Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Gardien du monde mafieux] Le Vindicare !

+15
Sahurge
Dark Tsuna
vongola primo
Taruru
Samael
Ace aux poings ardents
Sun guardian
Sunny
Elysion
Monkey.D.shanks
manga-ultime
Cygheks
tayicheri
Suicides
Ernie-sama
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Gardien du monde mafieux] Le Vindicare ! - Page 2 Empty Re: [Gardien du monde mafieux] Le Vindicare !

Message par Sun guardian Mer 18 Mai - 20:55

Avec le scan 336 les Vindices ont un autre attribut. Quel est cet attribut?
Pour ma part comme je l'ai un dis un peu plus haut je pencherais pour la flamme des enfer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien du monde mafieux] Le Vindicare ! - Page 2 Empty Re: [Gardien du monde mafieux] Le Vindicare !

Message par Sun guardian Jeu 14 Juil - 20:30

Maintenant on sait que leur attribut est le huitième élément.
Quel est le pouvoir de cette attribut ?
Comment l'ont t-ils eux ?
Encore des mystère à éclairé.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Silver Naizel Jeu 21 Juil - 11:18

Dans l'arc du futur, vous trouvez pas que c'est bizarre que les Vindices n'intervenait pas pour batrre Byakuran qui dirigait le monde de la mafia? D'autant plus que quand Mukuro s'est échappé ils ne sont pas intervenus pour le recuperer, avait-il peur de Byakuran ou selon les mondes parralleles ils n'ont pas le mème role?

Autre chose, ils ont dit qu'ils avait la 8eme flammes or par famille il y'a 7 flammes, mais ils n'ont pas preciser, avait-il la 8eme flamme de la terre ou du ciel
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin

Message par jimatu of fly Ven 7 Oct - 16:08

Il a disparu , ou il est ? je pense qui peux se téléporté ou disparaître !
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin

Message par RavenX Mer 18 Jan - 15:52

Déja d'une,ça ne peu etre une flamme de la terre puisque niveau couleur la flamme de la terre est rouge,et que celle de l'arcobaleno vindice est clair (ou transparente devrais-je dire) et donc encore moin une flamme de feu ^^' Ensuite si c'était vraiment une flamme de la terre ce ne serais pas normal que ce soit un vindice qui l'ai en sa possetion,mais plus une personne qui comme les arcobalenos aient d'origine cette flamme comme les arcobalenos qui avant d'avoir cette malediction ils avaient un attribut de flamme similaire à la tétine qu'ils ont reçus,alors qu'il est bien dis que les vindices ont un genre de 8eme element.
Pour moi cette flamme est juste une flamme comme les autres,comme les flammes de la terre,du ciel,tempete,pluie,... mais puisque les vindices sont des etre inter-dimensionel (si je peut dire sa comme sa)cela ajuste une flamme dont nous ne connaissions pas l'existence,tout comme les flammes de la terre.Et de plus on voit très bien les pouvoirs de la flamme des vindices,et surement que tout les vindices ont cette flammes.(Qu'on acqueris comme Deamon la fait ou aussi quand tu devient/est vindices(puisqu'on ne sais pas si à l'origine les vindices étaient des etre humains.)
En ce qui concerne les bagues de l'enfer si ce vindice(je ne sais plus qui c'est sa fait tellement longtemp) à réellement une de ses bagues,alors cette bagues aurait eté créer pour le 8eme élement,car dans un des episodes quand Tsuna et ses gardiens s'enfuit de la base vongola suite à l'attaque des compagnons de Byakuran,ils se cachent chez le mec qui commande toujours des ramens a I pin il utilise un anneau de l'enfers et aparament l'atribut de l'anneau est de type brume.
Et par rapport à l'arc du futur si je me souviens bien je crois que quelqu'un dans un episode dit que byakuran controle les vindices ? Et si je me trompe il faut se rappeler de Lancia,qui dans mes souvenirs a tué sa famille en etant sous le controle de Mukuro,et les vindices ne sont jamais intervenus.
RavenX
RavenX
Genin
Genin

Masculin

Message par Sun guardian Ven 13 Avr - 12:50

Avec le derniers scan ont voit que les Vindice ont des tétines mais qui sont il vraiment
_ Arcobaleno Déchus ?
_ Ancêtre des Arcobaleno ?
_ Ou première génerations des Arcobaleno ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Cygheks Sam 14 Avr - 21:44

Quand on regarde les tétines on voit qu'elles sont comme vides:
Spoiler:

Celle de Bermuda a un éclat à l'intérieur donc ce ne sont pas des tétines transparentes.
Moi je penche pour la 1ère génération d'arcobaleno mais alors pourquoi ils ne le sont plus alors que Bermuda l'est encore fume
Est-ce que ce serait eux-mêmes en s'éveillant au 8ème élément.
Ou bien Checker Face qui leur a fait un cadeau.
Ou alors Bermuda lui même qui a voulu utiliser ses pouvoirs mais il a les a transformé en zombie.

Parce que bon ils ont une sale tête quand même Razz

Avec ses cicatrices ont pourrait penser qu'ils ont été comme fabriqués mais le fait qu'il soit 7 comme le nombre d'arcobaleno me laisse dire qu'il s'agissait bien d'une génération entière d'arcobaleno.

Ou pourquoi pas des arcobaleno déchus du 8ème élément, Bermuda étant le seul à être parvenu à contenir la malédiction.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sun guardian Sam 14 Avr - 23:38

Si Checker face est un être inter-dimensionnel comme certain membre l'ont souligné je pense qu'il à fait d'autre compétition afin de redonner leur forme adulte.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par samikaze Dim 15 Avr - 12:38

ouaip ça c'est une bête d'idée, qui c'est peut être que c'est les arcobalenos qui ont gagner à chaques fois Wink mais bon je pense pas mais j'avoue que cette idée me plait bien
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Ernie-sama Mar 17 Avr - 17:11

Le message qui suit traite de manière générale le Vindice.
J'ai essayé d'être le plus clair possible dans ma démarche.
Il y a surement des points de ressemblances avec des idées de membres postées plus haut.
En tout cas bonne lecture !

Avec les récents évènements apparus dans les précédents scans, il est clair que le Vindice ne fait plus office
de simple gardien de ce monde mafieux.
Même si ce n'est pas totalement le sujet je pense que le fait qu'ils agissent de cette manière nous dévoile le
fait que l'histoire de Checker Face & Bermuda n'est pas uniquement liée au monde de la Mafia.
Pourtant le Vindice est bel et bien relié à ce monde. Nous pouvons donc nous poser la question :
Comment ont-ils obtenu ce lien ? Sont-ils en premier lieu des gardiens, avec leur propre attribut (le 8ème élément) ?
Ou bien d'abord ont-ils eu un autre statut (Arcobalenos, ...) ?

I - La Tenue

Premier point peut-être trop simpliste mais qui semble avoir son importance : la tenue.

Images utiles au développement qui suit !

"Vue Globale des tenues":
"Zoom Col des tenues":

Sur ces images on peut distinguer les points suivants :

• Le long manteau est éléments commun aux membres. Suite au dernier combat, il est fort probable que celui-ci ait un attribut défensif, il me semble comme la tenue de Tsuna dans l'arc du Futur pour faire le parallèle.

• Sur ce manteau, nous avons un col. Ce col est différent : la forme et la couleur varient. Niveau couleur, je pense que les deux Vindices qui en ont un blanc, sont les chefs (je reviendrais sur la hiérarchie un peu après).

• Le bandage est un élément majeur du Vindicaires. A première vue, je pense que la raison principal est de cacher le visage des membres, cependant ceci a logiquement lieu quand on souhaite protéger la personne, mais de quoi le Vindice aurait-il besoin de se protéger ? Rien. Pour moi le bandage est surtout là pour camoufler des éléments marquants sur leurs corps , sinon pourquoi recouvrir même les mains, cheveux, ... ?

• Le chapeau : Hmm surement un effet de style là Razz

Suite au scan 381, le manteau ainsi que le chapeau ont été détruits, et une majeure partie du bandage aussi, laissant ainsi découvrir le corps des Vindicaires.

"Vindices à découvert":

Sur ces images on peut distinguer les points suivants :

• Des cicatrices sur les trois membres, ils ressemblent aux premiers abords, à des zombies.

• Une tétine qui semble vide et dure, j'ai l'impression de voir de la pierre.

II - Les Origines

On a donc vu dans un premier temps les tenues.
Tout le monde a pu le voir, le Vindice est un regroupement de juge destiné à réguler le monde mafieux.
Ce regroupement selon moi était effectif avant que le Vindice ne soit formé.
Par là je veux dire : C'est une ancienne famille mafieuse composée de 8 membres.

Par où commencer ? Par la hiérarchie de cette famille ou tout du moins comme je la vois.

Arbre hiérarchique:

Expliquons cet arbre ! Mais aussi l'histoire comme je pense qu'elle a eu lieu. La Famille dont le nom est surement un dérivé de Vindi, était l'unique famille ayant des pouvoirs liés à ses anneaux et son élément en son temps.

Bermuda était le père fondateur de cette famille. C'est lui qui détenait les anneaux.
Son fils quant à lui en était le parrain, il est à l'origine du huitième élément.
Son bras droit ( le deuxième col blanc) surement un ami proche.
Quant aux cinq autres sûrement des amis/fils.

Le soucis est arrivé quelques temps après que le huitième élément ait été découvert.
Checker Face apparu à la famille et expliqua :

"Avec cette flamme le monde n'est plus stable. Devenez des Arcobalenos ou bien renoncez à cette flamme."

La famille à contrecœur accepte la malédiction afin de conserver sa flamme.

Cependant cela cogite dans leurs têtes. Ils ne comptent pas en rester là et veulent se venger de Checker Face.
Ils décident donc de le tuer et de voler sa tétine afin de pouvoir agir comme ils veulent.
Mais après un essai raté, ils sont bannis et contraint à exercer le rôle de gardien du monde mafieux jusqu'à la fin des temps.
Et Bermuda, lui, est obligé de le faire tout en gardant la malédiction.

III - Leur objectif

Après de nombreuses tentatives infructueuses, il est clair que le Vindice ne va pas rater le bataille des représentants pour pouvoir se venger de Checker Face. Ils comptent se servir de lui pour rétablir leur honneur, et anéantir toutes les autres familles.
Mais je pense surtout que Checker Face a lancé cette bataille en prévention de quelque chose d'énorme.
Le Vindice depuis le temps a sûrement une arme, un élément qui fait peur à Checker Face, et dangereux pour l'équilibre du monde
(On en viendrait donc au faite que Checker Face n'est pas finalement si méchant).
Il a donc créé la bataille en espérant que les autres Arcobalenos vont battre le Vindice et l'empêcher ainsi de commettre des horreurs.

Voilà concernant les dernières news !
Be Careful ! Vindice is coming !
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Samael Mer 18 Avr - 1:42

Très bon post Ernie. Smile

Personnellement, je ne pense pas que le Vindice s'occupe de faire respecter la loi du monde mafieux en punition à la suite d'une attaque sur Checker Face.
Je pense que c'est directement lié à la flamme du 8ème élément qu'ils maîtrisent.

Spoiler:
Comme le montre cette image, la maîtrise de cette flamme implique une grande charge.
Je pense que cette charge est de devoir veiller au respect des lois.
Celui qui possède la 8ème flamme devient alors un gardien du monde mafieux.

Concernant les Pacifiers du Vindice, je dois avouer que je n'avais même pas vu la différence avec celle de Bermuda... Neutral
Je pensais que sa tétine était devenu transparente, car elle n'était plus active, qu'elle avait perdu sa lumière.
Que Bermuda était donc un ancien Arcobaleno quoi.
En fait, il semble que cette hypothèse s'applique plus aux membres du Vindice eux-mêmes.
Je suis d'accord avec toi, il s'agit certainement d'anciens Arcobalenos.
Ne l'étant plus, leur malédiction a été levé et ils ont retrouvé leur taille d'origine.
À l'inverse, Bermuda serait resté un Arcobaleno, expliquant son allure actuelle et le fait que sa tétine soit différente de celles de ses accolytes.

Par contre, aucune idée de la raison pour laquelle ils sont devenus Arcobalenos.
En tout cas, je ne vois pas ça en lien avec leur flamme comme tu le fais.
La solution de la facilité serait de faire le parallèle avec l'Arcobaleno actuel.
Ces 8 personnes (Bermuda + les 7 membres du Vindice) auraient été choisi pour leur puissance.
Ils auraient été sélectionné à leur époque de la même manière que Reborn&Co l'ont été.

Autre chose.
En admettant que les membres du Vindice étaient autrefois membres de l'Arcobaleno, un truc qui me dérange dans ton hypothèse, c'est le fait qu'ils maîtrisaient tous la même flamme.
Ce qui fait que je me demande s'ils possédaient vraiment cette flamme lors de leur époque Arcobaleno.
Au contraire, est-ce qu'ils n'auraient pas pu l'acquérir par la suite, lors de la levée de la malédiction ?
Car je n'en suis pas certain, mais je ne crois pas avoir vu une seule fois Bermuda utiliser le 8ème élément.
Et à partir de là, je me demande si Bermuda maîtrise bien cette flamme ?
Le fait qu'il soit tout le temps sur l'épaule de l'homme aux cheveux longs pourrait très bien aller dans ce sens.
Ne pouvant pas utiliser le 8ème élément pour se "téléporter", Bermuda serait obligé de se mettre en contact avec cet homme pour profiter de ses pouvoirs.

Concernant la raison pour laquelle Bermuda est resté au stade Arcobaleno contrairement aux membres du Vindice, je pense aussi que c'est lié à Checker Face.
Celui-ci nous dit à propos de Bermuda:
"C'est un homme qui a été le plus puissant des Arcobalenos. Cependant, à la suite d'une petite erreur, il est maintenant sous le même sort que vous, Arcobalenos".
Du coup, je pense qu'à cause de cette erreur, Bermuda est resté prisonnier de sa malédiction, alors que les autres membres du Vindice (avec qui il n'y aurait eu aucun problème) en ont été levé.
Maintenant, la nature de l'erreur en question peut être multiple.
Bermuda aurait déçu Checher Face d'une façon ou d'une autre (une attaque, un échec dans son rôle d'Arcobaleno), ou bien, il y aurait pu avoir une faille dans le processus du levée de la malédiction...

Bref, concernant leur objectif, je ne sais pas trop quoi dire.
Le plus simple serait de dire qu'il veut profiter de l'offre de Checker Face et retrouver son apparence originelle.
Mais ça me parait trop évident pour être le cas. ^^

Bref, en résumé, je vois ça comme ça:
Bermuda et les membres du Vindice sont d'anciens Arcobalenos choisis sur les mêmes critères que pour l'Arcobaleno actuel.
Ils ne feraient donc pas parti de la même famille.
La levée de la malédiction a permis aux membres du Vindice d'acquérir le 8ème élément.
Il serait également possible qu'elle soit à l'origine de leur déchéance physique.
Maîtrisant cette flamme, ils se sont alors retrouvés chargés de faire respecter la loi du monde mafieux, et ont rejoint le Vindice.
Cependant, pour une erreur X, Bermuda n'a pas été levé de cette malédiction mais est malgré tout resté avec ses anciens compagnons.
Il ne maîtriserait alors pas le 8ème élément.
Il rejoint ensuite la bataille organisée aujourd'hui par Checker Face pour des motifs qui me restent inconnus. MDR
Voilà.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sun guardian Sam 2 Juin - 23:38

Avec le dernier scan ont apprend enfin le nom du huitième élément qui est la nuit. Comment l'Arcobaleno accompagnant les Vindice à appris à la maîtriser ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Cygheks Dim 3 Juin - 18:33

Le Vindice dit qu'il vit par vengeance, peut-être que la flamme de la nuit s'acquière en ayant une volonté de vivre pour se venger.

Demon Spade voulait un corps puissant pour soumettre les autres familles mafieuses et exercer sa vengeance vis à vis de son amie disparu alors c'est peut-être comme ça qu'il est aussi parvenu à obtenir cette flamme.

Donc un corps fort avec un esprit de vengeance fort permettrait d'obtenir la flamme de la nuit je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Sun guardian Dim 3 Juin - 20:47

J'avais pas penser à ça, bien joué Cyg !
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2