Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

+54
bbc17
Dada Kaboom
Monkey D Kurama
minosnoop
Zoro-D-Rononoa
samikaze
luffy_13
zoro x zoro
Monkey D. Julio
jeson law
roronoa sanji
Shiir
2fray
marimo88
Mugiwara's Max
luff
RoronoaㄨZoro
salala
Kuro Ashi Sanji
Ace aux poings ardents
TDS
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
AmericanOP
kaze no dragon
Monkey D zoro
Genesis21
Kayil
naruto13
Grimmjow Jaggerjack
Brook Le Fredonneur
Coup de Trafalgar
captain mugiwara
Say D. Dorian
Har D. Nahud
razukey
Zorthan
MUGIWARA NO D
supercalopops
bo-k
devil D polo
MonkeyD.Dragon
Gear 2nd
Contre-amiral Smoker
J.Diamond
bill93
mikazuki
Tobias
Cygheks
Kana
mangekyo sharingan
Tobeornottobee
Ernie-sama
brook-lefredonneur
58 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par brook-lefredonneur Lun 18 Jan - 19:45

Pour commencer je vais vous prouver que Gol D Roger n'avait pas de Fruit du Démon ou que ce Fruit ne lui servait pas en combat :
Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger 157163188_small
Cette image est très connu puisqu'il s'agit du jour de sa mort.

Nous remarquons une chose : Ces menottes !!
Elles sont faite en bois donc le seigneur des pirates aurait pu aisément les enlever et buter les gardes si celui-ci possédait un fruit du démon de type zoan ou logia ....
il ne nous reste plus que les Paramecias et presque tous (voir tous) peuvent casser ces menottes.
Nous avons appris que Gol.D.Roger pouvait entendre la voix de toutes choses.

https://www.dailymotion.com/video/x9cwe5_one-piece-400-vostfr_creation (15:10 a peu près)

Si le pouvoir de Gol.D.Roger était de ressentir la voix des objets cela laisse quelques flou :/
-Comment faisait Gol.D.Roger pour se battre sans fruit du démon qui lui sert en combat?
-Un fruit du démon est fait pour augmenter les capacités offensive de son possesseur or Roger a une capacité qui ne lui sert en rien dans une attaque. Est-ce vraiment la capacité d'un fruit du démon ?
-Si sa capacité était de ressentir la voix des choses, celui-ci peut lire les Poneglyphes et donc il savait ou se trouve les armes antiques. Mais alors les a-t-il eu en main ?

Nous pouvons donc faire une hypothèse:
-Gol.D.Roger combat exclusivement avec ces mains( du genre pire que Garp)
-Celui-ci a le Haki des rois en plus de sa capacité de lire la voix des choses (ce qui est le plus probable)
-Son fruit du démon permet de "modifier" les pensées des autres ( du genre Professeur Xavier de x-men)et donc de provoquer des chocs mentals
-Il avait une arme antique en sa possession

PS:A noter que dans les 3 cas Roger aurait pu partir facilement le jour de sa mort !

Il n'y a pas de sujet pareil (j'ai fait la recherche) ou sinon je suis aveugle, et mon sujet parle de ces capacités et non pas que de son soi-disant fruit du demon ...Il y a une nuance!
Je vous serais reconnaissant de m'avoir lu Wink
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Ernie-sama Lun 18 Jan - 19:50

Sur le fait qu'il n'est pas de FDD, cela me parait peu probable
je ne sais pourquoi Smile En outre le fait que ces menottes ne soit
pas en granit marin est du au fait que Raylight explique que
c'est Roger lui même qui c'est rendu aux forces du gouvernement,
il n'avait donc aucune raison de s'échapper Smile

De plus, lors de l'escapade de Luffy & co sur L'ile céleste,
Robin découvre quelque chose sur le ponéglyphe,
il faudrait que j'aille voir, je n'ai pas le temps là :/
Cela peux peut-être nous aider ... qui sait ?

Ps: le ptit bout de chou derrière, est-ce smoker Smile ?
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par brook-lefredonneur Lun 18 Jan - 20:00

Ernie-sama a écrit:Sur le fait qu'il n'est pas de FDD, cela me parait peu probable
je ne sais pourquoi Smile En outre le fait que ces menottes ne soit
pas en granit marin est du au fait que Raylight explique que
c'est Roger lui même qui c'est rendu aux forces du gouvernement,
il n'avait donc aucune raison de s'échapper Smile
La marine voulait montrer sa grandeur !! Or si elle voulait montrer sa grandeur elle n'aurait jamais laissé un détail comme sa ...cela montre que Roger s'est rendu !

il y a une autre hypothèse que je n'ai pas dite ... Oda au tome 1 n'avait tous simplement pas inventer le kariouseki (granit marin)ce qui expliquerai le fait qu'il ai des menotte en bois.

Ps: oui il s'agit de smoker
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Tobeornottobee Lun 18 Jan - 20:16

Pour qu'il soit considéré comme le Seigneur des Pirates, Roger devait être exceptionnellement fort, donc je pense qu'il devait avoir un fruit du démon, après lequel, on ne peut pas savoir.

Sinon, pour ce qui est d'entendre la voix de toute chose, peut-être est-ce lié à la volonté du D, qui sait...
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par mangekyo sharingan Lun 18 Jan - 20:21

Ton hypothèse consiste en partie à écarter le fait que Gol.D Roger ait possédé certains types de fruit du démon par le simple constat qu'il avait des menottes en bois lors de son exécution, et qu'il aurait pu s'échapper s'il avait disposé de certains fruits du démon.

Or, il s'est avéré que Gol.D Roger se savant condamné, s'est rendu à la marine en acceptant l'idée de se faire exécuter.

En conséquence, la marine aurait pu lui mettre des menottes en bois, en partant du principe que s'il ne s'était pas rendu, il ne l'aurait pas attrappé, et que donc il y avait peu de risque qu'il ne s'échappe.

Donc, pour moi, ça n'écarte pas la possibilité que Gol.D Roger ait possédé un quelconque fruit du démon( logia, zoan ou paramécia).

Même si comme toi, je le verrai plus avec un haki des rois + la volonté du D.
( Qu'est ce que c'est ? en tout cas ça semble avoir son importance), qui lui permettrait notamment d'entendre la voix de certaines choses (ponéglyphes)...
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kana Lun 18 Jan - 20:29

Salut il c'est rendu de lui meme il le dise sur shabondy....Et pour sont pouvoir entendre les chose je suis sans idé lla ^^entendre tout les materiau etc petetre
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par brook-lefredonneur Lun 18 Jan - 20:50

mangekyo sharingan a écrit:Or, il s'est avéré que Gol.D Roger se savant condamné, s'est rendu à la marine en acceptant l'idée de se faire exécuter.En conséquence, la marine aurait pu lui mettre des menottes en bois, en partant du principe que s'il ne s'était pas rendu, il ne l'aurait pas attrappé, et que donc il y avait peu de risque qu'il ne s'échappe.

OUI mais la marine voulait montrer sa puissance ce jourla !! et elle ne laisserai pas un indice tel que celui au monde entier comme quoi Roger s'est rendu !!!

La volonté du D residerait a entendre les voix des objets ?.....intéressant cette hypothèse
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Tobeornottobee Lun 18 Jan - 20:56

Bah, on ne sait encore rien de la volonté du D exactement, elle pourrait peut-être cela. On en apprendra plus plus tard.

Roger savait qu'il allait bientôt mourir, et je pense qu'il avait anticipé la réaction après les paroles qu'il a prononcées. Donc il avait peut-être tout prévu depuis le départ. Puis, ça ne lui aurait servi à rien de s'enfuir, car tout le monde aurait pensé qu'il était un lache, il serait mort tout seul, sans que personne ne le sache, et, en plus, il avait déjà fait le tour du monde, donc il avait plus rien à faire, il avait déjà tout accompli.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par mangekyo sharingan Lun 18 Jan - 21:06

Personnellement, je pense que c'est Gol.D Roger qui a fixé les conditions pour son exécution ( Loguetown ...).
De plus, il y avait une complicité et un grand respect entre Garp et lui. Aussi, il parait possible que Garp se soit porté caution en sachant que Roger était condamné de toute façon
Enfin et surtout, Gol.D Roger possédait le Haki des rois, avec ou sans menottes il aurait pu mettre K.O les 9/10 ème des personnes présentes à l'execution, et il n'avait qu'à ouvrir la bouche pour que ses nakamas ou autres fidèles ( qui devaient être assez nombreux à son éxécution) lui viennent au secours.

Après, ta remarque est pertinente, sur le fait que ce ne soit pas des menottes en granit marin, mais dans tous les cas de figure, il aurait pu s'en débarrasser facilement.

PS: je t'ai envoyé un message privé pour t'indiquer comment changer de pseudo.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Cygheks Lun 18 Jan - 21:32

Sur cette image Roger tiens un pistolet dans sa main droite et une épée dans sa main gauche non?
Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Rogery

Pour l'épée pas sur.

Après le fait qu'on le voit comme ça, était peut être juste pour donner une superbe image d'un équipage qui part au combat, avec le capitaine en avant pointant les armes.
Ou alors Roger utilisait bien des armes pour se battre.

Pour la question du FDD, allons dans le passé de Buggy dans le tome 3.

Après avoir pillé un bateau Shanks dit à Buggy qu'ils ont récupéré un FDD.
Il raconte alors la légende des FDD à Buggy et quand Buggy fait semblant de manger le fruit devant l'équipage et que rien ne se passe, l'équipage reste pessimiste sur la réalité de cette légende.

Si Roger avait eu un FDD, tout l'équipage aurait su que la légende est vrai.

Cependant c'est peut être une faute d'Oda pour ne pas révéler trop de détail par la suite.

On a déjà vu une faute comme celle là avec Sanji.
Après son combat contre Creek, Luffy tombe à l'eau (et coule évidemment).
Zeff dit alors à Sanji d'aller le récupérer car les utilisateur de FDD coulent, Sanji découvre alors que manger un FDD empêche de nager.

Pourtant quand Sanji affronte Absolom, il dit avoir lu un livre sur les FDD et quand il a vu qu'on ne pouvait plus nager il a arrêté de le lire.

Donc une contradiction qui sera peut être la même avec ce passé de Buggy.
Roger a peut être quand même eu un FDD.

Il a très bien pu le manger après que Buggy ait eu le sien aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par brook-lefredonneur Lun 18 Jan - 22:16

Très intéressant cygheks. Cela renforce mon raisonnement comme quoi Roger n'a jamais eu de fruit du démon.
Mais alors d'où lui viens sa capacité d'entendre les voix de toute choses ?
C'est peut être un dérivé du Haki Royal? Comme quand Luffy prévoit que sont bras va être coupé ...peut-être qu'il entend la voix de quelque chose genre la voix du sabre de œil de faucon .... Je vais peut être un peu loin mais cette capacité peut surement intervenir aussi chez Luffy.

On voit bien Roger avec des armes mais il n'a pas le look d'un grand combattant avec son petit pistolet et son sabre >< ...si on essaye de nous faire croire que Roger est devenu le seigneur des pirates avec un pistolet et un sabre ...je serais déçu ! Qui nous dit que les armes antiques ne sont pas sout la meme forme que les armes normales ? A ce moment la Roger serait fort que grâce a son arme :/ mouai bof

Cygheks, j'ai aussi un truc bizarre a dire :
-Barbe blanche était le pire ennemi de Roger non ? Mais comme tout le monde le sait Barbe Blanche a le fruit du tremblement et ces 2 la se sont souvent affrontés donc d'un autre coté Roger savait pour les fruits du démon, je pencherais pour une erreur d'Oda a ce moment la :/ a moins que la scène de Baguy se soit passer avant Barbe Blanche alors sa remettrait tout en question T.T
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Tobeornottobee Mar 19 Jan - 16:52

brook-lefredonneur a écrit:
C'est peut être un dérivé du Haki Royal? Comme quand Luffy prévoit que sont bras va être coupé ...peut-être qu'il entend la voix de quelque chose genre la voix du sabre de œil de faucon .... Je vais peut être un peu loin mais cette capacité peut surement intervenir aussi chez Luffy.


Cette histoire d'entendre la voix des choses, ça me fait penser à Zorro. Lors de son combat contre Mr. 1, il comprend ce que voulait lui dire son maître (avoir la possibilité de couper ce qu'on veut), et là il fait le rapprochement lorsqu'il entend le métal de Mr. 1.

Edit : après vérification (combat Zorro contre Mr. 1 épisode 119), Zorro dit bien d'une part qu'il arrive à ressentir son épées (qui est coincée sous un rocher et il sait exactement où elle est). D'autre part, il sait que les pierres qui devraient tomber (pont cassé par Mr. 1) ne tomberont pas sur lui, comme s'il le ressentait. (cf il dit "j'ai ressenti comme un signe se dégager des pierres, puis il dit que c'est un souffle, pareil pour le métal). Puis aussi, à Water Seven, il arrive à ressentir son sabre maudit lorsque Chopper essaie de le sortir de la cheminée.

Donc je vois bien un lien entre les capacités de Roger et celles de Zorro.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Kana Mar 19 Jan - 17:08

Pour moi se battre avec un sabre un pistolet et le haki des rois c'est gros.
Et petetre que shanks et buggy, etait en meme temps sur un autre bateau avant d'etre sur selui de roger .
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par brook-lefredonneur Mar 19 Jan - 18:13

monkey.D.kana a écrit:Pour moi se battre avec un sabre un pistolet et le haki des rois c'est gros.

Mais ce battre avec un fruit du demon et le haki des rois et des arme c'est encore plus gros <3

monkey.D.kana a écrit:Et petetre que shanks et buggy, etait en meme temps sur un autre bateau avant d'etre sur selui de roger .
Oui mais cela n'a aucun rapport avec les capacité de Roger ...
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Tobias Mar 16 Fév - 14:49

Peut-être que Roger avait le Logia du vent ? Je m'explique :

Roger avait le pouvoir de tout comprendre,de tout savoir et tout le tralalala. Et le vent pourrait porter les sons non ? Quand Roger se transformait en vent il pouvait tout entendre,tout savoir. C'est peut-être le vent qui lui disait les choses. Ca ferait un peu comme Ellana chez les marchombres. Le vent lui dit des choses.

Et donc après sa mort,Dragon récupère le FDD et puis voilà.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par mikazuki Mar 16 Fév - 18:44

salut les amis je m'intéresse a votre sujet!!!!


ca serait pas possible que roger est le fruit du demont "vent" car je pense que c'est dragon(le pere de luffy) qu'il a
et il n'existe pas 2 fruit identique....

mais peut etre que de posseder la volonté du D et le aki permet de prevoir certaine chose

le truc qui cloche c'est que roger était le pire ennemi de barbe blanche (comme vous l'avez dis) alors dans ce cas il lui faudrait au moins un fruit pour pouvoir rivaliser sinon sans fruit c'est quasiment impossible
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par bill93 Mar 16 Fév - 19:13

mes barbe blanche na pas le haki des roi pour moi et roger l'avais regarde le bras droit de roger na pas de fruit du démon mes il a le haki des roi et il peu rivaliser avec un amiral
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Tobias Ven 19 Fév - 17:14

mikazuki a écrit:salut les amis je m'intéresse a votre sujet!!!!


ca serait pas possible que roger est le fruit du demont "vent" car je pense que c'est dragon(le pere de luffy) qu'il a
et il n'existe pas 2 fruit identique....

Si tu avait suivi,tu aurais vu que je disai que Dragon aurait récuperer le fruit APRES la mort de Roger
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par mikazuki Sam 20 Fév - 11:33

ok desolé j'avais pas fait attention!!!!
mikazuki
mikazuki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par J.Diamond Sam 20 Fév - 13:45

Tobias, tu dis ça par rapport a la bataille d'ed wor dans le chapitre 0 ?
Une soudaine tempête qui sauva Roger .. ?

Possible. MOi j'avais dit que Dragon l' avait aidé, mais si le fruit du démon d'une personne qui meurt réaparait quelque part ou est réutilisable de nimporte qu'elle manière, alors oui possible!

EDIT: Daccord avec tous le reste .. Roger c'est rendu, il n'avait pas de raison de fuir ...
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contre-amiral Smoker Dim 21 Fév - 0:48

De toute manière Roger devait avoir le haki des rois vu que son second et son mousse Shanks le possèdent^^ il se battait à égalité contre BB et Garp et on est pas sûrs que Garp ait un FDD, ils sont peut être juste des mecs naturellement surpuissants
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Gear 2nd Jeu 25 Fév - 17:06

bill 93 => Barbe Blanche A le Haki des Rois car dans le chapitre apres que Luffy ai utilisé le sien dans la bataille de MarinFord, Marco dit " c'etait un haki haoushoku, comme celui de pere et le roux"
Moi je pense que Roger avait un fruit du demon, un paramecia (l'histoire peut se repeter, un pirate possedant un simple paramecia se fait un nom dans le monde des pirates puis en devient le seigneur etc fin bref) parce que je le vois pas avec un zoan ou un logia ^^ et puis pour combattre d'egal a egal avec Barbe Blanche, je doute que le simple Haki suffise. Apres c'est que mon avis ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par MonkeyD.Dragon Ven 26 Fév - 17:03

brook-lefredonneur! Je suis desolé de te contredire mais bon voila il fallait car ont sait tous que Roger avait une maladie incurable est il voulait mourire avec plaisire sans arrieres pens car apres son plans moi je pense en tout cas etait de faire revivre La piraterie est de la lance dans un reve est de donne l'occasion aux autres a la nouvelle 'air'' de faire leur preuve pour devenire le nouveau SDP! Apres franchement tu as fais un bon moment d'arret sur les menottes mais bon peut etre tu as raison ou pas!
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contre-amiral Smoker Ven 26 Fév - 21:04

perso je pense que pour les menottes c'est juste que cette image date d'avant l'idée des menottes en granit marin dans la tête d'Oda et qu'il n'avait aucune raison de les dessiner autrement à l'époque.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par MonkeyD.Dragon Ven 26 Fév - 21:23

Contre-amiral Smoker a écrit:perso je pense que pour les menottes c'est juste que cette image date d'avant l'idée des menottes en granit marin dans la tête d'Oda et qu'il n'avait aucune raison de les dessiner autrement à l'époque.


J'avais pensé a sa aussi,car si je m'en souviens bien l'idée du granit etait vers l'escapade d'alabasta quand crocodile les a placé dans la cellule en granit Smile
Bon apres qui c'est qui pourra confirmer ce qu'ont dit ODA peut tout changé a tout moment Wink
🤡
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger Empty Re: Hypothese sur les capacitées de Gol.D.Roger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum