Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hypothèses scan one piece 606

+27
Phantom
Shanks13
Docshady
boxi42
Ace aux poings ardents
tony937sang
monkey d tchoms
sanji2334
TommyGun
*Sogeking*
kiki60200
dark.D.luffy
Mrlubibou
riko
willy9612
-ED-
Fei Long
Sunny
San De
Puddle02
RABZOUZ
Kizaru-chan
♥ 2pac ♥
the dark king
monkey D kaze
cocoboy
supercalopops
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Hypothèses scan one piece 606

Message par supercalopops Jeu 25 Nov - 4:17

Lien du scan 605 : lecture en ligne et download (mangaON)

résumé du scan 605

Luffy veut dompter le kraken pour se faire tirer par celui ci. Usopp, chopper et nami sont effrayés et veulent fuir. Kariboo aussi.

L'équipage de Kariboo arrive pour essayer de sauver leur capitaine mais le kraken detruit leur bateau et éclate par la même occasion la bulle de protection.

Luffy sanji et zorro veulent attaquer le kraken, Kariboo leur donne des combinaisons-bulles pour qu'ils l'attaquent loin du bateau mais le karken veut attaquer le sunny, la on a une petite demonstration de certaines nouvelles capacités de l'équipage (blue walk de sanji, manos gigantes de robin, le guard point démesuré de chopper, lance-roquettes et tètons lumineux de franky...)

Luffy nous fait un gear 3 "enrobé" au haki de l'armement et envoye valser le kraken avec un elephant gun. suite a ca ils remarquent un requin habillé (?...)

Puis tout le monde se fait aspirer par un courant ascendant.

Ils se retrouvent entoures de monstres marins geants et à l'air hostile.

Luffy zoro et sanji qui etaient toujours hors du bateau ont disparu.

Franky déclare qu'ils sont plus ou moins a 7000 mètres de profondeur, il reste donc 3000 mètres pour atteindre l'ile des hommes poissons.




hypothèse scan 606

l'équipage va surement subir quelques tentatives d'attaque par des monstres marins et ne va pas pouvoir rester sur place. ils vont donc devoir laisser luffy zoro et sanji entre les mains de la chance. Ils partiront vers l'ile des hommes poissons.
pendant ce temps la soit luffy aura reussi a "dompter le kraken" en l'éclatant, et donc Luffy zoro et sanji rejoindront l'équipage sur l'ile des hommes poissons grace au kraken. Soit ils auront étés secourus par un homme poisson ou une sireine.
fin du scan: enfin un premier appercu de l'ile des hommes poissons.
et pourquoi pas des retrouvailles avec quelqu'un (ami/ennemi) ou bien enfin des infos sur le reste du monde apres ces 2 ans

à vos hypothèses règles de la section hypothèses scan one piece



Edit Mangekyo: pas de liens DDL directs sur le forum s'il te plaît.

EDIT: desolé je pensais qu'ils mettraient la version lecture en ligne plus tard
ca ne se reproduira plus :-D


Dernière édition par supercalopops le Sam 27 Nov - 2:07, édité 1 fois
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par cocoboy Jeu 25 Nov - 8:29

Je pense que le requin qui est apparu va servir a quelque chose: il va emmener zoro luffy et sanji a l'ile des HP (le Kraken etant KO). Ensuite retrouvailles sur l'ile des HP, puis découvetre brève de cette ile, puis court passage sur les changements du monde (Gouvernement, primes, etc...)
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par monkey D kaze Jeu 25 Nov - 9:47

je pense que le requin et soit un ami d'arlong soit un ami de jimbey et qu'il va emmener luffy zoro et sanjy sur l'ile des hommes poissons et qu'arrivé là bas, il va aller chercher jimbei
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par the dark king Jeu 25 Nov - 10:30

Bonjour, moi je pense que Luffy, Zorro et Sanji vont comme l'a dit Supercalopops se faire conduire par le Kraken ou par le requin.

En plus, Sanji a remarquer qu'il portait des vêtements donc il doit être connu d'une population sous-marine se requin.

De plus, il avait l'air d'avoir été piégé par le Kraken donc l'intervention de nos 3 Zigotos l'aura sauvé.

Peut être esse un homme poisson.

Je m'explique:
Peut être que les hommes poissons sont obligés de prendre une deuxième forme pour résister aux pressions aquatiques dû à ces profondeurs et donc pouvoir y nager librement.

Ou alors, ce requin est l'ami d'un homme poisson qui n'a pas revu son requin depuis un moment et dès leurs retrouvailles lui expliquera ce qu'il lui ai arriver et que c'est grâce au Mugi qu'il est maintenant libre ce qui pourraient les liés d'amitiés.

Dans ces deux hypothèses, les Mugis deviendront amis avec soit le requin qui serait un homme poisson soit, le requin et son ami homme poisson ce qui appuierai la thèse selon laquelle le prochain Mugi serai un homme poisson.

Soit, le Kraken est ami avec le requin et un homme poisson, ce dernier au courant commence par en vouloir aux Mugis pour ce qu'ils ont fait à son ami et finirai finalement par les appréciés pour X raisons et les rejoindrai.

Mais je pense que ça se fera dans quelques scans.

Le prochain scan traitera pour moi encore des aventures sous marines de nos amis avec encore des rencontres bizarres et à la fin du scan je pense que le requin ira rejoindre l'équipage qui est encore sur le bateau pour leur indiquer le chemin et leur dire que le trio est en securité sur l'île.

Pour ce qui est des nouvelles du reste du monde à mon avis on aura des nouvelles après cet arc sous-marin, quand tout le monde sera sur l'île.
On aura des nouvelles pour moi lors d'une discussion avec une connaissance.

Voilà, merci de m'avoir lu.
the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par ♥ 2pac ♥ Jeu 25 Nov - 11:22

supercalopops a écrit:Lien du scan 605 telechargement SCAN ONE PIECE 605 (ops) ou lecture en ligne et download (mangaON)

résumé du scan 605



Luffy sanji et zorro veulent attaquer le kraken, Kariboo leur donne des combinaisons-bulles pour qu'ils l'attaquent loin du bateau mais le karken veut attaquer le sunny, la on a une petite demonstration de certaines nouvelles capacités de l'équipage (blue walk de sanji, manos gigantes de robin, le guard point démesuré de chopper, lance-roquettes et tètons lumineux de franky...)

Luffy nous fait un gear 3 "enrobé" au haki de l'armement et envoye valser le kraken avec un elephant gun. suite a ca ils remarquent un requin habillé (?...)






hypothèse scan 606



à vos hypothèses règles de la section hypothèses scan one piece

apres tu as oublié de citer que usopp utilise lui aussi une technique qui s'appelle "chicken voyage" lorsque le bateau allait se faire écraser par le tentacule du cracken, le sunny passe d'en dessous du sunny à dessus


moi à mon avis, ils vont croiser un habitant de l'ile des homme poissons, sirene, homme lpoisson, on le bovin-marin (la vache d'arlong) et vont essayer de le suivre, ou sois, robin va utiliser ses pouvoirs pour retrouver par la même occasion les trois.
♥ 2pac ♥
♥ 2pac ♥
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par Kizaru-chan Jeu 25 Nov - 12:57

Tout d'abord, énorme chapitre. Je suis tout simplement époustouflé!
Le coup des tétons lumineux de Franky est à mourir de rire ! Ses lance-roquettes sont SUUUUUUUUPER, il a pas fini de nous surprendre à mon avis. Ça doit être un vrai couteau suisse maintenant (enfin encore plus qu'avant..)
Chopper a les mêmes techniques qu'avant apparemment, mais en plus poussé..j'espère qu'il innovera un peu, mais ça me fait peur.
Nami, tout ce qu'elle peu faire là, c'est faire la navigatrice (ses techniques ne peuvent pas être utilisées dans les profondeurs actuellement (sur le bateau))
Robin : Elle a des mains de géant maintenant, ça va être bon ça pour la baston ! Elle va pouvoir faire tout et n'importe quoi en géant avec son mille fleurs.
Pour l'histoire de l'homme requin (car il s'agit bien d'un homme poisson, faut pas oublier qu'on est dans leur territoire là) j'ai deux hypothèses : soit il a été fait prisonnier par le Kraken (mais j'y crois peu) soit il était dans le Kraken pour être à l'abri et tous les deux font équipe pour protéger l'accès à l'île des HP (ça me semble plus plausible: le kraken est un bourrin et le requin est un animal très intelligent).Une sorte de poste avancé en somme.
Koriboo semble être quelqu'un de TRES malin et est très doué pour improviser ( à mon avis ça va lui servir pour attaquer les mugis plus tard), vu qu'il était pas au courant pour le Kraken et qu'il a su improviser des combinaisons en enrobage. Ça m'étonne que Franky ou Nami ou Robin n'y aient pas pensé. Pour ce qui est de l'équipage de Koriboo et de son frère, on peut estimer qu'ils sont tous morts ou qu'il ne reste que son frère (noyade, surtout avec les courants marins, ils ne peuvent pas remonter à la surface à volonté...)
Zorro est impressionnant... il a coupé un tentacule énorme qu'un seul coup, comme si c'était une brindille de paille. Sans utiliser le Haki... Il a même carrément fait une julienne de Kraken... Il doit avoir un petit creux je pense.
Sanji... ahhhh Sanji... Comment dire?! chaleur punch taper quoi ??? cape En gros ça donne ça... MAIS C'EST QUOI CE MALADE ?! O.O *.* . Ce mec a rattrapé Zorro je pense...ce qu'il fait est inhumain.. lol. Quelle prouesse! Alors je me demande si il n'a pas développé une technique par maître battu sur l'île d'Iva... Dans ce cas-là ça risque de faire mal. De plus il me semble qu'il a des recettes pour augmenter sa constitution, sa force etc.. et celle de ses nakamas, et je doute qu'il ait pris le temps de prendre une collation d'avant combat...
Enfin, vous l'attendiez tous.. LUFFY. Ben la vache... Enfin l'éléphant plutôt !!! Quel coup phénoménal ( Son poing, il est encore plus énorme qu'avant, non?) !! Et ce, malgré l'eau de mer qui lui retire pas mal de force...(merci au Haki qui comble ce manque à gagner) Imaginez sur terre ferme, les dégâts que ça pourrait faire. Akainu va morfler, un truc de fous. Mais qu'est-ce qu'il est balèze... Et encore il est pas repoussé dans ses derniers retranchements...
P.S. : Je n'ai pas parlé d'usopp. Une raison : il nous a rien montré. (pourtant, comme je l'avais dit pour une hypothèse précédente, les armes à distance marchent malgré l'enrobage (une preuve : Franky)). SI et je dis bien SI ( car c'est vraiment pas sûr que le "glisse.." vienne de lui) c'est lui qui fait esquiver le bateau, alors je dis chapeau. Et je dis aussi Haki d'armement qu'il a fait passé au bateau (pour augmenter sa vitesse et donc esquiver)
Donc voilà pour mon analyse (entremêlée certes de quelque hypothèses) du chapitre précédent. Désolé si c'est long mais il était vraiment génial et m'en a mis plein les mirettes et m'a fortement inspiré.

Hypothèse pour le prochain chapitre :
Les mugis se frayent un chemin tant bien que mal au travers ces profondeurs si... excitantes (j'adore j'adore et j'adore!!!) ! Donc on voit de multiples (genre 2-3) mini combats. Puis le bateau se trouve pris dans un second courant descendant -plus rapide et violent que le 1er- et arrivent au niveau des 10 000 mètres.
Pendant ce temps là :
- Si le requin défend l'île des HP : imbroglio entre Luffy, Zorro et Sanji et les HP ( car à mon avis ils sont arrivés sur (enfin au niveau de) l'"île", le bateau étant plus lourd, le courant n'a pas pu l'emmener aussi loin que 3 petites personnes). Ah oui et au passage l'île n'est pas une île mais une cité sous marine.. alors ça serait bien de trouver un autre terme qu"île" lol. Et vu qu'il y a que Sanji qui est doué d'un raisonnement dans le groupe, ça risque de partir en sucette.. Alors ils appellent Jimbei à la rescousse pour se battre contre les 3 personnes qui ont défoncé leur barrage contre les intrusions... Là, Jimbei voit Luffy et l'imbroglio est terminé.
- Si le requin était prisonnier du Kraken (j'y crois pas à cette hypothèse mais elle me vient à l'esprit) : Le requin les remercie et les introduit dans la cité des HP... Les fait rentrer, et les présente comme ses sauveurs... Jimbei, abasourdi, désire rencontrer ces héros HUMAINS (!!) qui ont eu la bonté de le sauver (même si c'est pas volontaire) pour les remercier. Donc retrouvailles avec Luffy.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty scan one piece 606

Message par RABZOUZ Jeu 25 Nov - 16:49

c'était vraiment cooool comme scan

pour hypothèses suivant je pense que le poisson est un gardien ou un guetteur qui prévient les HP de tous ce qui se passe dans les proximité de l'ile des HP mais que malheureusement pour lui il a été attraper par l'octo-poulpe et a été sauver involontairement par le coup de luffy donner à la bette.
je pense que il va aller prévenir les HP de la situation et que on verra jimbei hachi ou kamie venir sauver nos mougis ou alors vue que l'octo-poulpe a été battu va amener celui et vers le bateau et tracter celui ci vers leur destination
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par Puddle02 Jeu 25 Nov - 17:59

impressions sur le scan :
Alors enfet j'ai assez aimé même si j'étais un peu déçu que luffy de dompte pas le kraken.
Ussop et choppe rsont toujours aussi peureux ^^.
On a vue le potentiels des mugis, c'était impressionant ! se qui me fait dire que enfet les mugiwara sont resté aussi fort les uns par rapport aux autres.
L'explication du coups de burst ma surpris et plus, mais je me pose une question primordial, comment fait luffy pour passer en gear3 alors qu'il souffle de l'air également ?
l'enrobage instanté de kariboo est génial, ca montre que c mec en a dans le ciboulo.

hypothèse scan 606 :
-Donc j'ai remarqué que les trois plus fort de l'équipage ont quitté le navire, et c'est kariboo qui les a désigné pour les enrober et les faires sortir. kariboo a donc une idée en tête et maintenant que j'y réfléchi il a jarté les trois que lui voyait comme fort ( luffy= capitaine, sanji= coup de pied dans la tronche, zorro= il était impressionné par lui "roronoa zorro" ) ou alors c'est juste grâce aux primes.
Toujours est-il que le plan de kariboo se réalise peu a peu bien que son équipage soit or d'usage il persiste toujours ( dailleurs il était pas très choqué de voir tout ces mecs creuver) bref donc je pense que kariboo va proposer a d'autre mugis de sortir pour aller chercher les trois zygoto ce qui va lui permettre d'être de moins en moins entouré de mugis. Et peut-être un combat serré entre lui et ussop qui sait ?
Oui c'est fort probable vue qu'on a vue de nombreuses nouvelles techniques des mugiwaras, mais pas encore celle d'ussop ( sous l'eau en tout cas). Je vois donc ussop brook et nami faire quelques démonstrations au prochain scan.
- Pour se qui est du requin j'ai remarqué qu'il avait le même tshirt que "otto" ( le poulpe qui était dans l'équipage d'arlong) ils ont donc un rapport. Ce requin est énorme ! et il est surement intéligent ( un animal avec des fringues c'est pas anodin bref. )
Pourquoi pas le nouveau nakama des mugis ? une sorte de transformers Smile ( ou animalion je me souviens plus, vous savez les jouais quand on étaient petit ?)
-Sinon je pense que les trois mecs vont se perdre et qu'il va peut-être y avoir une mini aventure sous l'eau. ( un peu comme avec foxy mais sous la flotte ) je pense que c'est bien dans l'esprit OP.
-Comment les trois mecs vont-ils avoir de l'oxygène ? on va surement le savoir dans le prochain scan... luffy completement capout au fond de sa bulle ( manque d'oxygène + océan + froid = dodo), sanji qui a trouvé quelque chose qui produit de l'oxygène, une plant ou un volcan sous marin ? et zorro est completement paumé en laissant des cadavres de monstres marins derrière lui.
- Pour la mini avantures, pourquoi pas une chasse aux trésors dans toutes les épaves ? ca m'a fait pensé a ca en voyant les épaves ( j'ai toujours rêvé de fouillé une épave :p peut-être que oda aussi :p )
- on voit beaucoup de squelette sous l'eau, brook va surement faire une tite reflexion là dessus.

Sinon sanji maitrise désormais la marche de l'eau, en est-il capable dans les airs ( comme le cp9 ? )
Luffy donne plus d'ordres, mais zorro ne les respectes pas, je vois bien un clash entre eux deux, comme avec ussop et luffy a waterseven.
Edit : et je vois bien les autres se faire de la lumière gràce a une poisson fosforéssant ou un truc dans le genre, une méduse ou je sais pas quelque chose dans l'eau qui produit de la lumière autre que les téton de francky. Et dailleurs on voit des petites lucioles dans l'eau si on regarde bien.
Sinon vous pensez pas que francky possède quelque chose pour mesurer l'altitue, la température ou la pression ? ca serai cool, car il arrive a savoir qu'ils sont a -7000 sans rien.
Il fait surment moins de zero là.

voila c'est tout pour moi.
A la semaine prochaine Smile


Dernière édition par Puddle02 le Ven 26 Nov - 0:09, édité 2 fois
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par San De Jeu 25 Nov - 19:09

Hey !!!!! Salut a tous

Super scan

J'adore notre nouveau Chopper, ses nouvelles formes sont marrantes et classes, il est énorme et ca me laisse a pensé qu'il doit maitrisé ca dernière forme ou c'est un big monstre. Et Robin peut utilisé ses pouvoirs même sous l'eau? En tout cas ces mains gigantesques donne un aperçu sur les futures claques qu'elle collera au futurs ennemis...

Mon hypothèse: Pour ce qui est du trio disparu je pense qu'il ont été entrainé dans la chute du Kraken et qu'ils continuent à le combattre avec l'aide du requin qui sera peu être un future allié. Et je pense qu'il va avoir un rôle important, son apparition me fait pensé a celle de Camie et l'étoile Criminal, donc un peu dans le même style il va devenir un copain...
Kariboo va peu être profité du fait que le trio est disparu pour prendre la tête de l'équipage, du moins temporairement, il a l'air doué pour manipulé les gens...
Mais je pense que les mugis vont pas ce laissé prendre au piège et qu'ils vont rattaché kariboo vite fait.
Et la dernière partie va être la recherche des trois zigs dans leurs bulles.
Voila a+
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par Sunny Jeu 25 Nov - 19:09

Mon impression sur le scan:

Très bon scan ! A nouveau, rien à dire. C'est lassant à la longue Razz. Non, j'ai beaucoup apprécié le faite qu'on voit les nouvelles techniques de Zoro, de Sanji et de Luffy. Même si celle de Zoro, je n'ai pas trop compris ce qu'il avait fait. Pour le cas de Sanji, je crois qu'on pouvait s'y attendre même si personne (ou très peu ^^) l'on dit. Il avait déjà un très bonne vitesse avant l'ellipse, mais maintenant, il arrive a marcher sur et sous l'eau Shocked. Pour Luffy, il n'y a pas spécialement de grande découverte, mise à part son attaque enrobé de Haki. Sur ce coup, on pouvait s'y attendre. Mais on a également vu de nouvelles techniques au niveau de Franky, Chopper et Robin.

Par contre, le coup du requin, je ne m'y attendais pas trop. Je pense qu'il aura un rôle pour plus tard, donc, c'est assez bien pensé de Oda. Pour le cas de Cariboo, je trouve ça pas mal et je trouve qu'il va de plus en plus dans la familiarité avec les Mugi's. Bien que c'était pour, d'abord, sauver sa peau, il n'a pas essayé de faire un sale coup aux Chapeaux de Paille. Il les a aidé et je trouve qu'il a, peut être un bon fond et qu'il n'est pas aussi "méchant" qu'on aurait pu le penser à la première rencontre qu'on a eut avec lui.


Mon hypothèse sur le scan 606:


Je pense d'abord à une recherche des Mugiwara's sur le Thousand Sunny, vis à vis de Zoro, Luffy et Sanji. (Il y aura également de l'étonnement et des explications de Franky, Cariboo ou encore, Nami par rapport aux monstres marins et au fond marin). Finalement, ils vont tomber sur eux, par hasard. Ils seront accompagnés du requin qu'on a vu sortir du ventre du Kraken. Il est un ami de Pappug et de Caimie. Il va se rendre compte que c'est les amis dont ils lui ont parlés. Il va décider de les guider jusqu'à l'île des Hommes-Poissons.

Ils seront donc réunit et décideront de partir vers les 10 000 m de profondeur. Mais, je vois bien un barrage leur couper la route (un peu comme la sorte de péage, sur l'île céleste). Et le scan s'arrêterait là.

Donc, ce serait plus un scan de parlote que de combat, mais je pense qu'il sera bien.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par Fei Long Jeu 25 Nov - 20:29

salut a tous

scan plutot pas mal oda a vraiment le chic pour nous surprendre (nan mais vous avez vu cette technique de maladeHypothèses scan one piece 606 783382et encore elle etait vachement affaibli par rapport a l'eau de mer)
bon a part sa passons a la chose qui nous reunit tous ici les hypothese de chacun d'entre nous (je vais pas vous taper un roman pas comme certain sinon sa devient chiant) a mon avis on va voir en debut l'equipage sur le bateau et je pense que le requin qu'on a vu va aller leur taper la discute en gros des remerciments presentations et j'en passe ensuite nous reverons surement nos 3 heros sur le kraken dans un sale etat Hypothèses scan one piece 606 386241
Fei Long
Fei Long
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par -ED- Jeu 25 Nov - 20:35

Scan plutot sympa. on y decouvre pas mal de nouvelles techniques des personnages. Perso je suis super impressionné par le nouveau chopper.
Caribou qui reste sur le bateau: il va surement jouer un role dans l'histoire mais j'espère qu'il n'integrera pas l'equipage, j'aime pas trop ce personnage.
Sinon le requin qui sort du ventre du kraken m'a pas mal fait repenser a camie sortant du ventre du monstre marin, surtout parceque le requin porte un T-shirt de la marque de pappug. il va surement etre un allié de l'equipage et vu la situation dans laquelle sont Luffy, Zorro et Sanji il risque d'etre bien utile, vu que leurs scaphandres ne sont malheureusement que temporaires.
Encore 3000 mètre jusqu'a l'île des hommes poissons: cela laisse le temps de quelques peripeties.

Mon hypothèse pour le prochain scan:
L'equipage resté sur le sunny se fait attaquer par les monstres des profondeurs, énervés par les tétonlampes de franky, et se defend tant bien que mal (avec surement l'aide de caribou).
Le requin va rattraper Luffy, Zorro et Sanji et réussir a les ramener au bateau, guidé par les tétons de franky.
Surement une discution entre le requin et l'équipage ou le requin va expliquer que c'est camie ou pappug qui l'a envoyé a leur rencontre.
Et enfin le sunny qui reprend la route vers l'île des hommes poissons escorté par le requin
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par willy9612 Jeu 25 Nov - 20:54

Dans quelle page Ussop fait la technique ? Je ne l'ai pas vu !!!

En tout cas, magnifique scan !! je pense que robin s'est inspiré de luffy pour ces mains géantes ! et sanji du geppou du cp9, imaginez s'il peut faire le rankyaku de lucci !!! Ce serait énorme !

Pour les hypothèses, déja ..... C'EST QUOI CE REQUIN ???? Peut-être il nous fait le même coup que Caimie !! Quand elle est sortie de l'estomac du Lapin géant ! Il les guidera à l'ile des hommes poissons ! Et pour Cariboo, je pense à long therme, c'est à dire qu'il va se joindre à l'équipage : il n'a plus de bateau, d'équipage ... rien !! Si on connait son passé, c'est sur qu'il rentrera dans l'équipage, mais sa c'est pas avant longtemps :p
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par riko Jeu 25 Nov - 20:59

pour le 606,
on commence sur l'ile des HP,
des habitant de l'ile parlent entre eux,et ils disent qu'il ya de nouveaux pirates qui sont pas comme les autres.....a cause des degats qu'ils ont causé a la marine
le sunny a donc survecu,,
l'equipage est entouré par les HP, l'ile n'est plus ce qu'elle etait,
le debut d'un combat s'annonce, mais les Mugis sont reconnus, retour au calme,
les mugis, disenet que luffy et les 2 autres sont encore dans les abysses,
on voit jinbei avec d'autres hp, qui decide d'aller chercher luffy,
cariboo, commence a chercher un moyen, de s'enfuir,
et puis fin.




riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par monkey D kaze Jeu 25 Nov - 21:30

je pense aussi que ce sera le requin va etre le nouveau nakama qui va rejoindre l'équipage. si carriboo essaie d'attaquer les mugis pendant que les trois plus forts sont absent,il va se faire retamer par robin ou brook. Mais je le vois bien attaquer chopper vu qu'il a la plus petite prime de l'equipage.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par Mrlubibou Jeu 25 Nov - 22:18

Mon impression sur le scan 605 :

On retrouve enfin l'atmosphère de l'équipage, Le trio de brutes qui réflechit assez peu (pas du tout en fait), et qui se retrouve embarqué dans une aventure pas possible, je précise une bulle d'air pour survivre a 7000 metres sous l'ocean.... enfin bref, QUE DU BON ! Very Happy

Mon hypothese pour le 606 :

Luffy, Zorro et Sanji font la rencontre d'un nouveau personnage (souvent comme ca, si on se reporte à la rencontre avec le singe dans l'épage, Camie la sirene, l'arrivéesur l'ile celeste, etc.), le requin en T-shirt me semble tout indiqué.
Pendant ce temps, à bord du Sunny, des mugis blasés (du genre : "tiens, ca faisait 2 ans qu'ils ne nous avaient pas fait le coup....") et confrontés aux dangers sous-marins. Ca sera l'occasion de nous montrer de nouvelles capacités Smile
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty re: Hypothèse scan one piece 605

Message par dark.D.luffy Ven 26 Nov - 8:38

salut tout le monde!!!!!

mes impressions:

hummm!!!! que dire sinon wouaaah! de l'humour avec les Cariboo et enfin un avant gout de la progressions de chacun avec Robin et les milles fleurs, Francky et ces lances rockets, chopper et son gard point, Sanji qui cour sous l'eau et sa diable jambe bien cuit, zorro qui s'amuse un peu, et enfin Luffy qui nous fait un bon vieux gear 3 auquel il ajoute son haki du renforcement de plus que la force mise j'ai remarquer que luffy ne rétrécit pas du tout est-ce grâce au haki?

mes hypothèse:

je pense que l'on ne retrouvera luffy sanji et zorro qu'une fois sur l'ile des hommes poissons en attendant le reste de l'équipage va continué sa progressions avec je pense une explication sur comment ce rendre sur l'ile des hommes poissons.
Voilà merci de m'avoir lu!
dark.D.luffy
dark.D.luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par kiki60200 Ven 26 Nov - 9:44

Salut tous , moi pour le prochain scan je verai bien le sauvetage de l'équipage de cariboo les fesant embarque sur le sunny tout en se protégeant des monstre marin.
En se qui conserve nos trois idiot je lai vois bien se faire aider par le requin qui lui les emmené sur l'île, et pourquoi pas une rencontre avec jinbei luffy lui explique la situation et envoi des requin baleine a leur secour mais tous sa en plusieurs chapitre bien sur.
Pour jinbei ji croit pas trop lol
kiki60200
kiki60200
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par *Sogeking* Ven 26 Nov - 13:58

j'ai remarquer que luffy ne rétrécit pas du tout est-ce grâce au haki?

Oui ça m'a choqué aussi !! Je pense plutôt que c'est comme son Gear2, il peut maintenant le faire juste avec une partie de son corp (bras, jambes,.. têtes ?? comme Iva ??).

Sinon, bah ça fait plaisir de voir enfin le fruit des deux ans d'entrainement! Même si ce n'est qu'un petit aperçu (j'espère!!)
Tout particulièrement Chopper, déjà sa taille en "Walk point" était pas mal, mais là !! Il a carrément englobé la moitié du Sunny et résisté à un bon gros choc quand même! Impressionnant !!
En ce qui concerne le requin, je pencherais vers une association requin+kraken! Il a l'air effrayé. Je pense donc que lui et le kraken etait de mèche, et comme le requin à un t-shirt "Criminal", l'hypothèse du poste avancé pour défendre l'entrée de l'île des Hp me parait de plus en plus crédible.

Pour le prochain scan, je vois bien Kariboo profiter du contexte. Vu avez vu qu'il n'a pas l'air d'être impressionné quand luffy dégomme le Kraken. Et m^me, il n'a plus l'air d'être sur le bateau sur la derniere page !!Je ne sais pas ce qu'il prépare, mais comme les trois brutes ne sont plus sur le bateau, je pense à une petite attaque de fouine ... ou un truc du genre.
Et comme d'hab les 3 monstres complètement paumé dans le noir. Chacun de son coté se demandant ce qu'ils vont faire et ou ils sont !! Et je ne les vois pas encore arriver sur l'île au prochain scan !!

Voilà,


*Sogeking*
*Sogeking*
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par TommyGun Ven 26 Nov - 14:16

Hypothèse prochains scans :

L'équipage restant sur le bateau se retrouve confronté à de nouvelles bestioles, l'occasion de voir Brook, Ussop, Nami et peut être même Cariboo à l'œuvre.
Ils cherchent un moyen de retrouver les trois autres et de continuer à descendre vers l'iles des HP.

Les trois bourrins quand à eux se retrouvent en manque d'oxygène mais sont secourus pas le requin qu'ils ont libérés du Kraken.
Le fait qu'ils soient tous trois plus léger que le bateau les a fait descendre plus vite et ils sont au porte le l'ile des HP.
Cependant à peine arrivé Luffy veut retourner chercher les autres et il utilise le Kraken qui a la trouille de lui à cause de la session qu'il a pris auparavant.

Récupération de l'équipage et arrivé de tout le monde sur l'ile des HP.

Jimbei les accueille.

La problème sur l'ile des HP nouvelle trame et présentation des futurs adversaires des mugi par Jimbei qui n'arrive pas à les contenir, Luffy décide d'aider Jimbei qui l'a aidé à ImpelDown et Marinford.

Concernant Cariboo, je pense qu'il est assez intelligent et ne s'en prendra pas au reste de l'équipage pendant l'absence des trois autres, car tout seul il sait qu'il ne s'en sortira pas au fond de l'océan.
Il va arriver à l'ile des HP avec les mugi et vu comment Oda le met en avant il jouera un rôle important dans le prochain combat des mugiwara, son pouvoir sera certainement nécessaire au mugi à un moment ou un autre. Ce sera un allié momentané.

A la fin de l'arc il retournera retrouver son équipage avec l'aide des HP et sera surement devenu un allié de Luffy et peut être un moins mauvais mec ( mais bon sa c'est pas pour tout de suite ...)






TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par sanji2334 Ven 26 Nov - 15:14

slt tout le monde,
je trouve une similitude entre l'ile celeste et l'ile des HP et le requin me fait etrangement pensé a pierre l'oiseau cheval de gan forr alors peut-etre est-ce l'animal d'un HP qui aura le meme role que gan forr sur skypiea ensuite je pense que sur l'ile des HP les mugi aurons peut-etre affaire a barbe brune.
sanji2334
sanji2334
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par ♥ 2pac ♥ Ven 26 Nov - 15:49

on a vu son niveau de haki de l'armure son niveau en haki royal, je pense que la suite, c'est le haki de l'observation que l'on va voir à l'oeuvre ! ce qui fait que luffy va savoi ce qui va se passer sur le bateau, mais pourra-t-il situer où est le bateau avec le hdo ?

sanji 2334, j'ai déjà vu ce nom sur le blog, captainmugiwara ...
♥ 2pac ♥
♥ 2pac ♥
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par monkey d tchoms Ven 26 Nov - 16:11

Pour moi le scan 606 sera concentré sur Luffy Zorro et Sanji qui attendent d'être rejoins par le sunny , Luffy qui avec le haki de l'observation sait tous se qui se passe autour de lui endors quelques monstres marins mais finie par s'évanouir par manque d'oxygène en fin de chapitre , Zorro lui a peut être développé son oeil comme Mihawk a développé les siens et donc parvient à voir sous l'eau , ou alors il découpe au hasard à chaque fois que l'eau bouge autour de lui . Sanji lui remonte à la nage car il sens l'odeur de nami et robin à des kilomètres à la ronde et refuse de les laisser seules avec Cariboo sachant que celui si avait regardé nami comme un vrai pervers . Finalement les trois sont retrouvés par le requin bizard qui les déposent sur leurs bateau car Hacchi lui avait fait une description des mugi et lui avait demander de les aider si ils étaient en difficultés .
monkey d tchoms
monkey d tchoms
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par kiki60200 Ven 26 Nov - 23:08

Après ma première hypothèse j'ai penser a un petit détail
Je vois bien les trois idiots en train de nager pour trouver un solution et que comme d'habitude notre cher zoro se paume et la la panique des deux autres mais pas pour luffy lors qu'il voit un truc de fou et qu'il a les étoiles dans les yeux et la notre cher sanji se retrouve seul mais pas pour longtemps car juste après son nez ensemglanter a cause d'une sirène LOL sa ne peut que finir comme sa avec c trois la

Un petit mot pour l'avenir je vien de me refaire les scan de la guerre jusqu'à la mort de sabo pour l'instant , et camie, hanckoc et sabo alors la je donne pas cher des tenryobito que j'ai hâte

Merci de mavoir lu
kiki60200
kiki60200
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par tony937sang Dim 28 Nov - 1:21

moi, j'aurais bien vu cariboo dans l'équipage. Sa serait pas la premiere fois, qu'un méchant deviens gentille. Puis il est assez puissant, et les mugi n'on pas de logia. Mais je pense qu'il est trop faible. Mais je me demande comment oda va s'en débaraser, puisqu'il a plus d'équipage, et s'il contait se rebeller, après se qu'il vient de voire, je pense, qu'il va vite se calmer. Même si les autres mugis sont pas sanjy luffy ou zoro, ce ne sont pas n'importe qui non plus.

Et sanjy est baleze, mais pas autant que zoro, faut pas oublier que lui, c'est entrainé avec mihawk. Et pour ma part, zoro est presque aussi baleze que luffy, suffit de voire le combat de ces deux la.
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 606 Empty Re: Hypothèses scan one piece 606

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum