droit , Silvers Rayleigh ) , et le bronze ( Bronze so-and-so ) , bref tout cela pour dire que ce nom n'est pas n'importe quoi comme tu le dit , et d'ailleurs ce lien n'est vraiment pas fiable , t'as qu'à regarder toi même le bouton "Edit" en haut , n'imoprte qui pourrait le modifier Wink .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par ruffy265 Ven 2 Mar - 22:45

Comme je l'ai dit dans le flood, cette info vient du One Piece Deep Blue, et sur ce site ce n'est pas comme sur Wiki, il corrige les erreurs tout de suite car sur Wiki on sait tous qu'on peut mettre ce que l'on veut, il n'y a personne qui viendra vérifier sauf si c'est quelqu'un de responsable Razz
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Contre-amiral Smoker Ven 2 Mar - 23:55

Ça ne change rien au fait qu'il n'y a aucune capture d'écran du databook en question sur ce site, et que ça contredit un autre data book.
D'autant plus que ça détruit la théorie du Gold/Silver/Bronze qui était quand meêm assez attrayante...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so" - Page 2 Empty Re: le 3eme commandant sur le navire de roger "Bronze So-and-so"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum